[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37221
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

thomas99 a écrit :
Lubo a écrit :
thomas99 a écrit :Après Baggio, Matthaus, Bobby Moore.... Georges Bereta a le droit a un bel hommage de Marca 8|

http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/ ... 62590.html
Normal vu la qualités du joueur.
Etonné car ce n'est pas Platini ou Zidane?
honnêtement je ne pensais pas qu'il puisse être connu au délà de nos frontieres :)
Moi, non plus.
Par contre, ils ont bien fait de mettre une photo de 1976... :diable:
José
Messages : 51725
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Janitor77 a écrit :
thomas99 a écrit :
Lubo a écrit :
thomas99 a écrit :Après Baggio, Matthaus, Bobby Moore.... Georges Bereta a le droit a un bel hommage de Marca 8|

http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/ ... 62590.html
Normal vu la qualités du joueur.
Etonné car ce n'est pas Platini ou Zidane?
honnêtement je ne pensais pas qu'il puisse être connu au délà de nos frontieres :)
Moi, non plus.
Par contre, ils ont bien fait de mettre une photo de 1976... :diable:
:o

Heu, Bereta avait déjà quitté le club depuis un moment en 1976 !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37221
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

José a écrit :
Janitor77 a écrit :
thomas99 a écrit :
Lubo a écrit :
thomas99 a écrit :Après Baggio, Matthaus, Bobby Moore.... Georges Bereta a le droit a un bel hommage de Marca 8|

http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/ ... 62590.html
Normal vu la qualités du joueur.
Etonné car ce n'est pas Platini ou Zidane?
honnêtement je ne pensais pas qu'il puisse être connu au délà de nos frontieres :)
Moi, non plus.
Par contre, ils ont bien fait de mettre une photo de 1976... :diable:
:o

Heu, Bereta avait déjà quitté le club depuis un moment en 1976 !
:rouge: Il était déjà l'om ?
José
Messages : 51725
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Oui bien sûr, son départ pour Marseille avait d'ailleurs fait grand bruit à l'époque !

Deux petits articles de janvier et février 1975 pour te rafraîchir la mémoire :

http://img222.imageshack.us/img222/848/asse9oi9.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img518.imageshack.us/img518/5787/asse14la4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51725
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lubo a écrit :
MrManchot a écrit :
José a écrit :Lu ce matin dans la Pravda :

Zokora presque à Séville
L'Ivoirien Didier Zokora, 28 ans, milieu défensif de Tottenham, est très proche du FC Séville. Demain matin, à Londres, les deux clubs se rencontreront. Le transfert devrait se conclure autour de 9 M€. L'ancien Stéphanois c'est déjà mis d'accord avec le club andalou pour signer un contrat de quatre ans.
Ca serait cool pour lui :)
+1
La réaction de Lineker entendue à la BBC : "Going to miss his hard work rate. One thing you can't fault about Zokora is that he always tries and always has a smile on his face."

:)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Toulousain »

Puisqu'il est désormais à ranger dans cette catégorie...

Machado veut jouer avec le Portugal


Le nouveau milieu de terrain du TFC a fait forte impression lors de l'opposition face à la sélection régionale dimanche dernier (6-1).

Comme pour tous les nouveaux arrivants, Paulo Machado a été bizuté : "J'ai chanté du zouk en portugais. Ici, l'ambiance est plus familiale qu'à Saint-Etienne" a confirmé l'intéressé dans le 20 Minutes.

Heureux d'être à Toulouse, Paulo Machado arrive avec des ambitions pour son nouveau club mais également sur le plan personnel : "Je pense que Toulouse peut me donner une exposition pour jouer en équipe du Portugal."
En attendant, il devra prouver à Alain Casanova tout son potentiel. Entre Sissoko, Didot et Machado le combat s'annonce rude pour les deux postes à pourvoir dans l'axe du terrain : "Je peux jouer à droite ou à gauche, mais je préfère l'axe" a confirmé le Portugais.

source : alleztfc.com
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Matsui arrive

FranceFoot.fr - 10/07/2009 11:53

Bénéficiant de quelques jours de vacances supplémentaires, l'international japonais Daisuke Matsui, transféré de l'ASSE au GF 38 au courant du mois de juin, doit rejoindre, ce vendredi dans la soirée, ses nouveaux coéquipiers, actuellement en stage à Vittel. Le milieu de terrain de vingt-huit ans devrait effectuer, samedi matin, son premier entraînement isérois.

Ca va être marrant quand même de suivre ses performances (s'il y en a...) sous le maillot isérois cette saison. Ce joueur reste un mystère.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

Rupture avec Moussilou ?

Matt Moussilou avait prévenu ses dirigeants il y a dix jours qu'il manquerait la reprise de l'entraînement. Depuis il ne s'est pas manifesté ce qui agacent les dirigeants niçois qui, selon l'Equipe, songent à rompre son contrat, qui se termine en juin 2010. Depuis son arrivée à l'OGC Nice en juin 2006, l'ancien Lillois n'a disputé que 19 matches de Ligue 1 sous le maillot rouge et noir.

LEQUIPE.FR - 10 juil 09
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

El-Zhar prolonge

FranceFoot.fr - 11/07/2009 - 18:19

Le milieu de terrain de Liverpool, Nabil El-Zhar (quinze rencontres de Premier League la saison passée), a signé une prolongation de contrat avec les Reds. L'international marocain, âgé de vingt deux ans et passé par Nîmes et Saint-Etienne, est désormais lié à Liverpool jusqu'en juin 2012.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
José
Messages : 51725
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

ange vert a écrit :El-Zhar prolonge

FranceFoot.fr - 11/07/2009 - 18:19

Le milieu de terrain de Liverpool, Nabil El-Zhar (quinze rencontres de Premier League la saison passée), a signé une prolongation de contrat avec les Reds. L'international marocain, âgé de vingt deux ans et passé par Nîmes et Saint-Etienne, est désormais lié à Liverpool jusqu'en juin 2012.
Cf. potin carré de ce matin. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Mehdi MESSAOUDI, qui a quitté le centre de formation à l'intersaison (il a joué 1 match en L1 l'an dernier), a signé à GAP (CFA), le club entraîné par Franck Priou.
titigreenfan
Messages : 9207
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

macrik a écrit :Mehdi MESSAOUDI, qui a quitté le centre de formation à l'intersaison (il a joué 1 match en L1 l'an dernier), a signé à GAP (CFA), le club entraîné par Franck Priou.
grace aux potins j'ai pu faire un scoop sur le forum des supporters de gap , merci :mrgreen: un peu surpris quand meme qu'on ait pas gardé ce joueur au moins une saison de plus, pour une fois qu'on a un mec costaud avec de la hargne et pas pourri techniquement, peut etre la concurrence avec guilovaci et liganzi ?
sire ! si j'étais nous j'vous écouterais parce qu'on en a gros (les supps verts à roro)
José
Messages : 51725
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

titigreenfan a écrit :
macrik a écrit :Mehdi MESSAOUDI, qui a quitté le centre de formation à l'intersaison (il a joué 1 match en L1 l'an dernier), a signé à GAP (CFA), le club entraîné par Franck Priou.
grace aux potins j'ai pu faire un scoop sur le forum des supporters de gap , merci :mrgreen: un peu surpris quand meme qu'on ait pas gardé ce joueur au moins une saison de plus, pour une fois qu'on a un mec costaud avec de la hargne et pas pourri techniquement, peut etre la concurrence avec guilovaci et liganzi ?
Guilavogui et Linganzi en fait ! :mrgreen:
Je ne suis pas surpris qu'on ne l'ait pas conservé. Je le trouve un peu limité à son poste (défenseur central)pour le haut niveau. Il est hargneux, certes, mais je le trouve un peu lourd. Relance moyenne, technique moyenne.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
titigreenfan
Messages : 9207
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

José a écrit :
titigreenfan a écrit :
macrik a écrit :Mehdi MESSAOUDI, qui a quitté le centre de formation à l'intersaison (il a joué 1 match en L1 l'an dernier), a signé à GAP (CFA), le club entraîné par Franck Priou.
grace aux potins j'ai pu faire un scoop sur le forum des supporters de gap , merci :mrgreen: un peu surpris quand meme qu'on ait pas gardé ce joueur au moins une saison de plus, pour une fois qu'on a un mec costaud avec de la hargne et pas pourri techniquement, peut etre la concurrence avec guilovaci et liganzi ?
Guilavogui et Linganzi en fait ! :mrgreen:
Je ne suis pas surpris qu'on ne l'ait pas conservé. Je le trouve un peu limité à son poste (défenseur central)pour le haut niveau. Il est hargneux, certes, mais je le trouve un peu lourd. Relance moyenne, technique moyenne.
ben moi quand je l'ai vu jouer en 16 et en 18 il etait milieu def', je crois qu'il a reculé pour pallier aux blessures non ? et en milieu def' je le trouvais plutot pas mal techniquement, meme s'il se distinguait surtout par son côté physique
sire ! si j'étais nous j'vous écouterais parce qu'on en a gros (les supps verts à roro)
José
Messages : 51725
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

titigreenfan a écrit :
José a écrit :
titigreenfan a écrit :
macrik a écrit :Mehdi MESSAOUDI, qui a quitté le centre de formation à l'intersaison (il a joué 1 match en L1 l'an dernier), a signé à GAP (CFA), le club entraîné par Franck Priou.
grace aux potins j'ai pu faire un scoop sur le forum des supporters de gap , merci :mrgreen: un peu surpris quand meme qu'on ait pas gardé ce joueur au moins une saison de plus, pour une fois qu'on a un mec costaud avec de la hargne et pas pourri techniquement, peut etre la concurrence avec guilovaci et liganzi ?
Guilavogui et Linganzi en fait ! :mrgreen:
Je ne suis pas surpris qu'on ne l'ait pas conservé. Je le trouve un peu limité à son poste (défenseur central)pour le haut niveau. Il est hargneux, certes, mais je le trouve un peu lourd. Relance moyenne, technique moyenne.
ben moi quand je l'ai vu jouer en 16 et en 18 il etait milieu def', je crois qu'il a reculé pour pallier aux blessures non ? et en milieu def' je le trouvais plutot pas mal techniquement, meme s'il se distinguait surtout par son côté physique
Il a reculé non seulement pour pallier des blessures mais parce qu'il avait un volume de jeu insuffisant pour un milieu défensif. Il ne m'a jamais convaincu à ce poste quand je l'ai vu jouer dans les équipes de jeunes.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
domtom42
Messages : 676
Inscription : 11 janv. 2006, 12:26
Localisation : Loin

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par domtom42 »

Matsui : «Quand je suis venu en France, j'avais l'impression que les équipes de bas de tableau utilisaient systématiquement les longues passes vers l'avant. Mais j'ai remarqué que le GF38 essaie de proposer un beau jeu de passes en utilisant une ou deux touches de balle. C'est exactement ce que j'aimerais faire»

http://www.maxifoot.fr/articles/7644/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais pas s'il a vu beaucoup de matches du GF38 l'annee derniere, mais moi perso j'en ai vu deux et ce qui m'avait marque (et agace) c'etait justement que les defenseurs centraux balancaient systematiquement loin devant. A voir cette saison...
[url=http://www.caveaudesoubliettes.fr][img]http://www.caveaudesoubliettes.fr/goodies/files/cavo150x60.png[/img][/url]
Bouillou

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Bouillou »

Bastia : Mendy file en Grèce (exclu) (14/07/2009)

L'ailier gauche Frédéric Mendy (27 ans, 29 matchs et 2 buts en Ligue 2 en 2008-09) s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de Kavala, promu en première division grecque, selon les informations de Maxifoot. L'international sénégalais était arrivé au terme de son contrat avec le SC Bastia. Mendy a porté les couleurs de St-Etienne pendant cinq ans (2001-2006), puis du club corse ces trois dernières années. (Par Nicolas Lagavardan) http://www.maxifoot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Des nouvelles de Citony

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=42223

FootGoal.net: Tout le monde ne sait pas pourquoi vous avez quitté le Brussels après seulement deux années. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre départ ?

M.C: « Si j'ai décidé de quitter le FC Brussels, c'est tout d'abord parce que le contact ne passait pas entre Johan Vermeersch et moi-même. J'ai eu pas mal de soucis dans ce club. J'ai même connu une longue indisponibilité à cause d'une blessure. J'avais l'impression que j'étais un peu maudit dans ce club. Je n'avais pas beaucoup de chances. Ensuite, le club est descendu en seconde division et j'ai souhaîté retourner en France car je ne m'entendais pas avec le président. Je voulais retrouver un club dans un pays que je connaissais bien. »


FootGoal.net: Avez-vous eu beaucoup de soucis avec le président du club bruxellois ?

M.C: « C'est le moins que l'on puisse dire. Ça n'allait vraiment pas avec lui. Il y a eu trop de choses suspectes dans ce club. Surtout avec les joueurs. Moi, je comprenais le système des dirigeants et j'étais donc un ennemi du président car je l'empêchais de faire ses magouilles sans bruit. Avec le recul, il est certain qu'il aurait été préférable de ne pas venir en Belgique. J'ai eu une belle carrière et je me suis ensuite retrouvé au Brussels où ça s'est mal passé. Maintenant, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un nouveau club. Revenir en Belgique pourrait faire partie des possibilités, mais je pense que le président a donné une mauvaise image de moi et je me sens donc un peu barré dans ce pays. »

FootGoal.net: On vous annonce dans un club de Ligue 2 française.

M.C: « En effet. Cela fait un petit moment que je discute avec ce club. Je connais la France et je connais les droits des footballeurs dans ce pays. Mais il faut savoir que je reste ouvert à toute proposition. Si des clubs belges croient encore en moi, alors ils peuvent toujours me contacter. Je suis prêt à discuter avec les clubs. Il faut savoir que tout ce qui a été dit à mon sujet n'était pas toujours vrai. Je veux désormais trouver un bon club qui me fera confiance. Depuis que j'ai quitté le Brussels, je suis sans club. Je sortais d'une saison blanche avec une blessure et les clubs ne savaient pas si j'étais encore capable de retrouver mon niveau. »

FootGoal.net: Votre nom a pourtant été cité avec insistance au FC Paris.

M.C: « J'ai également lu cela dans la presse. Mais ce sont les médias français qui en ont fait toute une histoire. En effet, je suis allé dans ce club pour m'entraîner afin d'entretenir ma condition physique. Je connaissais bien l'entraîneur et il a accepté que je m'entraîne avec ses joueurs. Mais, plus les entraînements avançaient, plus je constatais que ma situation n'évoluait pas. Le coach m'a alors demandé si j'étais intéressé par le fait de disputer une saison avec eux. Financièrement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai donc pas signé de contrat dans ce club. »

FootGoal.net: A ce moment précis, vous avez remarqué qu'il y avait encore des soucis avec Johan Vermeersch.

M.C: « Oui. Lorsque j'ai trouvé un club en Suisse où je pouvais m'entraîner et où je pouvais revenir à mon niveau, j'ai remarqué que le président n'avait même pas déclaré à l'Union Belge de football que j'avais quitté le club bruxellois. Tellement il faisait des magouilles, il n'avait même pas précisé cela. J'étais donc toujours sous contrat au Brussels et je n'ai pas pu directement jouer pour l'UGS Genève. Il s'agit d'un club qui évolue en troisième division. J'ai donc eu la surprise que j'étais toujours sous contrat au Brussels alors que j'avais quitté le club il y a un an. Mais bon, j'ai eu d'autres soucis avec le président. »

FootGoal.net: Pouvez-vous nous en dire plus ?

M.C: « Il a fallu attendre qu'on arrive à la moitié du mois de juillet pour qu'il accepte de me libérer. Le mercato avait commencé depuis le début du mois de mai et il aurait pu me libérer plus tôt. Il faut aussi savoir que lorsque j'étais dans le club bruxellois, j'étais revenu de blessure au mois de février et il m'a ensuite bloqué. Il ne voulait pas que je joue. Il m'a envoyé dans le noyau B. Je devais m'entraîner et participer à des matchs avec les espoirs. Je ne jouais pas souvent en plus. Il me traitait vraiment comme un moins que rien. Mais bon, maintenant j'ai tourné la page et j'essaie de ne plus penser à cela. »

FootGoal.net: Vous nous dites que le président ne voulait plus vous faire jouer. Mais que disait l'entraîneur à ce moment-là ?

M.C: « Vous savez, au Brussels, c'est un peu Vermeersch qui dirige tout. L'entraîneur n'avait pas vraiment son mot à dire. Albert Cartier m'avait fait venir au Brussels et puis il a été limogé par la suite. Une fois revenu de blessure, le nouvel entraîneur avait remarqué que j'avais des qualités et que j'étais capable de tenir ma place dans cette équipe. Mais Vermeersch ne me voulait plus et il m'a envoyé dans le noyau B. Le coach n'a donc rien su faire contre cela. »

FootGoal.net: Pensez-vous toujours avoir le niveau pour évoluer en première division ?

M.C: « Je pense bien que oui. J'ai fait un test dans un club de deuxième division française et tout s'est bien passé. Le club veut me prendre et nous sommes en train de discuter depuis ce samedi. J'espère que nous trouverons rapidement un accord, mais je pense que c'est en bonne voie. Si j'ai vécu quelques mois difficiles en ce qui concerne le mental ? Oui et non. Oui, car cela commençait à devenir long. Mais bon, je connaissais ma valeur et j'ai toujours eu confiance en moi. Financièrement, j'ai pu compter sur le chômage en France. »

FootGoal.net: Vous auriez certainement rêvé mieux comme carrière, non ?


M.C: « Il est vrai que j'ai fait des mauvais choix dans ma carrière. Rester à l'AS Saint-Etienne n'aurait pas été évident car nous avions changé l'entraîneur et le nouveau ne comptait pas sur moi. Je devais donc partir. J'ai donc décidé d'aller au SC Sedan où ça s'était bien passé. J'étais d'ailleurs en contact avec un club français, mais il n'y a finalement pas eu de transfert. Cette équipe a donc pris un autre joueur. J'ai ensuite été à l'US Créteil avec qui j'ai tout de même terminé cinquième dans le championnat de Ligue 2. Après, j'ai fait le mauvais choix de rejoindre le Brussels. Tout se passait bien au début, mais une fois que j'ai eu mes pépins physiques, les problèmes ont débuté. »
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ainvert »

d moulin vers strsbourg :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/s ... tes-.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37221
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

ainvert a écrit :d moulin vers strsbourg :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/s ... tes-.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne pioche ! :super:
olivierv
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2008, 20:24

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par olivierv »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -mois.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Zoumana Camara est blesse et devrait etre absent 3 mois. C'est un sacre coup dur pour le PSG, apparement Zoum' avait sorti une tres bonne saison. Passer de Camara a Traore ou Bourillon, ca va leur faire bizarre aux parisisiens :mrgreen:
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Arcade »

Freddy Guarin, rentré en 2e mi-temps, marque le 3e but de Porto (contre Monaco), d'une frappe de mule de plus de 25m à 68e minute :hello:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tryphôn »

Arcade a écrit :Freddy Guarin, rentré en 2e mi-temps, marque le 3e but de Porto (contre Monaco), d'une frappe de mule de plus de 25m à 68e minute :hello:
Cool. J'attendais tellement qu'il fasse lever Guichard avec un but des 30 mètres...
Un abruti.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ange vert »

En un an, on aura perdu toutes nos frappes de mule : Guarin, Dernis, Machado. A qui le tour? Dabo?
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

ange vert a écrit :En un an, on aura perdu toutes nos frappes de mule : Guarin, Dernis, Machado. A qui le tour? Dabo?
dire que Dabo a 1 frappe de mule juste a cause de son but contre Paris, ca serait dire que Taiwo est le meilleur tireur de CF de la L1 ... si Dabo apprenait a centrer ca serait deja bien ! :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre