Les stades anglais avant qu ils ne soient aseptisés par le pognonbaggio42 a écrit : ↑06 déc. 2025, 09:32Les mecs en costards dans le kop.Appelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:39Tu mérite d'etre tancer car tu dis des conneries.Gui38 a écrit : ↑05 déc. 2025, 22:53Je suis d'accord avec toi sur la partie respectAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:13Faux.
J'ai moi meme brandit des drapeaux à une époque sauf qu'on était un peu moins cons ou plus respectueux des autres.
Moins égoistes et bete que toi ,c'est certain.
Car les drapeaux,c'est bete à comprendre pour toi,on les mettait AVANT le début du match ,à la mi-temps aussi ,et à la fin de la partie.
Donc ,on faisait ch... personne.Mais ça, c'est un phénomène de société.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve contre moi. Je décris juste ce que c'est qu'un kop à GG depuis des décennies. Moi, ça fait plus de 30 ans que je vais à GG et j'ai toujours vu des drapeaux secoués dans les kops et pas qu'en début de match ou à la mi-temps.
Ça toujours fait partie des kops, comme les fumigènes, comme les tifos, comme les descentes sur les buts, commes les fumeurs de beuh. Avant la transformation de GG, tu avais même des mecs qui grimpaient sur les grillages. On ne voyaient plus les cages. Sans parler des poteaux qui tenaient la tribune.
Après si tu veux te mettre sur la gueule avec un merdeux de 20 piges à moitié déchiré qui secoue un drapeau, libre à toi. Personnellement, je me suis toujours mis plus haut dans la tribune pour ne pas être emmerdé.
Bon WE à toi et Allez les verts !!!
Par le passé ,on employait tout l'attirail et surtout les drapeaux et ausi des cornes de brumes.
Sauf que le stade servait à voir le match,et du reste ,nous étions un peu comme à Liverpool années 60-80.
C'était formidable ,on était serré les uns contre les autres ,celà faisait des vagues parfois et il n'y avait aucune place pour les drapeaux car trop de monde.
Les drapeaux ,c'était au début,avant que le public ne s'aglutine dans la tribune ou tout le monde voyait et participait au spectacle du match.
La tribune vibrait litéralement en fonction du déroulé ;très différent de maintenant.
C'était un peu çà chez nous aussi -La chanson de Mc Cartney en moins)
![]()
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
verttoujours
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Poteau gauche
Merci d'avoir dégoté cette vidéo, j'adore !Appelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:39
Par le passé ,on employait tout l'attirail et surtout les drapeaux et ausi des cornes de brumes.
Sauf que le stade servait à voir le match,et du reste ,nous étions un peu comme à Liverpool années 60-80.
C'était formidable ,on était serré les uns contre les autres ,celà faisait des vagues parfois et il n'y avait aucune place pour les drapeaux car trop de monde.
Les drapeaux ,c'était au début,avant que le public ne s’agglutine dans la tribune ou tout le monde voyait et participait au spectacle du match.
La tribune vibrait littéralement en fonction du déroulé ;très différent de maintenant.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Florent
Magnifique
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Petrus
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Gui38
Franchement la vidéo est topAppelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:39Tu mérite d'etre tancer car tu dis des conneries.Gui38 a écrit : ↑05 déc. 2025, 22:53Je suis d'accord avec toi sur la partie respectAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:13Faux.Gui38 a écrit : ↑04 déc. 2025, 14:26Abonne toi en Henri point si tu ne veux pas être gêner par les drapeauxAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:44 Les fumis comme contre Nancy ,celà reste acceptable car assez bien maitrisé et assez court.
Celà n'a pas trop dérangé les abonnés qui paient leur place en KN.
J'en fais parti.
Ce qui dérange davantage le spectateue/supporter qui paie sa place ,ce sont les drapeaux durant la partie.
C'est nouveau.
La conséquence ,c'est que les personnes derrière ne voient plus rien du match pour lequel ils ont payé leur place ,y compris les frais de déplacement.
Est ce équitable ?
Concernant les sanctions envers les fumigènes,peut on considérer leur ignorance et l'impact sur les passionnés de GG ?. Les drapeaux ont toujours existé dans les Kops, comme les fumis.
J'ai moi meme brandit des drapeaux à une époque sauf qu'on était un peu moins cons ou plus respectueux des autres.
Moins égoistes et bete que toi ,c'est certain.
Car les drapeaux,c'est bete à comprendre pour toi,on les mettait AVANT le début du match ,à la mi-temps aussi ,et à la fin de la partie.
Donc ,on faisait ch... personne.Mais ça, c'est un phénomène de société.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve contre moi. Je décris juste ce que c'est qu'un kop à GG depuis des décennies. Moi, ça fait plus de 30 ans que je vais à GG et j'ai toujours vu des drapeaux secoués dans les kops et pas qu'en début de match ou à la mi-temps.
Ça toujours fait partie des kops, comme les fumigènes, comme les tifos, comme les descentes sur les buts, commes les fumeurs de beuh. Avant la transformation de GG, tu avais même des mecs qui grimpaient sur les grillages. On ne voyaient plus les cages. Sans parler des poteaux qui tenaient la tribune.
Après si tu veux te mettre sur la gueule avec un merdeux de 20 piges à moitié déchiré qui secoue un drapeau, libre à toi. Personnellement, je me suis toujours mis plus haut dans la tribune pour ne pas être emmerdé.
Bon WE à toi et Allez les verts !!!
Les drapeaux ,c'était au début,avant que le public ne s'aglutine dans la tribune ou tout le monde voyait et participait au spectacle du match.
La tribune vibrait litéralement en fonction du déroulé ;très différent de maintenant.
Mais tu compares des époques differentes. Je dis juste que depuis la création des MF et GA, il y a bien plus de drapeau qui sont apparus dans les kops et plus particulièrement chez les Apaches. C'est même leur marque de fabrique. Regarde les photos sur Furania et tu verras que je ne racontes pas des conneries.
En tout cas ça ne date pas d'hier comme vous le sous entendez.
https://furania-photos.fr/
-
Dagostino
Bah peut être parce qu'elle n'assure pas le service que tu payes ? T'es sérieux ?Toulousain a écrit : ↑04 déc. 2025, 22:40 En quoi l’Asse serait obligé de rembourser ou de te replacer?
Le stade est fermé par la faute de décérébrés (des 2 cotés )
-
Toulousain
Vous n’êtes pas sérieux. Ceux qui crament des fumis le font en sachant clairement qu’ils sont hors jeu (perso je peux accepter les fumis ce n’est pas le débat) et sanctionnent le club qui a signé les règles communes comme chaque année en s’engageant dans le championnat.Dagostino a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:13Bah peut être parce qu'elle n'assure pas le service que tu payes ? T'es sérieux ?Toulousain a écrit : ↑04 déc. 2025, 22:40 En quoi l’Asse serait obligé de rembourser ou de te replacer?
Le stade est fermé par la faute de décérébrés (des 2 cotés )![]()
Perso je préférerai que le club fasse le nécessaire pour vraiment traiter le problème (parcage dans le kop, interdiction vraiment clairement explicitée par le club aux ultras, autorisation du club en s’opposant à la ligue et en l’assumant, tout est entendable)
Mais faire l’aumône et payer les amendes je ne comprends pas le club… ca ne règle rien et même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
Une fois de plus, les Ultras font des choses extraordinaires mais ont un côté sombre qui les perdra, c’est clair.
-
Danish
Et bien seuls eux devraient être punis.Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:49 même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
Proposer un avoir, c'est punir des gens qui n'ont rien fait.
-
Toulousain
Mais cela ne règle rien. Les mêmes jusque boutistes (ligue et ultras) continuent ce soir : parcage fermé suite au craquage des sales gosses ce soir encore … mais tant que vous cautionnez … le kop Nord ou le sud n’appartient pas aux Ultras…. Ils y font juste régner leur “loi” mais je suis tristement persuadé que cela ne durera pas. Perso je leur souhaite d’évoluer avec le club, pas contre luiDanish a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:50Et bien seuls eux devraient être punis.Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:49 même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
-
cedric26
Mais vu le tifo à l'exterieur, ils ont du avoir l'accord du club de Dunkerque???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Magnifique tifo.
Qui peut amener des huis clos à domicile..c'est la nouvelle stratégie de la ligue.
Qui peut amener des huis clos à domicile..c'est la nouvelle stratégie de la ligue.
-
cedric26
Avec eu, on pourrait donc retrouver G.G le 6 février coté nord.... à part si on passe 2 tours de cdf, et que l'on reçoit 2 fois aussi.......inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:50 Magnifique tifo.
Apart si la brave commission, commence par du sursis....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Dagostino
Euh j'ai absolument pas cramé de fumis moi, pourquoi je devrai être interdit de tribune et en plus ne pas être remboursé ? Encore heureux qu'on me rembourse pour une prestation non assurée, je n'ai strictement rien à me reprocher et je paye mon abonnement. Déjà qu'un avoir jusqu'à fin mars c'est du gros foutage de gueule, je ne sais même pas si c'est légal !Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:49Vous n’êtes pas sérieux. Ceux qui crament des fumis le font en sachant clairement qu’ils sont hors jeu (perso je peux accepter les fumis ce n’est pas le débat) et sanctionnent le club qui a signé les règles communes comme chaque année en s’engageant dans le championnat.Dagostino a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:13Bah peut être parce qu'elle n'assure pas le service que tu payes ? T'es sérieux ?Toulousain a écrit : ↑04 déc. 2025, 22:40 En quoi l’Asse serait obligé de rembourser ou de te replacer?
Le stade est fermé par la faute de décérébrés (des 2 cotés )![]()
Perso je préférerai que le club fasse le nécessaire pour vraiment traiter le problème (parcage dans le kop, interdiction vraiment clairement explicitée par le club aux ultras, autorisation du club en s’opposant à la ligue et en l’assumant, tout est entendable)
Mais faire l’aumône et payer les amendes je ne comprends pas le club… ca ne règle rien et même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
Une fois de plus, les Ultras font des choses extraordinaires mais ont un côté sombre qui les perdra, c’est clair.
-
charles
Pour ma part , abonné KN depuis plus de 25 ans , ras le bol d’avoir à payer pour aller voir ASSE-Bastia…Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 20:02Mais cela ne règle rien. Les mêmes jusque boutistes (ligue et ultras) continuent ce soir : parcage fermé suite au craquage des sales gosses ce soir encore … mais tant que vous cautionnez … le kop Nord ou le sud n’appartient pas aux Ultras…. Ils y font juste régner leur “loi” mais je suis tristement persuadé que cela ne durera pas. Perso je leur souhaite d’évoluer avec le club, pas contre luiDanish a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:50Et bien seuls eux devraient être punis.Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:49 même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
et de ce silence assourdissant de nos dirigeants sur le sujet.
-
inconnuvert
Tu réponds jamais au question.charles a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:56Pour ma part , abonné KN depuis plus de 25 ans , ras le bol d’avoir à payer pour aller voir ASSE-Bastia…Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 20:02Mais cela ne règle rien. Les mêmes jusque boutistes (ligue et ultras) continuent ce soir : parcage fermé suite au craquage des sales gosses ce soir encore … mais tant que vous cautionnez … le kop Nord ou le sud n’appartient pas aux Ultras…. Ils y font juste régner leur “loi” mais je suis tristement persuadé que cela ne durera pas. Perso je leur souhaite d’évoluer avec le club, pas contre luiDanish a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:50Et bien seuls eux devraient être punis.Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:49 même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
et de ce silence assourdissant de nos dirigeants sur le sujet.![]()
![]()
Je t'ai demandé si tu étais intéressé pour que je paie la différence entre entre un Abo hors kop et l'abonle moins cher ailleurs?
Es tu intéressé ? Pour l'année prochaine..
-
cedric26
Allez je suis sur que tu piaffes, prend la place des dirigeants et fait nous ton communiqué, tu dirais quoi..........
-
charles
Je réponds à ta question :inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 23:34Tu réponds jamais au question.charles a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:56Pour ma part , abonné KN depuis plus de 25 ans , ras le bol d’avoir à payer pour aller voir ASSE-Bastia…Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 20:02Mais cela ne règle rien. Les mêmes jusque boutistes (ligue et ultras) continuent ce soir : parcage fermé suite au craquage des sales gosses ce soir encore … mais tant que vous cautionnez … le kop Nord ou le sud n’appartient pas aux Ultras…. Ils y font juste régner leur “loi” mais je suis tristement persuadé que cela ne durera pas. Perso je leur souhaite d’évoluer avec le club, pas contre luiDanish a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:50Et bien seuls eux devraient être punis.Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 19:49 même ceux qui touchent un avoir arrivé à râler alors que les responsables ce sont les craqueurs de fumis…
![]()
Je t'ai demandé si tu étais intéressé pour que je paie la différence entre entre un Abo hors kop et l'abonle moins cher ailleurs?
plus de 25 ans (bien avant les fumis) que je suis abonné KN, pourquoi devrais-je en partir ?…
-
inconnuvert
Il y avait des fumis il y a 25 ans Charles. La ta mémoire te joue un vilain tour. 25 ans c'est 2000! Il suffit d'aller sur internet pour trouver les fumis.charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:17Je réponds à ta question :inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 23:34Tu réponds jamais au question.charles a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:56Pour ma part , abonné KN depuis plus de 25 ans , ras le bol d’avoir à payer pour aller voir ASSE-Bastia…Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 20:02Mais cela ne règle rien. Les mêmes jusque boutistes (ligue et ultras) continuent ce soir : parcage fermé suite au craquage des sales gosses ce soir encore … mais tant que vous cautionnez … le kop Nord ou le sud n’appartient pas aux Ultras…. Ils y font juste régner leur “loi” mais je suis tristement persuadé que cela ne durera pas. Perso je leur souhaite d’évoluer avec le club, pas contre lui
![]()
plus de 25 ans (bien avant les fumis) que je suis abonné KN, pourquoi devrais-je en partir ?…
Car tu ne louperai pas de match en changeant de tribune. Pourquoi tu veux tant rester dans le kop Nord ?
-
Danish
Je sais pas, parce que c’est la tribune la moins chère ?
-
epopee76
Les huis clos total,ça existe aussi.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:20Il y avait des fumis il y a 25 ans Charles. La ta mémoire te joue un vilain tour. 25 ans c'est 2000! Il suffit d'aller sur internet pour trouver les fumis.charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:17Je réponds à ta question :inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 23:34Tu réponds jamais au question.charles a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:56Pour ma part , abonné KN depuis plus de 25 ans , ras le bol d’avoir à payer pour aller voir ASSE-Bastia…Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2025, 20:02
Mais cela ne règle rien. Les mêmes jusque boutistes (ligue et ultras) continuent ce soir : parcage fermé suite au craquage des sales gosses ce soir encore … mais tant que vous cautionnez … le kop Nord ou le sud n’appartient pas aux Ultras…. Ils y font juste régner leur “loi” mais je suis tristement persuadé que cela ne durera pas. Perso je leur souhaite d’évoluer avec le club, pas contre lui
![]()
Car tu ne louperai pas de match en changeant de tribune. Pourquoi tu veux tant rester dans le kop Nord ?
Mais je te trouve inquiétant a vouloir choisir ou les gens doivent aller.
-
inconnuvert
C'est pas du tout le but de mon intervention.epopee76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Les huis clos total,ça existe aussi.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:20Il y avait des fumis il y a 25 ans Charles. La ta mémoire te joue un vilain tour. 25 ans c'est 2000! Il suffit d'aller sur internet pour trouver les fumis.charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:17Je réponds à ta question :inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 23:34Tu réponds jamais au question.
J'aimerais juste comprendre pourquoi Charles tient au kop nord. Car ce n'est pas financier apparemment.
De plus ce n'est pas la première fois qu'il dit des choses fausses comme pas de fumi il y a 25 ans.
-
pierre
Le kop nord est le poumon historique de Geoffroy-Guichard, bien avant les ultras. Il n'appartient pas aux Magic Fans (eux même le disent) et rassemble des supporters de tout âge et de tout horizon (USS, associés, non affiliés) depuis des décennies. La cohabitation de ces supporters aux mentalités différentes au sein d'une même tribune est et doit rester notre force. Elle caractérise le peuple vert. Au delà du tarif, on peut comprendre l'attachement au kop nord.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23C'est pas du tout le but de mon intervention.epopee76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Les huis clos total,ça existe aussi.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:20Il y avait des fumis il y a 25 ans Charles. La ta mémoire te joue un vilain tour. 25 ans c'est 2000! Il suffit d'aller sur internet pour trouver les fumis.charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:17Je réponds à ta question :inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 23:34
Tu réponds jamais au question.
J'aimerais juste comprendre pourquoi Charles tient au kop nord. Car ce n'est pas financier apparemment.
De plus ce n'est pas la première fois qu'il dit des choses fausses comme pas de fumi il y a 25 ans.
-
inconnuvert
Je n'ai jamais dit l'inverse. Moi même je ne suis pas ultra.pierre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:34Le kop nord est le poumon historique de Geoffroy-Guichard, bien avant les ultras. Il n'appartient pas aux Magic Fans (eux même le disent) et rassemble des supporters de tout âge et de tout horizon (USS, associés, non affiliés) depuis des décennies. La cohabitation de ces supporters aux mentalités différentes au sein d'une même tribune est et doit rester notre force. Elle caractérise le peuple vert. Au delà du tarif, on peut comprendre l'attachement au kop nord.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23C'est pas du tout le but de mon intervention.epopee76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Les huis clos total,ça existe aussi.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:20Il y avait des fumis il y a 25 ans Charles. La ta mémoire te joue un vilain tour. 25 ans c'est 2000! Il suffit d'aller sur internet pour trouver les fumis.
Et ils me font "chier" depuis quelques matchs avec des énormes drapeaux.
-
masb42
les drapeaux te genent ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:37
Je n'ai jamais dit l'inverse. Moi même je ne suis pas ultra.
Et ils me font "chier" depuis quelques matchs avec des énormes drapeaux.
change de tribune
j'ai une solution, je te payes la différence dans la tribune de ton choix
-
masb42