Non, il voulait venir mais son président n'a pas voulu le transférer .nyme a écrit : ↑Hier, 14:15Un bon profil qui n'a pas voulu venir.passionverte a écrit : ↑Hier, 13:57 Je viens de voir le classement de la ligue1 que je suis de très loin....
Lens c'est tout en haut, et en regardant de plus près, Udol est titulaire à gauche. ...
Quand je compare au niveau de nos latéraux depuis deux ans, on peut quand même se dire qu'Odo avait ciblé un bon profil....
Je sais on a la super Data.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
rocheteau
Re: Mercato d'Hiver 2026
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
___
Oui. En l'occurrence, le club suivait ODO.rocheteau a écrit : ↑Hier, 14:50Non, il voulait venir mais son président n'a pas voulu le transférer .nyme a écrit : ↑Hier, 14:15Un bon profil qui n'a pas voulu venir.passionverte a écrit : ↑Hier, 13:57 Je viens de voir le classement de la ligue1 que je suis de très loin....
Lens c'est tout en haut, et en regardant de plus près, Udol est titulaire à gauche. ...
Quand je compare au niveau de nos latéraux depuis deux ans, on peut quand même se dire qu'Odo avait ciblé un bon profil....
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
TheLoac
Profil à la Loïc Perrin. Très bon joueur depuis longtemps mais 4x les croisés au même genou. Mettre 4 ou 5M sur lui ça reste un pari très risquépassionverte a écrit : ↑Hier, 13:57 Je viens de voir le classement de la ligue1 que je suis de très loin....
-
lequintal
Caviar d'Udol à l'instant
Ca fait bizarre de voir un lateral gauche faire des centres, dommage qu'on l'ait pas signé à l'époque tout comme Kouassi de Lorient
Ca fait bizarre de voir un lateral gauche faire des centres, dommage qu'on l'ait pas signé à l'époque tout comme Kouassi de Lorient
-
Mitoraj
-
Benjo
Gros regret pour moi de l avoir loupé.
Il était trop L1 et trop vieux pour certains mais il était largement confirmé et est très au dessus d un Annan par exemple.
-
will31_vertforever
-
biboutitou
J'ai l'impression que Bardeli n'a pas (trop) célébré : 1 signe
?!?!?!
-
Portosvert
On va vraiment voir ci cette nouvelle cellule de recrutement à du nez car niveau recrutement KSV c’est pas extraordinaire.
Seul Chico a apporté une légère amélioration.
Ferreira,Annan,le jeune Serbe on peut pas dire que ça apporté de la qualité ,des joueurs que l’on risque de garder et qui n’ont pas le niveau ligue un.
Le Mercato d’été est raté malgré les investissements.
Ferreira,Annan,le jeune Serbe on peut pas dire que ça apporté de la qualité ,des joueurs que l’on risque de garder et qui n’ont pas le niveau ligue un.
-
machiavel
Ça on ne sait pas. La preuve, Miladinovic a progressé et va progresser.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23 On va vraiment voir ci cette nouvelle cellule de recrutement à du nez car niveau recrutement KSV c’est pas extraordinaire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
NomDeStade
Miladinovic c'est quand même très tendre pour la L2, j'imagine pas son rendement en l1.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:25Ça on ne sait pas. La preuve, Miladinovic a progressé et va progresser.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23 On va vraiment voir ci cette nouvelle cellule de recrutement à du nez car niveau recrutement KSV c’est pas extraordinaire.
Hier sur un match où l'on finit à 65% de possession, il n'a pas du donner une balle occasionnant un tir. Pour un créatif, c'est triste.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Riquet le vert
Globalement le recrutement est raté on va pas se le cacher, la data c'est bien beau mais l'expérience humaine ça compte. En L2 faut des mecs qui connaissent la division comme le coach d'ailleurs 
-
Chaac
Milad. est un clone de Bouchouari. Ça frétille comme une crevette autour de la ligne médiane, mais aux abords des 2 surfaces, c'est plat comme une limande.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:54Miladinovic c'est quand même très tendre pour la L2, j'imagine pas son rendement en l1.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:25Ça on ne sait pas. La preuve, Miladinovic a progressé et va progresser.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23 On va vraiment voir ci cette nouvelle cellule de recrutement à du nez car niveau recrutement KSV c’est pas extraordinaire.
Hier sur un match où l'on finit à 65% de possession, il n'a pas du donner une balle occasionnant un tir. Pour un créatif, c'est triste.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Stephanois
Je me suis fait la même réflexion.biboutitou a écrit : ↑Hier, 22:08 J'ai l'impression que Bardeli n'a pas (trop) célébré : 1 signe?!?!?!
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Alexsio
Le recrutement défensif est raté ainsi que la gestion de certains cas qu'on connaît tous. Kilmer doit vite réagir au mercato et cette fois-ci ne pas se rater. La difficulté c'est qu'il faudra se débarrasser des indésirables et remplacer les joueurs qui devaient être nos "stars" et qui vont probablement partir. Il y a du boulot.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03 Globalement le recrutement est raté on va pas se le cacher, la data c'est bien beau mais l'expérience humaine ça compte. En L2 faut des mecs qui connaissent la division comme le coach d'ailleurs![]()
-
passionverte
Après hier, j'ai pas trouvé l'équipe déséquilibré.
Quitte à jouer sans numéro 9, j'aurais aimé un trio Jaber, Tardieu, El jamali, et plus haut Miladinovic avec Cardonna et Davitashvili en électronique libre devant leurs centraux.
Car toutes nos situations ont été dans l'axe.....alors que beaucoup de nos centres été coupés assez facilement.
Dès qu'on a pris l'axe, on a été plus percutants....
Car avec Boakye, quand il décroche ça fait sortir les centraux et offre autre chose....
Hier on a pas pu, su s'adapter.
Quitte à jouer sans numéro 9, j'aurais aimé un trio Jaber, Tardieu, El jamali, et plus haut Miladinovic avec Cardonna et Davitashvili en électronique libre devant leurs centraux.
Car toutes nos situations ont été dans l'axe.....alors que beaucoup de nos centres été coupés assez facilement.
Dès qu'on a pris l'axe, on a été plus percutants....
Car avec Boakye, quand il décroche ça fait sortir les centraux et offre autre chose....
Hier on a pas pu, su s'adapter.
-
TitusPullo77
Moi aussi.Stephanois a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16Je me suis fait la même réflexion.biboutitou a écrit : ↑Hier, 22:08 J'ai l'impression que Bardeli n'a pas (trop) célébré : 1 signe?!?!?!
Après, sur ce match, on ne l'a pas vu à part le but.
-
TitusPullo77
Horneland a dit que l'effectif est trop étoffé alors je pense que le mercato hivernal va être inexistant.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16Le recrutement défensif est raté ainsi que la gestion de certains cas qu'on connaît tous. Kilmer doit vite réagir au mercato et cette fois-ci ne pas se rater. La difficulté c'est qu'il faudra se débarrasser des indésirables et remplacer les joueurs qui devaient être nos "stars" et qui vont probablement partir. Il y a du boulot.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03 Globalement le recrutement est raté on va pas se le cacher, la data c'est bien beau mais l'expérience humaine ça compte. En L2 faut des mecs qui connaissent la division comme le coach d'ailleurs![]()
-
Alexsio
Dans ce cas on aura bcp de pbs pour accéder à la L1. Il faudra compter sur les contre-performances de nos concurrents.TitusPullo77 a écrit : ↑il y a 27 minutesHorneland a dit que l'effectif est trop étoffé alors je pense que le mercato hivernal va être inexistant.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16Le recrutement défensif est raté ainsi que la gestion de certains cas qu'on connaît tous. Kilmer doit vite réagir au mercato et cette fois-ci ne pas se rater. La difficulté c'est qu'il faudra se débarrasser des indésirables et remplacer les joueurs qui devaient être nos "stars" et qui vont probablement partir. Il y a du boulot.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03 Globalement le recrutement est raté on va pas se le cacher, la data c'est bien beau mais l'expérience humaine ça compte. En L2 faut des mecs qui connaissent la division comme le coach d'ailleurs![]()
-
TitusPullo77
ah mais je suis bien d accord.Alexsio a écrit : ↑il y a 21 minutesDans ce cas on aura bcp de pbs pour accéder à la L1. Il faudra compter sur les contre-performances de nos concurrents.TitusPullo77 a écrit : ↑il y a 27 minutesHorneland a dit que l'effectif est trop étoffé alors je pense que le mercato hivernal va être inexistant.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16Le recrutement défensif est raté ainsi que la gestion de certains cas qu'on connaît tous. Kilmer doit vite réagir au mercato et cette fois-ci ne pas se rater. La difficulté c'est qu'il faudra se débarrasser des indésirables et remplacer les joueurs qui devaient être nos "stars" et qui vont probablement partir. Il y a du boulot.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03 Globalement le recrutement est raté on va pas se le cacher, la data c'est bien beau mais l'expérience humaine ça compte. En L2 faut des mecs qui connaissent la division comme le coach d'ailleurs![]()
pour moi, notre effectif actuel est sur estimé.
-
Couramiaud Poitevin
Comment veux-tu construire un groupe en empilant les joueurs ? Horneland a raison, il y a déjà assez de monde, maintenant, il faut faire évoluer le groupe avec finesse, en recrutant judicieusement et en se séparant de quelques joueurs. Mais rajouter une grosse vague de recrutement sur ce groupe ne fera que fragiliser l'ensemble.TitusPullo77 a écrit : ↑il y a 27 minutesHorneland a dit que l'effectif est trop étoffé alors je pense que le mercato hivernal va être inexistant.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16Le recrutement défensif est raté ainsi que la gestion de certains cas qu'on connaît tous. Kilmer doit vite réagir au mercato et cette fois-ci ne pas se rater. La difficulté c'est qu'il faudra se débarrasser des indésirables et remplacer les joueurs qui devaient être nos "stars" et qui vont probablement partir. Il y a du boulot.Riquet le vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03 Globalement le recrutement est raté on va pas se le cacher, la data c'est bien beau mais l'expérience humaine ça compte. En L2 faut des mecs qui connaissent la division comme le coach d'ailleurs![]()
gogogo supporter