Je fais plein de fautes mais pas celle là.
Huis huis huis huis huis huis huis huis ( que j'ai écrit huit fois
C'est une honte la cdf. Ecotay a aussi été sanctionné avec le kop sud à huis clos pour le huiTième tour.
La fête aurait été encore plus.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je fais plein de fautes mais pas celle là.
Maintien je fais la faute souvent.biboutitou a écrit : ↑05 déc. 2025, 10:41 huis= huisserie....en rapport avec les portes.
Huis clos= +/- portes closes
(et pasque je ne peux y résister MAINTIEN et non maintient.)
Pronostic aussi tu te trompes souvent.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:11Maintien je fais la faute souvent.biboutitou a écrit : ↑05 déc. 2025, 10:41 huis= huisserie....en rapport avec les portes.
Elliev a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:36Pronostic aussi tu te trompes souvent.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:11Maintien je fais la faute souvent.biboutitou a écrit : ↑05 déc. 2025, 10:41 huis= huisserie....en rapport avec les portes.
Hélas vraiment pas tant que ça.Elliev a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:36Pronostic aussi tu te trompes souvent.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:11Maintien je fais la faute souvent.biboutitou a écrit : ↑05 déc. 2025, 10:41 huis= huisserie....en rapport avec les portes.
J'en profite pour rectifier une faute encore plus courante : avoir torT s'écrit avec un T et pas un D ( = verbe tordre). Tort n'est pas un verbe.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:11Maintien je fais la faute souvent.biboutitou a écrit : ↑05 déc. 2025, 10:41 huis= huisserie....en rapport avec les portes.
inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:54Hélas vraiment pas tant que ça.Elliev a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:36Pronostic aussi tu te trompes souvent.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 11:11Maintien je fais la faute souvent.biboutitou a écrit : ↑05 déc. 2025, 10:41 huis= huisserie....en rapport avec les portes.
Plein de fois je pronostic des victoires. Nancy par exemple.
Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:45 La liste des neuf personnes qui composent la commission de discipline et prennent des mesures arbitraires
C est public et c'est sur le site de la lfp
PRÉSIDENT :
Sébastien DENEUX
VICE-PRÉSIDENTS :
Nicolas CHAVET
Gérard LAURENT
MEMBRES :
Jean-Jacques AMORFINI
Cindy BUFFART
Hervé DEFFONTAINE
Samuel GUILLARDEAU
Amélie MOINE
Stéphane RUMANI
Le président de cette commission est ... avocat et passionné de foot paraît il( ah bon?)inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:10Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:45 La liste des neuf personnes qui composent la commission de discipline et prennent des mesures arbitraires
PRÉSIDENT :
Sébastien DENEUX
VICE-PRÉSIDENTS :
Nicolas CHAVET
Gérard LAURENT
MEMBRES :
Jean-Jacques AMORFINI
Cindy BUFFART
Hervé DEFFONTAINE
Samuel GUILLARDEAU
Amélie MOINE
Stéphane RUMANI
Merci pour les précisions.verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:13Le président de cette commission est ... avocat et passionné de foot paraît il( ah bon?)inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:10Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:45 La liste des neuf personnes qui composent la commission de discipline et prennent des mesures arbitraires
PRÉSIDENT :
Sébastien DENEUX
VICE-PRÉSIDENTS :
Nicolas CHAVET
Gérard LAURENT
MEMBRES :
Jean-Jacques AMORFINI
Cindy BUFFART
Hervé DEFFONTAINE
Samuel GUILLARDEAU
Amélie MOINE
Stéphane RUMANI
Un des vices présidents Nicolas chavet est magistrat administratif
L'autre Gérard Laurent est ancien joueur et entraîneur ( connais pas,. perso)
Jean-Jacques AMORFINI ancien joueur
Cindy BUFFART arbitre
Hervé DEFFONTAINE éducateur sportif
Samuel GUILLARDEAU ancien directeur de la sécu de l ogcn nice ( sans blague ?)
Amélie MOINE travaille à la ffb, oui fédé de basket![]()
Stéphane RUMANI juriste
Ces membres sont nommés et pas élus mais ça, on s en doutait et ils sont bénévoles
Au moins, ils ne sont pas payés pour faire cette merde
Et leur décision sont notifiées au club de manière très argumentée d après la LFP
J aimerais voir les argumentaires envoyées au club
Voilà voila
Ce serait bien maintenant d'énoncer leurs adresses ,histoire de leur démontrer notre sympathieverttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:13Le président de cette commission est ... avocat et passionné de foot paraît il( ah bon?)inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:10Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:45 La liste des neuf personnes qui composent la commission de discipline et prennent des mesures arbitraires
PRÉSIDENT :
Sébastien DENEUX
VICE-PRÉSIDENTS :
Nicolas CHAVET
Gérard LAURENT
MEMBRES :
Jean-Jacques AMORFINI
Cindy BUFFART
Hervé DEFFONTAINE
Samuel GUILLARDEAU
Amélie MOINE
Stéphane RUMANI
Cindy BUFFART arbitre
Stéphane RUMANI juriste
Ces membres sont nommés et pas élus mais ça, on s en doutait et ils sont bénévoles
Et leur décision sont notifiées au club de manière très argumentée d après la LFP
Voilà voila
Houla, là je me dégage de toutes responsabilités et poteaux carrés également.Appelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:01Ce serait bien maintenant d'énoncer leurs adresses ,histoire de leur démontrer notre sympathieverttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:13Le président de cette commission est ... avocat et passionné de foot paraît il( ah bon?)inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:10Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:45 La liste des neuf personnes qui composent la commission de discipline et prennent des mesures arbitraires
PRÉSIDENT :
Sébastien DENEUX
VICE-PRÉSIDENTS :
Nicolas CHAVET
Gérard LAURENT
MEMBRES :
Jean-Jacques AMORFINI
Cindy BUFFART
Hervé DEFFONTAINE
Samuel GUILLARDEAU
Amélie MOINE
Stéphane RUMANI
Cindy BUFFART arbitre
Stéphane RUMANI juriste
Voilà voila![]()
Le smiley en atteste !verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:07Houla, là je me dégage de toutes responsabilités et poteaux carrés également.Appelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:01Ce serait bien maintenant d'énoncer leurs adresses ,histoire de leur démontrer notre sympathieverttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:13Le président de cette commission est ... avocat et passionné de foot paraît il( ah bon?)inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:10Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:45 La liste des neuf personnes qui composent la commission de discipline et prennent des mesures arbitraires
PRÉSIDENT :
Sébastien DENEUX
VICE-PRÉSIDENTS :
Nicolas CHAVET
Gérard LAURENT
MEMBRES :
Jean-Jacques AMORFINI
Cindy BUFFART
Hervé DEFFONTAINE
Samuel GUILLARDEAU
Amélie MOINE
Stéphane RUMANI
Cindy BUFFART arbitre
Stéphane RUMANI juriste
Voilà voila![]()
Je sais,au vu du smiley mais certains sont tellement premier degréAppelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:14Le smiley en atteste !verttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:07Houla, là je me dégage de toutes responsabilités et poteaux carrés également.Appelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 18:01Ce serait bien maintenant d'énoncer leurs adresses ,histoire de leur démontrer notre sympathieverttoujours a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:13Le président de cette commission est ... avocat et passionné de foot paraît il( ah bon?)inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:10
Ils ont fait quoi dans la vie pour nous priver de notre passion?
Cindy BUFFART arbitre
Stéphane RUMANI juriste
Voilà voila![]()
![]()
Envoyer nos meilleurs voeux ,c'est l'époque (pas taper)
Je suis d'accord avec toi sur la partie respectAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:13Faux.Gui38 a écrit : ↑04 déc. 2025, 14:26Abonne toi en Henri point si tu ne veux pas être gêner par les drapeauxAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:44 Les fumis comme contre Nancy ,celà reste acceptable car assez bien maitrisé et assez court.
Celà n'a pas trop dérangé les abonnés qui paient leur place en KN.
J'en fais parti.
Ce qui dérange davantage le spectateue/supporter qui paie sa place ,ce sont les drapeaux durant la partie.
C'est nouveau.
La conséquence ,c'est que les personnes derrière ne voient plus rien du match pour lequel ils ont payé leur place ,y compris les frais de déplacement.
Est ce équitable ?
Concernant les sanctions envers les fumigènes,peut on considérer leur ignorance et l'impact sur les passionnés de GG ?. Les drapeaux ont toujours existé dans les Kops, comme les fumis.
J'ai moi meme brandit des drapeaux à une époque sauf qu'on était un peu moins cons ou plus respectueux des autres.
Moins égoistes et bete que toi ,c'est certain.
Car les drapeaux,c'est bete à comprendre pour toi,on les mettait AVANT le début du match ,à la mi-temps aussi ,et à la fin de la partie.
Donc ,on faisait ch... personne.
Tu mérite d'etre tancer car tu dis des conneries.Gui38 a écrit : ↑05 déc. 2025, 22:53Je suis d'accord avec toi sur la partie respectAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:13Faux.Gui38 a écrit : ↑04 déc. 2025, 14:26Abonne toi en Henri point si tu ne veux pas être gêner par les drapeauxAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:44 Les fumis comme contre Nancy ,celà reste acceptable car assez bien maitrisé et assez court.
J'en fais parti.
Ce qui dérange davantage le spectateue/supporter qui paie sa place ,ce sont les drapeaux durant la partie.
C'est nouveau.
La conséquence ,c'est que les personnes derrière ne voient plus rien du match pour lequel ils ont payé leur place ,y compris les frais de déplacement.
Est ce équitable ?
Concernant les sanctions envers les fumigènes,peut on considérer leur ignorance et l'impact sur les passionnés de GG ?. Les drapeaux ont toujours existé dans les Kops, comme les fumis.
J'ai moi meme brandit des drapeaux à une époque sauf qu'on était un peu moins cons ou plus respectueux des autres.
Car les drapeaux,c'est bete à comprendre pour toi,on les mettait AVANT le début du match ,à la mi-temps aussi ,et à la fin de la partie.
Donc ,on faisait ch... personne.Mais ça, c'est un phénomène de société.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve contre moi. Je décris juste ce que c'est qu'un kop à GG depuis des décennies. Moi, ça fait plus de 30 ans que je vais à GG et j'ai toujours vu des drapeaux secoués dans les kops et pas qu'en début de match ou à la mi-temps.
Ça toujours fait partie des kops, comme les fumigènes, comme les tifos, comme les descentes sur les buts, commes les fumeurs de beuh. Avant la transformation de GG, tu avais même des mecs qui grimpaient sur les grillages. On ne voyaient plus les cages. Sans parler des poteaux qui tenaient la tribune.
Après si tu veux te mettre sur la gueule avec un merdeux de 20 piges à moitié déchiré qui secoue un drapeau, libre à toi. Personnellement, je me suis toujours mis plus haut dans la tribune pour ne pas être emmerdé.
Bon WE à toi et Allez les verts !!!
Les mecs en costards dans le kop.Appelou42 a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:39Tu mérite d'etre tancer car tu dis des conneries.Gui38 a écrit : ↑05 déc. 2025, 22:53Je suis d'accord avec toi sur la partie respectAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:13Faux.Gui38 a écrit : ↑04 déc. 2025, 14:26Abonne toi en Henri point si tu ne veux pas être gêner par les drapeauxAppelou42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:44 Les fumis comme contre Nancy ,celà reste acceptable car assez bien maitrisé et assez court.
J'en fais parti.
C'est nouveau.
Est ce équitable ?
Donc ,on faisait ch... personne.Mais ça, c'est un phénomène de société.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve contre moi. Je décris juste ce que c'est qu'un kop à GG depuis des décennies. Moi, ça fait plus de 30 ans que je vais à GG et j'ai toujours vu des drapeaux secoués dans les kops et pas qu'en début de match ou à la mi-temps.
Ça toujours fait partie des kops, comme les fumigènes, comme les tifos, comme les descentes sur les buts, commes les fumeurs de beuh. Avant la transformation de GG, tu avais même des mecs qui grimpaient sur les grillages. On ne voyaient plus les cages. Sans parler des poteaux qui tenaient la tribune.
Après si tu veux te mettre sur la gueule avec un merdeux de 20 piges à moitié déchiré qui secoue un drapeau, libre à toi. Personnellement, je me suis toujours mis plus haut dans la tribune pour ne pas être emmerdé.
Bon WE à toi et Allez les verts !!!
Par le passé ,on employait tout l'attirail et surtout les drapeaux et ausi des cornes de brumes.
Sauf que le stade servait à voir le match,et du reste ,nous étions un peu comme à Liverpool années 60-80.
C'était formidable ,on était serré les uns contre les autres ,celà faisait des vagues parfois et il n'y avait aucune place pour les drapeaux car trop de monde.
Les drapeaux ,c'était au début,avant que le public ne s'aglutine dans la tribune ou tout le monde voyait et participait au spectacle du match.
La tribune vibrait litéralement en fonction du déroulé ;très différent de maintenant.
C'était un peu çà chez nous aussi -La chanson de Mc Cartney en moins)