Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: Eirik Horneland
Un match dure 12 minutes avec des "il pouvait..." c'est bien connu. Sans le rouge on ne saura jamais ce qui se serait passé , peut-etre aurait-on réagi en rentrant dans le match , peut-être pas qui sait
-
inconnuvert
On a pris une branlée point. Donc le coach a foiré et il n'est pas seul.
Contre Pau on a mis une énorme branlée donc le coach a très bien réussi et il n'est pas seul.
Si on n'est pas d'accord sur les faits inutile de discuter du reste.
-
Toulousain
Je ne veux rien d’autre à Noêl… je lui prête même un traîneau pour remonter tout au NordObénit a écrit : ↑Hier, 19:41Le virer non, le vendre oui, et immédiatement!!!!inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
Je ne pense pas que KSV veuille le virer.
-
Mattiloan
On a pris une branlee, on a mis une branlee mais quand je lis "il pouvait y avoir 3/0 au bout de 12 minutes", on entre alors dans de la fiction (et encore ka ce n'est pas arrivé) donc moi aussi j'en fait en disant que pour moi, Pau prend 2 buts en 10 minutes, le match peut être différent si on a pas cette réussite max d'entrée de match de la meme manière que si on ne prend pas le rouge au bout de 12 minutes à Annecy.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:44On a pris une branlée point. Donc le coach a foiré et il n'est pas seul.
Contre Pau on a mis une énorme branlée donc le coach a très bien réussi et il n'est pas seul.
Apres nous sommes d'accord sur la finalité, ce sont bien 2 fessées
-
Obénit
Laisse tomber, il fait de la fiction pour se réconforter "si on avait été onze".... ma tante serait mon oncle!!!inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:44On a pris une branlée point. Donc le coach a foiré et il n'est pas seul.
Par contre, la vérité des 3 grosses occasions subies en seulement 12 minutes, on va les occulter... le rouge fait aussi partie de l'incompétence d’un joueur qui ne sait pas défendre, mais il va dire que c’est aussi de la fiction.
Donc plutôt que regarder la réalité de ce qu’il s’est passé, on va dire qu’il faut se concentrer plutôt sur ce qui "aurait pu se passer"
Ecotay peut dire pareil, qui sait ce qu’il se serait passé si Sainté avait pris un rouge au bout de 10 minutes. On ne saura jamais....
-
Mattiloan
L'Hopital qui se fout de la charité... 3/0 au bout de 12 minutes, si ça c'est pas de la fiction 
incompétence d'un joueur... je ne comprend pas comment un prétendu supporter vert peut parler mal d'un jeune joueur de notre équipe comme ça
incompétence d'un joueur... je ne comprend pas comment un prétendu supporter vert peut parler mal d'un jeune joueur de notre équipe comme ça