C'est pas évident de voir la réalité en face pour certains potonautes.NomDeStade a écrit : ↑27 nov. 2025, 19:56Les sorties de balles du haut niveau ? Carrément...old_side a écrit : ↑27 nov. 2025, 17:48Zéro axe de progression ? Il a plein de défauts le Norvégien mais les sorties de balles de l'équipe c'est du haut niveau. Regardez le 1er but contre Nancy. Si on marque autant, c'est pas par hasard. Sachant que le plus simple pour un entraîneur, c'est de garer le bus et contrer.NomDeStade a écrit : ↑27 nov. 2025, 13:50Pour le coup, à ce stade, je ne vois aucune raison de le faire partir. On est 2ème.inconnuvert a écrit : ↑27 nov. 2025, 13:08Tout à fait.biboutitou a écrit : ↑27 nov. 2025, 12:24
À l'instant I, tu as raison, on en reparle dans 6 mois, 1 an, 2 ans (dans le fil News du ballon rond, un parallèle est fait, il est osé mais pas inapproprié...)
Comme je l'ai dit plusieurs fois il y a 2 types de supporters. Les 2 sont respectables.
Les comme moi : on le vire tout de suite de peur de ne pas atteindre nos objectifs
Les pas comme moi: On attend et on juge à la fin
S'il est viré on ne sera jamais ce qu'il aurait fait. S'il est maintennu on ne sera jamais ce qu'aurait fait son remplaçant.
Par contre, même en obtenant la montée, j'espère que la direction sportive (qui donc ?) analysera en profondeur les progrès effectifs sur 18 mois, et c'est à ce moment-là qu'il faudra juger bon de le conserver ou pas.
Si on reste sur notre dynamique (dans le jeu - avec quasi zéro axe de progression en 1 an), je ne vois pas l'intérêt de poursuivre avec Horneland, quand bien même on monterait.
Et ne me dites pas que cela ne se fait pas, Antonetti a connu ce triste sort.
Sur le match face à Nancy. Nos sorties de balles tellement enviées nous amène peut-être un but (le premier), mais elles conduisent également à un pénalty pour l'adversaire. Tu parles d'une réussite, et d'une maîtrise.
Et des équipes qui savent sortir correctement un ballon face à un adversaire plus faible (avec tout mon respect pour les équipes de L2), il y en a plein. Je suis prêt à parier que samedi on aura aucun problème à ressortir le ballon.
Les 3/4 de nos matchs sont poussifs. En Ligue 2. Avec des moyens surdimensionnés par rapport à nos concurrents.
C'est dur à avaler mais c'est ainsi.
On est très loin du haut niveau.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.