J'aime bien ton équipe. Il manque pour Pape Saar et Revelles qui ont pour moi largement leur place. J'aime bien ton milieu et je ne saurais pas qui enlever, mais Pape était très fort. Revelles est énorme aussi la saison de la remontée. L'équipe de Nouzaret était très forte et complète même si celle-ci manque encore un peu de temps pour être vraiment évaluée. On verra en fin de saison la place qu'occuperont certains joueurs qui risquent encore de monter en puissance.___ a écrit : ↑26 nov. 2025, 21:11 Allez soyons fous, expérience de pensée : imaginons qu'on monte en fin de saison, en restant exactement sur les mêmes dynamiques que depuis le début de saison. Si je devais faire le 11-type des montées que j'ai connues, en 4-3-3, je pense que ça donnerait quelque chose comme ça (en oubliant malheureusement des joueurs, les souvenirs sont anciens) :
Alonzo - Carteron, Mettomo, Hognon, Potillon - Ferhaoui, Sablé, Hellebuyck - Cardona, Compan, Davitashvili
Avec comme autres joueurs dans le groupe Janot - Ilunga, Nadé et Ferreira (pas tellement de latéral droit très fort qui me revienne) - Tardieu, Moueffek, Boudarène - Fayolle, Boakye, Mendy et Stassin.
C'est évidemment très subjectif, mais je ne crois vraiment pas que l'effectif actuel soit, dans son rendement actuel (je ne parle pas du potentiel à moyen terme !) plus fort que les équipes de 99 et de 2004.
Et comme ,je dois être le plus vieux, permettez moi de rajouter quelques joueurs de l'équipe de 85-86. L'inévitable duo Ribar - Daniel au milieu de terrain, ainsi que devant la doublette Milla / Kurbos qui pour moi aurait largement sa place devant.