Donc le père Stassin vient chouiner sur Youtube et on lui cède ? Le père Duffus dois s'y mettre aussi, dans ce cas, pour défendre les intérêts de son fils, et puis daddy Old, aussi, tant qu'on y est. C'est les daron·nes qui vont faire l'équipe ?
Forcement qu'il est pas bien dans sa tête, avec son père qui joue au con. Mais less chiens aboient, la caravane Kilmer passe...Alexsio a écrit : ↑18 nov. 2025, 20:36 S'il passe encore au travers c'est qu'il n'est vraiment pas bien dans sa tête et doit partir. On ne peut pas passer des semaines voire des mois à chercher des solutions aux états d'âme des uns ou des autres. Il est temps d'avancer et de mener à bien l'objectif. Le championnat va reprendre et on ne peut pas continuer à remplir des pages et des pages sur le cas Stassin, surtout si on n'a pas tous les éléments.
Stassin devait être le fer de lance de l'équipe cette année, il n'a pas pu l'être parce que son entourage l'a fait gamberger, alors qu'il était dans les conditions parfaites à l'ASSE pour poursuivre sa progression, et tout l'ASSE en a pâti.
Maintenant, on a enfin fait deux matchs référence, le 6-0 contre Pau et le 3-2 contre Troyes. Ce deuxième match a prouvé qu'une mi temps sur les deux avec l'attaque tueuse qu'on devrait avoir tous les matchs suffit pour marcher sur la L2.
Et qui a été le tueur qu'il nous faut ? Duffus. Stassin a eu la priorité, avant , il ne l'a pas saisi. Donc maintenant, il passe après Duffus, à lui de se refaire, de montrer lors de ses entrées qu'il est redevenu le buteur de l'an dernier. On n'est pas pressé, il ne partira ni cet hiver, ni l'été prochain. Son crétin de père lui a fait perdre 6 mois, mais il lui reste 1 an 1/2 pour progresser avant de partir pour le Bayern pour 60 M€.
Il va le faire, notre Lucas, il va dégager son père et prendre son destin de joueur en main !



