Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Vertigoal42

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par Vertigoal42 »

En lisant bien tout le discours du père, finalement je révise un peu mon jugement.

Ce qu'il dit est assez pondéré. Il est un peu déçu que Lucas soit pas parti cet été, dit que KSV s'est trompé sur la 1e saison en L1 (on est tous d'accord) et admire son fils pour ne pas râler et estime que la période actuelle n'est qu'un coup de mou

C'est normal, en effet, et on espère qu'il va revenir plus fort, nous faire monter et nous emmener en Europe (comme promis)

Intéressant aussi son passage sur les infrastructures vieillissantes de l'Etrat
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar

Message par Parasar »

Oui, j'ai écouté aussi et le père est plutôt pas mal. C'est Tavioleri qui est limite dans cette façon de vouloir me convaincre que son fils s'est fait arnaquer et qu'il aurait dû péter un câble.
Le côté on nous a menti sur le projet peut un peu s'entendre puisque on se l'est quasi tous dit en tant que sup. Idem sur la baisse de salaire si le montant évoqué est vrai.
Il faut, mais c'est peut être prévu, prévoir une augmentation / prolongation si on est en bonne voie pour monter et que Lucas s'est remis la tête à l'endroit.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side

Message par old_side »

Dissident a écrit : 16 nov. 2025, 17:22 Ce discours du père Stassin... :taistoi: Un concentré de tout ce que je déteste dans le foot moderne. Je ressens en quelques lignes toute la mauvaise foi, l'appât du gain et - désolé - la limite intellectuelle du raisonnement.

On peut regretter que les clubs considèrent les joueurs comme des marchandises, mais c'est encore plus effrayant de lire qu'un père puisse considérer son fils comme une marchandise, à évaluer son prix, à demander plus d'argent, à l'offrir à n'importe quel championnat pourvu que ce ne soit pas la Ligue 2.

Je ne dis pas que Kilmer fait toujours tout parfaitement, mais bon le joueur est sous contrat, il a bien joué pendant 4 mois, il faut peut-être remettre un peu les choses dans leur contexte. Que ça doit être pénible de gérer au quotidien ce type d'olibrius qui tournent autour des joueurs et qui couinent à la moindre occasion.

Tu me débectes, Stéphane Stassin.
Je trouve pas ça anormal : le foot est un business, que ça nous plaise ou pas. S'il gagne 10x moins que ce qu'il aurait ailleurs (pas bien compliqué, il doit être à 25k), forcément qu'il espère se barrer. Surtout qu'en ce moment c'est pas le challenge sportif qu'on lui offre qui doit l'exciter. Stassin est estampillé gros joueur depuis son adolescence, forcément qu'il aspire à la C1 plus qu'à la L2. Gérer ce type de joueur exige de l'argent et un challenge motivant. On a l'argent mais on lui donne pas (on aurait pu faire l'effort), sportivement Bah c'est pas jojo...
Et en prime il doit se coltiner les réflexions de Larsonneur :hehe: Larsonneur hein, qui a un niveau milieu tableau L2... Bref, si on regarde lucidement de son point de vue, y'a pas grand chose qui va en effet.

Au passage les infrastructures que Panenka nous décrivaient merveilleuses sont bien pourries, ce n' est pas le 1er à le dire.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

old_side a écrit : 16 nov. 2025, 18:11 Le foot est un business, que ça nous plaise ou pas. Si Stassin gagne 10x moins que ce qu'il aurait ailleurs (pas bien compliqué, il doit être à 25k), forcément qu'il espère se barrer. Surtout qu'en ce moment c'est pas le challenge sportif qu'on lui offre qui doit l'exciter. Stassin est estampillé gros joueur depuis son adolescence, forcément qu'il aspire à la C1 plus qu'à la L2. Gérer ce type de joueur exige de l'argent et un challenge motivant. On a l'argent mais on lui donne pas (on aurait pu faire l'effort), sportivement Bah c'est pas jojo... Et en prime il doit se coltiner les réflexions de Larsonneur :hehe: Larsonneur hein, qui a un niveau milieu tableau L2... Bref, si on regarde lucidement de son point de vue, y'a pas grand chose qui va en effet.
A quoi bon débiner Larso ? C'est un gardien de haut de tableau de L2/bas de tableau de L1, pas de moyen de tableau Ligue 2. Il a été l'un des grands artisans de la dernière montée des Verts, il a été élu meilleur gardien de L2 cette saison-là.. On a parfois l'impression que tout ce qui te rappelle la période ODO te donne des boutons. Larso est dans son rôle de capitaine en recadrant un jeune, aussi talentueux soit-il, si ce dernier ne se dépouille pas pour le maillot vert. Par ailleurs, je n'ai pas souvenance qu'il ait nommément ciblé Stassin.
http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larso laisser le tranquille. En ligue 2 on aura pas mieux les copains.
___

Message par ___ »

old_side a écrit : 16 nov. 2025, 18:11
Dissident a écrit : 16 nov. 2025, 17:22 Ce discours du père Stassin... :taistoi: Un concentré de tout ce que je déteste dans le foot moderne. Je ressens en quelques lignes toute la mauvaise foi, l'appât du gain et - désolé - la limite intellectuelle du raisonnement.

On peut regretter que les clubs considèrent les joueurs comme des marchandises, mais c'est encore plus effrayant de lire qu'un père puisse considérer son fils comme une marchandise, à évaluer son prix, à demander plus d'argent, à l'offrir à n'importe quel championnat pourvu que ce ne soit pas la Ligue 2.

Je ne dis pas que Kilmer fait toujours tout parfaitement, mais bon le joueur est sous contrat, il a bien joué pendant 4 mois, il faut peut-être remettre un peu les choses dans leur contexte. Que ça doit être pénible de gérer au quotidien ce type d'olibrius qui tournent autour des joueurs et qui couinent à la moindre occasion.

Je trouve pas ça anormal : le foot est un business, que ça nous plaise ou pas. S'il gagne 10x moins que ce qu'il aurait ailleurs (pas bien compliqué, il doit être à 25k), forcément qu'il espère se barrer. Surtout qu'en ce moment c'est pas le challenge sportif qu'on lui offre qui doit l'exciter. Stassin est estampillé gros joueur depuis son adolescence, forcément qu'il aspire à la C1 plus qu'à la L2. Gérer ce type de joueur exige de l'argent et un challenge motivant. On a l'argent mais on lui donne pas (on aurait pu faire l'effort), sportivement Bah c'est pas jojo...
Et en prime il doit se coltiner les réflexions de Larsonneur :hehe: Larsonneur hein, qui a un niveau milieu tableau L2... Bref, si on regarde lucidement de son point de vue, y'a pas grand chose qui va en effet.

Au passage les infrastructures que Panenka nous décrivaient merveilleuses sont bien pourries, ce n' est pas le 1er à le dire.
D'où ? Il n'a pas été conservé à Anderlecht (malgré papa dans le staff du club), et d'ailleurs même le-dit papa revendique dans l'interview que ce n'est pas un phénomène.

S'il veut éviter de se prendre des remarques de Larsonneur, il n'a qu'à prendre ses responsabilités. Il a été titulaire lors de 3 de nos 4 défaites, qui sont des matches où il n'a pas brillé par son pressing et sa combativité générale. Plus facile pour l'adversaire de ressortir les balles vite et bien, notamment par des changements de jeu, quand le premier défenseur adverse est passif.

Il me semble urgent, pour lui comme pour son entourage, d'arrêter de se regarder le nombril. N'est pas Mbappé qui veut.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
aquarius

Message par aquarius »

anderlecht a surtout bien merdé et c'est pas une première.

Stassin c'est pas une surprise et si le club a mis 10M dessus c'est bien car il y avait un potentiel plus qu'intéressant.
je trouve le discours du père très juste et très posé.

certes c'est pas Mbappé, ni messi ni etc etc. mais clairement il peut finir dans un club niveau LDC voire plus (quand tu voies la trajectoire de Ekiteke par ex. ca peut se tenter )
old_side

Message par old_side »

___ a écrit : 16 nov. 2025, 18:39
old_side a écrit : 16 nov. 2025, 18:11

D'où ? Il n'a pas été conservé à Anderlecht (malgré papa dans le staff du club), et d'ailleurs même le-dit papa revendique dans l'interview que ce n'est pas un phénomène.

S'il veut éviter de se prendre des remarques de Larsonneur, il n'a qu'à prendre ses responsabilités. Il a été titulaire lors de 3 de nos 4 défaites, qui sont des matches où il n'a pas brillé par son pressing et sa combativité générale. Plus facile pour l'adversaire de ressortir les balles vite et bien, notamment par des changements de jeu, quand le premier défenseur adverse est passif.

Il me semble urgent, pour lui comme pour son entourage, d'arrêter de se regarder le nombril. N'est pas Mbappé qui veut.
Ok, ça c'est le point de vue tout à fait entendable d'un supporter de Sainté
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Je pense qu’il ne faut pas négliger l’absence de préparation dans son coup de moins bien actuel. Il a repris fin août … et a performé de suite. Mbappé avait eu ce cas de figure y’a qqs années quand il était dans le « loft » parisien. Il avait cassé la baraque des son retour mais avait eu un coup de moins bien ensuite

Sans comparer les deux joueurs, ça s’entend. À lui de se remettre aussi du coup de la selection belge … mais il est costaud mentalement et je pense qu’horneland le connaît et le gère bien. En tant que supp on en attend bcp de lui mais on oublie parfois de regarder le tableau général et on se concentre sur du basique : a t’il marqué ? C’est souvent plus compliqué
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Ouaip finalement le père Stassin est peut être pas si toxique que ça. Bon par contre, c'est sans doute un père qui veut voir son fils réussir là où il a échoué.

Après il en ressort quand même une gestion humaine par Kilmer somme toutes assez particulière. Ça fait écho à la gestion d'Ekwah je trouve. Et ca sent pas bon les promesses non tenues l'été dernier quand même. (ou les filouteries de contrat)

Ça n'exonere pas Stassin de se remettre à l'endroit mais ça rappelle aussi à Kilmer que parler c'est bien, agir c'est mieux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
old_side

Message par old_side »

Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2025, 18:37
old_side a écrit : 16 nov. 2025, 18:11 Le foot est un business, que ça nous plaise ou pas. Si Stassin gagne 10x moins que ce qu'il aurait ailleurs (pas bien compliqué, il doit être à 25k), forcément qu'il espère se barrer. Surtout qu'en ce moment c'est pas le challenge sportif qu'on lui offre qui doit l'exciter. Stassin est estampillé gros joueur depuis son adolescence, forcément qu'il aspire à la C1 plus qu'à la L2. Gérer ce type de joueur exige de l'argent et un challenge motivant. On a l'argent mais on lui donne pas (on aurait pu faire l'effort), sportivement Bah c'est pas jojo... Et en prime il doit se coltiner les réflexions de Larsonneur :hehe: Larsonneur hein, qui a un niveau milieu tableau L2... Bref, si on regarde lucidement de son point de vue, y'a pas grand chose qui va en effet.
A quoi bon débiner Larso ? C'est un gardien de haut de tableau de L2/bas de tableau de L1, pas de moyen de tableau Ligue 2. Il a été l'un des grands artisans de la dernière montée des Verts, il a été élu meilleur gardien de L2 cette saison-là.. On a parfois l'impression que tout ce qui te rappelle la période ODO te donne des boutons. Larso est dans son rôle de capitaine en recadrant un jeune, aussi talentueux soit-il, si ce dernier ne se dépouille pas pour le maillot vert. Par ailleurs, je n'ai pas souvenance qu'il ait nommément ciblé Stassin.
La saison de la montée, c'était il y a deux ans. Depuis il a pris combien de buts ? Tu crois vraiment que le gardien de la 14e défense de L2 est un gardien de haut de tableau ? Que le gardien qui a pris 77 buts a le niveau L1? Ouvrez les yeux un peu. De toutes façons le juge de paix absolu c'est quel joueur on cherche à te prendre. Sois rassuré, Larsonneur va pas bouger
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

de toute facon, il nous faudrait un (jeune) gardien avec le niveau ligue 1.
Maubleu, j en peux plus.
Poteau gauche

old_side a écrit : 16 nov. 2025, 19:16
La saison de la montée, c'était il y a deux ans. Depuis il a pris combien de buts ? Tu crois vraiment que le gardien de la 14e défense de L2 est un gardien de haut de tableau ? Que le gardien qui a pris 77 buts a le niveau L1? Ouvrez les yeux un peu. De toutes façons le juge de paix absolu c'est quel joueur on cherche à te prendre. Sois rassuré, Larsonneur va pas bouger
Je ne dis pas que c'est un gardien de haut de tableau de L1 mais que c'est un bon gardien de Ligue 2.
C'est tellement facile et simpliste de pointer juste le gardien quand une équipe prend beaucoup de buts...
Tu nous demandes d'ouvrir les yeux mais tu serais bien inspiré d'en faire de même.
Tu n'as pas remarqué qu'il est souvent abandonné par sa défense ou par des joueurs évoluant plus haut ne faisant pas les efforts défensifs ? Qu'il pâtit souvent des déséquilibres de l'équipe ? Qu'il ne soit pas exempt de tout reproche sur certains buts (comme tout gardien), je veux bien l'entendre. De là a en déduire qu'il n'a pas le niveau d'un gardien de haut de tableau de Ligue 2... Je ne te suis pas du tout et plus globalement je n'aime pas trop cette tendance à cibler un joueur, hélas bien trop répandue sur la toile, parfois sur ce forum et surtout sur les réseaux sociaux.
verttoujours

Message par verttoujours »

Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2025, 19:28
old_side a écrit : 16 nov. 2025, 19:16
Je ne dis pas que c'est un gardien de haut de tableau de L1 mais que c'est un bon gardien de Ligue 2.
C'est tellement facile et simpliste de pointer juste le gardien quand une équipe prend beaucoup de buts...
Tu nous demandes d'ouvrir les yeux mais tu serais bien inspiré d'en faire de même.
Tu n'as pas remarqué qu'il est souvent abandonné par sa défense ou par des joueurs évoluant plus haut ne faisant pas les efforts défensifs ? Qu'il pâtit souvent des déséquilibres de l'équipe ? Qu'il ne soit pas exempt de tout reproche sur certains buts (comme tout gardien), je veux bien l'entendre. De là a en déduire qu'il n'a pas le niveau d'un gardien de haut de tableau de Ligue 2...
C est tellement facile de cibler un bouc émissaire
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

NomDeStade a écrit : 16 nov. 2025, 19:15 Ouaip finalement le père Stassin est peut être pas si toxique que ça. Bon par contre, c'est sans doute un père qui veut voir son fils réussir là où il a échoué.

Après il en ressort quand même une gestion humaine par Kilmer somme toutes assez particulière. Ça fait écho à la gestion d'Ekwah je trouve. Et ca sent pas bon les promesses non tenues l'été dernier quand même. (ou les filouteries de contrat)

Ça n'exonere pas Stassin de se remettre à l'endroit mais ça rappelle aussi à Kilmer que parler c'est bien, agir c'est mieux.
Je trouve qu'il l'ouvre beaucoup trop. Il se plaint de la pression sur les épaules de son fils, mais il est le premier à lui tirer des plans sur la comète dans l'interview en parlant coupe du monde, Champions League, Juventus, Messi, etc et à l'exposer médiatiquement. Fondamentalement j'ai rien contre le joueur et on peut tout à fait comprendre les états d'âme à cet âge et se montrer indulgents. Mais pour moi le père qui parle à chaque trêve internationale n'aide en rien, bien au contraire.
verttoujours

Message par verttoujours »

Demetrio Lopez a écrit : 16 nov. 2025, 19:45
NomDeStade a écrit : 16 nov. 2025, 19:15 Ouaip finalement le père Stassin est peut être pas si toxique que ça. Bon par contre, c'est sans doute un père qui veut voir son fils réussir là où il a échoué.

Je trouve qu'il l'ouvre beaucoup trop. Il se plaint de la pression sur les épaules de son fils, mais il est le premier à lui tirer des plans sur la comète dans l'interview en parlant coupe du monde, Champions League, Juventus, Messi, etc et à l'exposer médiatiquement. Fondamentalement j'ai rien contre le joueur et on peut tout à fait comprendre les états d'âme à cet âge et se montrer indulgents. Mais pour moi le père qui parle à chaque trêve internationale n'aide en rien, bien au contraire.
En lisant le très,trop? long interview du père stassin, je ressens comme un léger malaise...
Son père devrait faire profil bas.
Je ne trouve pas très opportun de se répandre autant dans la presse après l avoir fait sur les réseaux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Wert

Message par Wert »

Je vois que la sortie du père de Stassin te donne l'occasion de sortir du bois :mrgreen:

Tu peux nous dire sur quoi tu te fondes pour ressortir de cette entretien la gestion humaine de Kilmer ? En quoi garder un joueur sous contrat équivaut à des promesses non tenues ? Quelles sont les filouteries (carrément. Nous gênons pas) dans les contrats ? En quoi Kilmer n'a pas agit (mais parlé) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Wert a écrit : 16 nov. 2025, 20:01

Je vois que la sortie du père de Stassin te donne l'occasion de sortir du bois :mrgreen:

Tu peux nous dire sur quoi tu te fondes pour ressortir de cette entretien la gestion humaine de Kilmer ? En quoi garder un joueur sous contrat équivaut à des promesses non tenues ? Quelles sont les filouteries (carrément. Nous gênons pas) dans les contrats ? En quoi Kilmer n'a pas agit (mais parlé) ?
C'est incroyable que la moindre interview, sortie médiatique et autre rumeur du boulanger du coin (bodmer, le père de stassin) soit a chaque fois un prétexte pour charger kilmer, systématiquement. On est vraiment dirigé par des incompétents décidément on les attire, à croire qu'on est juste des loosers
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Plutôt de la team Dissident, même si j'ai pas eu la patience de tout lire (il se répète beaucoup et souvent pour pas grand chose). Déjà la mec ment comme il respire : je ne crois pas un instant que KSV ambietionnait de jouer "le haut du tableau" au bout de 3 ans, c'est contraire à tout le discours qu'on a depuis leur arrivée.
Courage Pierre !
Wert

Message par Wert »

Il y a des aspects intéressant et positif (donc qui intéresseront peu les esprits polémiques) à retenir dans l'entretien de Stassin :

Sportivement c’est logique ce qu'il lui arrive en ce moment, il ne marque plus en ce moment, c’est normal. Tout cela c’est le contrecoup de cet été, de ce qu’il a vécu. C’est un humain, c’est la première fois que ça lui arrive d’avoir un coup de moins bien. Il s’en rend compte, il m’en parle, il en parle au coach. C’est un mauvais passage qu’il doit faire passer. C’est aussi une bonne chose pour son évolution, c’est très bien ce qui lui arrive, l’équipe gagne, le mec derrière performe, il n’y a pas de Lucas Stassin dépendance. Il y a des solutions avec des joueurs qui peuvent faire gagner l’équipe et faire monter le club, ça c’est top car l’objectif de Lucas, c’est que le club monte, qu’il marque 5 buts ou 40 buts dans la saison."

Quelques remarques sur ce passage :

Le joueur parle avec son coach. Voilà qui devraient rassurer ceux qui pensent que le coach n'est pas capable de comprendre et d'échanger avec ses joueurs (parce qu'il parle pas la langue ou manque de sensibilité ou de subtilité). Horneland est proche de ses joueurs. Il échange avec Stassin. Et c'est le papa qui le dit. Positif non ?

Il dit quelque chose que je pense profondément. Le moment que vit Stassin fils est positif car il permettra au joueur de grandir et de murir comme personne et joueur. Il en sortira meilleur.

Il y a une concurrence dans l'équipe. Le club s'est mis en disposition de gérer un passage à vide chez le joueur en recrutant (pour pas cher) une jeune joueur capable d'assurer la continuité sportive. Kilmer ne ferait il pas que parler ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
___

Message par ___ »

Mattiloan a écrit : 16 nov. 2025, 20:05
Wert a écrit : 16 nov. 2025, 20:01

C'est incroyable que la moindre interview, sortie médiatique et autre rumeur du boulanger du coin (bodmer, le père de stassin) soit a chaque fois un prétexte pour charger kilmer, systématiquement. On est vraiment dirigé par des incompétents décidément on les attire, à croire qu'on est juste des loosers
Lequel père de Stassin n'a absolument aucun intérêt à faire passer son fils pour une pauvre victime. Peut-être est-ce l'effet de la retranscription (je n'ai pas écouté l'interview), mais derrière les jolies phrases il y a un discours assez sordide que décrit bien Dissident.

Je souhaite à Lucas de bientôt "tuer le père" (au sens symbolique évidemment) et de prendre sa carrière en main.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Poteau gauche

Faiseur de Tresses a écrit : 16 nov. 2025, 20:07 Plutôt de la team Dissident, même si j'ai pas eu la patience de tout lire (il se répète beaucoup et souvent pour pas grand chose). Déjà la mec ment comme il respire : je ne crois pas un instant que KSV ambietionnait de jouer "le haut du tableau" au bout de 3 ans, c'est contraire à tout le discours qu'on a depuis leur arrivée.
Violente ton accusation ! :o

Je le remets ici un potin qui t'a sans doute échappé, publié en début d'année :

Gazidis vise le Top 5 d'ici 3 ou 4 ans
"Le Président de l’ASSE Ivan Gazidis, et l’entraîneur Eirik Horneland, ont présenté leurs vœux devant les partenaires institutionnels et entreprises" a posté ce soir le maire de Sainté Gaël Perdriau sur son compte facebook. "Tous ont bien ressenti la bonne compréhension de l’histoire du Club, de son lien fusionnel avec la Ville de Saint-Etienne, de l’importance cruciale et particulière des supporters. Ils ont réaffirmé l’ambition qu’ils portent pour notre club de cœur et se donnent 3-4 ans pour retrouver le Top 5 de la Ligue 1."

On a perdu une année avec cette très évitable relégation mais on peut encore retrouver le top 5 dès l'échéance que KSV avait en tête. Gazidis a relativisé la relégation en parlant d'un simple contretemps, mais elle ne faisait pas certainement pas partie du plan qu'on a "vendu" à Stassin.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2025, 20:20
Faiseur de Tresses a écrit : 16 nov. 2025, 20:07 Plutôt de la team Dissident, même si j'ai pas eu la patience de tout lire (il se répète beaucoup et souvent pour pas grand chose). Déjà la mec ment comme il respire : je ne crois pas un instant que KSV ambietionnait de jouer "le haut du tableau" au bout de 3 ans, c'est contraire à tout le discours qu'on a depuis leur arrivée.
Violente ton accusation ! :o

Je le remets ici un potin qui t'a sans doute échappé, publié en début d'année :

Gazidis vise le Top 5 d'ici 3 ou 4 ans
"Le Président de l’ASSE Ivan Gazidis, et l’entraîneur Eirik Horneland, ont présenté leurs vœux devant les partenaires institutionnels et entreprises" a posté ce soir le maire de Sainté Gaël Perdriau sur son compte facebook. "Tous ont bien ressenti la bonne compréhension de l’histoire du Club, de son lien fusionnel avec la Ville de Saint-Etienne, de l’importance cruciale et particulière des supporters. Ils ont réaffirmé l’ambition qu’ils portent pour notre club de cœur et se donnent 3-4 ans pour retrouver le Top 5 de la Ligue 1."

On a perdu une année avec cette très évitable relégation mais on peut encore retrouver le top 5 dès l'échéance que KSV avait en tête.
J'avais oublié cette échéance de 3-4 ans, mais n'oublie pas qu'elle est évoquée seulement en Janvier 2025, pas à l'été 2024, ça fait déjà 6 mois d'écart. Dire "on joue la coup d'Europe seulement notre deuxième saison", on a jamais eu ça, à part du clan Stassin. C'est comme le coup du "il perd 50% de son salaire" : soit c'était dans le contrat et donc il l'a signé, soit c'est faux puisque la législation impose une décote de 20% en cas de descente seulement. Mais bon, quand on voit qu'il parle quand même beaucoup aussi du salaire qu'aurait pu avoir son fils en signant ailleurs, on comprend bien ce qu'il veut le papa... Non, vraiment c'est très malsain cette sortie.
Courage Pierre !
Bucky

Message par Bucky »

"voilà, on a les moyens financiers, on va voir et si ça ne va pas, au mercato d'hiver, on va rééquilibrer tout ça."

énigmatique mercato d'hiver 2024-2025...
LBV

Message par LBV »

Mouais, je n'aime pas trop cet interview, en fait même s'il fait bien de rappeler que Stassin n'a pas eu de préparation c qui peut expliquer 2-3 choses.
On sent quand même bien que la thune est l'objectif premier. Pas une fois il n'évoque le fait que le club est descendu et que son rejeton faisait partie de l'équipe... Il charge le staff médical, il charge les infrastructures...
Assumer ses responsabilités, c'est bien aussi, parfois.

Vivement qu'ils se barrent, en fait. J'aime pas cette mentalité.
Banzaiiii !
Répondre