Robeberic 1er a écrit : ↑13 nov. 2025, 23:54
Pardon mais ce que tu dis n'a rien de factuel. Tu arrête ton jugement a un instant T arbitraire et qui ne correspond à aucun temps de compétition. ça n'a aucun sens.
Il y a des milliers d'exemples qui montrent qu'on ne peut juger un competiteur qu'à la fin de la compétition. Sinon c'est absurde. L'année dernière en Novembre tout le monde critique Luis Enrique, en 2006 la france est nulle en poule avant d'aller en finale, les CAVS perdaient 3-1 avant de battre les Warriors 4-3, Evenepoel etait largué avant de faire 2 des championnat du monde, ça marche partout et dans tout les sports. C'est un fait.
En l'occurence nous sommes deuxième et que donc pour l'instant nous avons donc trouvé des joueurs pour monter. Le recrutement rempli pour l'instant l'objectif. C'est un fait.
Je vois pas pourquoi attendre que les joueurs atteignent leur potentiel empêche de jouer quoi que ce soit. Il me semble qu'on a attendu pour Aubame et qu'on a fini par gagner notre seul titre depuis 40 ans avec lui. C'est un fait.
Je ne dis pas que tout va bien et tout est parfait, mais de là à dire que le recrutement est totalement raté quand t'a fait venir Stassin, Davitashvili, Lamba, Jaber, Duffus, Cardona et Boakye en deux ans bon...
en quoi mon jugement est arbitraire ou n'a aucun sens
si ca correspond à un temps de competition, nous sommes à la 14ème journée et nous sommes 3ème
tu t'es pas maintenu en ligue 1, c'est un fait
pour l'instant, comme je l'ai dit, le recrutement n'est pas bon
t'as fait 4 latéraux, aucun ne donnent entière satisfaction, tu es la 4ème pire défense du championnat (ca aussi c'est un fait)
tu t'es pas maintenu l'an dernier, et pour l'instant regarde le classement, nous ne sommes pas 2ème mais 3 ème
ce n'est pas qu'une montée que l'on vise, il y a un fond de jeu à développer
c'est pas moi qui l'a dit mais gazidis
avec les moyens que tu as tu dois monter, et tu as pris un entraineur pour avoir un style de jeu
est ce que pour l'instant ces critères sont remplis ?
lamba t'as fait forte impression sur le début de saison ?
stassin et zuriko malgré des stats intéressantes en ligue 1, sont entrain de perdre leurs places en ligue 2
boakye est bon sur ce début de saison, mais il a fallu attendre 1 an pour voir un réel niveau
je le dis et le répète, s'il faut attendre 6 mois ou 1 an pour qu'un joueur performe, tu n'iras pas loin dans tes objectifs
les critiquent envers luis enrique en novembre dernier étaient fondés oui, à l'instant t
si tu suits l'actu de psg, il a fait une réunion avec ses joueurs, ils ont mis les choses à plat
si on ne juge pas l'instant t alors on arrête de regarder les matchs et on attend les résumés de bein sport