tant mieux car c est important de se faire comprendre notamment en cours de matchPhilou chtencolune a écrit : ↑22 oct. 2025, 09:59EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le momentStratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
cool les cours de Français et sans surprise c'est Mahmoud le plus enthousiaste .
dommage que le coach n'y participe pas , du moins on ne le voit pas .
[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Stratienne
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
dimi
Il va bientôt crier allez, allez, allez!!!Stratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 10:04tant mieux car c est important de se faire comprendre notamment en cours de matchPhilou chtencolune a écrit : ↑22 oct. 2025, 09:59EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le momentStratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
cool les cours de Français et sans surprise c'est Mahmoud le plus enthousiaste .
dommage que le coach n'y participe pas , du moins on ne le voit pas .
-
Manu63
-
Platoche
-
Thomas442
Dans le dernier inside, aucune trace du match contre Annecy et un épisode raccourci sur le match contre Pau, sans véritable inside.
Chez KSV, on parle que de la victoire, le reste, c'est tabou
Chez KSV, on parle que de la victoire, le reste, c'est tabou
-
paranoid
C'est vrai que le côté Inside on a un peu du mal à le voir.
Ca baisse pas mal d'un épisode à l'autre
-
Dannyboy42
-
Parasar
De toutes façons, dès lors qu'on perd l'Inside perd de son sens.
Parce qu'il est compliqué de filmer un après-défaite (le linge sale se lave en famille)
Parce que ce format est là pour prolonger le plaisir, pas pour partager des choses vraiment intéressantes et que lorsque de plaisir il n'y a pas, il est plus compliqué d'avoir de la matière, et si les mecs sont trop légers, trop souriants, d'aucuns pourraient leur reprocher.
En gros quand on a gagné on se fait du bien à regarder un truc un peu superficiel, mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. Quand on a perdu que voulez vous montrer, dès lors qu'on s'interdit de montrer tout ce qui aurait un vrai intérêt éditorial ?
Parce qu'il est compliqué de filmer un après-défaite (le linge sale se lave en famille)
Parce que ce format est là pour prolonger le plaisir, pas pour partager des choses vraiment intéressantes et que lorsque de plaisir il n'y a pas, il est plus compliqué d'avoir de la matière, et si les mecs sont trop légers, trop souriants, d'aucuns pourraient leur reprocher.
En gros quand on a gagné on se fait du bien à regarder un truc un peu superficiel, mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. Quand on a perdu que voulez vous montrer, dès lors qu'on s'interdit de montrer tout ce qui aurait un vrai intérêt éditorial ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
paranoid
Oui mais même quand on gagne ils montrent plus grand chose maintenant. Même plus les cris de victoire ou les petits mots d'Horneland.Parasar a écrit : ↑05 nov. 2025, 17:37 De toutes façons, dès lors qu'on perd l'Inside perd de son sens.
Peut-être est-ce dû à la défaite qui a suivi mais pas sûr que ça date pas d'avant, quand on gagnait plus souvent
-
cedric26
Surtout que au moindre sourire ou rire d'un joueur, dans l'inside, tu aurais certains via des canaux fb insta et autres, qui râleraient en disant regardez moi s'est coui** ils rigolent, alors qu'ils ont perdu, donc ils ont bien raison de ne rien montrer de plus.Dannyboy42 a écrit : ↑05 nov. 2025, 17:34C'est de plus en plus d'entretenir la propagande...vu l'ambiance au club
Dernière modification par cedric26 le 05 nov. 2025, 22:58, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
baggio42
De toutes les façons, quoi qu'ils fassent ou non, ils seront critiqués.cedric26 a écrit : ↑05 nov. 2025, 19:13Surtout que au moindre sourire ou rire d'un joueur, dans l'inside, tu aurais certains via des canaux fb insta et autres, qui râleraient en disant regardez moi s'est coui** ils rigolent, alors qu'ils ont perdu, donc ils ont bien raison de ne rien montrez de plus.Dannyboy42 a écrit : ↑05 nov. 2025, 17:34C'est de plus en plus d'entretenir la propagande...vu l'ambiance au club
-
Coach-Mic
L'inside dans la défaite se fait dans la durée, un peu en mode rocky ou après avoir vécu des moments difficiles on se relève. Comme l'année de la montée, il y aura la reconquête. On est tous convaincu qu'il y aura des jours meilleurs, le club est dans les mains d'un propriétaire qui a des moyens financiers importants. Ils ne jetterons pas l'argent par les fenêtres mais monteront l'équipe pièce par pièce. On va se relever et les images seront belles, c'est dans le scénario mais on passera les moments difficiles assez rapidement par petits flashs, des têtes baissées, des moments de solitudes, et ensuite la chevauchée fantastique.
On est dans une entreprise de communication visuelle immersive visant a créer des émotions positives donc... forcément.
On est dans une entreprise de communication visuelle immersive visant a créer des émotions positives donc... forcément.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Platoche
Moueffek le Patron, et tout le monde fait la fête dans le vestiaire, Stassin, Zuriko, etc...

Les verts toujours...
-
Dr.Makaveli
-
Tom Bombadil
Après le match de Troyes c'est pas champagne
, c'est pizza
?
-
Petrus
L'accent anglais de Larso est magnifique 
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Parasar
Au passage, je remets une pièce mais perso quand Horneland donne ses consignes à l'entrainement sur le pressing, je comprends rien, et je pense pourtant que j'ai un meilleur niveau d'anglais que plus de la moitié du vestiaire.
-
Az42du26
Et c'est bien pour ça qu'il demande à Zuriko si il comprend son anglais
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Stratienne
On retrouve le sourire d'Irvin et ça c'est chouette.
On voit qu'Ilan travaille avec ses attaquants sans la barrière de la langue .
Dommage on peut imaginer que pour les défenseurs c'est pas la même histoire puisqu'eux ont les consignes en "anglais" .
J'aime bien le comportement d'Aimen qui encourage ses partenaires même Lucas qui participe ensavonné .
Cette victoire est importante pour les têtes autant qu'elle l'est comptablement.
Dommage on peut imaginer que pour les défenseurs c'est pas la même histoire puisqu'eux ont les consignes en "anglais" .
J'aime bien le comportement d'Aimen qui encourage ses partenaires même Lucas qui participe ensavonné .
Cette victoire est importante pour les têtes autant qu'elle l'est comptablement.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
rogermilla
C'est cool pour Duffus et Zuriko qui ne parlent pas un mot d'anglaisStratienne a écrit : ↑Hier, 08:43 On retrouve le sourire d'Irvin et ça c'est chouette.
-
Tom Bombadil
-
speedpop
Ah ça c'est un vrai sujet que je note depuis le début avec lui.
Quand bien même il serait bon, s'il y a 80% de déperdition de son message...
Et pas convaincu que les adjoints aient l'air de grands causants..
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
TortueVerte
Il a un accent très marqué, mais ça reste très compréhensible quand il parle...
En le côtoyant régulièrement on assimile de mieux en mieux les accents également, donc pas sur que ce soit un frein, en tout cas je vois pas des joueurs perdu sur les insights, car ils ne comprennent pas les consignes.
-
Parasar
C'est difficile à dire, s'ils sont ou non perdus. On ne voit que des bribes de vie de vestiaire et de terrains d'entraînement. On peut juste avoir des impressions en fait, liées à ce qu'on arrive à choper, les consignes d'Horneland, ses causeries dans le vestiaire, Larso qui baragouine en anglais, Horneland qui demande à Davi s'il a compris ...
Perso, mais ça peut être autre chose que la barrière de la langue, j'avais trouvé en allant voir les entraînements en stage au Chambon qu'il ne se dégageait pas de chaleur particulière des séances, on ne sentait pas la complicité, la dimension affective qu'on pouvait voir l'été précédent. Je pourrais aussi comparer au fameux épisode de la cabane de Galette en 2010 ou 2011. J'imagine mal voir ce même genre de choses avec EH, et je pense que c'est dommage, mais je peux me tromper car je crois qu'Horneland n'est pas non plus du genre à faire du ciné, donc ne va pas mettre en scène la complicité s'il y en a, mais est sans doute franc du collier.
Perso, mais ça peut être autre chose que la barrière de la langue, j'avais trouvé en allant voir les entraînements en stage au Chambon qu'il ne se dégageait pas de chaleur particulière des séances, on ne sentait pas la complicité, la dimension affective qu'on pouvait voir l'été précédent. Je pourrais aussi comparer au fameux épisode de la cabane de Galette en 2010 ou 2011. J'imagine mal voir ce même genre de choses avec EH, et je pense que c'est dommage, mais je peux me tromper car je crois qu'Horneland n'est pas non plus du genre à faire du ciné, donc ne va pas mettre en scène la complicité s'il y en a, mais est sans doute franc du collier.
-
Wert
Je trouve aussi qu'Aimen semblent prendre ses responsabilités dans le groupe. Mine de rien Lui et Nadé font partie des cadres. Ce ne sont plus des petits jeunes.Stratienne a écrit : ↑Hier, 08:43 On retrouve le sourire d'Irvin et ça c'est chouette.
C'est relatif la barrière de la langue. Duffus est anglophone, donc la barrière de la langue en français, elle existera pour lui...
Boakye et Davita seront également d'avantage anglophones. Et j'imagine qu'a Cardona dans son nouveau pays de coeur, on ne lui parle pas trop français, mais bien anglais ...
ET pour le sourire, j'espère que Stassin le retrouvera et que Davita ne le perdra pas. On a besoin de tout le monde.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE