[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
baggio42

Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny - ASSE au 7e tour

Message par baggio42 »

Bloc 21 a écrit : 11 nov. 2025, 16:34 Bagarre ou pas, le déplacement aurait été interdit. Un Club de R2 n'a pas les moyens pour sécuriser un match contre un Club populare. Même en etant aidé par Dijon. Tant pis pour eux ils ne feront pas une grande recette. Ils auraient mieux fait de demander l'inversion du match au moins ils auraient pu jouer devant plus de monde et dans un beau stade. La ils vont jouer la réserve de l'asse dans un stade à moitié vide mais bon si c'est ce qu'il considère comme la fête du football tant mieux pour eux. Dommage de ne pas avoir tiré un Club de la Loire ou de la haute Loire ça aurait été plus sympa.
Au prochain tour peut etre. :ange:
Keiran

Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny - ASSE, samedi 15 nov. à 20h30 (BeIn)

Message par Keiran »

Pour moi il faut reposer Tardieu, Nadé et Boakye.
Dissident

Message par Dissident »

Bloc 21 a écrit : 11 nov. 2025, 16:34 Bagarre ou pas, le déplacement aurait été interdit. Un Club de R2 n'a pas les moyens pour sécuriser un match contre un Club populare. Même en etant aidé par Dijon. Tant pis pour eux ils ne feront pas une grande recette. Ils auraient mieux fait de demander l'inversion du match au moins ils auraient pu jouer devant plus de monde et dans un beau stade. La ils vont jouer la réserve de l'asse dans un stade à moitié vide mais bon si c'est ce qu'il considère comme la fête du football tant mieux pour eux. Dommage de ne pas avoir tiré un Club de la Loire ou de la haute Loire ça aurait été plus sympa.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve ça assez dramatique qu'en France ce soit trop compliqué d'organiser un match rassemblant 15000 personnes maximum.
Je suis pour l'inversion de match systématique si le recevant n'est pas capable d'organiser la rencontre.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
rocheteau

Message par rocheteau »

Dissident a écrit : 11 nov. 2025, 22:08
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve ça assez dramatique qu'en France ce soit trop compliqué d'organiser un match rassemblant 15000 personnes maximum.
Je suis pour l'inversion de match systématique si le recevant n'est pas capable d'organiser la rencontre.
Et dans ce cas le kop sud aurait purgé le 1er de ses 2 matchs à huis-clos partiel et le stade aurait été plein contre Bastia.
L' âme d'un club, c'est son histoire
eric42

Message par eric42 »

Keiran a écrit : 11 nov. 2025, 21:58 Pour moi il faut reposer Tardieu, Nadé et Boakye.
Pour il faut reposer duffus
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 nov. 2025, 14:13 Ne soyons pas dupes, la billetterie a été coupée avant le match à Troyes. On aurait eu un arrêté dans tous les cas, c'était déjà dans les tuyaux.

Les supporters qui se sont battus sont cons, mais ils avaient au moins l'excuse d'être bourrés. Là le préfet prend sa décision alors qu'il est sobre (normalement), c'est beaucoup, beaucoup plus grave.
Au passage belle grosse faute de conjugaison dans l'arrêté :o Tu es sur qu'il était sobre ?
moimeme

Message par moimeme »

Keiran a écrit : 11 nov. 2025, 21:58 Pour moi il faut reposer Tardieu, Nadé et Boakye.
Sauf qu'il va quand même falloir aligner 11 mecs.... Si tu enlèves les rares pros dispos, on joue carrément avec l'équipe B, pas franchement flamboyante depuis un mois....

10 ABSENTS pour cause de sélection : Stojkovic, Annana, Dodote, Gadegbeku, El Jamali, Jaber, Old, Davitashvili, Stassin, Cardona
5 ABSENTS certains pour blessure : Bernauer, Lamba, Sahraoui, Othman, Agesilas (porté disparu depuis le début de saison)
3 ABSENTS possibles (voire probables) pour blessure : Ferreira, Duffus, L. Traoré (revenu il y a peu à l'entraînement)

On est donc sur .... 15 à 18 absents pour composer le groupe samedi (objectivement, on hallucine ...)

Les dispos :
GARDIENS : Larsonneur, Maubleu
DEFENSEURS : Appiah, Nadé, Maçon, Batubinsika, Pedro, Makhloufi
MILIEUX : Tardieu, Moueffek, Miladinovic,
ATTAQUANTS : Boakye, N'Guessan (on est sûr qu'il n'a pas été appelé dans une équipe de France, lui ?)

Soit 13 joueurs dispos (dont 2 gardiens). Il faut donc trouver 2 à 5 autres joueurs n'ayant jamais été appelé en pro :
Je ne vois guère qu'EYMARD, J. MOUTON voire N. MOULIN.
Parmi les joueurs qui jouaient ce week-end en réserve, on a Hornech, Toty, Cheikh et Achour, qui me semblent loin du groupe pro. Même pour un match de Coupe soit disant "facile".
Je pense qu'HORNELAND est en train de s'arracher les cheveux pour composer son groupe.
ozzy

Message par ozzy »

Mic-Mic a écrit : 11 nov. 2025, 23:06
Faiseur de Tresses a écrit : 11 nov. 2025, 14:13 Ne soyons pas dupes, la billetterie a été coupée avant le match à Troyes. On aurait eu un arrêté dans tous les cas, c'était déjà dans les tuyaux.

Les supporters qui se sont battus sont cons, mais ils avaient au moins l'excuse d'être bourrés. Là le préfet prend sa décision alors qu'il est sobre (normalement), c'est beaucoup, beaucoup plus grave.
Au passage belle grosse faute de conjugaison dans l'arrêté :o Tu es sur qu'il était sobre ?
et toi, tu es décoiffé ou tu n'as plus de cheveux ? ;)
charles

Message par charles »

Moufles a écrit : 11 nov. 2025, 16:49

Complètement d’accord avec toi.
Les supporters qui se sont foutus sur la courge samedi soir constitue juste le premier prétexte pour interdire tous les autres de se déplacer.
Préfet aux ordres et dans la continuité de la politique du moment.
Arrêtez de voir ce qui vous arrange, et regardez les choses en face : les « événements «  à Troyes ont donné LA raison au Préfet pour interdire le déplacement.
Encore une fois, une toute petite minorité de décérébrés (pourquoi le ménage n’est il pas fait en interne dans les groupes ?…) va pénaliser la très grande majorité des supporters des Verts.
Jusqu’à quand cette majorité va t elle se taire et accepter ?…
nyme

Message par nyme »

moimeme a écrit : 11 nov. 2025, 23:38
Sauf qu'il va quand même falloir aligner 11 mecs.... Si tu enlèves les rares pros dispos, on joue carrément avec l'équipe B, pas franchement flamboyante depuis un mois....

10 ABSENTS pour cause de sélection : Stojkovic, Annana, Dodote, Gadegbeku, El Jamali, Jaber, Old, Davitashvili, Stassin, Cardona
5 ABSENTS certains pour blessure : Bernauer, Lamba, Sahraoui, Othman, Agesilas (porté disparu depuis le début de saison)
3 ABSENTS possibles (voire probables) pour blessure : Ferreira, Duffus, L. Traoré (revenu il y a peu à l'entraînement)

On est donc sur .... 15 à 18 absents pour composer le groupe samedi (objectivement, on hallucine ...)

Les dispos :
ATTAQUANTS : Boakye, N'Guessan (on est sûr qu'il n'a pas été appelé dans une équipe de France, lui ?)

Soit 13 joueurs dispos (dont 2 gardiens). Il faut donc trouver 2 à 5 autres joueurs n'ayant jamais été appelé en pro :
Parmi les joueurs qui jouaient ce week-end en réserve, on a Hornech, Toty, Cheikh et Achour, qui me semblent loin du groupe pro. Même pour un match de Coupe soit disant "facile".
Je pense qu'HORNELAND est en train de s'arracher les cheveux pour composer son groupe.
:nonon:
Pour le principe et pour faire chier la FFF, on devrait déclarer forfait. Je trouve incroyable d'être obligé de jouer dans ces conditions. On joue une R2, cela devrait donc passer mais si on avait tiré une N1 voire une L2, on faisait comment ?
Pour peu que l'un des joueurs du groupe "pros" prennent 1 rouge ou 2 jaunes et on perd un joueur pour 6 ou 7 matchs. :rougefaché:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

C'est le calendrier et le lot pour les équipes de L2 sur ce tour, y'a pas de scandale perso. Un risque mais on le savait.
(Pour les absents et les blessés, c'est malheureusement les aléas d'une saison, le lot de toutes les équipes là encore)
Dr.Makaveli

Sosof a écrit : 11 nov. 2025, 13:42
Dr.Makaveli a écrit : 11 nov. 2025, 08:20
Wert a écrit : 09 nov. 2025, 10:48 Larsonneur (Maubleu)
Appiah - Batu - Nadé - Pedro - Makhloufi .
Tardieu - Moueffek - Eymard - MIladinovic
N'Guessan - Boakye - "..."

Quels sont les jeunes qui ont le plus de chance d'incorporer le groupe ? (hormis ceux mentionnés plus haut)
En vrai - tout en respectant la compétition et l'adversaire - le panel est large avec toute la réserve voire le groupe "formation" même.
Là dans ceux qui auraient le plus de chances hormis ceux-là, j'pense à Dodote, à Hornech ou Achour, à Mouton, Depalle, Ben Tiba, Cheikh.
Maçon peut-être en plus. (Duffus?) Le tout avec pas mal d'indisponibles qu'il aurait été cool de voir ou revoir façon Sissoko, Cissé, Moulin, etc.
On peut aussi penser que Larsonneur sera laissé au repos et que Delacroix devrait être doublure de Maubleu. Bref hâte de voir ce groupe.
Ben si tu mets Batu, tu mets Maçon. Non ?
Sinon Mouton est le plus mâture au milieu selon moi ...
Alors tout d'abord objection si c'est moi visé ! Diffamation car je n'ai "mis" aucun des deux; autant littéralement que sexuellement. :happy1:
Plus sérieusement et pour répondre, je ne "mets" ni l'un ni l'autre si c'était mon choix; autant sur le terrain que dans le Groupe.
Ils sont là, pros et dispos mais ne le seront plus d'ici qlqs mois, en plus de n'pas être dans les plans. Pour le message, ce match, place aux jeunes.
Pour J.Mouton, c'est effectivement et logiquement celui qui est le plus proche du groupe A au milieu et il en fera sûrement parti.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 12 nov. 2025, 09:28, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli

moimeme a écrit : 11 nov. 2025, 23:38 Je pense qu'HORNELAND est en train de s'arracher les cheveux pour composer son groupe.
Faut doser. Au contraire même, j'pense que ça sera du naturel pour le Riko, qui écoutera les coachs en interne en plus d'avoir la semaine pour.
Y'a des circonstances, des choix potentiels c'est certain mais s'il s'arrache les cheveux ici, il sera chauve pour notre remontée alors ... ;-)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 12 nov. 2025, 05:09, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

Message à Brice M. : C'est ta compét' garçon, ton jubilé avec nous. Fais toi plaisir, prends pas froid et surtout ne vas pas louper un contrôle semelle ! Bise.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Si c'est comme les autres années on ne pourra pas jouer en vert.
Il y a différents maillots proposés pour la cdf. Aucun n'est vert. En tout cas c'était le cas l'année de notre élimination contre Rodez. Les maillots personnalisés arrivent en 32 ème c'est ça?
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

inconnuvert a écrit : 12 nov. 2025, 06:23 Si c'est comme les autres années on ne pourra pas jouer en vert.
Il y a différents maillots proposés pour la cdf. Aucun n'est vert. En tout cas c'était le cas l'année de notre élimination contre Rodez. Les maillots personnalisés arrivent en 32 ème c'est ça?
D'après ce que j'ai vu le club recevant doit jouer en rouge ou blanc et les clubs qui se déplacent jouent en bleu, vert ou jaune donc ça devrait aller pour nous.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bloc 21 a écrit : 12 nov. 2025, 07:14
inconnuvert a écrit : 12 nov. 2025, 06:23 Si c'est comme les autres années on ne pourra pas jouer en vert.
D'après ce que j'ai vu le club recevant doit jouer en rouge ou blanc et les clubs qui se déplacent jouent en bleu, vert ou jaune donc ça devrait aller pour nous.
Donc c'est une histoire de club qui reçoit. Voilà pourquoi on ne pouvait pas jouer en vert contre Rodez.
civod42

Message par civod42 »

eric42 a écrit : 11 nov. 2025, 22:49
Pour il faut reposer duffus
Gérer le temps de jeu de Tardieu pourquoi pas, mais attention ce match n'est pas en semaine au milieu de deux autres, les joueurs qui ne jouent pas là auront un trou de deux semaines c'est beaucoup. En fait il vaut mieux garder le rythme je pense. des mecs comme Duffus ou Boakye n'ont pas joué tous les matchs non plus.
God save the greens
epopee76

Message par epopee76 »

moimeme a écrit : 11 nov. 2025, 23:38

Les dispos :

On n'a pas droit à 20 joueurs pour le groupe ?
Alexsio

Message par Alexsio »

Avec les joueurs disponibles on va avoir une équipe largement supérieure à notre réserve. Alors si on ne peut pas battre Quétigny, il faut faire autre chose.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Bloc 21 a écrit : 12 nov. 2025, 07:14
DOM

Image

EXT

Image
Image
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Dr.Makaveli a écrit : 12 nov. 2025, 05:09 Message à Brice M. : C'est ta compét' garçon, ton jubilé avec nous. Fais toi plaisir, prends pas froid et surtout ne vas pas louper un contrôle semelle ! Bise.
Alors, je sais qu'on est en dèche de joueurs, mais ça m'étonnerait qu'Horneland aligne notre camarade (ex-)potonaute BriKo :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
THBz

Message par THBz »

ForeverGreen a écrit : 12 nov. 2025, 12:26
Dr.Makaveli a écrit : 12 nov. 2025, 05:09 Message à Brice M. : C'est ta compét' garçon, ton jubilé avec nous. Fais toi plaisir, prends pas froid et surtout ne vas pas louper un contrôle semelle ! Bise.
Alors, je sais qu'on est en dèche de joueurs, mais ça m'étonnerait qu'Horneland aligne notre camarade (ex-)potonaute BriKo :mrgreen:
:hehe:
jil

Message par jil »

J'aimerais bien voir Issam Cheick dans le groupe
Il a été formé à Rive de gier Sorbiers et était en u18 à l olympique Saint Étienne
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mais c'est quoi cette blague qu'on a pas le droit de jouer avec notre maillot !!?? 8|
Courage Pierre !
Répondre