Complètement d'accord avec toi.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2025, 00:51et bernauer a part un bon pied et une bonne vision, je le trouve tres faible defensivement. Pas une bonne pioche a mon avis. Et je parle meme pas du nombre de but de la tete que tu prends avec ce genre de profils en L1!berpong a écrit : ↑10 nov. 2025, 19:56En gros , t aimes bien qd on se prend des buts alors . Et Nadé ?baggio42 a écrit : ↑10 nov. 2025, 18:38Une défenceParasar a écrit : ↑10 nov. 2025, 10:19 J'espère que le retour de Lamba sera primordial. Je lis beaucoup ça, mais je ne suis pas d'accord. Pour 2 raisons :
- Lamba n'a pas été impérial sur le début de saison, il a montré de belles choses, mais était là lors de notre premier naufrage contre Guingamp non ?
- Derrière nos soucis viennent surtout des latéraux donc ce qui pourrait régler de façon pérenne nos soucis derrière c'est la fragilité sur nos ailes.
Ferreira/Chico/Bernauer/Annan
Me va bien.
Lamba>Nade>pedro>bernauer>batu
De plus en plus, on juge ici les défenseurs par leurs capacités à faire une passe décisive. Ferreira en a fait une le premier match donc tout le monde a décrété qu'il était fort. Idem pour Bernauer, une bonne passe en avant et hop, totem d'immunité! (même si'l en rate 20 le match comme contre le Red Star on parlera encore de sa qualité de relance le prochain match...)
Tailler Nadé alors que l'on a bien vu que Bernauer, Ferreira et Batu (hors de forme) étaient à la ramasse complète dans les duels, que ce système les expose très souvent aux un contre un, que les latéraux ne font pas grand chose pour les aider, faudrait être fou pour vouloir l'enlever de ce onze.
Comme déjà dit plusieurs fois, une bonne défense centrale c'est avant tout un bon binôme. Nadé et Lamba semblent complémentaires, je demande à revoir Pedro mais il parait aussi dans le même profil que Lamba donc ça pourrait fonctionner.