Plus de 12h , 323 bornes 8186 d+
C'est fort mais vu le mois qu'il vient de faire , est-ce bien utile ??
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ce sera également l'étape du tour pour les amateurs quelques jours avant ,mais pas de date pour les inscriptions ,limitées a 16000 ,les places partent en quelques instants ,si on est pas présent sur le site ou que ça rame le moment de l'ouverture c'est mort .
Exactement, si ce n'était qu'au tour, depuis le temps qu'on attend un coureur qui serait capable de claquer un monument, un Paris Nice, et pourquoi pas un tour sur lequel il aurait eu des coups d'éclat puis de vraies défaillances pour au final repartir avec le mailloillaune. Un vrai coureur, pas un robot.cedric26 a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:23 il peut bien être supp de n'imporque quel club, tant qu'il arrive à rajouter un nouveau vainqueur Français au tour, alors oui il ira parader à Décines avec le maillot jaune....
Mais on aura effacer 50-55 ans enfin, je croise les doigts pour lui.
Tain si on fait cela aussi pour le ping, on suit plus les sports à coté alors.......
Ce n'est pas n'importe quel club.cedric26 a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:23 il peut bien être supp de n'imporque quel club, tant qu'il arrive à rajouter un nouveau vainqueur Français au tour, alors oui il ira parader à Décines avec le maillot jaune....
Tain si on fait cela aussi pour le ping, on suit plus les sports à coté alors.......
La France a gagné 3 Monuments ces 10 dernières années (Démare, Alaphilippe, Pinot)patoche a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:47Exactement, si ce n'était qu'au tour, depuis le temps qu'on attend un coureur qui serait capable de claquer un monument, un Paris Nice, et pourquoi pas un tour sur lequel il aurait eu des coups d'éclat puis de vraies défaillances pour au final repartir avec le mailloillaune. Un vrai coureur, pas un robot.cedric26 a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:23 il peut bien être supp de n'imporque quel club, tant qu'il arrive à rajouter un nouveau vainqueur Français au tour, alors oui il ira parader à Décines avec le maillot jaune....
n'imporque quoi, le genre de choses qui me dépasse complètement, surtout sur un autre sport, apres peut-être que tu ne suis que foot, tu as le choix, sinon tu as du raye pas mal de sport, judo, tennis, ping, athlé etc etc etc....inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:58Ce n'est pas n'importe quel club.cedric26 a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:23 il peut bien être supp de n'imporque quel club, tant qu'il arrive à rajouter un nouveau vainqueur Français au tour, alors oui il ira parader à Décines avec le maillot jaune....
Donc désolé mais je ne le soutiendrais plus ( il s'en tappe complet et il a raison).
A quel moment je t'ai dit que je suivrai plus le cyclisme ?cedric26 a écrit : ↑10 nov. 2025, 14:24n'imporque quoi, le genre de choses qui me dépasse complètement, surtout sur un autre sport, apres peut-être que tu ne suis que foot, tu as le choix, sinon tu as du raye pas mal de sport, judo, tennis, ping, athlé etc etc etc....inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:58Ce n'est pas n'importe quel club.cedric26 a écrit : ↑10 nov. 2025, 13:23 il peut bien être supp de n'imporque quel club, tant qu'il arrive à rajouter un nouveau vainqueur Français au tour, alors oui il ira parader à Décines avec le maillot jaune....
Donc désolé mais je ne le soutiendrais plus ( il s'en tappe complet et il a raison).
Cherche pas c'est Inconnuvert hein...