Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: Eirik Horneland

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 09 nov. 2025, 14:36
Couramiaud Poitevin a écrit : 09 nov. 2025, 13:42
Sosof a écrit : 09 nov. 2025, 13:36
Est ce encore possible d'avoir une équipe joueuse avec des déséquilibres, qui obtient des résultats?
Bref c'est l'équation que ce coach va avoir à résoudre.
Joli challenge.
Oui, c'est possible. Une fois que la confiance sera retrouvée, l'équipe pourra jouer dans ce système.

D'ici la fin de la saison, on va enfin marcher sur la L2.
...Oui je sais et l’an prochain on se qualifie pour la LDC... :hehe:
Non. Seulement pour la coupe d'europe, sans plus de précision.
gogogo supporter
baggio42

Message par baggio42 »

oblooblo2000 a écrit : 09 nov. 2025, 13:59 Serieux je comprend pas les passes droits d horneland vis a vis de Tardieu.

serieux je suis pas fan du tout c est un fait. pour moi offensivement il est pas si mauvais. mais defensivement on joue a 10. Et si Davi est de son coté aussi on defend a 9.

Mais hier la stat de fin de match BEIN qui tue... 0 ballons récupéré de tout le match.
C est pas possible serieux.

Faut voire sur le terrain en phase def il est nulle part, heureusement que t as boakye, jabber moueffek qui courent partout autour de lui pour compenser.

Tardieu et Davi (perso et nul defensivement), cela ne peut etre que du remplacant pour la deuxieme mi temps.
Hier on joue à Troyes donc aligner Tardieu c'est pas si déconnant.
Et puis tu alignes qui à la place ?
Milad est suspendu.
Aligner Gad...
La défense est déja remaniée.
Stassin et Dav sont sur le banc.
A un moment il faut preserver un minimun d'automatismes.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 14:29
NomDeStade a écrit : 09 nov. 2025, 13:29 Ben pour moi, son principe tactique fondamental - et qui nous a posé tant de problèmes - c'est l'organisation défensive en 442 losange. (et la transition de l'animation offensive à ce système défensif)

Et ça, ça a complétement disparu depuis Pau (et tant mieux).

Mais au-delà de ça, fini les corners à la rémoise systématique, fini le recours largement préférentiel aux relances courtes également.

Ca fait beaucoup de principes qu'il a remis au placard.
Pas vraiment. Les deux offensifs "de côté" le sont effectivement plus qu'avant, ce qui nous aide à mieux gérer la largeur, mais le losange existe bel et bien toujours. Et ça ce n'est que l'aspect système, qui n'est globalement pas remis en cause, donc.

Les principes de jeu, on les trouve dans la verticalité, l'intensité, le contre-pressing. Pardon, mais ça on l'a toujours eu ; ou plutôt, on l'a retrouvé depuis que la ligne offensive joue plus collectif et que le pressing est correctement organisé dès la première ligne. Le problème venait bien aussi de notre manière d'attaquer, pas seulement de notre manière de défendre... Sur notre premier but hier, je te l'ai déjà rappelé après le match, on a le latéral en 1 vs 1 avec l'ailier adverse et l'autre attaque, la différence c'est que le milieu (en l'occurrence Moueffeck) est présent sur le second ballon et récupère haut (dans les 40m adverse je dirais) pour initier une attaque rapide.

Dans le détail (désolé Pilou si c'est redondant avec l'analyse que tu feras) :

Image

On voit bien le pressing organisé : Duffus va vers le gardien pour l'obliger à dégager, mais les 3 joueurs défensifs Troyens (la charnière et le milieu defensif) sont pris par 3 de nos joueurs (Boakye, Moueffeck, Cardona) ce qui oblige le gardien à jouer long.

Image

Il joue alors sur le côté, vers l'ailier et notre latéral : notre latéral est à 1 vs 1, et même l'attaquand Troyen part dans son dos : si le 11 arrive à lui prolonger la balle, on se retrouve en situation offensive Troyen (notre défense centrale couvre ceci dit, mais toute notre défense est en 1 vs 1, comme d'habitude).

Image

Seulement il n'y arrive pas alors qu'Appiah ne gagne pourtant PAS le duel. Ce n'est pas grave car c'est Moueffeck qui récupère le second ballon et qui permet de lancer une attaque rapide et chirurgicale.

Image

On voit bien la position de Cardona : il gère un peu le latéral adverse, fermant l'espace sur le côté et nous donnant une sécurité supplémentaire, mais finalement il ne sert à rien sur la récupération, à part sa position initiale intermédiaire entre le central gauche et la latéral gauche adverse, qui empêche le gardien de relancer sur l'un ou l'autre (Boakye a une position similaire de l'autre côté) et n'est pas impliqué dans l'offensive car il est trop bas. Avec l' "ancienne version", il aurait pris l'espace dans le dos du latéral adverse, ce qui nous aurait donné une arme de plus sur l'attaque : la passe pour Duffus est le seul choix possible pour Moueffeck et on a "de la chance" que les Troyens l'aient mal anticipé (ça et le magnifique enchaînement talonnade-frappe de Duffus et Boakye). Mais ce qui a vraiment compté, c'est le bon pressing initial de la ligne offensive qui empêche toute autre relance qu'un long ballon sur notre latéral (et comme toutes les équipes qu'on jouent le font désormais, c'est plus facile à anticiper) et la bonne compensation de Moueffeck pour revenir chercher le ballon après le dégagement.

Pour ce qui est des CPA enfin : j'ai fait remarqué sur le forum le fait qu'on les travaillait à l'entraînement il y a un moment et on voit depuis plusieurs matches des corners et CF tirés directement, bien avant Pau. Ça n'a rien à voir avec une question de principes reniés car les jouer courts n'était pas un principe de jeu du tout.
Le pressing organisé oui, mais plus du tout de la même façon.

Avant tu aurais eu Duffus derrière Boakye et Cardona qui aurait chargé les 2 DC à droite et à gauche du gardien.

Ca change tellement tout pour l'adversité. D'ailleurs Troyes a essayé de renverser le jeu en première, c'était inefficace au possible car les 2èmes ballons pouvaient être gratter par nos milieux, l'exemple que tu montres illustre parfaitement ça d'ailleurs.

Pour les cpa, tu fais de la mauvaise foi. Quand 80% des cpa ne sont pas joués directement, c'est pas une lubie des joueurs, c'est clairement une consigne tactique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2025, 15:25 Le pressing organisé oui, mais plus du tout de la même façon.

Avant tu aurais eu Duffus derrière Boakye et Cardona qui aurait chargé les 2 DC à droite et à gauche du gardien.

Ca change tellement tout pour l'adversité. D'ailleurs Troyes a essayé de renverser le jeu en première, c'était inefficace au possible car les 2èmes ballons pouvaient être gratter par nos milieux, l'exemple que tu montres illustre parfaitement ça d'ailleurs.

Pour les cpa, tu fais de la mauvaise foi. Quand 80% des cpa ne sont pas joués directement, c'est pas une lubie des joueurs, c'est clairement une consigne tactique.
Non sur le pressing tu as seulement en partie raison : oui Carona et Boakye auraient pris les centraux, laissant les latéraux seuls, mais Duffus aurait toujours été presser le gardien.

Sur les CPA c'est pas du tout de la mauvaise foi, et c'est franchement fatigant d'avoir toujours cet argument de sorti dès que tu n'es pas d'accord. Ça fait déjà un mois que j'en parle :
Faiseur de Tresses a écrit : 08 oct. 2025, 11:55 J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2025, 22:11 - le travail collectif mis en place à l'entraînement, il se fait par phases. Je pense que la première phase, la plus important en terme de temporalité, c'était les circuits de passes. Aujourd'hui ils me semblent plutôt cohérents et on peut se permettre de travailler davantage d'autres secteurs. Il y en a un que je veux prendre en exemple, c'est les CPA : de plus en plus on tire les corners directs, et on a marqué sur CF direct samedi.
Si on ne les jouait pas en début de saison c'est pas parce que c'était un principe de jeu d'Horneland, juste qu'il nous pensait pas prêts pour le faire et/ou qu'il avait d'autre priorité dans le jeu à ce moment là. Ça fait un moment qu'on voit une évolution sur cet aspect du jeu.
Courage Pierre !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 15:44
NomDeStade a écrit : 09 nov. 2025, 15:25 Le pressing organisé oui, mais plus du tout de la même façon.

Non sur le pressing tu as seulement en partie raison : oui Carona et Boakye auraient pris les centraux, laissant les latéraux seuls, mais Duffus aurait toujours été presser le gardien.

Pour le pressing c'est vraiment pas certain.

L'attaquant de pointe était la pointe haute du losange, derrière les 2 ailiers excentrés, donc je ne suis pas certain qu'il aurait pressé le gardien.

Sur ta capture, il aurait du s'occuper du 6 (qui est chargé par Moueffeck) et Moueffeck aurait du être sur le latéral gauche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

baggio42 a écrit : 09 nov. 2025, 14:45
oblooblo2000 a écrit : 09 nov. 2025, 13:59 Serieux je comprend pas les passes droits d horneland vis a vis de Tardieu.

serieux je suis pas fan du tout c est un fait. pour moi offensivement il est pas si mauvais. mais defensivement on joue a 10. Et si Davi est de son coté aussi on defend a 9.

Mais hier la stat de fin de match BEIN qui tue... 0 ballons récupéré de tout le match.

Faut voire sur le terrain en phase def il est nulle part, heureusement que t as boakye, jabber moueffek qui courent partout autour de lui pour compenser.

Tardieu et Davi (perso et nul defensivement), cela ne peut etre que du remplacant pour la deuxieme mi temps.
Milad est suspendu.
Aligner Gad...
perso je prefererai

jabber - moueffek
gadje

ou

old-moueffek
jabber

ou

boakye (et dans ce cas tu met duffus a gauche stassin et cardo devant)
jabber-moueffek

ou

davi (éventuellement au milieu comme en georgie souvent)
jabber-moueffek

gadje a un super potentiel avant sa blessure a voire maintenant. mais bref t as pas mal de possibilite quand meme

mais a gauche si il aligne tardieu et davi en meme temps tu as deux brasseurs d airs defensifs.

Davi en remplacant pour faire peter en seconde une defense fatiguée. ou alors l essayer en milieu, lui évitant la baston sur un coté. Mais titulaire... le jour ou il sera meilleur defensivement, et surtout collectif (je parles pas des passes arrieres), il peut devenir un top player. mais actuellement, il retombe dans ses travers, et heureusement pour lui il a des eclairs de genies.
Dernière modification par oblooblo2000 le 09 nov. 2025, 16:03, modifié 3 fois.
oblooblo2000

concernant nos phase defensives, on a souvent evolué en 4-5-1 sur nos temps faibles.
Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2025, 15:53
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 15:44

Pour le pressing c'est vraiment pas certain.

L'attaquant de pointe était la pointe haute du losange, derrière les 2 ailiers excentrés, donc je ne suis pas certain qu'il aurait pressé le gardien.

Sur ta capture, il aurait du s'occuper du 6 (qui est chargé par Moueffeck) et Moueffeck aurait du être sur le latéral gauche.
Pilou confirmera ou pas, mais le losange se mettait en place juste après, si la première lame de pressing ne fonctionnait pas, avec en effet l'avant-centre qui redescendait pour faire pointe haute. Pour moi le seul changement c'est la position intermédiaire des ailiers.
Courage Pierre !
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 14:29
NomDeStade a écrit : 09 nov. 2025, 13:29 Ben pour moi, son principe tactique fondamental - et qui nous a posé tant de problèmes - c'est l'organisation défensive en 442 losange. (et la transition de l'animation offensive à ce système défensif)

Et ça, ça a complétement disparu depuis Pau (et tant mieux).

Mais au-delà de ça, fini les corners à la rémoise systématique, fini le recours largement préférentiel aux relances courtes également.

Ca fait beaucoup de principes qu'il a remis au placard.
Pas vraiment. Les deux offensifs "de côté" le sont effectivement plus qu'avant, ce qui nous aide à mieux gérer la largeur, mais le losange existe bel et bien toujours. Et ça ce n'est que l'aspect système, qui n'est globalement pas remis en cause, donc.

Les principes de jeu, on les trouve dans la verticalité, l'intensité, le contre-pressing. Pardon, mais ça on l'a toujours eu ; ou plutôt, on l'a retrouvé depuis que la ligne offensive joue plus collectif et que le pressing est correctement organisé dès la première ligne. Le problème venait bien aussi de notre manière d'attaquer, pas seulement de notre manière de défendre... Sur notre premier but hier, je te l'ai déjà rappelé après le match, on a le latéral en 1 vs 1 avec l'ailier adverse et l'autre attaque, la différence c'est que le milieu (en l'occurrence Moueffeck) est présent sur le second ballon et récupère haut (dans les 40m adverse je dirais) pour initier une attaque rapide.

Dans le détail (désolé Pilou si c'est redondant avec l'analyse que tu feras) :

Image

On voit bien le pressing organisé : Duffus va vers le gardien pour l'obliger à dégager, mais les 3 joueurs défensifs Troyens (la charnière et le milieu defensif) sont pris par 3 de nos joueurs (Boakye, Moueffeck, Cardona) ce qui oblige le gardien à jouer long.

Image

Il joue alors sur le côté, vers l'ailier et notre latéral : notre latéral est à 1 vs 1, et même l'attaquand Troyen part dans son dos : si le 11 arrive à lui prolonger la balle, on se retrouve en situation offensive Troyen (notre défense centrale couvre ceci dit, mais toute notre défense est en 1 vs 1, comme d'habitude).

Image

Seulement il n'y arrive pas alors qu'Appiah ne gagne pourtant PAS le duel. Ce n'est pas grave car c'est Moueffeck qui récupère le second ballon et qui permet de lancer une attaque rapide et chirurgicale.

Image

On voit bien la position de Cardona : il gère un peu le latéral adverse, fermant l'espace sur le côté et nous donnant une sécurité supplémentaire, mais finalement il ne sert à rien sur la récupération, à part sa position initiale intermédiaire entre le central gauche et la latéral gauche adverse, qui empêche le gardien de relancer sur l'un ou l'autre (Boakye a une position similaire de l'autre côté) et n'est pas impliqué dans l'offensive car il est trop bas. Avec l' "ancienne version", il aurait pris l'espace dans le dos du latéral adverse, ce qui nous aurait donné une arme de plus sur l'attaque : la passe pour Duffus est le seul choix possible pour Moueffeck et on a "de la chance" que les Troyens l'aient mal anticipé (ça et le magnifique enchaînement talonnade-frappe de Duffus et Boakye). Mais ce qui a vraiment compté, c'est le bon pressing initial de la ligne offensive qui empêche toute autre relance qu'un long ballon sur notre latéral (et comme toutes les équipes qu'on jouent le font désormais, c'est plus facile à anticiper) et la bonne compensation de Moueffeck pour revenir chercher le ballon après le dégagement.

Pour ce qui est des CPA enfin : j'ai fait remarqué sur le forum le fait qu'on les travaillait à l'entraînement il y a un moment et on voit depuis plusieurs matches des corners et CF tirés directement, bien avant Pau. Ça n'a rien à voir avec une question de principes reniés car les jouer courts n'était pas un principe de jeu du tout.
Merci pour le travail :super:

En réalité, on a aussi toujours alterné jeu et relance courte avec jeu long. L'année dernière déjà.
Par contre, ce que je ne retrouve quand même pas c'est l'intensité du pressing que l'¡on arrivait à mettre l'année dernière. Je trouve que l'on a du mal a étouffer nos adversaires comme on l'avait fait l'année dernière contre le QSG en première mi-temps ou les moches. Je ne sais pas si c'est voulu ou si on arrive pas à mettre l'intensité voulue.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Olivier- a écrit : 09 nov. 2025, 10:59 DAvita, ça va quand même, non?
C’est clair.
On monte en épingle des problèmes qui n’existent pas.
Notre problème,ce n’est pas l’attaque et Davit, 6 buts et Stassin 4buts, 2 pass déc (qui ont manqué le mois d’août) qu’on cherche à mettre sur la sellette de façon fort injuste.
Avec Boakye (5 pass déc, 3 buts), Joshua (4buts, 3 pass. Déc) et Irvin (4 buts, 3 pass), on a juste un ligne offensive très complémentaire et exceptionnelle pour la ligue 2. Aujourd’hui, les temps de jeu sont équilibrés comme les Stats et Horneland a raison de faire jouer la concurrence en tenant compte des adversaires et de la forme des uns et des autres. Et Stassin qui a un coup de mou va réagir et vous allez à nouveau l’encenser dans pas longtemps.

Notre problème, c’est plus l’hécatombe en défense qui nous empêche d,aligner la même défense depuis 14 journées maintenant avec déjà, 10 joueurs différents (Chico, Nadé, Batu, Pedro, Stojkovic, Appiah, maçon, Annan, Ferreira, Bernauer) l’ayant composé, 10 joueurs !!!!). Une défense déjà fragile à la base et une énorme scoumoune sur les blessures + suspension.
Et un milieu de terrain insuffisant en nombre et en qualité.

Avec un gros renfort au Milieu au mercato, et une défense type , je pense qu’on peut cartonner.
baggio42

Message par baggio42 »

oblooblo2000 a écrit : 09 nov. 2025, 15:57
baggio42 a écrit : 09 nov. 2025, 14:45

Milad est suspendu.
Aligner Gad...
perso je prefererai

jabber - moueffek
gadje

ou

old-moueffek
jabber

ou

boakye (et dans ce cas tu met duffus a gauche stassin et cardo devant)
jabber-moueffek

ou

davi (éventuellement au milieu comme en georgie souvent)
jabber-moueffek

gadje a un super potentiel avant sa blessure a voire maintenant. mais bref t as pas mal de possibilite quand meme

mais a gauche si il aligne tardieu et davi en meme temps tu as deux brasseurs d airs defensifs.

Davi en remplacant pour faire peter en seconde une defense fatiguée. ou alors l essayer en milieu, lui évitant la baston sur un coté. Mais titulaire... le jour ou il sera meilleur defensivement, et surtout collectif (je parles pas des passes arrieres), il peut devenir un top player. mais actuellement, il retombe dans ses travers, et heureusement pour lui il a des eclairs de genies.
D'accord avec :

Jaber-Mouffeck
Boakye
Cardo-Stassin-Duffus

Franchement cette composition me tente.
oblooblo2000

en tout cas ca bosserai bien.

D ailleurs les stats sans davi sont de 100% de victoires sans lui (2 seulement mias bon)
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... vitashvili

Tardieu on peut pas se faire d idee il joue tout le temps, mais le nombre d interception et de recuperation est proche du zero (et zero sur le derniere match stats de bein), mais a troyes, c etait pas fou fou non plus
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... erPalmares
Obénit

Message par Obénit »

Je reste toujours sur ma ligne de conduite. Horneland est tout aussi capable de nous faire remonter en ligue 1 cette saison qu'il est capable de nous faire redescendre aussitôt en ligue 2 l'année suivante. Je lui conseillerai donc d'aller entrainer le FC Metz!!!
Cstefic

Message par Cstefic »

Obénit a écrit : 09 nov. 2025, 17:20 Je reste toujours sur ma ligne de conduite. Horneland est tout aussi capable de nous faire remonter en ligue 1 cette saison qu'il est capable de nous faire redescendre aussitôt en ligue 2 l'année suivante. Je lui conseillerai donc d'aller entrainer le FC Metz!!!
Ne te gêne pas pour aller lui dire!

Si on monte en ligue 1 il y a des chances pour que larry mette la main a la poche pour nous offrir quelques bons prospects pour atteindre les objectifs de coupe d europe
Wert

Message par Wert »

Gagadesverts a écrit : 09 nov. 2025, 16:11
C’est clair.
Notre problème,ce n’est pas l’attaque et Davit, 6 buts et Stassin 4buts, 2 pass déc (qui ont manqué le mois d’août) qu’on cherche à mettre sur la sellette de façon fort injuste.
Avec Boakye (5 pass déc, 3 buts), Joshua (4buts, 3 pass. Déc) et Irvin (4 buts, 3 pass), on a juste un ligne offensive très complémentaire et exceptionnelle pour la ligue 2. Aujourd’hui, les temps de jeu sont équilibrés comme les Stats et Horneland a raison de faire jouer la concurrence en tenant compte des adversaires et de la forme des uns et des autres. Et Stassin qui a un coup de mou va réagir et vous allez à nouveau l’encenser dans pas longtemps.

Notre problème, c’est plus l’hécatombe en défense qui nous empêche d,aligner la même défense depuis 14 journées maintenant avec déjà, 10 joueurs différents (Chico, Nadé, Batu, Pedro, Stojkovic, Appiah, maçon, Annan, Ferreira, Bernauer) l’ayant composé, 10 joueurs !!!!). Une défense déjà fragile à la base et une énorme scoumoune sur les blessures + suspension.

Avec un gros renfort au Milieu au mercato, et une défense type , je pense qu’on peut cartonner.
+1 C'est tellement vrai qu'il faut bien se garder de poter des jugements définitifs sur Stassin car ce n'est sans doute que passager. (même s'il m'a énervé hier à son entrée).

Mais attention, à écrire qu'Horneland puisse avoir raison sur quelque chose, c'est toi qui risque de te faire cartonner pour le coup :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pilou

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 14:29 Dans le détail (désolé Pilou si c'est redondant avec l'analyse que tu feras) :
J'ai fait l'analyse sur une construction très similaire au 2e but, quelques minutes avant celui-ci. Et ne t'excuse pas, j'ai pas le monopole des analyses :) D'ailleurs, si tu veux en faire de temps en temps, fait moi signe ;)
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 16:06 Pilou confirmera ou pas, mais le losange se mettait en place juste après, si la première lame de pressing ne fonctionnait pas, avec en effet l'avant-centre qui redescendait pour faire pointe haute. Pour moi le seul changement c'est la position intermédiaire des ailiers.
L'impression que j'ai eu a été qu'on a moins pressé haut que d'habitude et comme Troyes a eu la possession, on s'est souvent retrouvés en 4-5-1. Les ailiers ont clairement plus tenu les couloirs qu'avant, ça a été rare de voir Tardieu ou Moueffek plus excentrés que Boakye et Cardona quand on défendait.
Faiseur de Tresses

Pilou a écrit : 09 nov. 2025, 20:47
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 14:29 Dans le détail (désolé Pilou si c'est redondant avec l'analyse que tu feras) :
J'ai fait l'analyse sur une construction très similaire au 2e but, quelques minutes avant celui-ci. Et ne t'excuse pas, j'ai pas le monopole des analyses :) D'ailleurs, si tu veux en faire de temps en temps, fait moi signe ;)
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2025, 16:06 Pilou confirmera ou pas, mais le losange se mettait en place juste après, si la première lame de pressing ne fonctionnait pas, avec en effet l'avant-centre qui redescendait pour faire pointe haute. Pour moi le seul changement c'est la position intermédiaire des ailiers.
L'impression que j'ai eu a été qu'on a moins pressé haut que d'habitude et comme Troyes a eu la possession, on s'est souvent retrouvés en 4-5-1. Les ailiers ont clairement plus tenu les couloirs qu'avant, ça a été rare de voir Tardieu ou Moueffek plus excentrés que Boakye et Cardona quand on défendait.
Je pense que c'était déjà un peu le cas contre Pau, en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé du stade. Là ce que je vois sur l'action de notre premier but, c'est que Cardona est placé de telle manière que ses deux adversaires, le central et le latéral, soient équidistants de lui (et pareil en symétrie pour Boakya). Ce qui m'intéresserait comme point de détail technique à discuter avec le staff, c'est comment choisir le bon angle pour se placer. En tout cas ça prouve qu'on bosse et qu'on trouve des solutions.
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

C’est clair.

Entièrement d'accord avec ça. D'ailleurs ce qui est choquant, c'est qu'on est de loin la meilleure attaque du championnat sans avoir de buteur à plus de 6 buts. Ça prouve avant tout qu'on joue très collectif.
Courage Pierre !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Eirik ne sera pas licencié tout de suite . On va continuer à prendre des buts....
On va continuer à en marquer aussi mais notre inconstance nous éloignera du top 2.

En janvier qui aurait signé pour être 3 ème de ligue 2en novembre 2025? Personne. Voilà le bilan de notre coach.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

inconnuvert a écrit : 09 nov. 2025, 21:41 Eirik ne sera pas licencié tout de suite . On va continuer à prendre des buts....
On va continuer à en marquer aussi mais notre inconstance nous éloignera du top 2.

En janvier qui aurait signé pour être 3 ème de ligue 2en novembre 2025? Personne. Voilà le bilan de notre coach.
On sera champions de L2 cette année. Je tiens le pari.
gogogo supporter
ozo

Message par ozo »

inconnuvert a écrit : 09 nov. 2025, 21:41 Eirik ne sera pas licencié tout de suite . On va continuer à prendre des buts....

Je pense qu’on se battra pour le titre jusqu’au bout.
Faiseur de Tresses

Mais on est à 2 points du premier, identifié depuis le départ comme notre adversaire principal, et on vient de les battre chez eux. Y a franchement pas le feu.
Courage Pierre !
oblooblo2000

la montee et le titre de champion de l2 j en ai plus rien a faire depuis longtemps.

je veux une equipe une vraie, un projet un vrai, des bons joueurs qui s arrachent et qui font pas de la baballe derriere, un coach qui s adapte un minimum aux adversaires, qui ne fait pas jouer que ses chouchous. Que ca degage soucasse et toutes les reliques de l ancienne direction. Un staff physique qui permettent a nos joueurs de tenir plus qu une mitemps. Qu on ai un vrai DG et DS en permanence au club. Et que enfin nos seules emotions ne soient pas que d eviter la descente en L2 ou de remonter en L1.
baggio42

Message par baggio42 »

C’est clair.

+42.
baggio42

Message par baggio42 »

Allez c'est reparti !
T'es incorrigible.
Une soirée sans intervenir. Le fofo etait saturé, n'est ce pas ?
Ce soir il fonctionne. :diable: :mrgreen:
Répondre