vertluisant74 a écrit : ↑09 nov. 2025, 12:57Alors c’est facile à dire après coup qu’il aurait mieux valu vendre Zuriko et Stassin. Toi tu étais peut etre dans la mouvance de les laisser partir, pas moi et je pense que cet avis etait partagé par beaucoup. J’etais tres content de la fermeté que la direction a montrée pour garder Stassin.Toubibarnotoubib a écrit : ↑09 nov. 2025, 02:14Machiavel, qui es tu pour dire à quelqu'un qu’il n’a pas le droit d’exprimer son avis sur le jeu et les résultats de l’équipe qu’il supporte ? Je ne demande pas de compte à EH, et même si c’était le cas je serai en droit de critiquer ses choix. Ce n’est certainement pas toi qui m’en empêchera, surtout que c’est souvent la critique qui fait avancer.machiavel a écrit : ↑08 nov. 2025, 18:49À la différence d’une équipe tu as un droit: celui de voter. Et les élus te doivent des comptes. Ici la personne à laquelle Horneland doit rendre des comptes c’est KSV.Toubibarnotoubib a écrit : ↑08 nov. 2025, 18:25Je ne sors pas de l’ENA ni de polytechnique, je vote donc je suis en droit de critiquer les décisions politiques prises par nos politiciens si celles-ci ne me conviennent pas.verttoujours a écrit : ↑08 nov. 2025, 18:15
Horneland est coach pro, pas les potos
Et il me semble que certaines critiques sont entendables vu les moyens alloués en ligue deux et la bouillie de foot qui en ressort depuis six matchs hormis Pau bien entendu
Je ne suis pas entraîneur de foot professionnel, je suis un supporter passionné qui paye mes places (cher d’ailleurs) et l’abonnement à bein sport pour voir jouer mon équipe. Je suis en droit de critiquer quand je ne suis pas satisfait par le jeu et les résultats.
Depuis qu’EH est arrivé je le soutiens car je sentais en lui l’envie de mettre en place quelque chose de différent. Aujourd'hui, les résultats doivent être au rendez-vous que ce soit au niveau du jeu et du classement, surtout quand on compare les moyens dont dispose le club par rapport aux concurrents.
C’est KSV qui nous doit des comptes en tant que supporters.
Il n’empêche que ce soir, on vient d’assister à une victoire, qui une fois de plus fut acquise à partir d’un onze titulaire sans Stasssin ni Davitashvili. Ce résultat valide le même onze que contre Pau mis à part (Pédro/Bernauer). EH prend donc conscience que la validation de son style de jeu ne passera uniquement que par des joueurs qui sont motivés à 100% par l’équipe et le club. Indirectement, ce onze qui a l’air de se dessiner comme étant celui qui appliquera le mieux les consignes du coach s’affine sans les deux joueurs les plus valorisés du club. Nous aurions dû les vendre cet été, ce que nous avons été nombreux à répéter durant le mercato. Je préfère des joueurs comme Duffus, Cardona et Boakye, qui jouent avec un état d’esprit qui collent au club, plutôt qu’avec des Stassin et Davitashvili qui pètent plus haut que leur QI. Je pense que cette fois EH en à vraiment pris conscience.
D’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu associes les 2 cas. Zuriko n’a jamais clamé haut et fort son désir de partir. Son debut de saison est très correcte et son attitude également. Hier il était rempacant comme ca arrive dans une equipe.
Quant à Stassin, oui il a pas digéré son non transfert mais au delà de ca, sa non titularisation avec son equipe nationnale A.
Mais garder un joueur qui veut partir ou le vendre au plus offrant est une décision difficile à prendre et qui de toutes facons fera 50% de mécontents.
J' espère que Kilmer restera ferme et déterminer pour le garder Stassin passe une mauvaise période , il ne joue plus régulièrement , ce n'est pas bon pour la confiance Même si Dufus est très performant, il faut le titulariser , il a prouve toute sa valeur et son efficacité ça ne peut passe perdre