baggio42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 09:20
Nemo42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 07:06
Assez mitigé...
Oui on a gagné mais que ce fut dur en 2e periode, et le match nul, qui aurait été catastrophique pour nous, n'était pas loin...
Et pour ça j'en veux personnellement à Horneland : Son coaching (comme souvent) a été catastrophique.
Je m'explique :
Il a 3 phases d'arrêt de jeu pour faire rentrer 5 joueurs.
Ca se calcule un minimum, mais c'est pas hyper sorcier non plus... surtout quand tu gagnes 3-0...
- Il n'a pas fait sortir les attaquants assez tôt : Cardona Boakye, voire même Duffus normalement à la 60e c'est dehors,surtout vu le banc qu'on a.
Il leur demande des efforts importants, ils ont payé, on gagne 3-0 maintenant tu les sors !
Bah non... resultat : Cardona et Duffus blessés, et Boakye avec une biscotte aurait pu nous ylaisser finir le match à 10, ce qui aurait été catastrophique vu la physionomie de la 2e mi-temps...
Cardona qui reste sur le terrain car Old n'a pas fini de recevoir les consignes... Alors qu'on nous annonçait sa rentrée 10 minutes plus tôt et qu'on la fait remonter s'assoir sur le banc ? Sérieusement ???
Au final : on a vachement optimisé nos 3 phases de changement avec la rentrée de ... 1 joueur à chaque fois...
On applaudit bien fort Eirik Horneland qui a été pris au depourvu sur l'ensemble de ses changements ! Et a laissé un effectif cramé, dans la merde, a subir les assauts répétés de la meilleure equipe du championnat, sans aucun changement tactique, remplacement calculé...
Ps : Mention spéciale à l'entrée du fantôme de Lucas Stassin...
Je crois que c'est la 1ere fois que je dis du mal de Horneland...
Mais en coaching, vraiment, il m'enerve de plus en plus, tellement c'est pitoyable à chaque fois...
Ras le bol de voir la 80e minute et voire qu'on a effectué 1 voir 2 changements sur les 5 possibles et que l'equipe mets plus un pied devant l'autre depuis 20 minutes...
Troyes a le droit de réagir aussi non ?
Vous me faites halluciner à toujours vouloir trouver une faille dans ce que vous appelez un mauvais coaching.
Il met Stassin et Dav sur le banc au début.
C'est pas une remise en question ?
Il aligne un gamin en defense centrale ?
Et c'est réussi ! On en parle ? Toi non...
Les autres non plus.
Vous etes hallucinants à toujours etre négatifs.
Sans déconner on gagne à Troyes, on revient à deux points.
Alors certes, tout n'est pas parfait. Mais y'a matiere à savourer.
Je parle de la 2e periode et du coaching en général d'Horneland qui ont été tout deux assez catastrophiques...
Tu ne vas quand même pas me dire que c'était bien ?
Tous les matchs on a 5 changements, on en fait 2 voire 3 maximum, tard, qui n'apportent rien, tous les matchs on a une équipe cramée à la 60e minute...
Oh ! Oh ! Le cas Old hier soir ????
"Echauffe toi mon Benny ! Tu vas rentrer !"
"Bon en fait on sait pas trop"
"Bon en fait remonte t'asseoir sur le banc, l'equipe mets pas un pied devant l'autre depuis la reprise, mais on change rien, ah si ! on utilise un de nos 3 temps de changement pour faire rentrer
UN joueur"
"Oui on pourrait en faire rentrer
DEUX mais non, on en fait rentrer qu'
UN"
"Oui on a déjà utilisé 2 de nos 3 temps de remplacements, pour faire rentrer un joueur à chaque fois, mais non pas de 3e changement de prévu, retourner vous asseoir les gars"
"Ah merde, Cardona s'est pété, parcequ'on a pas voulu le faire souffler, Benny ! Relève toi du banc, c'est dommage t'étais échauffé, ça fait 10 min que tu t'es refroidi"
"Ah mais attend Irvin, reste sur le terrain 3 min de plus, on sait que t'es pété mais Benny connait pas les consignes"
"Oui c'est notre derniere phase de changement, oui on pourra plus faire rentrer de joueurs après, oui on a davitashvili sur le banc, oui ça fait 10 minutes que tu poireautes sur le banc avec les autres mon Benny, mais non, y'a que toi qui rentre, ce changement à la
QUATRE VINGT DEUXIEME MINUTES, nous prend vraiment au dépourvu....">
J'exagère même pas, c'est ça le pire...
Tu veux mieux en matière de coaching super génial intersidéral ?
1er changement : Duffus se blesse, Stassin rentre, on prend un but 2 minutes plus tard.
3e changement : Cardona se blesse, Old rentre, on prend un but 3 minutes plus tard.
On a pas vu le jour de toute la 2e mi temps, Horneland n'a eu aucune réaction, 2 des 3 changements qu'il a fait, sur les 5 possibles, ont été contraints et forcés à cause de blessures, et ces 2 changements ont conduit à un but de l'équipe adverse dans la foulée.
En face, le coach de Troyes, à la 77e minute il a fait rentrer 4 joueurs frais, et il a même gardé son dernier changement pour au cas où il ait un joueur blessé (bien vu : Adeline à la 90e minute), et ils nous ont défoncés... pendant que nos joueurs crevaient la gueule ouverte et qu'on réussissait plus à passer la ligne médiane... et tout ça (soupir...) ... alors qu'on menait 3 buts à 0 ...
Oui je suis content qu'on ait gagné, mais je serai encore plus content si la 2e mi temps n'avait pas été si difficile ...
Je vais être très clair, si Troyes egalise hier soir, c'est pas un match nul, c'est une fin de saison là...
Le mental d'une équipe qui se fait remonter de 3 buts en 1 mi-temps, tu peux le mettre à la poubelle, parceque si tu changes pas le staff dans la foulée, t'es pas prêt de le revoir...
Comment je le sais ? Le 28 Janvier 2007 on a une équipe de folie, on marque des buts de dingue, on est 5e du championnat : rien ne peut nous arriver, on rêve même de ligue des champions, on était 3e fin Décembre !
On gagne 3-0 à Lens pendant plus d'une heure et là ... score final 3-3...
Vous vous rappelez de ce qui s'est passé ensuite ?
On a gagné 4 matchs... sur les 16 journées qui restait... on en a perdu 10... On était minables !
On est passés de la meilleure équipe qu'on ait vu sur les 20 dernières années à la pire ...
Vous vous rappellez du retourné de Landrin face à Valenciennes ? du retourné d'Ilan face au PSG ? Sur les 3 plus beaux buts de la saison, on avait les 2 premiers (à l'époque où Juninho mettait 3 coup francs pleine lucarne par week end),
Cette saison là on en a planté 4 à l'OM avec les remplaçants en match de coupe !
Et au final, on a fini 11e...
J'aimerait que tout le monde s'en rende compte de ça : Oui je suis aigri, oui je suis en colère ! Parceque je sais exactement ce qui se passe si Troyes égalise hier soir !
Elle vous plait la ligue 2 ? Bah ça tombe bien, on va en refaire un petit tour !
On a une équipe de feu ! Une équipe de folie comme on en reverra pas en ligue 2 pendant des décennies et on se prend 4-0 à Annecy ??? Même à 10 on aurait du les battre Annecy, même en prenant un but à la 1ere minute et réduit à 10 tout le match on aurait du les battre...
Et hier, on tremble jusqu'à la dernière minutes en gagnant 3-0 à la mi temps face à Troyes ???
On a gagné ? C'est bien on va pouvoir se reposer sur nos lauriers alors... comme après la victoire face à Pau...
et puis apparemment on avait gagné dès la mi temps aussi hier soir...
M'en fout, j'ai l'air d'un vieux con, à force je commence à avoir l'habitude, on s'habitue à tout faut croire...