[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Marée verte

Re: [L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Message par Marée verte »

verttoujours a écrit : 09 nov. 2025, 10:13 A froid, douze heures après le match :
Notre équipe est vraiment inconstante, d un match à l autre et hier d une mi temps à l autre.
Très bonne première mi temps,solide avec des buts marqués sur un jeu de transition avec un trio boakye, Cardona et duffus performant comme contre pau. Bravo à Horneland d avoir mis stassin et zuriko sur le banc.
En deuxième on a baissé de pied physiquement surtout au milieu et on a eu du mal à ressortir les ballons. Après le premier but, on a senti que l'équipe était fragile mentalement.il aurait fallu qu Horneland fasse rentrer un milieu plus rapidement mais on touche aussi aux limites de l effectif à ce poste.
On a pas été déséquilibré défensivement comme d habitude mais à force de subir tu peux prendre des buts
On va retenir la victoire mais on aurait jamais dû trembler.
Pour une fois, on n a pas eu la possession et franchement après presque une demi saison on est bien meilleur en jouant un jeu de transition avec duffus Cardona et boakye qu en insistant sur un jeu de possession stérile et dans lequel on est trop déséquilibré.
Les satisfactions les trois attaquants, pedro très costaud et larsonneur qui nous sauve plusieurs fois
Les moins,annan de plus en plus une erreur de casting, emmerdé avec ses pieds et qui est défensivement mauvais
Et stassin auteur d'une nouvelle rentrée merdique et loupant un but tout fait, encore.
D'accord avec ces commentaires.
Il nous manque vraiment un milieu de terrain, au minimum. On souffre en seconde, déjà parce que Troyes est une belle équipe et ne pouvait que réagir face à son public, mais aussi parce que nos milieux fatiguent et sont moins "agressifs" .
Stassin est dans le dur, c'est d'abord mental à mon avis. Je n'ai pas de doute sur ses qualités mais il doit se recentrer sur le terrain, là il perd du temps et des occasions de progresser.
piet19

Message par piet19 »

Si Stassin est dans le dur. Tant mieux...s il a des coronesses il reviendra plus fort sinon c'est un looser
Nemo42

Message par Nemo42 »

baggio42 a écrit : 09 nov. 2025, 09:20
Nemo42 a écrit : 09 nov. 2025, 07:06 Assez mitigé...
Oui on a gagné mais que ce fut dur en 2e periode, et le match nul, qui aurait été catastrophique pour nous, n'était pas loin...

Et pour ça j'en veux personnellement à Horneland : Son coaching (comme souvent) a été catastrophique.

Je m'explique :
Il a 3 phases d'arrêt de jeu pour faire rentrer 5 joueurs.
Ca se calcule un minimum, mais c'est pas hyper sorcier non plus... surtout quand tu gagnes 3-0...

- Il n'a pas fait sortir les attaquants assez tôt : Cardona Boakye, voire même Duffus normalement à la 60e c'est dehors,surtout vu le banc qu'on a.
Il leur demande des efforts importants, ils ont payé, on gagne 3-0 maintenant tu les sors !
Bah non... resultat : Cardona et Duffus blessés, et Boakye avec une biscotte aurait pu nous ylaisser finir le match à 10, ce qui aurait été catastrophique vu la physionomie de la 2e mi-temps...

Cardona qui reste sur le terrain car Old n'a pas fini de recevoir les consignes... Alors qu'on nous annonçait sa rentrée 10 minutes plus tôt et qu'on la fait remonter s'assoir sur le banc ? Sérieusement ???

Au final : on a vachement optimisé nos 3 phases de changement avec la rentrée de ... 1 joueur à chaque fois...

On applaudit bien fort Eirik Horneland qui a été pris au depourvu sur l'ensemble de ses changements ! Et a laissé un effectif cramé, dans la merde, a subir les assauts répétés de la meilleure equipe du championnat, sans aucun changement tactique, remplacement calculé...

Ps : Mention spéciale à l'entrée du fantôme de Lucas Stassin...

Je crois que c'est la 1ere fois que je dis du mal de Horneland...
Mais en coaching, vraiment, il m'enerve de plus en plus, tellement c'est pitoyable à chaque fois...
Ras le bol de voir la 80e minute et voire qu'on a effectué 1 voir 2 changements sur les 5 possibles et que l'equipe mets plus un pied devant l'autre depuis 20 minutes... :rougefaché:
Troyes a le droit de réagir aussi non ?
Vous me faites halluciner à toujours vouloir trouver une faille dans ce que vous appelez un mauvais coaching.
Il met Stassin et Dav sur le banc au début.
C'est pas une remise en question ?
Il aligne un gamin en defense centrale ?
Et c'est réussi ! On en parle ? Toi non...
Les autres non plus.
Vous etes hallucinants à toujours etre négatifs.
Sans déconner on gagne à Troyes, on revient à deux points.
Alors certes, tout n'est pas parfait. Mais y'a matiere à savourer.
Je parle de la 2e periode et du coaching en général d'Horneland qui ont été tout deux assez catastrophiques...
Tu ne vas quand même pas me dire que c'était bien ?

Tous les matchs on a 5 changements, on en fait 2 voire 3 maximum, tard, qui n'apportent rien, tous les matchs on a une équipe cramée à la 60e minute...

Oh ! Oh ! Le cas Old hier soir ????

"Echauffe toi mon Benny ! Tu vas rentrer !"
"Bon en fait on sait pas trop"
"Bon en fait remonte t'asseoir sur le banc, l'equipe mets pas un pied devant l'autre depuis la reprise, mais on change rien, ah si ! on utilise un de nos 3 temps de changement pour faire rentrer UN joueur"

"Oui on pourrait en faire rentrer DEUX mais non, on en fait rentrer qu'UN"
"Oui on a déjà utilisé 2 de nos 3 temps de remplacements, pour faire rentrer un joueur à chaque fois, mais non pas de 3e changement de prévu, retourner vous asseoir les gars"
"Ah merde, Cardona s'est pété, parcequ'on a pas voulu le faire souffler, Benny ! Relève toi du banc, c'est dommage t'étais échauffé, ça fait 10 min que tu t'es refroidi"
"Ah mais attend Irvin, reste sur le terrain 3 min de plus, on sait que t'es pété mais Benny connait pas les consignes"

"Oui c'est notre derniere phase de changement, oui on pourra plus faire rentrer de joueurs après, oui on a davitashvili sur le banc, oui ça fait 10 minutes que tu poireautes sur le banc avec les autres mon Benny, mais non, y'a que toi qui rentre, ce changement à la QUATRE VINGT DEUXIEME MINUTES, nous prend vraiment au dépourvu....">

J'exagère même pas, c'est ça le pire...

Tu veux mieux en matière de coaching super génial intersidéral ?

1er changement : Duffus se blesse, Stassin rentre, on prend un but 2 minutes plus tard.
3e changement : Cardona se blesse, Old rentre, on prend un but 3 minutes plus tard.

On a pas vu le jour de toute la 2e mi temps, Horneland n'a eu aucune réaction, 2 des 3 changements qu'il a fait, sur les 5 possibles, ont été contraints et forcés à cause de blessures, et ces 2 changements ont conduit à un but de l'équipe adverse dans la foulée.

En face, le coach de Troyes, à la 77e minute il a fait rentrer 4 joueurs frais, et il a même gardé son dernier changement pour au cas où il ait un joueur blessé (bien vu : Adeline à la 90e minute), et ils nous ont défoncés... pendant que nos joueurs crevaient la gueule ouverte et qu'on réussissait plus à passer la ligne médiane... et tout ça (soupir...) ... alors qu'on menait 3 buts à 0 ...

Oui je suis content qu'on ait gagné, mais je serai encore plus content si la 2e mi temps n'avait pas été si difficile ...

Je vais être très clair, si Troyes egalise hier soir, c'est pas un match nul, c'est une fin de saison là...
Le mental d'une équipe qui se fait remonter de 3 buts en 1 mi-temps, tu peux le mettre à la poubelle, parceque si tu changes pas le staff dans la foulée, t'es pas prêt de le revoir...

Comment je le sais ? Le 28 Janvier 2007 on a une équipe de folie, on marque des buts de dingue, on est 5e du championnat : rien ne peut nous arriver, on rêve même de ligue des champions, on était 3e fin Décembre !
On gagne 3-0 à Lens pendant plus d'une heure et là ... score final 3-3...

Vous vous rappelez de ce qui s'est passé ensuite ?
On a gagné 4 matchs... sur les 16 journées qui restait... on en a perdu 10... On était minables !
On est passés de la meilleure équipe qu'on ait vu sur les 20 dernières années à la pire ...
Vous vous rappellez du retourné de Landrin face à Valenciennes ? du retourné d'Ilan face au PSG ? Sur les 3 plus beaux buts de la saison, on avait les 2 premiers (à l'époque où Juninho mettait 3 coup francs pleine lucarne par week end),
Cette saison là on en a planté 4 à l'OM avec les remplaçants en match de coupe !
Et au final, on a fini 11e...

J'aimerait que tout le monde s'en rende compte de ça : Oui je suis aigri, oui je suis en colère ! Parceque je sais exactement ce qui se passe si Troyes égalise hier soir !
Elle vous plait la ligue 2 ? Bah ça tombe bien, on va en refaire un petit tour !
On a une équipe de feu ! Une équipe de folie comme on en reverra pas en ligue 2 pendant des décennies et on se prend 4-0 à Annecy ??? Même à 10 on aurait du les battre Annecy, même en prenant un but à la 1ere minute et réduit à 10 tout le match on aurait du les battre...
Et hier, on tremble jusqu'à la dernière minutes en gagnant 3-0 à la mi temps face à Troyes ???

On a gagné ? C'est bien on va pouvoir se reposer sur nos lauriers alors... comme après la victoire face à Pau...
et puis apparemment on avait gagné dès la mi temps aussi hier soir...

M'en fout, j'ai l'air d'un vieux con, à force je commence à avoir l'habitude, on s'habitue à tout faut croire... :modo: :happy1:
Dernière modification par Nemo42 le 09 nov. 2025, 10:45, modifié 1 fois.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Alexsio

Message par Alexsio »

Marée verte a écrit : 09 nov. 2025, 10:30
verttoujours a écrit : 09 nov. 2025, 10:13 A froid, douze heures après le match :
Notre équipe est vraiment inconstante, d un match à l autre et hier d une mi temps à l autre.
Très bonne première mi temps,solide avec des buts marqués sur un jeu de transition avec un trio boakye, Cardona et duffus performant comme contre pau. Bravo à Horneland d avoir mis stassin et zuriko sur le banc.
En deuxième on a baissé de pied physiquement surtout au milieu et on a eu du mal à ressortir les ballons. Après le premier but, on a senti que l'équipe était fragile mentalement.il aurait fallu qu Horneland fasse rentrer un milieu plus rapidement mais on touche aussi aux limites de l effectif à ce poste.
On a pas été déséquilibré défensivement comme d habitude mais à force de subir tu peux prendre des buts
On va retenir la victoire mais on aurait jamais dû trembler.
Pour une fois, on n a pas eu la possession et franchement après presque une demi saison on est bien meilleur en jouant un jeu de transition avec duffus Cardona et boakye qu en insistant sur un jeu de possession stérile et dans lequel on est trop déséquilibré.
Les satisfactions les trois attaquants, pedro très costaud et larsonneur qui nous sauve plusieurs fois
Les moins,annan de plus en plus une erreur de casting, emmerdé avec ses pieds et qui est défensivement mauvais
Et stassin auteur d'une nouvelle rentrée merdique et loupant un but tout fait, encore.
D'accord avec ces commentaires.
Il nous manque vraiment un milieu de terrain, au minimum. On souffre en seconde, déjà parce que Troyes est une belle équipe et ne pouvait que réagir face à son public, mais aussi parce que nos milieux fatiguent et sont moins "agressifs" .
Stassin est dans le dur, c'est d'abord mental à mon avis. Je n'ai pas de doute sur ses qualités mais il doit se recentrer sur le terrain, là il perd du temps et des occasions de progresser.
D'accord aussi. Mais pression ou pas, nos pbs défensifs demeurent et il faut les régler. Il est impossible de continuer à avoir l'une des pires défenses de L2 quand on a l'ambition de monter. L'un des principaux pbs est l'absence d'un 6 athlétique, ratisseur de ballons et bon relanceur devant notre défense. Nous avons perdu un temps fou avec le cas Ekwah tj pas résolu. Et nous n'avons pas à ce jour de latéraux capables de performer même en L2. Trop lents et peu sûrs. J'attends avec impatience le mercato en espérant que d'ici là on ne va pas se rater.
dimi

Message par dimi »

J ai loupé un épisode, davita était indisponible hier ??
star99

Message par star99 »

dimi a écrit : 09 nov. 2025, 10:49 J ai loupé un épisode, davita était indisponible hier ??
Si sur le banc , Horneland a fait rentrer Stassin et Old mais pas lui
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

old_side a écrit : 09 nov. 2025, 08:49
Oui on a gagné mais que ce fut dur en 2e periode, et le match nul, qui aurait été catastrophique pour nous, n'était pas loin...

Et pour ça j'en veux personnellement à Horneland : Son coaching (comme souvent) a été catastrophique.

Je m'explique :
Ca se calcule un minimum, mais c'est pas hyper sorcier non plus... surtout quand tu gagnes 3-0...

- Il n'a pas fait sortir les attaquants assez tôt : Cardona Boakye, voire même Duffus normalement à la 60e c'est dehors,surtout vu le banc qu'on a.
Il leur demande des efforts importants, ils ont payé, on gagne 3-0 maintenant tu les sors !
Bah non... resultat : Cardona et Duffus blessés, et Boakye avec une biscotte aurait pu nous ylaisser finir le match à 10, ce qui aurait été catastrophique vu la physionomie de la 2e mi-temps...

Cardona qui reste sur le terrain car Old n'a pas fini de recevoir les consignes... Alors qu'on nous annonçait sa rentrée 10 minutes plus tôt et qu'on la fait remonter s'assoir sur le banc ? Sérieusement ???

Au final : on a vachement optimisé nos 3 phases de changement avec la rentrée de ... 1 joueur à chaque fois...

On applaudit bien fort Eirik Horneland qui a été pris au depourvu sur l'ensemble de ses changements ! Et a laissé un effectif cramé, dans la merde, a subir les assauts répétés de la meilleure equipe du championnat, sans aucun changement tactique, remplacement calculé...

Mais en coaching, vraiment, il m'enerve de plus en plus, tellement c'est pitoyable à chaque fois...
Ras le bol de voir la 80e minute et voire qu'on a effectué 1 voir 2 changements sur les 5 possibles et que l'equipe mets plus un pied devant l'autre depuis 20 minutes... :rougefaché:
Il aurait dû faire sortir duffus mais Stassin a été minable...
Toujours le rassemblement des aigris ce forum. Même après une victoire chez le 1er...
J'avoue que le plus drôle sur ce forum c'est de lire les rageux après une victoire comment ils sont dégoûtés, c'est hilarant.
-6 pts, asap.
4teetoo

Message par 4teetoo »

baggio42 a écrit : 09 nov. 2025, 09:20

Je m'explique :

Troyes a le droit de réagir aussi non ?
Vous me faites halluciner à toujours vouloir trouver une faille dans ce que vous appelez un mauvais coaching.
Il met Stassin et Dav sur le banc au début.
C'est pas une remise en question ?
Il aligne un gamin en defense centrale ?
Et c'est réussi ! On en parle ? Toi non...
Les autres non plus.
Vous etes hallucinants à toujours etre négatifs.
Sans déconner on gagne à Troyes, on revient à deux points.
Alors certes, tout n'est pas parfait. Mais y'a matiere à savourer.
Yessaï! +42
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Benjo

Message par Benjo »

inconnuvert a écrit : 09 nov. 2025, 10:25 Je viens de re regarder la première mi temps.
Grosse première.
Arrêtes toi là :mrgreen:
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Match bizarre, saison bizarre, équipe bizarre.
Encore deux buts encaissés, encore deux duels perdus de manière assez laide.
Difficile de dire comment tout ça va tourner.
Marée verte

Réveil heureux, nos Verts ont gagné chez le leader, c'est inespéré tant on nous promettait une branlée, avec une défense de chèvres, un entraineur nul...(si si lisez les pages avant le début de match) alors retour sur P2 ce matin, pour fêter ensemble cette belle victoire.

Oups, j'ai dû me tromper de forum, ici la grande expertise des suiveurs me rappelle à l'ordre. On a été "assez dégueu", "pas bons"..Nos latéraux sont toujours des chèvres et notre entraineur aussi nul (alors qu'il suffisait de coacher correctement en seconde", le milieu n'est pas assez technique, les gars ne sont pas prêts physiquement, Stassin est devenu mauvais..

La modération, la nuance, l'humilité et le respect de nos joueurs, staff et dirigeants semblent avoir définitivement quitté le vocabulaire d'une grande partie des intervenants.
Au final, je suis plus déçu ce matin par la confirmation que mon plaisir chaque jour de rejoindre les "potes" sur P2 est en train de sérieusement s'atténuer qu'heureux après une victoire acquise chez un leader qui venait de faire une 7/7 à la maison, avec notamment une première mi-temps très aboutie et en laissant la moitié des titulaires sur le banc où à la maison (Ferreira, Bernauer, Lamba, Zuriko,Stassin)
Dernière modification par Marée verte le 09 nov. 2025, 11:22, modifié 2 fois.
Bronzino

Message par Bronzino »

Dissident a écrit : 08 nov. 2025, 23:37 Match assez illisible en fait. Je dirais qu'en repartant sur des bases très Ligue 2 (placement défensif intelligent, solidarité, engagement, projection rapide), on a réalisé une excellente première mi-temps, même si tout n'a pas été parfait. Dans cette configuration, nos 3 attaquants Cardona, Boakye et Duffus ont été hyper-précieux par leur repli défensif, leur attitude de battant, et leur vitesse et technique en contre. Néanmoins je ne suis pas sûr qu'on méritait vraiment de mener aussi largement à la mi-temps.

En deuxième mi-temps on a eu beaucoup plus de mal à jouer en équipe et Troyes l'a bien senti en poussant très, très fort. On a de nouveau vu des phases de jeu inquiétantes, avec des pertes de balles faciles, des milieux en apnée et des latéraux abandonnés à leur sort. D'ailleurs on prend le premier but juste après la sortie de Josh Duffus, your new favourite player.

Et dans cette tempête, ben...on a vu un Horneland assez perdu de nouveau dans son coaching, ne modifiant surtout rien à son système, et envoyant ce pauvre Ben Old dans la galère (il me fait de la peine notre Kiwi, j'ai peur qu'il ait vraiment du mal à retrouver son niveau entrevu avant sa grave blessure). Heureusement on a eu un Larso des grands soirs et un Pedro étonnant de sérénité et de maturité pour conserver ces trois points si précieux.

Je suis ravi de cette victoire assez inattendue, ravi de voir les attitudes et les réactions de la plupart de nos joueurs. On peut sans doute bâtir à partir de ce succès chez le leader ; malgré tout il faut admettre qu'on a eu pas mal de réussite ce soir.
On n'était pas très loin d'une remontada hier n'en déplaise à certains. D'ailleurs au coup de sifflet final, larsonneur en bénissant les Dieux ne s'y est pas trompé.
La question est de savoir si c'est un problème de coaching ou un manque de solutions au milieu. Garder des tauliers comme Tardieu ou Jaber sur le terrain dans la phase critique, ça peut aussi s'expliquer. En tout cas c'était criant hier, on doit absolument recruter au milieu cet hiver. On aura des retours de blessés en défense et ça fera plus ou moins le job mais au milieu, c'est bien trop juste qualitativement.
Comme toi, Old faisait de la peine à voir...Une entrée en jeu vraiment compliquée.
Mais bon, l'essentiel est là, c'est une excellente opération comptable. A nous d'en tirer profit
Parasar

Message par Parasar »

Petit bémol au Larso des grands soirs, il peut pas faire qqch sur le 2e but ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Petrus

Message par Petrus »

Oui enfin si Stassin ne croque pas, leur remontada aurait eu du plomb dans l'aile
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Mattiloan

Message par Mattiloan »

star99 a écrit : 09 nov. 2025, 10:51
dimi a écrit : 09 nov. 2025, 10:49 J ai loupé un épisode, davita était indisponible hier ??
Peut être parce que ça devenait chaud pour notre cul et que Old défend alors que Davi non
passionverte

Message par passionverte »

J'ai croisé mon anglo jamaicain préféré ce matin à l'ETRAT ce matin. Il se cachait derrière une capuche.
Et quelques minutes après j'ai aperçu Jaber à la boulangerie, un bébé dans les bras. Il est devenu père ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

clements a écrit : 09 nov. 2025, 02:20 Les photos:
https://furania-photos.fr/album.php?id_ ... 83&stat=ok
:super:
Courage Pierre !
verttoujours

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 09 nov. 2025, 11:21 Petit bémol au Larso des grands soirs, il peut pas faire qqch sur le 2e but ??
Le ballon est bien merdique quand même
Et je trouve que nadé sur cette action n est pas très vif
Bon ok l attaquant troyen est un vieux briscard et plus frais que lui car rentré à la 60 ème...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
star99

Message par star99 »

Mattiloan a écrit : 09 nov. 2025, 11:23
Peut être parce que ça devenait chaud pour notre cul et que Old défend alors que Davi non
Mais bon du coup Zuriko n’a pas jouer c’est pas pour autant qu on ete tranquille dans notre surface..
On a juste constaté que Duffus est sorti et on n’a plus eu une seule occasion a part la dernière minute ..
Bronzino

Message par Bronzino »

tibo a écrit : 08 nov. 2025, 22:18
d4221 a écrit : 08 nov. 2025, 22:10
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2025, 22:06 Je confirme incident GA MF.... Pfff
Je n y suis pas mais mon cousin me dit la même chose
Voilà
Ca craint
Après ca pleurera qu on est interdit de dep
Juste sorti du parcage

Ça parle d'un différent concernant un drapeau.... quoi que ce soit, ça donne pas une super image....

Bon, on a gagné, c'est le plus important...
Les GA arrivent, mettent leur bache et commencent à mettre l'ambiance, idem ensuite pour les MF qui se joignent à eux.
Le match débute et on enchaîne avec un silence de cathédrale.
Pourquoi après une embrouille, on n'encourage pas son équipe ? Je ne pige pas là. Tu peux m'expliquer ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

star99 a écrit : 09 nov. 2025, 11:29
Mais bon du coup Zuriko n’a pas jouer c’est pas pour autant qu on ete tranquille dans notre surface..
On a juste constaté que Duffus est sorti et on n’a plus eu une seule occasion a part la dernière minute ..
Avec Zuriko on aurait pas été plus tranquille dans la surface, et c'est pas dit qu'il aurait permis au bloc de remonter, Troyes a tout fait pour revenir et c'est normal. Pour moi c'était plus logique de faire rentrer un mec capable de défendre qu'un autre qui aurait laissé la défense se demerder
Sosof

Message par Sosof »

passionverte a écrit : 09 nov. 2025, 11:25 J'ai croisé mon anglo jamaicain préféré ce matin à l'ETRAT ce matin. Il se cachait derrière une capuche.
Et quelques minutes après j'ai aperçu Jaber à la boulangerie, un bébé dans les bras. Il est devenu père ?
Il boitait ou pas , Duffus?
ggspirit

Message par ggspirit »

Mattiloan a écrit : 09 nov. 2025, 11:32
star99 a écrit : 09 nov. 2025, 11:29
Avec Zuriko on aurait pas été plus tranquille dans la surface, et c'est pas dit qu'il aurait permis au bloc de remonter, Troyes a tout fait pour revenir et c'est normal. Pour moi c'était plus logique de faire rentrer un mec capable de défendre qu'un autre qui aurait laissé la défense se demerder
Il s agit peut être d’un commun accord entre EH et ZD, le score étant acquis, Zuriko n’est pas rentré car il a 2 matchs importants avec sa sélection.
Marée verte

Parasar a écrit : 09 nov. 2025, 11:21 Petit bémol au Larso des grands soirs, il peut pas faire qqch sur le 2e but ??
Sur le but Ripart joue vraiment bien le coup. Larso est surpris et reste bloqué sur ses appuis, pas simple de faire mieux.
pélo

Message par pélo »

Il est carrément pour lui, pas assez sur sa ligne, il anticipe pas le petit extérieur, il n'a que ce côté de la cage à fermer, aucune réaction, il regarde le ballon comme s'il était sur qu'il allait sortir. Même si Nadé ne serre pas assez et a une part de responsabilité, Larso est fautif sur ce but selon moi...
Répondre