Ah quand même, on a quasi pas sorti le ballon de notre camps en seconde. Et sans dire que Troyes a eu occases sur occases, ils en ont quand même un certain nombre et on a absolument pas essayé de gêner la construction de leur jeu... C'est en parti pour ça qu'on a été autant sur le reculoir.NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:52Oui on est dominé mais peu mis en danger quand même en seconde. Et je ne vois pas trop ce qu'il peut changer en terme d'organisation en seconde mi temps.PtitLu a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46Plutôt d'accord, même si son coaching en match est toujours pas ouf.NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:28 Si ce soir on prend 2 buts c'est surtout car il y a une bonne équipe en face.
Et que nous on a deux latéraux limités et un défenseur axial qui ne sera jamais le patron d'une défense tant il manque de vigilance régulièrement.
Horneland est en train de s'adapter à la ligue 2 depuis 3 matchs. Et c'est mieux.
C'est principalement le fait d'avoir mis des consignes plus prudentes et un jeu plus direct qui fait qu'on est à 3-0 à la pause.
Et c'est pas de son fait si Annan est particulièrement mauvais...
Après, c'est bien il a mis de l'eau dans son vin dans l'approche des matchs. Mais je trouve toujours qu'il manque grandement d'adaptabilité en cours de match. On aurait pu rester à 3-0 sans la faiblesse de certains joueurs, mais au de là de ça, on est grandement dominé quand même. On existe pas du tout au milieu. Quand je parle d'adaptabilité, je ne parle pas forcément que de changements d'ailleurs.
Toujours cette impression d'avoir juste un unique plan A avant le match... et bah c'est tout, peu importe le scénario de la rencontre.
Après je suis d'accord qu'en terme de rotation il y a sans doute plus pertinent à faire. Moueffeck doit sortir bien plus tôt par ex.
Cela dit, Horneland n'y peut pas grand chose si Tardieu et Jaber sont incapables de poser le jeu au milieu.
Par contre, j'y prête pas trop attention d'habitude mais vers la 60eme, on a entendu un "Calm, Calm, Calm" hyper nerveux et excité. Ça je pense que c'est contre productif au possible pour les joueurs. Le discours n'étant pas raccord avec le ton de la voix.
C'est plus la faute des joueurs en place que du coach, qui a quand même vu son plan très bien fonctionner en première. Mais tout de même, avec un visage aussi différent en seconde, des réajustements bien senti ça aurait pas été du luxe.
Fin bon, je vais rester sur le fait que j'ai enfin vu notre coach tenter une approche moins "Bielsaesque" pour faire en sorte de gagner un match. Et ça, c'est rassurant pour la suite.