[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
zokora

Re: [L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Message par zokora »

On joue le titre a écrit : 08 nov. 2025, 23:57
Dissident a écrit : 08 nov. 2025, 23:37 Match assez illisible en fait. Je dirais qu'en repartant sur des bases très Ligue 2 (placement défensif intelligent, solidarité, engagement, projection rapide), on a réalisé une excellente première mi-temps, même si tout n'a pas été parfait. Dans cette configuration, nos 3 attaquants Cardona, Boakye et Duffus ont été hyper-précieux par leur repli défensif, leur attitude de battant, et leur vitesse et technique en contre. Néanmoins je ne suis pas sûr qu'on méritait vraiment de mener aussi largement à la mi-temps.

En deuxième mi-temps on a eu beaucoup plus de mal à jouer en équipe et Troyes l'a bien senti en poussant très, très fort. On a de nouveau vu des phases de jeu inquiétantes, avec des pertes de balles faciles, des milieux en apnée et des latéraux abandonnés à leur sort. D'ailleurs on prend le premier but juste après la sortie de Josh Duffus, your new favourite player.

Et dans cette tempête, ben...on a vu un Horneland assez perdu de nouveau dans son coaching, ne modifiant surtout rien à son système, et envoyant ce pauvre Ben Old dans la galère (il me fait de la peine notre Kiwi, j'ai peur qu'il ait vraiment du mal à retrouver son niveau entrevu avant sa grave blessure). Heureusement on a eu un Larso des grands soirs et un Pedro étonnant de sérénité et de maturité pour conserver ces trois points si précieux.

Je suis ravi de cette victoire assez inattendue, ravi de voir les attitudes et les réactions de la plupart de nos joueurs. On peut sans doute bâtir à partir de ce succès chez le leader ; malgré tout il faut admettre qu'on a eu pas mal de réussite ce soir.
Il faut tout de même ajouter a ça qu'il nous manque Lamba (on se rend compte que c'est déjà un joueur clé), Bernauer, Miladinovic ( sa rentrée nous aurait fait du bien) et d ans une moindre mesure Ferreira ( que je trouve un peu supérieur a Appiah quand même).
Bref même avec ça, on vient taper le premier chez eux. Ça confirme que lorsqu'on joue sérieusement, on est largement au-dessus de la L2 en terme d'effectif. Maintenant il nous faut cette foutue régularité.

Pour moi le seul point faible vraiment c'est a gauche avec Annan. Il est mauvais défensivement et apporte rien offensivement.
Ferreira supérieur à Appiah, sur ce qu'on a vu récemment c'est surréaliste ! Appiah a fait un match correct ce soir alors que Ferreira a été catastrophique sur les derniers matchs!
ozzy

Message par ozzy »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 23:52
ozzy a écrit : 08 nov. 2025, 23:43
machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 23:39 Nadé a toujours ses trous défensifs.
oui à forcer de boucher ceux nombreux de ses partenaires, encore faut il le mentionner.
Il a bouché ceux de qui ? De Pedro ?
Pedro a fait un match de patron à côté des 3 autres derrière.
Nadé a toujours eu se problème depuis qu’il joue chez nous. Peu importe qui il a comme partenaire.
malgré certains plans de jeu assez originaux de notre entraineur, je n'ai encore jamais vu joué notre équipe avec 2 défenseurs !
Et quant à Pedro, il a sans doute profité des bons conseils de son partenaire de la défense centrale.
zokora

Message par zokora »

Berneur a écrit : 08 nov. 2025, 23:02
benetnuts a écrit : 08 nov. 2025, 22:49
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2025, 22:43
benetnuts a écrit : 08 nov. 2025, 22:40
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2025, 22:24

C'est Jaber non ?
J ai regardé un replay du but et impossible de dire si c est Tardieu ou Jaber... :rouge:

En tout cas le milieu a plongé doucement durant la 2eme. Un peu de sang neuf aurait fait du bien. Il y a même une période durant 5-10 min où chaque ballon ne passait pas la ligne médiane à cause de glissades/mauvais contrôles/mauvaises passes. C était nawak
Ça rappelle la fin de match face à Reims où sur la dernière demi heure on avait été incapable de réaliser un contre correct.

Physiquement on est quand même pas très bien alors que ça devait être un point fort. Mais on manque de rotation. (après force est de constater que Troyes ne se prive pas de finir avec plein de jeunes)
On a le droit de faire rentrer 5 joueurs mais on ne le fait pas. Je trouve ca tjrs étrange. Je pense que notre coach ne veut pas déstabiliser son groupe pour ne pas perdre les repères avec trop de changements mais on perd alors en fraîcheur. Je rejoins un autre poto, El Jamali aurait peut être apporté quelque chose. Idem pour Davi sur les 20 dernières minutes.
Le coach ne fait que du poste pour poste ,il est incapable de réagir aux temps faibles de l'équipe et prendre des décisions.Ce soir, en seconde mi temps , il semblait évident de passer en 442.Inquiétant...
Bravo à EH pour son 11 de départ notamment Stassin Zuriko sur le banc le retour d'Appiah et le choix de Pedro. Enfin !

Par contre je pense qu'il est juste très mauvais en coaching.
Il ne sait pas prendre de décision. J'ai l'impression qu'il se fait un peu dessus. J'ai aussi l'impression qu'il a du mal à sortir les joueurs à qui il a donné les clefs du camion comme Tardieu.
J'aurai bien aimé voir El Jamali qui a un gros abattage et Ben Old très agressifs en remplacement de Duffus avec un repositionnement de Cardona ou Boakye dans l'axe.
Stassin ne sert pas à grand chose quand on est acculé.
Pas rapide, ne sait pas jouer le rôle de pivot, pas accrocheur.
Avec El.Jamali et Ben Old l'idée était de reprendre le contrôle du milieu
On joue le titre

Message par On joue le titre »

zokora a écrit : 09 nov. 2025, 00:07
On joue le titre a écrit : 08 nov. 2025, 23:57
Dissident a écrit : 08 nov. 2025, 23:37 Match assez illisible en fait. Je dirais qu'en repartant sur des bases très Ligue 2 (placement défensif intelligent, solidarité, engagement, projection rapide), on a réalisé une excellente première mi-temps, même si tout n'a pas été parfait. Dans cette configuration, nos 3 attaquants Cardona, Boakye et Duffus ont été hyper-précieux par leur repli défensif, leur attitude de battant, et leur vitesse et technique en contre. Néanmoins je ne suis pas sûr qu'on méritait vraiment de mener aussi largement à la mi-temps.

En deuxième mi-temps on a eu beaucoup plus de mal à jouer en équipe et Troyes l'a bien senti en poussant très, très fort. On a de nouveau vu des phases de jeu inquiétantes, avec des pertes de balles faciles, des milieux en apnée et des latéraux abandonnés à leur sort. D'ailleurs on prend le premier but juste après la sortie de Josh Duffus, your new favourite player.

Et dans cette tempête, ben...on a vu un Horneland assez perdu de nouveau dans son coaching, ne modifiant surtout rien à son système, et envoyant ce pauvre Ben Old dans la galère (il me fait de la peine notre Kiwi, j'ai peur qu'il ait vraiment du mal à retrouver son niveau entrevu avant sa grave blessure). Heureusement on a eu un Larso des grands soirs et un Pedro étonnant de sérénité et de maturité pour conserver ces trois points si précieux.

Je suis ravi de cette victoire assez inattendue, ravi de voir les attitudes et les réactions de la plupart de nos joueurs. On peut sans doute bâtir à partir de ce succès chez le leader ; malgré tout il faut admettre qu'on a eu pas mal de réussite ce soir.
Il faut tout de même ajouter a ça qu'il nous manque Lamba (on se rend compte que c'est déjà un joueur clé), Bernauer, Miladinovic ( sa rentrée nous aurait fait du bien) et d ans une moindre mesure Ferreira ( que je trouve un peu supérieur a Appiah quand même).
Bref même avec ça, on vient taper le premier chez eux. Ça confirme que lorsqu'on joue sérieusement, on est largement au-dessus de la L2 en terme d'effectif. Maintenant il nous faut cette foutue régularité.

Pour moi le seul point faible vraiment c'est a gauche avec Annan. Il est mauvais défensivement et apporte rien offensivement.
Ferreira supérieur à Appiah, sur ce qu'on a vu récemment c'est surréaliste ! Appiah a fait un match correct ce soir alors que Ferreira a été catastrophique sur les derniers matchs!
Il a été très bon contre Pau. C'est un joueur qui a été a l'image de l'équipe: totalement irrégulier. Mais on a vu qu'il pouvait apporter contrairement a Annan qui ne montre rien.
En revanche si Ferreira pouvait avoir l'amour duel de Appiah,ce serait top. Mais pour tout le reste,je le trouve meilleur
Sylvain92retour

Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00

Message par Sylvain92retour »

baggio42 a écrit : 08 nov. 2025, 23:58
speedpop a écrit : 08 nov. 2025, 23:50
speedpop a écrit : 08 nov. 2025, 16:44 Rarement été aussi confiant cette saison avant un match
C'est le 2e match intéressant après celui de Reims. On sait que ce sera dur et un gros combat.
Je suis convaincu qu'on sera au niveau parce que tout le monde sera à son niveau
Je m'auto quote mais ce match confirme qu'outre être la capitale de la Champagne, on maîtrise à 100% notre destin

On a marché sur Reims et Troyes sur notre niveau avant de se faire peur sur nos fragilités facilement corrigibles au mercato

On a battu tous les leaders de la L2 sauf le RedStar.

0 stress sur l'issue de cette saison, sur-réagir toutes les semaines nous donnera des ulcères ou de fausses enflammades mais on sera en L1 dans 8 mois.

Reste à voir ce que nos brillants dirigeants auront sous le capot
J'ai le meme sentiment.
On a joué Troyes, Red Star et surtout Montpellier à l'exterieur.
Au mercato d'hiver, On recrutera en prévison de la ligue 1.
Ce soir c'est un trournant de la saison.
Le mercato d’hiver est toujours un mercato d’opportunités. On peut prendre un Bardelli par exemple qui nous ferait du bien au milieu en ligue 2 pour sûr. Mais attirer un joueur qui serait deja au niveau ligue 1 c’est beaucoup plus compliqué. Déjà renforçons ce qui doit l’être, au milieu donc avec un (relayeur) ou deux ( relayeur et piston ou milieu de coté ) joueurs et certainement un défenseur de qualité encore, à gauche en considérant qu’Annan joue trop et n’a pas de back up pour l’instant.

Si on garde Davitashvili au mercato hivernal, il faudrait à mon sens prêter Ben Old et qu’on recrute un milieu de côté capable de défendre et d’attaquer tout un match et de suppléer dans un rôle plus défensif un Cardona, un Davitashvili ou un Boakye. Ce type de joueur manque pour apporter une solution tactique différente à Horneland et a sécuriser davantage les côtés.
machiavel

Message par machiavel »

ozzy a écrit : 09 nov. 2025, 00:08
oui à forcer de boucher ceux nombreux de ses partenaires, encore faut il le mentionner.
Nadé a toujours eu se problème depuis qu’il joue chez nous. Peu importe qui il a comme partenaire.
malgré certains plans de jeu assez originaux de notre entraineur, je n'ai encore jamais vu joué notre équipe avec 2 défenseurs !
Et quant à Pedro, il a sans doute profité des bons conseils de son partenaire de la défense centrale.
Appiah, Pedro, Nadé et Annan ça fait 4.
Pedro à sûrement été à l’écoute, mais aussi aux entraînements et sûrement que s’il a été titularisé c’est qu’il a démontré des choses.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ozzy

Message par ozzy »

vertveine a écrit : 08 nov. 2025, 23:57
Ah…moi j’ai de nouveau vu un joueur complètement à l’arrêt sur le premier but, derrière le ballon, et sur le 2eme on est bien d’accord que c’est lui qui est au duel ? C’est certes bien joué de la part de Ripart mais bon, voilà on parle de Ripart…donc si sur son point fort, le duel (je ne parlerais pas des couvertures et des course en profondeur à la limite c’est pas on rôle) il se fait prendre par Ripart, tu m’excusera de continuer de penser qu’avec Nadé comme titulaire dans une défense nous tremblerons dès que nous serons sous pression.
sur le 1er but comme la plupart de nos joueurs .... et ne prendre qu'un seul but sur 32 centres de l'adversaire, il a dû malgré tout jouer un rôle dans la défense centrale pour ne pas avoir concédé plus de buts malgré tous les trous que vous lui attribuez.
LBV

Message par LBV »

Bien content de cette victoire même si on aurait dû se la rendre beaucoup plus facile et qu'on a encore pris deux buts.

L'enseignement à en tirer, c'est qu'on a trouvé notre ligne d'attaque titulaire et c'est quand même une drôle de surprise quand ça implique de ne pas s'appuyer sur Zuriko et Stassin.
Banzaiiii !
ozzy

Message par ozzy »

machiavel a écrit : 09 nov. 2025, 00:21
ozzy a écrit : 09 nov. 2025, 00:08
Appiah, Pedro, Nadé et Annan ça fait 4.
Pedro à sûrement été à l’écoute, mais aussi aux entraînements et sûrement que s’il a été titularisé c’est qu’il a démontré des choses.
Ai-je dit le contraire !!! de plus, c'est très rare que je critique ou je focalise sur les faiblesses d'un de nos joueurs ... je laisse cela à certains qui s'en donnent à coeur joie !
machiavel

Message par machiavel »

Ne te trompe pas, j’aime le côté combattant du joueur, mais dans ce domaine il n’a pas progressé alors qu’il commence à avoir de l’expérience.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
THBz

Message par THBz »

Krees a écrit : 08 nov. 2025, 23:48
vertdetahiti a écrit : 08 nov. 2025, 22:44 Oh les gaziers on gagné non ? 8|
quand je lis les commentaires et les insultes de plusieurs gars ici j'hallucine ! Bordel allez donc supporter les sardines et cie mais barrez vous, c'est juste insupportable !

merci les verts et merci a l'ensemble des supporters qui sont derrieres que les résultats et la maniere soient la ou pas

ca nous fera de superbes vacances
+1
On gagne chez le premier, qui avait remporté tous ses matchs à domicile depuis le début de la saison, on revient à 2 pts. Ce soir il doit y avoir moyen de trouver un peu de positif pour n'importe quel fan de Sainté.

Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi pour ton déplacement en février en métropole. J'ai pu voir un 6-0 dans le chaudron mais j'avoue que j'ai encore du mal à oublier les sifflets de certains envers notre entraîneur...
Bien entendu d'accord avec vous deux :super:
la buse

Message par la buse »

Bon je vais me taper les 45 pages de commentaires surtout après une journée pour le moins arrosée marché aux vins oblige.
On revient avec les 3 points de chez le leader, j'ai vraiment pas envie de faire la fine bouche, c'est totalement inespéré et nous n'avons rien volé sur ce match. Les deux but qu'on se prend sont évitables, mais chez le leader pour le coup ce n'est pas scandaleux.
Surtout on a été très bon offensivement, nos 3 attaquants ont tous fait un très gros match et Moueffek une grosse première dans son rôle de dynamiteur / créateur.
Derrière EH s'est enfin décidé à faire jouer les meilleurs qu'il avait en boutique et on s'aperçoit qu'Appiah à deux Maçon et 3 Ferreira dans chaque orteil, que Batubinsika n'arrive pas à la cheville de Pedro.
Que de temps perdu par des mauvais choix de joueurs pour des raisons que j'ignore totalement.

Du coup on se replace et EH sauve (provisoirement ?) sa tête.

J'aurais mal à la tête demain matin, pour une fois pas à cause du foot :ange:
patom42

Message par patom42 »

Très belle et importante victoire qui fait vraiment du bien 👍
J’ai trouvé une très bonne cohésion d’équipe en 1er avec un vrai bloc équipe.
Ils reste 3 matchs, il nous faut 9 points.
charles

Message par charles »

Que s’est il passé entre les MF et les GA ce soir dans le parcage ?…
J’ai cru comprendre qu’ils ont à nouveau laissé une image déplorable de notre club…
et que d’autres supporters présents dans le parcage ont également subi des désagréments.
Possible d’en savoir plus ?…
Friteuse

Message par Friteuse »

Ayant été cloué au lit toute la journée j'ai pas eu la foi de rajouter à mon mal de crâne en regardant le match de Sainté... C'était encore un mauvais calcul, mais tant mieux. Le match avait l'air assez contrasté, j'espère que les blessures de Cardo et Duffus sont pas trop graves, en attendant avec un effectif au moins aussi diminué que le leur on a battu le leader chez eux et on peut pas considérer que c'est autre chose qu'une très belle perf dans ce contexte. Le deuxième but troyen m'aurait probablement bien plus énervé s'il avait eu un impact sur le score, parce que d'accord Ripart est un attaquant avec de la bouteille mais le tout a l'air sacrément ridicule et pas serein. Dommage pour le loupé de Stassin, au moins le forum a l'air de dire que c'est pas représentatif de son match donc c'est l'essentiel, se foirer une fois dans le feu de l'action ça arrive même aux meilleurs.

Maintenant faut aller chercher le 3/3 sur les trois derniers matches de la phase aller. Avec un peu de chance et de sérénité c'est tentable, la coupure (pas exactement puisqu'il y a la CDF où faudra laisser une belle place aux jeunes et aux joueurs plus en galère) fera du bien. Allez les Verts :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 18:49
Toubibarnotoubib a écrit : 08 nov. 2025, 18:25
verttoujours a écrit : 08 nov. 2025, 18:15
machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 17:41 Certains taillent dur, mais j’aimerais les voir en poste juste pour qu’on voit s’ils sont aussi bon sur un terrain et sur un banc que derrière leurs claviers.
Horneland est coach pro, pas les potos
Et il me semble que certaines critiques sont entendables vu les moyens alloués en ligue deux et la bouillie de foot qui en ressort depuis six matchs hormis Pau bien entendu
Je ne sors pas de l’ENA ni de polytechnique, je vote donc je suis en droit de critiquer les décisions politiques prises par nos politiciens si celles-ci ne me conviennent pas.

Je ne suis pas entraîneur de foot professionnel, je suis un supporter passionné qui paye mes places (cher d’ailleurs) et l’abonnement à bein sport pour voir jouer mon équipe. Je suis en droit de critiquer quand je ne suis pas satisfait par le jeu et les résultats.
Depuis qu’EH est arrivé je le soutiens car je sentais en lui l’envie de mettre en place quelque chose de différent. Aujourd'hui, les résultats doivent être au rendez-vous que ce soit au niveau du jeu et du classement, surtout quand on compare les moyens dont dispose le club par rapport aux concurrents.
À la différence d’une équipe tu as un droit: celui de voter. Et les élus te doivent des comptes. Ici la personne à laquelle Horneland doit rendre des comptes c’est KSV.
C’est KSV qui nous doit des comptes en tant que supporters.
Machiavel, qui es tu pour dire à quelqu'un qu’il n’a pas le droit d’exprimer son avis sur le jeu et les résultats de l’équipe qu’il supporte ? Je ne demande pas de compte à EH, et même si c’était le cas je serai en droit de critiquer ses choix. Ce n’est certainement pas toi qui m’en empêchera, surtout que c’est souvent la critique qui fait avancer.
Il n’empêche que ce soir, on vient d’assister à une victoire, qui une fois de plus fut acquise à partir d’un onze titulaire sans Stasssin ni Davitashvili. Ce résultat valide le même onze que contre Pau mis à part (Pédro/Bernauer). EH prend donc conscience que la validation de son style de jeu ne passera uniquement que par des joueurs qui sont motivés à 100% par l’équipe et le club. Indirectement, ce onze qui a l’air de se dessiner comme étant celui qui appliquera le mieux les consignes du coach s’affine sans les deux joueurs les plus valorisés du club. Nous aurions dû les vendre cet été, ce que nous avons été nombreux à répéter durant le mercato. Je préfère des joueurs comme Duffus, Cardona et Boakye, qui jouent avec un état d’esprit qui collent au club, plutôt qu’avec des Stassin et Davitashvili qui pètent plus haut que leur QI. Je pense que cette fois EH en à vraiment pris conscience.
THBz

Message par THBz »

charles a écrit : 09 nov. 2025, 01:20 Que s’est il passé entre les MF et les GA ce soir dans le parcage ?…
J’ai cru comprendre qu’ils ont à nouveau laissé une image déplorable de notre club…
et que d’autres supporters présents dans le parcage ont également subi des désagréments.
Possible d’en savoir plus ?…
Quel interêt pour toi d’en savoir plus ? Tu n’as visiblement pas besoin de matière pour chier perpétuellement sur les ultras. Si c’est pour déverser ta haine des MF et des GA, abstiens toi de poser des questions.

Je précise que je ne suis membre d’aucun des groupes et je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi tu fais référence.
clements

Message par clements »

Obénit

Message par Obénit »

la buse a écrit : 09 nov. 2025, 01:00 Bon je vais me taper les 45 pages de commentaires surtout après une journée pour le moins arrosée marché aux vins oblige.
On revient avec les 3 points de chez le leader, j'ai vraiment pas envie de faire la fine bouche, c'est totalement inespéré et nous n'avons rien volé sur ce match. Les deux but qu'on se prend sont évitables, mais chez le leader pour le coup ce n'est pas scandaleux.
Surtout on a été très bon offensivement, nos 3 attaquants ont tous fait un très gros match et Moueffek une grosse première dans son rôle de dynamiteur / créateur.
Derrière EH s'est enfin décidé à faire jouer les meilleurs qu'il avait en boutique et on s'aperçoit qu'Appiah à deux Maçon et 3 Ferreira dans chaque orteil, que Batubinsika n'arrive pas à la cheville de Pedro.
Que de temps perdu par des mauvais choix de joueurs pour des raisons que j'ignore totalement.

Du coup on se replace et EH sauve (provisoirement ?) sa tête.

J'aurais mal à la tête demain matin, pour une fois pas à cause du foot :ange:
:mdr1:

Presque tout pareil... La vendange tardive ne se limitait pas seulement à la dernière occasion de Stassin... C’etait le numéro19, Gewurtz Traminer.... :hehe:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Très bon match des verts et très bonne 1ère MT qu'on peut qualifier de référente !

L'équipe a vraiment joué en bloc solidaire et l'ensemble était costaud en 1ère MT ! beaucoup de solidarité et de soutien entre les 11.

En 2ème, les Troyens ont poussé fort et il a fallu résister ; on prend 2 buts dont le premier est très bien amené collectivement ; superbe mouvement des Troyens ! le 2ème est évitable et un peu chanceux c'est vrai.

Superbe résultat que d'aller gagner chez le leader ; effectivement, vu la première MT, on est finalement un peu déçu du résultat final mais tout est relatif car c'est une victoire, Alex térieur et contre le leader !

Je suis hyper content pour le jeune Pédro qui tient, lui aussi, un match référence.

J'aimerai bien qu'on donne plus de temps de jeu aux 2 jeunes milieu , Luan et Nadir afin qu'ils prennent de la consistance, qu'ils se développent et s'affirment.

Concernant nos avants, je pense que Stassin doit être assez malheureux d'avoir raté son occase et que ça doit le faire cogiter ; vivement qu'il reprenne de la confiance car on en aura besoin, c'est certain.

En attaque, on a beaucoup moins "croqué" que contre le Red Star (1 occas 1/2 en 2ème et pas tellement en 1ère )

Enfin, je remarque que l'ensemble reste friable car, si Larso sort un grand match aujourd'hui, on prend encore 2 buts et si ça tourne mal, on peut en prendre plus ; on est dans la continuité des stats observés sur les 20 derniers matchs : attaque très prolifique mais défense friable ; vivement qu'on corrige cet aspect là (peut-être en marquant un peu moins) pour être plus solide et vivement qu'on refasse des clean sheets !

ALV ALV on va y arriver !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme

Message par nyme »

Toubibarnotoubib a écrit : 09 nov. 2025, 02:14
machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 17:41 Certains taillent dur, mais j’aimerais les voir en poste juste pour qu’on voit s’ils sont aussi bon sur un terrain et sur un banc que derrière leurs claviers.
Et il me semble que certaines critiques sont entendables vu les moyens alloués en ligue deux et la bouillie de foot qui en ressort depuis six matchs hormis Pau bien entendu
Je ne sors pas de l’ENA ni de polytechnique, je vote donc je suis en droit de critiquer les décisions politiques prises par nos politiciens si celles-ci ne me conviennent pas.

Je ne suis pas entraîneur de foot professionnel, je suis un supporter passionné qui paye mes places (cher d’ailleurs) et l’abonnement à bein sport pour voir jouer mon équipe. Je suis en droit de critiquer quand je ne suis pas satisfait par le jeu et les résultats.
Depuis qu’EH est arrivé je le soutiens car je sentais en lui l’envie de mettre en place quelque chose de différent. Aujourd'hui, les résultats doivent être au rendez-vous que ce soit au niveau du jeu et du classement, surtout quand on compare les moyens dont dispose le club par rapport aux concurrents.
À la différence d’une équipe tu as un droit: celui de voter. Et les élus te doivent des comptes. Ici la personne à laquelle Horneland doit rendre des comptes c’est KSV.
Machiavel, qui es tu pour dire à quelqu'un qu’il n’a pas le droit d’exprimer son avis sur le jeu et les résultats de l’équipe qu’il supporte ? Je ne demande pas de compte à EH, et même si c’était le cas je serai en droit de critiquer ses choix. Ce n’est certainement pas toi qui m’en empêchera, surtout que c’est souvent la critique qui fait avancer.
Il n’empêche que ce soir, on vient d’assister à une victoire, qui une fois de plus fut acquise à partir d’un onze titulaire sans Stasssin ni Davitashvili. Ce résultat valide le même onze que contre Pau mis à part (Pédro/Bernauer). EH prend donc conscience que la validation de son style de jeu ne passera uniquement que par des joueurs qui sont motivés à 100% par l’équipe et le club. Indirectement, ce onze qui a l’air de se dessiner comme étant celui qui appliquera le mieux les consignes du coach s’affine sans les deux joueurs les plus valorisés du club. Nous aurions dû les vendre cet été, ce que nous avons été nombreux à répéter durant le mercato. Je préfère des joueurs comme Duffus, Cardona et Boakye, qui jouent avec un état d’esprit qui collent au club, plutôt qu’avec des Stassin et Davitashvili qui pètent plus haut que leur QI. Je pense que cette fois EH en à vraiment pris conscience.
Je ne me rappelle pas trop de cette envie de "nombreux" supporters de vendre l'un comme l'autre (Peut-être Zuriko et encore ?), mais plutôt de défaitistes pronostics comme quoi, il serait impossible de les garder au grand dam (cette fois) de nombreux supporters désabusés d'avance par la perte certaine de nos deux meilleurs joueurs.
Je me rappelle plutôt de ce genres phrases : "Il n'y a aucun monde où on pourra garder Davtashvili et surtout Stassin" et autres "On ne peut pas garder un joueur qui veut partir" etc.
Il est bien plus facile aujourd'hui de "préférer" ceux alignés hier parce qu'ils performent et montrent une envie de bien faire et de s'arracher bien supérieure à celle des deux autres.
Il reste que la saison est encore longue et que l'on aura besoin de tout le monde, peut-être même de plus de monde.
C'est à la fin de saison que, personnellement, je préférerai garder untel ou untel ... pour jouer en L1. :ange:
:mrgreen:
ALV
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

nyme a écrit : 09 nov. 2025, 03:23
Toubibarnotoubib a écrit : 09 nov. 2025, 02:14

Je ne me rappelle pas trop de cette envie de "nombreux" supporters de vendre l'un comme l'autre (Peut-être Zuriko et encore ?), mais plutôt de défaitistes pronostics comme quoi, il serait impossible de les garder au grand dam (cette fois) de nombreux supporters désabusés d'avance par la perte certaine de nos deux meilleurs joueurs.
Je me rappelle plutôt de ce genres phrases : "Il n'y a aucun monde où on pourra garder Davtashvili et surtout Stassin" et autres "On ne peut pas garder un joueur qui veut partir" etc.
Il est bien plus facile aujourd'hui de "préférer" ceux alignés hier parce qu'ils performent et montrent une envie de bien faire et de s'arracher bien supérieure à celle des deux autres.
Il reste que la saison est encore longue et que l'on aura besoin de tout le monde, peut-être même de plus de monde.
C'est à la fin de saison que, personnellement, je préférerai garder untel ou untel ... pour jouer en L1. :ange:
:mrgreen:
ALV
+42 v :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

vertluisant74 a écrit : 08 nov. 2025, 23:24
lolo du 38 a écrit : 08 nov. 2025, 23:23 Bonsoir à tous,
Une victoire qui fait du bien.
Attention, Troyes avait ses deux meilleurs attaquants forfaits et nous avons souffert.
Notre gestion des matchs est mauvaise. La deuxième mi-temps était un festival de passes ratées.
Il nous manque de la confiance, mais c'est avec ce type de victoire que nous allons l'obtenir.
Je trouve que l'équipe n'est ni coordonnée ni équilibrée.
Je pense que les entraînements vont combler ces manques, je recruterai 2 milieux de terrain cet hiver.
Nous manquons d'impact.
Un peu de bonheur
nous nous rapprochons des deux premières places.
Allez les verts
C’etait qui leur deuxieme absent?
leur ailier droit assoumou( tres fort)
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

lolo du 38 a écrit : 09 nov. 2025, 06:29
vertluisant74 a écrit : 08 nov. 2025, 23:24
lolo du 38 a écrit : 08 nov. 2025, 23:23 Bonsoir à tous,
Une victoire qui fait du bien.
Attention, Troyes avait ses deux meilleurs attaquants forfaits et nous avons souffert.
Notre gestion des matchs est mauvaise. La deuxième mi-temps était un festival de passes ratées.
Il nous manque de la confiance, mais c'est avec ce type de victoire que nous allons l'obtenir.
Je trouve que l'équipe n'est ni coordonnée ni équilibrée.
Je pense que les entraînements vont combler ces manques, je recruterai 2 milieux de terrain cet hiver.
Nous manquons d'impact.
Un peu de bonheur
nous nous rapprochons des deux premières places.
Allez les verts
C’etait qui leur deuxieme absent?
leur ailier droit assoumou( tres fort)
tain, on a echappe au pire, Assoumou face a Annan :taistoi:
Iggy

Message par Iggy »

Berneur a écrit : 08 nov. 2025, 23:09
Forez Football Club a écrit : 08 nov. 2025, 22:53 Pedro, tout ce qu'on aime.
Formé au club, humble, avec un premier match réussi qui en appelle d'autres.
Concentré, de l'impact, grosse première !
Un défenseur est né
:coeur: :coeur: :coeur:
J'ai notamment bien aimé le ballon qu'il pousse en corner de la poitrine avec un attaquant dans son dos.
Suffisait de suivre certains diront mais sur les derniers matchs on a souvent vu des buts avec Nadé et Annan 1 m derriere leur attaquant. ( Rageant)
en Seconde mi-temps? c'est Nadé je crois.
Répondre