[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Platoche
Re: [L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)
En tout cas Zuriko et Stassin font bien la fête dans le vestiaire

Les verts toujours...
-
benetnuts
J ai regardé un replay du but et impossible de dire si c est Tardieu ou Jaber...NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:24C'est Jaber non ?benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:21Il n a pas été très visible effectivement mais il fait la passe décisive à Duffus si je ne me trompe pasNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:17Et par extension, à mon sens ce match illustre aussi pourquoi ce que souhaitait (?) mettre en place Horneland tactiquement est impossible avec ce groupe.civod42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:12Oui il nous faut au moins deux recrues au milieu et développer rapidement Gadegbeku et El jemali. Franchement Tardieu et Moueffeck disparaissent trop vite dans les matchs, il faut les avoir sur le banc mais pas en titulaire.NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:02
On a vraiment du bon matos devant.
Par contre je trouve que ce match illustre au combien notre milieu est faible pour contrôler un match.
Mais bon l'essentiel c'est quand même d'avoir gagné, on va pouvoir avoir 15 jours de trêves pour bosser et surtout avoir un peu plus de sérénité.
Milieux trop limités, défenseurs idem. Pour un système necessitant une grosse capacité à contrôler le terrain c'est infaisable.
Et Tardieu me gonfle à parler d'état d'esprit, on ne l'a pas vu du match.
En tout cas le milieu a plongé doucement durant la 2eme. Un peu de sang neuf aurait fait du bien. Il y a même une période durant 5-10 min où chaque ballon ne passait pas la ligne médiane à cause de glissades/mauvais contrôles/mauvaises passes. C était nawak
-
Berneur
Ce soir on gagne car nos trois attaquants jouent ensemble et le rôle de premier rideau defensif ( au delà de la.bonne surprise Pedro et de l'envie d'Appiah)
Ça change de l'individualisme des starlettes qui ont ciré le banc ce soir.
Ça change de l'individualisme des starlettes qui ont ciré le banc ce soir.
-
greenw42
-
Mehdi
serieux il est vraiment tres bon ce jeune troyen...onn va en entendre parler.....il est technique et élégant et trés jeune
Dernière modification par Mehdi le 08 nov. 2025, 22:44, modifié 1 fois.
-
Berneur
Dommage de pas faire entrer El Jamali. Je trouve qu'il a du volume de jeu et de la maîtrise technique quand il entre.benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:40J ai regardé un replay du but et impossible de dire si c est Tardieu ou Jaber...NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:24C'est Jaber non ?benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:21Il n a pas été très visible effectivement mais il fait la passe décisive à Duffus si je ne me trompe pasNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:17Et par extension, à mon sens ce match illustre aussi pourquoi ce que souhaitait (?) mettre en place Horneland tactiquement est impossible avec ce groupe.civod42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:12
Oui il nous faut au moins deux recrues au milieu et développer rapidement Gadegbeku et El jemali. Franchement Tardieu et Moueffeck disparaissent trop vite dans les matchs, il faut les avoir sur le banc mais pas en titulaire.
Mais bon l'essentiel c'est quand même d'avoir gagné, on va pouvoir avoir 15 jours de trêves pour bosser et surtout avoir un peu plus de sérénité.
Milieux trop limités, défenseurs idem. Pour un système necessitant une grosse capacité à contrôler le terrain c'est infaisable.
Et Tardieu me gonfle à parler d'état d'esprit, on ne l'a pas vu du match.![]()
En tout cas le milieu a plongé doucement durant la 2eme. Un peu de sang neuf aurait fait du bien. Il y a même une période durant 5-10 min où chaque ballon ne passait pas la ligne médiane à cause de glissades/mauvais contrôles/mauvaises passes. C était nawak
-
NomDeStade
Ça rappelle la fin de match face à Reims où sur la dernière demi heure on avait été incapable de réaliser un contre correct.benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:40J ai regardé un replay du but et impossible de dire si c est Tardieu ou Jaber...NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:24C'est Jaber non ?benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:21Il n a pas été très visible effectivement mais il fait la passe décisive à Duffus si je ne me trompe pasNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:17Et par extension, à mon sens ce match illustre aussi pourquoi ce que souhaitait (?) mettre en place Horneland tactiquement est impossible avec ce groupe.civod42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:12
Oui il nous faut au moins deux recrues au milieu et développer rapidement Gadegbeku et El jemali. Franchement Tardieu et Moueffeck disparaissent trop vite dans les matchs, il faut les avoir sur le banc mais pas en titulaire.
Physiquement on est quand même pas très bien alors que ça devait être un point fort. Mais on manque de rotation. (après force est de constater que Troyes ne se prive pas de finir avec plein de jeunes)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Druss
On a joué comme avant. La 2e MT, c’est exacment les mêmes matchs que ceux qu’on a perdu. Heureusement, on leur en a collé 3 en 1e MT. . Mais je suis d’accord pour dire qu’on a été plus solides pendant 45 minutes. Les lignes étaient resserrées et on coulissait bien. Mais alors là 2e MT, c’était du grand n'importe quoi comme face au Mans, comme au Red Star etc...il y avait 40m entre les lignes. Les latéraux étaient tout seul en face à faceNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:39Euh.. Défensivement ça n'avait rien à voir ce soir. Cardona et Moueffek ont bien aidé Appiah et accompagne le latéral adverse. Ce dernier a souvent dédouble donc ça a exposé Appiah au 1vs1 face au meilleur ailier gauche croisé cette saison.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:34Oui. C’est pour ça que même si Appiah à été particulièrement mauvais.ce soir, je lui trouve des circonstances atténuantes vu l’organisation tactique d’EH.
Les 2 buts qu’on prend ce soir, c’est encore des copies conformes des matchs précédents : débordement depuis l’aile, centre tendu et but
Si on avait joué comme avant, ça aurait été un carnage d'ailleurs. Car le latéral troyen aurait dédoublé sans que personne ne le prenne en charge.
Dernière modification par Druss le 08 nov. 2025, 22:45, modifié 1 fois.
-
vertdetahiti
Oh les gaziers on gagné non ?
quand je lis les commentaires et les insultes de plusieurs gars ici j'hallucine ! Bordel allez donc supporter les sardines et cie mais barrez vous, c'est juste insupportable !
merci les verts et merci a l'ensemble des supporters qui sont derrieres que les résultats et la maniere soient la ou pas
ca nous fera de superbes vacances
quand je lis les commentaires et les insultes de plusieurs gars ici j'hallucine ! Bordel allez donc supporter les sardines et cie mais barrez vous, c'est juste insupportable !
merci les verts et merci a l'ensemble des supporters qui sont derrieres que les résultats et la maniere soient la ou pas
Ici c'est le lagon !!
-
vertluisant74
La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:32Non rien à voir celui de ce soir était vraiment bon.
D’ailleurs je nous ai trouvé bien plus en place que d’habitude , pas mis hors de position. Les troyens etaient juste tres bons en deuxieme mi temps et on prend 2 buts sur des attaques placées. Rien à voir avec le 2ème but encaissés contre le RS.
-
vertdetahiti
+ 42 deuxieme mi temps ,et memes travers que précédemment mais trois points essentiels encore heureux vu la premiereDruss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:44On a joué comme avant. La 2e MT, c’est exacment les mêmes matchs que ceux qu’on a perdu. Heureusement, on leur en a collé 3 en 1e MT. . Mais je suis d’accord pour dire qu’on a été plus solides pendant 45 minutes. Les lignes étaient resserrées et on coulissait bien. Mais alors là 2e MT, c’était du grand n'importe quoi comme face au Mans, comme au Red Star etc...il y avait 40m entre les lignes. Les latéraux étaient tout seul en face à faceNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:39Euh.. Défensivement ça n'avait rien à voir ce soir. Cardona et Moueffek ont bien aidé Appiah et accompagne le latéral adverse. Ce dernier a souvent dédouble donc ça a exposé Appiah au 1vs1 face au meilleur ailier gauche croisé cette saison.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:34Oui. C’est pour ça que même si Appiah à été particulièrement mauvais.ce soir, je lui trouve des circonstances atténuantes vu l’organisation tactique d’EH.
Les 2 buts qu’on prend ce soir, c’est encore des copies conformes des matchs précédents : débordement depuis l’aile, centre tendu et but
Si on avait joué comme avant, ça aurait été un carnage d'ailleurs. Car le latéral troyen aurait dédoublé sans que personne ne le prenne en charge.
Ici c'est le lagon !!
-
IndesGalantes42
C'est sur que quand tu as une distance de marquage comme Annan et Appiah, tu n'arriveras à rien. Les deux n'ont rien à faire dans une équipe de L2, qui plus est qui veut jouer le haut de tableau.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:32Non rien à voir celui de ce soir était vraiment bon.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:31Comme Damien Durand la semaine dernière. Comme les ailliers du Mans avant. Comme Appiah d’Amiens....Au final, à tous les matchs, les joueurs de couloir adverses deviennent des monstres.dimi a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:29Ouais il provoque en permanenceTitusPullo77 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:26
Il est quasiment a l origine de toutes les occasions de Troyes.
D’ailleurs je nous ai trouvé bien plus en place que d’habitude , pas mis hors de position. Les troyens etaient juste tres bons en deuxieme mi temps et on prend 2 buts sur des attaques placées. Rien à voir avec le 2ème but encaissés contre le RS.
Si c'est pour jouer avec une planche comme Annan, fallait garder Pétrot qui était largement meilleur
-
vertluisant74
Pas du tout, Nom de stade a raison. On a pris 2 buts sur des attaques placées, pas sur des boulevards. Vous regardez les matchs ou pas?Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:44On a joué comme avant. La 2e MT, c’est exacment les mêmes matchs que ceux qu’on a perdu. Heureusement, on leur en a collé 3 en 1e MT. . Mais je suis d’accord pour dire qu’on a été plus solides pendant 45 minutes. Les lignes étaient resserrées et on coulissait bien. Mais alors là 2e MT, c’était du grand n'importe quoi comme face au Mans, comme au Red Star etc...il y avait 40m entre les lignes. Les latéraux étaient tout seul en face à faceNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:39Euh.. Défensivement ça n'avait rien à voir ce soir. Cardona et Moueffek ont bien aidé Appiah et accompagne le latéral adverse. Ce dernier a souvent dédouble donc ça a exposé Appiah au 1vs1 face au meilleur ailier gauche croisé cette saison.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:34Oui. C’est pour ça que même si Appiah à été particulièrement mauvais.ce soir, je lui trouve des circonstances atténuantes vu l’organisation tactique d’EH.
-
benetnuts
On a le droit de faire rentrer 5 joueurs mais on ne le fait pas. Je trouve ca tjrs étrange. Je pense que notre coach ne veut pas déstabiliser son groupe pour ne pas perdre les repères avec trop de changements mais on perd alors en fraîcheur. Je rejoins un autre poto, El Jamali aurait peut être apporté quelque chose. Idem pour Davi sur les 20 dernières minutes.NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:43Ça rappelle la fin de match face à Reims où sur la dernière demi heure on avait été incapable de réaliser un contre correct.benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:40J ai regardé un replay du but et impossible de dire si c est Tardieu ou Jaber...NomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:24C'est Jaber non ?benetnuts a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:21Il n a pas été très visible effectivement mais il fait la passe décisive à Duffus si je ne me trompe pasNomDeStade a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:17
Et par extension, à mon sens ce match illustre aussi pourquoi ce que souhaitait (?) mettre en place Horneland tactiquement est impossible avec ce groupe.
Physiquement on est quand même pas très bien alors que ça devait être un point fort. Mais on manque de rotation. (après force est de constater que Troyes ne se prive pas de finir avec plein de jeunes)
-
dimi
On voulait garder petrotIndesGalantes42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:48C'est sur que quand tu as une distance de marquage comme Annan et Appiah, tu n'arriveras à rien. Les deux n'ont rien à faire dans une équipe de L2, qui plus est qui veut jouer le haut de tableau.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.
Si c'est pour jouer avec une planche comme Annan, fallait garder Pétrot qui était largement meilleur
-
IndesGalantes42
On voulait tellement le garder qu'on lui a proposé un contrat en bois, et il a dit non et s'est barré un an en espagne.dimi a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:49On voulait garder petrotIndesGalantes42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:48C'est sur que quand tu as une distance de marquage comme Annan et Appiah, tu n'arriveras à rien. Les deux n'ont rien à faire dans une équipe de L2, qui plus est qui veut jouer le haut de tableau.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.
-
Gonzalo Ramirez
Oui d'accord avec ça. Je trouve le match d'Appiah très honnête il avait un gros client en face et on a vu un vrai défenseur.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:32Non rien à voir celui de ce soir était vraiment bon.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:31Comme Damien Durand la semaine dernière. Comme les ailliers du Mans avant. Comme Appiah d’Amiens....Au final, à tous les matchs, les joueurs de couloir adverses deviennent des monstres.dimi a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:29Ouais il provoque en permanenceTitusPullo77 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:26
En dehors de ses 2 buts Troyes a une seule vraie occase. Et le but de Rippart est chateux.
Après en 2eme mi temps c'était vraiment pas beau à voir.
-
dimi
IndesGalantes42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:50On voulait tellement le garder qu'on lui a proposé un contrat en bois, et il a dit non et s'est barré un an en espagne.dimi a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:49On voulait garder petrotIndesGalantes42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:48C'est sur que quand tu as une distance de marquage comme Annan et Appiah, tu n'arriveras à rien. Les deux n'ont rien à faire dans une équipe de L2, qui plus est qui veut jouer le haut de tableau.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.
Je sais pas ce qu on lui a proposé, je suis pas assez renseigné , mais jouer en Liga, c est pas mal, non plus
-
On joue le titre
Assez d'accord avec cette analyse. Appiah s'est tapé un sacré client et pas aider par son age.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:32Non rien à voir celui de ce soir était vraiment bon.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:31Comme Damien Durand la semaine dernière. Comme les ailliers du Mans avant. Comme Appiah d’Amiens....Au final, à tous les matchs, les joueurs de couloir adverses deviennent des monstres.dimi a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:29Ouais il provoque en permanenceTitusPullo77 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:26
On aurait dû parvenir a avoir des phases de possession cependant.
Mais victoire ultra-importante! On boude pas notre plaisir!
-
Forez Football Club
Pedro, tout ce qu'on aime.
Formé au club, humble, avec un premier match réussi qui en appelle d'autres.
Concentré, de l'impact, grosse première !
Un défenseur est né

Formé au club, humble, avec un premier match réussi qui en appelle d'autres.
Concentré, de l'impact, grosse première !
Un défenseur est né
Green addict
-
Druss
C’est le premier match de la saison où je ne réagis pas bêatement au résultat. Même après les défaites, je ne hurlais pas au loup avec la meute. Par contre, ça m’agace de voir toujours les mêmes erreurs. Super, ce soir ça bascule de notre côté. Mais je sais aussi que ça va être à chaque fois la roulette russe. Et une équipe prétendante à la montée ne peut pas se permettre de jouer son accession sur un alignement des conjonctions favorables. On va perdre beaucoup trop de matchs.vertdetahiti a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:44 Oh les gaziers on gagné non ?![]()
Bref, savourons pleinement le résultat de ce soir mais il faudra pas venir râler la semaine prochaine ou dans 15j quand on perdra encore un match. Parceque ça va arriver, aussi sûr que Duffus est un putain de grand attaquant.
Dernière modification par Druss le 08 nov. 2025, 22:55, modifié 1 fois.
-
benetnuts
De souvenir, sur le 2eme but il y a un contre assez rapide de Troyes suite à un raté d Old qui n est pas là pour défendre. Appiah avec un milieu fait alors comme ils peuvent pour défendre. Appiah touche meme la balle, enfin la devie légèrement. Ce n etait pas une attaque trop placée je trouve mais plutôt une attaque en transition je diraisvertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:32Non rien à voir celui de ce soir était vraiment bon.Druss a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:31Comme Damien Durand la semaine dernière. Comme les ailliers du Mans avant. Comme Appiah d’Amiens....Au final, à tous les matchs, les joueurs de couloir adverses deviennent des monstres.dimi a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:29Ouais il provoque en permanenceTitusPullo77 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:26
-
baggio42
Un grand +1 potovertdetahiti a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:44 Oh les gaziers on gagné non ?![]()
-
benetnuts
Larso gagne 3 face à face donc Troyes a eu plus qu une vraie occase. 2 en première mi-temps temps (un une deux et je ne me souviens plus trop du 2eme) et 1 autre en 2eme mi temps qui le sèche.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:51Oui d'accord avec ça. Je trouve le match d'Appiah très honnête il avait un gros client en face et on a vu un vrai défenseur.vertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:46La grosse différence, c’est que d’habitude nos lateraux sont hors de position, sont pris dans leur dos. Ce soir Appiah s’est fait mangé par les dribles de Detourbet mais il etait en place, l’aillier troyen etait juste monstrueux dans les 1 contre 1.
En dehors de ses 2 buts Troyes a une seule vraie occase. Et le but de Rippart est chateux.
Après en 2eme mi temps c'était vraiment pas beau à voir.
-
Petrus
baggio42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:57Un grand +1 potovertdetahiti a écrit : ↑08 nov. 2025, 22:44 Oh les gaziers on gagné non ?![]()
ca nous fera de superbes vacances![]()
![]()
In Sarasson and Sirop d'érable we trust