10 mois qu'on attend ça en fait... Quelque soit notre position envers EH. 10 mois qu'on attend que son plan de jeu prenne. Mais il y'a encore plus obstiné que les coach français déclassés avec leur bus devant les cages, c'est ce maudit manque d'engagement de nos joueurs...civod42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 10:17Ah après l'histoire de la bonne descente qui permet de reconstruire, voici maintenant la bonne défaite qui permet à Stassin d'oublier la coupe du monde et à Annan de se transformer en Marcelo et Ferreira en Ramos. Une défaite c'est 3 pts de perdus, perso je souhaite ardemment une victoire et même une série de victoires (oui je sais je suis fou !ozzy a écrit : ↑08 nov. 2025, 00:46Si cela permet d'enchainer des victoires, la réponse est OUI.Keiran a écrit : ↑08 nov. 2025, 00:31Tu souhaites donc qu'on perde ? Qui plus est face au plus solide prétendant pour la montée ?Dannyboy42 a écrit : ↑07 nov. 2025, 23:53 Après le match de demain, Horneland ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai pas les mots...)
On a tout fait comme il fallait... 1/2 saison en L1 que cela n'arrive pas. Mais en fait on avait pas compris que c'était parce qu'on avait trop de joueurs français, or tout le monde sait que les français c'est des gros branleurs qui veulent pas travailler aux entraînement! Alors on a pris un étranger pour qu'il les bouge nos gros branleurs... Donc du coup on y est allé à fond sur les étrangers cet été... putain, on est fort en France, les branleurs ont réussi à branleuriser ces Stakanovic étrangers. Du coup je pense que le problème est qu'on joue en France...
A moins que la solution soit peut-être de naturaliser nos français a nous qu'on a?
Il y a des points qui dysfonctionnent. Il faut que la direction y trouve une réponse. Perdre 4-0 puis gagner 6-0, c'est clairement le signe d'une équipe qui ne va pas bien. Je l'ai dit par ailleurs, on a l'impression qu'une fois le match commencé, on est incapables de surmonter des faits de jeu contraires. En fait cette esuipe est flippante car on ne sait jamais quel visage elle va afficher... et pour cause les occasions qu'on concède dépendent tellement du résultat du un contre un que c'est du pile ou face.
C'est assumé de match en match par EH qui s'en satisfait et ne cherche pas a le corriger. Il dénonce systématiquement (ou si l'on était un peu piquant,de manière systémique) le manque d'engagement... ça fait 10 mois qu'on l'entend dans la bouche d'EH ce manque d'engagement... 10 mois que c'est à lui de crée les conditions favorables pour que ce ne soit plus le problème... 10 mois... Toujours le même discours. quand EH assumera-t-il son incapacité à transcender ce groupe car on parle bien de cela.
Dès lors, je suppose que la logique d'Ozzi est de mettre fin à cette incertitude en se disant que si la pièce tombe 3 fois dessus du mauvais côté, on changera de coach et qu'on arrêtera avec cette incertitude du hasard et qu'on pourra à nouveau avancer dans un projet avec des points faibles qu'on cherchera à corriger et des points forts a améliorer.