[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
TitusPullo77

Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00

Message par TitusPullo77 »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 17:39 Je ne vois pas un manque d’humilité de vouloir garder ses meilleurs joueurs. Le manque d’humilité c’est aussi des joueurs qui signent des contrats et qui dès qu’il y a un incident sportif ils veulent se barrer.
Mais que je sache le duo: Stassin-Zuriko ils ont participé à la descente en L2, comme Ekwah. Ils devaient prendre cela comme un défi sportif de remonter directement et de partir en laissant le club en L1, voire mieux.
tu reves !
leur defi sportif, c etait de se barrer le plus vite possible. ils en ont rien a foutr. de l ASSE.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

ozzy a écrit : 08 nov. 2025, 17:32
Alexsio a écrit : 08 nov. 2025, 16:03
vert a soi a écrit : 08 nov. 2025, 15:33 J'avoue qu'au départ, j'étais vraiment content de l'arrivée d'Erik :), Mais depuis le début de saison, je commence à déchanter :triste1:
Il faut vraiment que l'équipe se ressaisisse pour reprendre confiance dans le coach...
C'est bien dommage, car il aime le beau jeu, ce qui est plaisant à voir, mais s'obstiner à laisser des boulevards sur les ailes derrière les latéraux, là je ne comprends pas :nono:
C'est parce qu'il ne s'est pas encore rendu compte qu'il y avait ces boulevards à chaque match...
l'inconvénient de voir les matchs du bord de la pelouse ;)
Contre Pau, j’étais juste au dessus des journalistes en tribune Pierre Faurand, dans l’axe du milieu de terrain. Emplacement idéal pour regarder un match de foot. Au delà du résultat, j’avais trouvé notre équipe plus équilibré, avec un bloc ni trop haut ni trop bas. Les latéraux ne se decouvraient pas trop.
Nous avions mis en difficulté l’adversaire en alternant jeu court, jeu long. Cardona et Duffus effectuaient un bon pressing ce qui permettait au milieu de récupérer des ballons intéressants.
Puis surtout les offensives étaient plus efficaces et collectives....
Almanzor

Message par Almanzor »

Si Eirik commence à avoir des états d'âme (belle confiance en lui tout de même quand on voit la depression cyclothimique de la plupart des supporters) , notre baniere étoilée va-t-elle encore être piétinée par la cavalerie troyenne?
J'espére la victoire evidemment mais surtout de reels changements au mercato d'hiver
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Alexsio

Message par Alexsio »

Il est incorrect de tailler un coach qui n'a pas les joueurs pour viser autre chose qu'un maintien mais là, il faut arrêter la farce, Horneland a le meilleur effectif de L2 et n'a jamais pu les faire jouer en équipe.
TitusPullo77

Alexsio a écrit : 08 nov. 2025, 17:58 Il est incorrect de tailler un coach qui n'a pas les joueurs pour viser autre chose qu'un maintien mais là, il faut arrêter la farce, Horneland a le meilleur effectif de L2 et n'a jamais pu les faire jouer en équipe.
Qui a recruté?
Kilmer sans demander son avis à Horneland ?
J ai du mal à y croire.
Toubibarnotoubib

TitusPullo77 a écrit : 08 nov. 2025, 17:41
machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 17:39 Je ne vois pas un manque d’humilité de vouloir garder ses meilleurs joueurs. Le manque d’humilité c’est aussi des joueurs qui signent des contrats et qui dès qu’il y a un incident sportif ils veulent se barrer.
Mais que je sache le duo: Stassin-Zuriko ils ont participé à la descente en L2, comme Ekwah. Ils devaient prendre cela comme un défi sportif de remonter directement et de partir en laissant le club en L1, voire mieux.
tu reves !
leur defi sportif, c etait de se barrer le plus vite possible. ils en ont rien a foutr. de l ASSE.
J’ai arrêté d’en parler sur ce forum depuis le mercato, mais aujourd'hui nous constatons exactement ce qui était prévisible en retenant un joueur comme Stassin cet été. Il traîne les pieds, il est donc moins performant et nous en arrivons au dilemme de savoir s’il n’est pas préférable de faire jouer Duffus titulaire, et donc de laisser un joueur sur le banc qu’on aurait pu vendre entre 25 et 30 millions cet été.
Stassin aura monté le niveau sur 2 ou 3 matchs et puis il se préserve à nouveau pour le mercato d’hiver.
Donc oui, c’est un manque d’humilité de croire que parce que nous sommes l’asse et que nous avons les moyens financiers suffisants pour retenir un joueur, que ce dernier va faire une bonne saison et tout donner, ce qui est pourtant nécessaire en ligue 2.
C’est un manque d’humilité aussi de croire qu’un joueur comme Ekwah, qui a de suite fait comprendre à tort ou raison, là n’est pas la question, qu’il ne jouera pas en ligue 2, et de ne rien faire pour le remplacer.
C’est un manque d’humilité de s’obstiner à jouer de la sorte alors que nous manquons de qualité et de densité au milieu de terrain, face à des équipes qui jouent le match de l’année contre nous.
Oui c’était un manque d’humilité de croire que nous allions marcher sur la ligue 2 car l’ASSE n’a jamais marché sur la ligue 2 et que nous sortions d’une saison psychologiquement catastrophique en ligue 1.

Se voir trop beau et sous estimer les adversaires est pour moi un signe de manque d’humilité, oui.
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 08 nov. 2025, 18:16, modifié 1 fois.
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 17:41 Certains taillent dur, mais j’aimerais les voir en poste juste pour qu’on voit s’ils sont aussi bon sur un terrain et sur un banc que derrière leurs claviers.
Horneland est coach pro, pas les potos
Et il me semble que certaines critiques sont entendables vu les moyens alloués en ligue deux et la bouillie de foot qui en ressort depuis six matchs hormis Pau bien entendu
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
verttoujours

Message par verttoujours »

Toubibarnotoubib a écrit : 08 nov. 2025, 18:15
TitusPullo77 a écrit : 08 nov. 2025, 17:41
tu reves !
J’ai arrêté d’en parler sur ce forum depuis le mercato, mais aujourd'hui nous constatons exactement ce qui était prévisible en retenant un joueur comme Stassin cet été. Il traîne les pieds, il est donc moins performant et nous en arrivons au dilemme de savoir s’il n’est pas préférable de faire jouer Duffus titulaire, et donc de laisser un joueur sur le banc qu’on aurait pu vendre entre 25 et 30 millions cet été.
Stassin aura monté le niveau sur 2 ou 3 matchs et puis il se préserve à nouveau pour le mercato d’hiver.
Donc oui, c’est un manque d’humilité de croire que parce que nous sommes l’asse et que nous avons les moyens financiers suffisants pour retenir un joueur, que ce dernier va faire une bonne saison et tout donner, ce qui est pourtant nécessaire en ligue 2.
C’est un manque d’humilité aussi de croire qu’un joueur comme Ekwah, qui a de suite fait comprendre à tort ou raison, là n’est pas la question, qu’il ne jouera pas en ligue 2, et de ne rien faire pour le remplacer.
C’est un manque d’humilité de s’obstiner à jouer de la sorte alors que nous manquons de qualité et de densité au milieu de terrain, face à des équipes qui jouent le match de l’année contre nous.
Oui c’était un manque d’humilité de croire que nous allions marché sur la ligue 2 car l’ASSE n’a jamais marché sur la ligue 2 et que nous sortions d’une saison psychologiquement catastrophique en ligue 1.

Se voir trop beau et sous estimer les adversaires est pour moi un signe de manque d’humilité, oui.
Comme c était un manque d utilité l année dernière en pensant qu on se maintiendrait facilement avec cet effectif
Seul odo l avait bien compris mais les gars de Kilmer l ont regardé de haut.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Toubibarnotoubib

verttoujours a écrit : 08 nov. 2025, 18:15
machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 17:41 Certains taillent dur, mais j’aimerais les voir en poste juste pour qu’on voit s’ils sont aussi bon sur un terrain et sur un banc que derrière leurs claviers.
Et il me semble que certaines critiques sont entendables vu les moyens alloués en ligue deux et la bouillie de foot qui en ressort depuis six matchs hormis Pau bien entendu
Je ne sors pas de l’ENA ni de polytechnique, je vote donc je suis en droit de critiquer les décisions politiques prises par nos politiciens si celles-ci ne me conviennent pas.

Je ne suis pas entraîneur de foot professionnel, je suis un supporter passionné qui paye mes places (cher d’ailleurs) et l’abonnement à bein sport pour voir jouer mon équipe. Je suis en droit de critiquer quand je ne suis pas satisfait par le jeu et les résultats.
Depuis qu’EH est arrivé je le soutiens car je sentais en lui l’envie de mettre en place quelque chose de différent. Aujourd'hui, les résultats doivent être au rendez-vous que ce soit au niveau du jeu et du classement, surtout quand on compare les moyens dont dispose le club par rapport aux concurrents.
Cstefic

Message par Cstefic »

Pourant en les lisant on a l impression que c est le contraire
The Smiths

Message par The Smiths »

Oh on va pas avoir peur de Troyes.
Ce soir on leur met 3-0 :mrgreen:
Dagostino

Message par Dagostino »

vu la défense et la tactique qui ne change jamais, je pense qu'on va prendre cher en contre. J'espère me tromper mais bon, on le voit tous venir à mon avis..sauf le coach :]
tibo

Message par tibo »

Dans le bus avec le stade en vue :coeur:

D'autres poteaux présents ? :alcool1:
patoche

Message par patoche »

tibo a écrit : 08 nov. 2025, 18:39 Dans le bus avec le stade en vue :coeur:

Oui, comme d'hab 😬😁👍
TitusPullo77

Dagostino a écrit : 08 nov. 2025, 18:33 vu la défense et la tactique qui ne change jamais, je pense qu'on va prendre cher en contre. J'espère me tromper mais bon, on le voit tous venir à mon avis..sauf le coach :]
Meme crainte.
Si on garde la meme tactique suicidaire avec une defense affaiblie... :taistoi:
tibo

Message par tibo »

patoche a écrit : 08 nov. 2025, 18:42

Oui, comme d'hab 😬😁👍
Bon, on se salue en parcage ? :hello:

D'autres présents?

Alv :amen:
Toulousain

Message par Toulousain »

Oui, comme d'hab 😬😁👍
Perso je me colle quelques km pour ces satanés Verts … mais là, aller à Troyes voir des pitres vous êtes épatants. J’espère qu’ils seront prêts dés l’échauffement
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

3-1 pour les verts.
Les joueurs vont vouloir se montrer dans le match au sommet de Ligue 2.
machiavel

Message par machiavel »

La seule vraie bouillie que j’ai vue c’est Annecy. Les défaites contre Guingamp et Le Mans sont inadmissibles, mais ce ne sont pas des bouillies. Idem pour le Red Star.
Les critiques sont entendables, mais pour certains ce ne sont pas des critiques ce sont des attaques.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
tibo

Message par tibo »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2025, 18:44

Oui, comme d'hab 😬😁👍
Perso je me colle quelques km pour ces satanés Verts … mais là, aller à Troyes voir des pitres vous êtes épatants. J’espère qu’ils seront prêts dés l’échauffement
Bon, j'ai une excuse ... j'habite à 1 heure de Troyes :mrgreen:

Ce qui n'empêche qu'on a dû partir 4h avant le match :diable:
machiavel

Message par machiavel »

Toubibarnotoubib a écrit : 08 nov. 2025, 18:25
Je ne sors pas de l’ENA ni de polytechnique, je vote donc je suis en droit de critiquer les décisions politiques prises par nos politiciens si celles-ci ne me conviennent pas.

Je ne suis pas entraîneur de foot professionnel, je suis un supporter passionné qui paye mes places (cher d’ailleurs) et l’abonnement à bein sport pour voir jouer mon équipe. Je suis en droit de critiquer quand je ne suis pas satisfait par le jeu et les résultats.
Depuis qu’EH est arrivé je le soutiens car je sentais en lui l’envie de mettre en place quelque chose de différent. Aujourd'hui, les résultats doivent être au rendez-vous que ce soit au niveau du jeu et du classement, surtout quand on compare les moyens dont dispose le club par rapport aux concurrents.
À la différence d’une équipe tu as un droit: celui de voter. Et les élus te doivent des comptes. Ici la personne à laquelle Horneland doit rendre des comptes c’est KSV.
C’est KSV qui nous doit des comptes en tant que supporters.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

TitusPullo77 a écrit : 08 nov. 2025, 18:03
Alexsio a écrit : 08 nov. 2025, 17:58 Il est incorrect de tailler un coach qui n'a pas les joueurs pour viser autre chose qu'un maintien mais là, il faut arrêter la farce, Horneland a le meilleur effectif de L2 et n'a jamais pu les faire jouer en équipe.
Qui a recruté?
Kilmer sans demander son avis à Horneland ?
J ai du mal à y croire.
Horneland est une des pièces du projet Kilmer. Le tout forme un ensemble. Ici pleins de gens pourrissent Horneland, alors que ce qui est produit est le résultat d'un travail d'équipe : les infos sont produites par une équipe dédiée, elles sont analysées collectivement, et les choix tactiques et de joueurs doivent également être fait par Horneland suite à des échanges.

On n'est plus au temps ou tout ce qui relevait du domaine sportif reposait sur les épaules d'un seul homme, Galtier, Puel, etc...

Donc soit on remet en cause la stratégie Kilmer, soit non, mais focaliser sur Horneland est stupide.
gogogo supporter
Bronzino

Message par Bronzino »

En direct du stade de l’Aube, y’aura du vert en tribune !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

On savait depuis longtemps que ce match serait important, c'est d'autant plus vrai aujourd'hui : 3e à 2 points du 1er en cas de victoire, 4e à 4 points du 2e en cas de défaite.....

Allez les Verts !
Courage Pierre !
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 18:49
À la différence d’une équipe tu as un droit: celui de voter. Et les élus te doivent des comptes. Ici la personne à laquelle Horneland doit rendre des comptes c’est KSV.
C’est KSV qui nous doit des comptes en tant que supporters.
Si tant est qu'ils doivent quelques chose aux supporter·rices, et bien on ne peut rien leur reprocher : ils ont investi de l'argent, beaucoup d'argent, sur la base d'un beau projet sportif à long terme, bâti par des personnes qui sont reconnues dans le football.

Maintenant, ils ne doivent pas la réussite sportive immédiate, celle-ci n'est jamais exigeable, puisque l'incertitude du sport fait qu'elle n'est jamais garantie.

Elle est par contre garantie sur le long terme, pour l'investisseur qui a la volonté et les moyens. C'est le cas. Donc il n'y a aucune justification à cet état d'esprit général sur le forum P2 qui est vraiment pénible et déprimant.
gogogo supporter
Répondre