C'est le premier match de la saison que je ne regarderai pas mais je vais quand même suivre le résultat
[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LeRustre
Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00
-
GreenAttitude
Déjà avec notre défense titulaire je serrais les fesses, avec celle-là je suis libéré,elle va nous surprendre puisque nous n'en attendons rien!On joue le titre a écrit : ↑08 nov. 2025, 06:37 ça tombe bien mal cette défense décimée face au leader à l'extérieur. Que de gachis depuis Guingamp...
En tout cas si on gagne, le championnat va être sacrément serré.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
supportasse
Une chose est sûre : je ne regarderai pas le match. Je serai au restau avec Mme. Un de ses cadeaux de retraite. De toute façon, le résultat sera une surprise si on n' encaisse qu'un but. Mais au final le résultat est sans surprise (-1)+(-1)=-2 et au final - 8 points après déjà 14 journées...bref pas du tout dans des temps de passage pour la montée
ALLEZ LES VERTS
PS : Allez les verres pour noyer notre déception
ALLEZ LES VERTS
PS : Allez les verres pour noyer notre déception
"Vert un jour, vert toujours"
-
BenjaminSte
Je suis fasciné par le fait que vous arriviez encore à accorder du crédit à un mec comme Yvann Macon, systématiquement pitoyable, en plus d'avoir une mentalité de merde, depuis 5 ans.charles a écrit : ↑08 nov. 2025, 00:12 En refusant de prendre Maçon et Batu dans le groupe,
EH a décidé de les « flinguer » tous les 2, de les mettre et maintenir au fond du trou.
Dommage, on en aurait peut-être besoin….
Le boulot d’un entraîneur c’est aussi de savoir relancer des joueurs dans la difficulté.
Que ce soit Maçon ou Batu, ils ont tous les 2 montré avoir du potentiel.
On en est limite à le plaindre quoi.
Dernière modification par BenjaminSte le 08 nov. 2025, 10:03, modifié 1 fois.
-
Sosof
Moi je suis le 1er à aimer regarder les matchs des jeunes, et je souhaite vraiment qu'un jeune émerge
cette année, mais là dans le contexte de "pré crise" et contre le leader bien installé, j'ai peur que ce soit
"trés casse gueule" pour Pédro ou Dodotte.
Si j'avais été aux commandes, j'allais plus vers les joueurs d'expériences.
cette année, mais là dans le contexte de "pré crise" et contre le leader bien installé, j'ai peur que ce soit
"trés casse gueule" pour Pédro ou Dodotte.
Si j'avais été aux commandes, j'allais plus vers les joueurs d'expériences.
-
Sosof
Ce qui est fou, c'est que je pense exactement çà de ce joueur mais sur ce match, je crois que j'essaierai de lui faire confiance.BenjaminSte a écrit : ↑08 nov. 2025, 10:03Je suis fasciné par le fait que vous arriviez encore à accorder du crédit à un mec comme Yvann Macon, systématiquement pitoyable, en plus d'avoir une mentalité de merde, depuis 5 ans.charles a écrit : ↑08 nov. 2025, 00:12 En refusant de prendre Maçon et Batu dans le groupe,
EH a décidé de les « flinguer » tous les 2, de les mettre et maintenir au fond du trou.
Le boulot d’un entraîneur c’est aussi de savoir relancer des joueurs dans la difficulté.
-
Fun fact
Pour un mec sorti du formol, jl a pas été si mal la dernière fois, et j'ai trouvé super au niveau de l'état d'esprit qu'il aille assez chaleureusement vers le coach. Vu le remerciement..Sosof a écrit : ↑08 nov. 2025, 10:05Ce qui est fou, c'est que je pense exactement çà de ce joueur mais sur ce match, je crois que j'essaierai de lui faire confiance.BenjaminSte a écrit : ↑08 nov. 2025, 10:03Je suis fasciné par le fait que vous arriviez encore à accorder du crédit à un mec comme Yvann Macon, systématiquement pitoyable, en plus d'avoir une mentalité de merde, depuis 5 ans.charles a écrit : ↑08 nov. 2025, 00:12 En refusant de prendre Maçon et Batu dans le groupe,
-
titin21
Je ne sais plus quoi penser...un coup je me dis qu'il aurait dû prendre Maçon à droite et Appiah dans l'axe avec Nadé mais en même temps Maçon est catastrophique depuis très longtemps...
Là franchement avec cette défense on s'attend au pire et on aura peut être une bonne surprise même si je n'y crois pas trop.
Là franchement avec cette défense on s'attend au pire et on aura peut être une bonne surprise même si je n'y crois pas trop.
-
Pat 42
Foutue passion...
J'y crois
Allez les Verts, on se bouge, on met l'intensité requise et on se met à la hauteur de nos ambitions et de notre rang, absents ou pas.
A fond derrière vous, faites-nous honneur !
J'y crois
Allez les Verts, on se bouge, on met l'intensité requise et on se met à la hauteur de nos ambitions et de notre rang, absents ou pas.
A fond derrière vous, faites-nous honneur !
-
coeur vert 42
-
NomDeStade
Je préfère largement qu'on s'appuie sur des jeunes, et tanpis s'ils font des erreurs, que sur des mecs que l'on considérait comme des boulets il y a 4 mois de ça.titin21 a écrit : ↑08 nov. 2025, 10:29 Je ne sais plus quoi penser...un coup je me dis qu'il aurait dû prendre Maçon à droite et Appiah dans l'axe avec Nadé mais en même temps Maçon est catastrophique depuis très longtemps...
En terme de gestion, la 2ème option c'est juste catastrophique.
Un joueur soit tu le considères pour toute une saison, soit tu t'en passes définitivement. Et oui c'est un loft mais au moins c'est clair pour tout le monde ensuite.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
titin21
-
coeur vert 42
Dodote a le même âge que Wesley ,et que Willam , alors , pourquoi pas Peut être ,encore , une novelle pépite et j'y crois
-
Philou chtencolune
Encore un samedi soir familial qui me privera du match en direct. Mais là je me demande si ce n'est pas mieux pour ma santé
Malgré tout j'ai vu dans ma boule de cristal qu'on gagnait 1-2 !
En tout cas une défaite, même si elle pourrait sembler logique vu la dynamique de Troyes, sonnerait vraiment le début d'une crise à mon avis. Ce qui ressort après ce premier tiers de saison, c'est qu'on a pas d'équipe. La valeur individuelle des joueurs c'est une chose, mais la notion de groupe est indispensable. Et ça c'est l'échec du coach, que j'apprécie pourtant.
Malgré tout j'ai vu dans ma boule de cristal qu'on gagnait 1-2 !
En tout cas une défaite, même si elle pourrait sembler logique vu la dynamique de Troyes, sonnerait vraiment le début d'une crise à mon avis. Ce qui ressort après ce premier tiers de saison, c'est qu'on a pas d'équipe. La valeur individuelle des joueurs c'est une chose, mais la notion de groupe est indispensable. Et ça c'est l'échec du coach, que j'apprécie pourtant.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
coeur vert 42
J'ai u le match de Troyes face à Pau C' est une équipe très solide, très collective avec un pressing assez haut, e t, qui n'hésite pas à faire des changements sur les côtés avec une grande précision Il va falloir que nos latéraux ,et , nos défenseurs soient bien concentrés , rigoureux et , ne laissent pas trop d'espace dans leur dos Une nouvelle défaite serait très mal venue , surtout que Montpelier qui était largué vient de nous passer devant , et Reims n'est plus très loin , non plus, mais, si on joue le foot dont on est capable , avec un pressing haut , pendant tout le match , nos attaquants feront la différence, sinon , même la deuxième place n'est plus assurée Un nul me suffirait , et nous laisserait toujours bien placé dans le classement avec un calendrier plus avantageux , jusqu'à la trêve hivernale
-
LBV
Il me plait bien ce groupe, moi.
On a potentiellement deux jeunes prometteurs, c'est très bien de leur faire confiance plutôt que de ressortir un Batu à côté de ses pompes.
Pas sûr en revanche que ce soit le meilleur contexte pour les lancer mais ils ont tout à gagner.
Allez les petits gars !
On a potentiellement deux jeunes prometteurs, c'est très bien de leur faire confiance plutôt que de ressortir un Batu à côté de ses pompes.
Pas sûr en revanche que ce soit le meilleur contexte pour les lancer mais ils ont tout à gagner.
Allez les petits gars !
Banzaiiii !
-
Tom
On va voir ce qu’ils ont dans le ventre! Un match à enjeu où les gars ne sont pas favoris. Ça va peut être terriblement les motiver à faire un vrai match. Ce sera naturel cette fois-ci. Même avec le banc en défense on doit gagner!
-
cedric26
Non car vu qu'il y a pas la Var en Ligue 2, il peut faire d'autre connerie, la direction de l'arbitrage ne pourra rien lui dire.Palmeiras a écrit : ↑07 nov. 2025, 06:55Ha oui cest marrant cela...Bon cest pas une.bone nouvelle s'ils ne nous prennent pas de haut. Ca veut dire qu'ils vont d'abord réfléchir à nous bloquer plutot que d'imposer leur jeu...enfin si les supporters reflètent l'état d'esprit de leirs joueurs.baggio42 a écrit : ↑06 nov. 2025, 21:30 Suis allé mater le forum de Troyes.
Tain, ils ne sont pas sûrs d'eux![]()
Dans le désordre, un nul serait un bon résultat.
Ils s'attendent à 2 à 3 mille supporters des verts dans le stade en plus d'un parcage plein de presque 1000 gars.![]()
Eux aussi ont des problemes d'ouvertures de balcons de tribunes![]()
Ils pensent par contre que leur collectif peut les sauver malgré l'absence de leur buteur.
Enfin, un classique. L'arbitre du match les a deja mal arbitrés.
Pour l'arbitre, je crois que c'est le même que celui qui n'a pas sifflé la faute sur le rennais james qui avait fait une faute enorme sur la jambe cheville de bouchouari.
La direction de l'arbitrage avait d'ailleurs reconnu une faute d'arbitrage apres coup. Au delà du fait en tant que tel, est ce que ce genre d'erreur peut peser dans l'attitude de l'arbitre ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
coeur vert 42
Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Troyes La saison dernière ,avec la même équipe , ou presque, ,départ de De Preville, et arrivée de Bentayeb et , avec seulement 3 , 5 Millions de dépense , en transfert , cette équipe a bien failli se retrouver en National , Comment, aujourd'hui , cette équipe peut elle autant dominer la ligue 2??? La seule réponse , peut être , c'est que le football se joue, aussi et même beaucoup dans les têtes
-
Mehdi
et dans les vestiaires ...un vestiaire soudé a toujours été le point commun des diverses accessions et ca ...c est une alchimie difficilement maîtrisable.coeur vert 42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 11:26 Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Troyes La saison dernière ,avec la même équipe , ou presque, ,départ de De Preville, et arrivée de Bentayeb et , avec seulement 3 , 5 Millions de dépense , en transfert , cette équipe a bien failli se retrouver en National , Comment, aujourd'hui , cette équipe peut elle autant dominer la ligue 2??? La seule réponse , peut être , c'est que le football se joue, aussi et même beaucoup dans les têtes
-
Bucky
Je pense qu'on est dans une 2ème année d'audit.
Et la saison prochaine, vous allez voir ce que vous allez voir ! On va remonter, c'est quasiment déjà acté.
-
Sosof
Pas simple cette comparaison avec ces deux monstres !coeur vert 42 a écrit : ↑08 nov. 2025, 10:34 Dodote a le même âge que Wesley ,et que Willam , alors , pourquoi pas Peut être ,encore , une novelle pépite et j'y crois
Des joueurs se révèlent subitement ou élèvent leur niveau de jeu sur un match,
peut etre est ce pour aujourd'hui.
-
ggspirit
Indépendamment de la compo, j'ai retenu une phrase interressante d'Horneland
, alors qu'il était interrogé sur les déclarations de Tardieu par rapport aux consignes. Il a dit, en gros, que contre Troyes, après concertation avec les joueurs et le staff, ils avaient décidé de jouer plus direct, surtout à l'entame du match. Donc , à mon avis, plus de relances courtes depuis la surface, et moins de prise de risque dans les sorties de balles.
Si effectivement, il a fait ce choix fort d'arrêter de s'entêter sur ses convictions, alors , il est permis d'espérer une victoire ce soir.
, alors qu'il était interrogé sur les déclarations de Tardieu par rapport aux consignes. Il a dit, en gros, que contre Troyes, après concertation avec les joueurs et le staff, ils avaient décidé de jouer plus direct, surtout à l'entame du match. Donc , à mon avis, plus de relances courtes depuis la surface, et moins de prise de risque dans les sorties de balles.
Si effectivement, il a fait ce choix fort d'arrêter de s'entêter sur ses convictions, alors , il est permis d'espérer une victoire ce soir.
-
biboutitou
On est presque devenu une équipe lambda qui joue la montée, à nous de nous mettre à niveau, il reste 4 matchs en 2025, l'objectif est de prendre 8 pts, ce serait très bien d'ouvrir le compteur dès ce soir.
Même en cas de défaite, sauf naufrage, je pense pas qu'EH soit en danger, le projet est supérieur au classement à J14.
Même en cas de défaite, sauf naufrage, je pense pas qu'EH soit en danger, le projet est supérieur au classement à J14.
-
Petrus
C'est la Saint Geoffroy aujourd'hui. Victoire obligatoire 
In Sarasson and Sirop d'érable we trust