[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LeRustre

Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00

Message par LeRustre »

maxarthur a écrit : 07 nov. 2025, 22:31
LeRustre a écrit : 07 nov. 2025, 20:10
d4221 a écrit : 07 nov. 2025, 20:04
LeRustre a écrit : 07 nov. 2025, 19:42 Je préfère 100 fois des jeunes qui s'arrachent avec des lacunes que certaines divas qu'on a vu dernièrement.
La L2 c'est plus proche du MMA que du foot
Le couplet sur les jeunes qui s arrache
Puis a la fin du match on va demander a vite recruter :mdr1:
Horneland est vraiment perdu
Je l avais dit avant annecy
Je le redit
Il essaye tout ce quil peut
C est desolant
De toute façon on est mauvais, j'ai fait le deuil de la montée directe il y a beaucoup trop d'équipes supérieures à nous.
Partant de là je préfère voir des jeunes qui s'arrachent même si on perd, de toute façon même avec l'équipe type on a très peu de chance de ramener 3 points.
A l'instant T, c'est vrai.
Avec un coach, un minimum intelligent, ça sera différent. :taistoi: :taistoi:
Malheureusement on est pile au moment de la saison où l'on voit le potentiel de chaque équipe.
On a perdu des matchs au moment où les équipes montaient en puissance, on a commencé fort car on était en avance sur la préparation.
Nos individualités ne sont pas au dessus du lot non plus à part peut être Davitashvili.
Oui le coach et sa tactique n'arrange rien mais même en changeant je ne suis pas sûr que cette équipe soit capable de jouer les 2 premières places.
Berneur

Message par Berneur »

Benjo a écrit : 07 nov. 2025, 20:11 Horneland un peu perdu entre le fait d appeler Stoijkovic Maçon et Batu pour 1 match et prendre Pedro/Dodote derrière.

Pour Stoijkovic son entrée catastrophique contre le Mans fait qu il est absent, mais je me demande pourquoi il n' y avait ni Perdo ni Appiah ni Dodote a ce moment là.

Batu c'est soit il aurait dû faire les 2 matchs soit 0. Et perso j aurai préféré 0 pour lancer Dodote ou Pedro.

Pour Maçon, c'est dommage de ne pas le réintégrer. Son match contre Le Mans n' est pas pire que ceux d Annan et Ferreira dernièrement. Maçon ça aurait dû être une doublure correcte, dommage.

Bref Horneland s est planté la dessus (je ne lui tomberai pas dessus pour ça), j aurai préféré voir Pedro/Dodote avant et Maçon en concurrence d Annan. Et Appiah aurait dû jouer davantage aussi.
Si EH se fait lourder tu feras un entraîneur plutôt décent.
Il te faudra cependant aussi supporter la pression des agents et de ton employeur
Berneur

Message par Berneur »

J'ai peur qu'on se fasse éventrer demain, éviscérer..

Montpellier nous est passé devant, Reims.est à 1 point en embuscade.

Beaucoup de blessés, des mecs qui font la gueule

On n'est pas bien bien pour la montée

J'espère me tromper
Bucky

Message par Bucky »

Berneur a écrit : 07 nov. 2025, 22:52 J'ai peur qu'on se fasse éventrer demain, éviscérer..

J'espère me tromper
On est le 7 novembre. Il est encore temps de se ressaisir. C'est long un championnat.
Je pense que KSV fera ce qu'il faut si on est à la rue mi-décembre.
maxarthur

Message par maxarthur »

Berneur a écrit : 07 nov. 2025, 22:46
Benjo a écrit : 07 nov. 2025, 20:11 Horneland un peu perdu entre le fait d appeler Stoijkovic Maçon et Batu pour 1 match et prendre Pedro/Dodote derrière.

Pour Stoijkovic son entrée catastrophique contre le Mans fait qu il est absent, mais je me demande pourquoi il n' y avait ni Perdo ni Appiah ni Dodote a ce moment là.

Batu c'est soit il aurait dû faire les 2 matchs soit 0. Et perso j aurai préféré 0 pour lancer Dodote ou Pedro.

Pour Maçon, c'est dommage de ne pas le réintégrer. Son match contre Le Mans n' est pas pire que ceux d Annan et Ferreira dernièrement. Maçon ça aurait dû être une doublure correcte, dommage.

Bref Horneland s est planté la dessus (je ne lui tomberai pas dessus pour ça), j aurai préféré voir Pedro/Dodote avant et Maçon en concurrence d Annan. Et Appiah aurait dû jouer davantage aussi.
Il te faudra cependant aussi supporter la pression des agents et de ton employeur
Il enfonce du bon sens, ce dont n a jamais été capable Horneland
maxarthur

Message par maxarthur »

Bucky a écrit : 07 nov. 2025, 23:33
Berneur a écrit : 07 nov. 2025, 22:52 J'ai peur qu'on se fasse éventrer demain, éviscérer..

J'espère me tromper
On est le 7 novembre. Il est encore temps de se ressaisir. C'est long un championnat.
Comme l'année passée ? :hehe: :mdr1: 8| :( :hello: :triste1:
Florent

Message par Florent »

maxarthur a écrit : 07 nov. 2025, 23:56

J'espère me tromper
:mdr1: :mdr1: :hehe: :mrgreen: :mdr1: :erk:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
charles

Message par charles »

En refusant de prendre Maçon et Batu dans le groupe,
EH a décidé de les « flinguer » tous les 2, de les mettre et maintenir au fond du trou.
Dommage, on en aurait peut-être besoin….
Le boulot d’un entraîneur c’est aussi de savoir relancer des joueurs dans la difficulté.
Que ce soit Maçon ou Batu, ils ont tous les 2 montré avoir du potentiel.
4teetoo

Message par 4teetoo »

J'espère me tromper
Pareil. Et pourtant je suis de nature optimiste / réaliste mais là ça sent vraiment pas bon.
J’espère me tromper. En même temps ça ne serait pas la 1ère fois qu’ils assureraient au moment où on les attend le moins...
Pour la montée on a encore le temps. Je parle juste du match.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
THBz

Message par THBz »

Florent a écrit : 08 nov. 2025, 00:02
maxarthur a écrit : 07 nov. 2025, 23:56

J'espère me tromper
:mdr1: :mdr1: :hehe: :mrgreen: :mdr1: :erk:
J’admire ta patience avec ce genre de cas. :hehe:
nyme

Message par nyme »

charles a écrit : 08 nov. 2025, 00:12 En refusant de prendre Maçon et Batu dans le groupe,
EH a décidé de les « flinguer » tous les 2, de les mettre et maintenir au fond du trou.
Dommage, on en aurait peut-être besoin….
Le boulot d’un entraîneur c’est aussi de savoir relancer des joueurs dans la difficulté.
Que ce soit Maçon ou Batu, ils ont tous les 2 montré avoir du potentiel.
Maçon et Batu ne doivent pas montrer du potentiel mais des certitudes, ce qu'ils n'ont absolument pas fait lors de leurs apparitions.
Sinon, pour moi, le fait qu'ils ne soient plus appelés dans le groupe, cela veut ou voudrait dire plusieurs choses :
Ils n'en font plus partie et peuvent aller où ils veulent (peuvent), cela me semble assez évident.
La deuxième chose, c'est que l'on va peut-être, probablement (C'est là que le conditionnel apparait) se renforcer au mercato d'hiver par bien meilleurs qu'eux et ce serait la raison pour laquelle, ils sont invités à partir et sont sortis du groupe. En tous cas, c'est ce que j'espère, de bons défenseurs aux potentiels L1 "top 5" mais déjà au niveau L1 ou "top 2-3" L2. En revanche, combien? Pour moi, à la vue des prestations, il en faudrait au moins 3 (Genre Chico en moins blessé) et si on y ajoute Sander Tangvik, le gardien norvégien et un très bon "6", je serai ravi.
4teetoo a écrit : 08 nov. 2025, 01:39

Montpellier nous est passé devant, Reims est à 1 point en embuscade.

J'espère me tromper
Pareil. Et pourtant je suis de nature optimiste / réaliste mais là ça sent vraiment pas bon.
J’espère me tromper. En même temps ça ne serait pas la 1ère fois qu’ils assureraient au moment où on les attend le moins...
Pour la montée on a encore le temps. Je parle juste du match.
Le problème, pour moi, c'est qu'avec des jeunes qui débutent, les arbitres sortent les cartons très facilement.
Quand un Savanier est réprimandé 3 ou 4 fois avec le "c'est la dernière fois" de circonstance, ton jeune a déjà pris son carton et est dans l'œil du cyclone.
Parfois c'est même 1ère faute, hop carton et à la 3ème faute c'est deuxième jaune ! Même si les fautes sont bégnines voire même lorsqu'il s'agit de maladresses sans intentions de faire faute.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

ça tombe bien mal cette défense décimée face au leader à l'extérieur. Que de gachis depuis Guingamp...
En tout cas si on gagne, le championnat va être sacrément serré.
eric42

Message par eric42 »

On joue le titre a écrit : 08 nov. 2025, 06:37 ça tombe bien mal cette défense décimée face au leader à l'extérieur. Que de gachis depuis Guingamp...
En tout cas si on gagne, le championnat va être sacrément serré.
Et si on perd on est à 8 points du leader !!!! Une honte pour moi voir une faute professionnelle du coach qui a perdu une moitié voir plus de son vestiaire
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

c 'est la qu'on va savoir si les joueurs (notamment la team stassin, davi) ont du talent , des corones , du caractère.

fini les états d'ames ( ou pas) bougez vous , jouer en bloc équipe
machiavel

Message par machiavel »

J’adore les certitudes: il a perdu son vestiaire, il mambque de lucidité… mais c’est Horneland qui a blessé Bernauer et Ferreira ?
C’est Horneland qui voulait se barrer, qui avait un bon de sortie et qui n’a pas trouvé de club ?
C’est Horneland qui refuse de s’entraîner et qui est en arrêt maladie comme Ekwah ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 08 nov. 2025, 07:42 J’adore les certitudes: il a perdu son vestiaire, il mambque de lucidité… mais c’est Horneland qui a blessé Bernauer et Ferreira ?
C’est Horneland qui voulait se barrer, qui avait un bon de sortie et qui n’a pas trouvé de club ?
C’est Horneland qui refuse de s’entraîner et qui est en arrêt maladie comme Ekwah ?
C'est quand même complètement con de les mettre directement dans le groupe pour un match (au détriment d'autres joueurs, je pense à Appiah par exemple, ou des jeunes) pour les remettre au placard directement après.

Batu et Maçon c'est terminé du coup. Et le message envoyé pour les autres joueurs est catastrophique.

Après on cherche encore des excuses à notre apprenti sorcier qui fait absolument n'importe quoi. Je trouvais déjà complètement idiot de le garder pour la ligue 2. Son coaching ou non coaching contre Annecy a terminé le peu de confiance que j'avais en lui.

Je reste très dubitatif sur le travail de nos dirigeants également...les mecs semblent complètement déconnectés.
YACINE

Message par YACINE »

Je mets une piecette sur Pedro titulaire plutot que Dodote par logique de presence dans le groupe. Si cela ne tenait qu'à moi je mettrai les 2 jeunes titulaires, c est un match couperet cela permettra de voir comment les jeunes reagissent dans un environnement hostile. A l'instant t Pedro est bien superieur à Stojkovic. Souvent les jeunes sont juges sur le prisme du premier match sans trop de mansuetude si performance moyenne ou raté. L'indulgence est souvent plus grande pour un joueur experimenté et son supposé niveau. Pedro peut tenir les 2 postes axial ou lateral, sa taille 1m82 pose question dans l'axe mais je lui trouve du jump, de la vitesse et une bonne relance. Dodote est plus grand 1m85/1m87 joueur que j ai envie de voir sous pression, il a un tres bon jeu long, peut s'inserer au milieu de terrain. Pour l'un des 2 à minima, il y aura un sacré bapteme du feu.
Dernière modification par YACINE le 08 nov. 2025, 08:51, modifié 1 fois.
Berneur

Message par Berneur »

maxarthur a écrit : 07 nov. 2025, 23:55
Berneur a écrit : 07 nov. 2025, 22:46

Il enfonce du bon sens, ce dont n a jamais été capable Horneland
Jaloux ! :mdr1:
Tom

Message par Tom »

Dans l’article de l’équipe, on apprend que le coach n’étudie jamais les adversaires.. c’est ça la data ? C’est juste le recrutement?
LeRustre

Message par LeRustre »

J'ai aucune idée du niveau de Dodote et Pedro.
Mais un jour un préparateur physique m'a dit :"le rythme quand tu montes en équipe première c'est de la connerie, une fausse excuse." Grosso modo physiquement y'aura pas de problème donc reste à savoir leur QI foot.

Pour moi, le fait d'intégrer des jeunes peut aussi permettre de souder le 11 ce soir, les autres seront en mode "grands frères" pour que ça se passe le mieux possible, ils feront les efforts pour mettre les nouveaux dans les meilleures conditions.

Et je le répète depuis 10 mois le problème n'est pas la défense mais le milieu. Alors peut être que ce soir on verra du 4-4-2, pour moi tu mets Cardona Stassin devant tu peux marquer à tout moment surtout si tu prends le dessus au milieu.
L'intensité faut la mettre au milieu pas sur les défenseurs lors des relances avec des courses dans le vide. Au contraire il faut les laisser venir et exploser en contre à la récupération au milieu !!
Pilou

Message par Pilou »

Je reviens d'une grosse semaine à l'étranger, je n'ai absolument pas eu le temps de lire le forum, seulement le contenu du site (articles et potins). J'ai passé une bonne semaine finalement, j'ai eu toutes les infos que je voulais. Mais quelle tristesse ce matin en parcourant le forum... La mauvaise fois, la haine qui transpire dans certains propos, ça ne m'a pas manqué...
verttoujours

Message par verttoujours »

LeRustre a écrit : 08 nov. 2025, 08:42 J'ai aucune idée du niveau de Dodote et Pedro.
Mais un jour un préparateur physique m'a dit :"le rythme quand tu montes en équipe première c'est de la connerie, une fausse excuse." Grosso modo physiquement y'aura pas de problème donc reste à savoir leur QI foot.

Pour moi, le fait d'intégrer des jeunes peut aussi permettre de souder le 11 ce soir, les autres seront en mode "grands frères" pour que ça se passe le mieux possible, ils feront les efforts pour mettre les nouveaux dans les meilleures conditions.

Et je le répète depuis 10 mois le problème n'est pas la défense mais le milieu. Alors peut être que ce soir on verra du 4-4-2, pour moi tu mets Cardona Stassin devant tu peux marquer à tout moment surtout si tu prends le dessus au milieu.
L'intensité faut la mettre au milieu pas sur les défenseurs lors des relances avec des courses dans le vide. Au contraire il faut les laisser venir et exploser en contre à la récupération au milieu !!
Horneland en 442, je n y crois pas une seconde
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Tom a écrit : 08 nov. 2025, 08:40 Dans l’article de l’équipe, on apprend que le coach n’étudie jamais les adversaires.. c’est ça la data ? C’est juste le recrutement?
Désolé mais un coach qui n'étudie pas ces adversaires, j'y crois pas du tout. Que EH ne veuille pas changer sa philosophie en fonction de l'adversaire, oui c'est évident. Mais qu'il ne les étudie pas, c'est impossible.
On a bien vu cet été que l'équipe ne savait plus grand chose.
mattyc

Message par mattyc »

Edit : En fait c'est même pas la peine...
Dernière modification par mattyc le 08 nov. 2025, 09:52, modifié 1 fois.
agasson42

Message par agasson42 »

Eh bien moi je ne vais pas m'infliger ce match, je regarderai désabusé le résultat à 22h...
Rien à attendre de ce groupe de joueurs,de cet entraîneur,de ce club....
Répondre