charles a écrit : ↑08 nov. 2025, 00:12
En refusant de prendre Maçon et Batu dans le groupe,
EH a décidé de les « flinguer » tous les 2, de les mettre et maintenir au fond du trou.
Dommage, on en aurait peut-être besoin….
Le boulot d’un entraîneur c’est aussi de savoir relancer des joueurs dans la difficulté.
Que ce soit Maçon ou Batu,
ils ont tous les 2 montré avoir du potentiel.
Maçon et Batu ne doivent pas montrer du
potentiel mais des
certitudes, ce qu'ils n'ont absolument pas fait lors de leurs apparitions.
Sinon, pour moi, le fait qu'ils ne soient plus appelés dans le groupe, cela veut ou voudrait dire plusieurs choses :
Ils n'en font plus partie et peuvent aller où ils veulent (peuvent), cela me semble assez évident.
La deuxième chose, c'est que l'on va peut-être, probablement (C'est là que le conditionnel apparait) se renforcer au mercato d'hiver par bien meilleurs qu'eux et ce serait la raison pour laquelle, ils sont invités à partir et sont sortis du groupe. En tous cas, c'est ce que j'espère, de bons défenseurs aux potentiels L1 "top 5" mais déjà au niveau L1 ou "top 2-3" L2. En revanche, combien? Pour moi, à la vue des prestations, il en faudrait au moins 3 (Genre Chico en moins blessé) et si on y ajoute Sander Tangvik, le gardien norvégien et un très bon "6", je serai ravi.
4teetoo a écrit : ↑08 nov. 2025, 01:39
Berneur a écrit : ↑07 nov. 2025, 22:52
J'ai peur qu'on se fasse éventrer demain, éviscérer..
Montpellier nous est passé devant, Reims est à 1 point en embuscade.
Beaucoup de blessés, des mecs qui font la gueule
On n'est pas bien bien pour la montée
J'espère me tromper
Pareil. Et pourtant je suis de nature optimiste / réaliste mais là ça sent vraiment pas bon.
J’espère me tromper. En même temps ça ne serait pas la 1ère fois qu’ils assureraient au moment où on les attend le moins...
Pour la montée on a encore le temps. Je parle juste du match.
Le problème, pour moi, c'est qu'avec des jeunes qui débutent, les arbitres sortent les cartons très facilement.
Quand un Savanier est réprimandé 3 ou 4 fois avec le "c'est la dernière fois" de circonstance, ton jeune a déjà pris son carton et est dans l'œil du cyclone.
Parfois c'est même 1ère faute, hop carton et à la 3ème faute c'est deuxième jaune ! Même si les fautes sont bégnines voire même lorsqu'il s'agit de maladresses sans intentions de faire faute.