D'ailleurs, Ferrera et Bernauer ont été volontairement blessés de manière à pouvoir produire cette fameuse excuse toute trouvée...
[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Couramiaud Poitevin
Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00
gogogo supporter
-
d4221
Le couplet sur les jeunes qui s arrache
Puis a la fin du match on va demander a vite recruter
Horneland est vraiment perdu
Je l avais dit avant annecy
Je le redit
Il essaye tout ce quil peut
C est desolant
-
LeRustre
De toute façon on est mauvais, j'ai fait le deuil de la montée directe il y a beaucoup trop d'équipes supérieures à nous.
Partant de là je préfère voir des jeunes qui s'arrachent même si on perd, de toute façon même avec l'équipe type on a très peu de chance de ramener 3 points.
-
Benjo
Horneland un peu perdu entre le fait d appeler Stoijkovic Maçon et Batu pour 1 match et prendre Pedro/Dodote derrière.
Pour Stoijkovic son entrée catastrophique contre le Mans fait qu il est absent, mais je me demande pourquoi il n' y avait ni Perdo ni Appiah ni Dodote a ce moment là.
Batu c'est soit il aurait dû faire les 2 matchs soit 0. Et perso j aurai préféré 0 pour lancer Dodote ou Pedro.
Pour Maçon, c'est dommage de ne pas le réintégrer. Son match contre Le Mans n' est pas pire que ceux d Annan et Ferreira dernièrement. Maçon ça aurait dû être une doublure correcte, dommage.
Bref Horneland s est planté la dessus (je ne lui tomberai pas dessus pour ça), j aurai préféré voir Pedro/Dodote avant et Maçon en concurrence d Annan. Et Appiah aurait dû jouer davantage aussi.
Pour Stoijkovic son entrée catastrophique contre le Mans fait qu il est absent, mais je me demande pourquoi il n' y avait ni Perdo ni Appiah ni Dodote a ce moment là.
Batu c'est soit il aurait dû faire les 2 matchs soit 0. Et perso j aurai préféré 0 pour lancer Dodote ou Pedro.
Pour Maçon, c'est dommage de ne pas le réintégrer. Son match contre Le Mans n' est pas pire que ceux d Annan et Ferreira dernièrement. Maçon ça aurait dû être une doublure correcte, dommage.
Bref Horneland s est planté la dessus (je ne lui tomberai pas dessus pour ça), j aurai préféré voir Pedro/Dodote avant et Maçon en concurrence d Annan. Et Appiah aurait dû jouer davantage aussi.
-
Appelou42
Est ce que un rappelle de Lopez et Battiston est encore possible ?GoodRastaMan a écrit : ↑07 nov. 2025, 19:01 Je suis pas sûr que mettre des jeunes sur ce match soit une bonne idée. Ça risque d'être un peu tendu.. C'est pas leur rendre service.
Le crédit d' EH arrive à expiration...
-
biboutitou
J'ai envie d'y croire et vu qu'on est un peu parisien ce weekend
j' ai envie de dire:" fluctuat nec mergitur."
-
The Smiths
Le groupe en défense on dirait la grande époque de Puel 
-
Robeberic 1er
ça panique sur la defense mais faut relativiser quand même.
Appiah-Pedro-Nadé-Annan ça fait 1 joueur inexpérimenté à ce niveau c'est quand même pas la mer à boire.
Je veux bien qu'Appiah soit clairement en bout de course mais il a quand même de quoi tenir un match de L2 non ?
Et Annan depuis le Red Star c'est la mode de dire qu'il est encore plus lamentable que Ferreira, que c'est une énième erreur de Kilmer ou je-sais-pas-quoi, pour l'instant j'ai vu un joueur moyen de L2 capable de jouer contre Troyes, rassurez-vous.
Appiah-Pedro-Nadé-Annan ça fait 1 joueur inexpérimenté à ce niveau c'est quand même pas la mer à boire.
Je veux bien qu'Appiah soit clairement en bout de course mais il a quand même de quoi tenir un match de L2 non ?
Et Annan depuis le Red Star c'est la mode de dire qu'il est encore plus lamentable que Ferreira, que c'est une énième erreur de Kilmer ou je-sais-pas-quoi, pour l'instant j'ai vu un joueur moyen de L2 capable de jouer contre Troyes, rassurez-vous.
-
machiavel
Même de blesser ses titulaires pour se mettre des handicaps au debut du match…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
BenjaminSte
Pour moi, on sous-estime le problème Nadé. On aura jamais une bonne défense tant qu'on aura une défense qui joue haute avec ce qui est probablement le défenseur le plus lent du football professionnel français. Les attaquants troyens vont encore se régaler dans la profondeur...Robeberic 1er a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:06 ça panique sur la defense mais faut relativiser quand même.
-
NomDeStade
Pour Nadé ce qui est assez dingue (révélateur ? ) c'est qu'à chaque fois qu'il devient notre défenseur le plus régulièrement présent, la défense part en vrille (saison Puel - Dupraz, l'an dernier et cette saison)BenjaminSte a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:15Pour moi, on sous-estime le problème Nadé. On aura jamais une bonne défense tant qu'on aura une défense qui joue haute avec ce qui est probablement le défenseur le plus lent du football professionnel français. Les attaquants troyens vont encore se régaler dans la profondeur...Robeberic 1er a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:06 ça panique sur la defense mais faut relativiser quand même.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
baggio42
Je n'ai jamais sous estimé le cas Nadé.BenjaminSte a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:15Pour moi, on sous-estime le problème Nadé. On aura jamais une bonne défense tant qu'on aura une défense qui joue haute avec ce qui est probablement le défenseur le plus lent du football professionnel français. Les attaquants troyens vont encore se régaler dans la profondeur...Robeberic 1er a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:06 ça panique sur la defense mais faut relativiser quand même.
Comme celui de Larsonneur.
-
Appelou42
Les chiffres parlent bien.baggio42 a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:36Je n'ai jamais sous estimé le cas Nadé.BenjaminSte a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:15Pour moi, on sous-estime le problème Nadé. On aura jamais une bonne défense tant qu'on aura une défense qui joue haute avec ce qui est probablement le défenseur le plus lent du football professionnel français. Les attaquants troyens vont encore se régaler dans la profondeur...Robeberic 1er a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:06 ça panique sur la defense mais faut relativiser quand même.
Comme celui de Larsonneur.
77.
-
Brooklyn02
C’est surtout que vu sa nationalité et le peu de concurrence en sélection, Sagnol lui a assuré une place à la coupe du monde et donc il est tranquille. Stassin c’est plutôt l’inverseSTEFE a écrit : ↑05 nov. 2025, 18:54J'aurais dit le tiers, je trouve que Zuriko se bat pour le club quand même; il a peut-être compris que si on remonte les dirigeants mettront le paquet pour éviter d'être le pensionnaire de l'ascenseur (avec Metz).Dannyboy42 a écrit : ↑05 nov. 2025, 18:18Ça tombe bien la moitié d'entre eux veut se barrer se croyant trop forts et trop beaux pour Sainté.Barek a écrit : ↑05 nov. 2025, 17:33Avec le retour de Boakye ça va être chaud devant. STASSIN, DUFFUS, DAVITA ,CARDONA, OLD, et bientôt N GUESSAN. Il va falloir dégraisser cet hiver.Luc65 a écrit : ↑04 nov. 2025, 23:54Ça se tente avec Davitachvili sur le banc.biboutitou a écrit : ↑04 nov. 2025, 22:36 Un trio offensif : Davita -Boakye- Cardo
Ça s'tente, non???
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
d4221
Et que je te prend macon et que je te l enlevé et que je te prend batu et que je te l'enlève et mnt les jeunesmachiavel a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:13Même de blesser ses titulaires pour se mettre des handicaps au debut du match…
Sans continuité tu vas nulle part
Il les prend pas défaut clairmznt
-
d4221
Ce que j aurai mis en l état
Larsonneur
Appiah / tardieu nade / annan
Cardona / jaber moueffek / old
Boakye dufus
Ce que ce sera
Larsonneur
Pedro appiah nade annan
Tardieu jaber moueffek
Cardo stassin zuriko
Larsonneur
Appiah / tardieu nade / annan
Cardona / jaber moueffek / old
Boakye dufus
Ce que ce sera
Larsonneur
Pedro appiah nade annan
Tardieu jaber moueffek
Cardo stassin zuriko
-
biboutitou
Pas de CM pour la Géorgie...Brooklyn02 a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:41C’est surtout que vu sa nationalité et le peu de concurrence en sélection, Sagnol lui a assuré une place à la coupe du monde et donc il est tranquille. Stassin c’est plutôt l’inverseSTEFE a écrit : ↑05 nov. 2025, 18:54J'aurais dit le tiers, je trouve que Zuriko se bat pour le club quand même; il a peut-être compris que si on remonte les dirigeants mettront le paquet pour éviter d'être le pensionnaire de l'ascenseur (avec Metz).Dannyboy42 a écrit : ↑05 nov. 2025, 18:18Ça tombe bien la moitié d'entre eux veut se barrer se croyant trop forts et trop beaux pour Sainté.
-
Thomas442
Avec l'équipe qu'on a, je suis prêt à parier pour un score de 3-0.GreenAttitude a écrit : ↑07 nov. 2025, 19:31 Paradoxalement je le sens bien ce match. Si on ne se tire pas une balle dans le pied dans les 20 premières minutes, en contre on a nos chances.![]()
Par contre je suis incapable de dire qui va gagner...
-
Vert57
Tardieu en def central
-
d4221
Tardieu a déjà joué en 4
Je pense pas tu as deux offensifs sur les côtés capables de revenir
Boakye et dufus contre pau c'était sympa
Pour en plus avoir un banc intéressant
Sans dire qu on gagne sur elle est pour moi loin d etre cata
-
baggio42
C'est pas déconnant Tardieu en central.d4221 a écrit : ↑07 nov. 2025, 22:26Tardieu a déjà joué en 4![]()
Je pense pas tu as deux offensifs sur les côtés capables de revenir
Boakye et dufus contre pau c'était sympa
Pour en plus avoir un banc intéressant
Sans dire qu on gagne sur elle est pour moi loin d etre cata
Au moins les relances seront bonnes.
Mais il faut jouer bas.
Par contre j'inverse Cardona et Boakye.
-
maxarthur
A l'instant T, c'est vrai.LeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:10De toute façon on est mauvais, j'ai fait le deuil de la montée directe il y a beaucoup trop d'équipes supérieures à nous.
Partant de là je préfère voir des jeunes qui s'arrachent même si on perd, de toute façon même avec l'équipe type on a très peu de chance de ramener 3 points.
Avec un coach, un minimum intelligent, ça sera différent.
-
TitusPullo77
Tain, la defense
Je ne suis pas sur de vouloir assister au carnage de demain.
Je ne suis pas sur de vouloir assister au carnage de demain.
-
pascal425
Moi je reste optimiste car c'est toujours quand on n'est pas favori et que la majorité nous voit perdant que l'on réalise un match inattendu et que l"on gagne comme contre les vilains il y a a peine plus de 6 mois.
-
Alexsio
Compte tenu des résultats de ce soir on n'a pas le choix, il faudra gagner. On a laissé nos concurrents revenir et nous dépasser. On perd des places à chaque match.