c est d une mauvaise foi sans nom qui n a d egal que le mepris affiché dès les premiers mots du messageWert a écrit : ↑07 nov. 2025, 13:47 @Parasar.
Bien sur que la question est pernicieuse. Elle est mal posée car trop ouverte et sous-entends (comme la meute ici) qu'Horneland maltraite le soldat Batu (et même Maçon) et qu'ils les démotivent. C'est débile ou absurde quand, tu sais qu'il les a repris dans le groupe d'entrainement, et leur a accordé une opportunité de jouer un match et donc de se sentir partie prenante du groupe. D'ailleurs les questions que tu poses ensuite (pourquoi pas Pedro ou un Dodotte, qui a fait la préparation ?) et pourquoi les sortir le match d'après ?) son beaucoup plus précises et appellent une réponse précise.
Vu la question ouverte du journaliste, il me semble normal de rappeler le contexte : ces deux joueurs ont voulu quitter le club et n'ont pas fait la préparation. Vous ne vouliez quand mème pas qu'on leur sortent en plus le tapis rouge ? Et que l'on mette Bernauer, Ferreira et Appiah hors du groupe à leur place parce que personne n'a voulu d'eux ?
A mon avis, le message du club aux deux joueurs est assez clair (et c'est ce qui compte au fond). On vous réintègre dans le groupe, mais vous êtes derrière les joueurs qui ont fait la préparation. Vous partez loin derrière et vous jouerez s'il y a des blessés. A vous de gagner votre place et de vous montrer dans l'optique d'un transfert. Il est d'ailleurs fort probable que les joueurs concernés soient toujours dans l'optique de partir au mercato.
Prendre Batu (et même Maçon) comme support d'une énième campagne médiatique sur le thème du viking maltraitant (à croire que Sissoko qui cire le banc en Allemagne, vous manque), il faut franchement être sacrément gonflé quand on se rappelle du geste de Batu demandant aux supporters de se taire contre Toulouse, ou les problèmes de Maçon avec (presque) tous ses entraineurs.
.tout est biaisé dans le debat...des digressions caricaturales...c est d un fanatisme incroyable... il n y a plus aucun recul ni esprit critique......ca devient invisible et inaudible ce soutien aveugle.....parler des potos osant émettre des critiques et des doutes légitimes comme d une meute...les bras m en tombent....ici on est amoureux des verts..
que des verts ......
