Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
herve043
Re: Eirik Horneland
A mon avis il y a aussi une personne au club qui devrait être éloignée des décisions concernant le sportif , car il y a quand même une personne qui décide des recrues , de l'entraineur et qui depuis bientôt un an et demi multiplie les choix qui disons le ne sont pas forcement les bons (et c'est n'est pas Loic)
Donc si cette personne continue de diriger le sportif on risque de continuer sur la même ligne .Le président devrait trancher et mettre un vrai directeur sportif avec le titre et les responsabilité qui vont avec.
Donc si cette personne continue de diriger le sportif on risque de continuer sur la même ligne .Le président devrait trancher et mettre un vrai directeur sportif avec le titre et les responsabilité qui vont avec.
-
LeRustre
Notre équipe est peut être tout simplement moins forte que ce qu'on croit.
Ça fait depuis l'année dernière que je dis qu'on manque de vélocité, de joueurs puissants physiquement, je pense que c'est une partie du problème.
Ensuite techniquement on voit qu'on est limité dès qu'il faut allonger c'est catastrophique.
Dans le jeu aérien on est ultra faible, du coup on ne centre jamais, nos adversaires le savent et bétonnnent l'entrée des 16 mètres car on cherche systématiquement à rentrer. Pareil on a zéro frappeur.
Alors oui le système n'est peut être pas adapté mais on a une équipe de peintres. Aujourd'hui dans le 11 type de L2 il y aurait que Nadé de chez nous. Bizarrement beaucoup souhaitait son départ cette été, on peut trouver beaucoup mieux etc... Donc si un joueur considéré comme moyen sort du lot ça donne une idée de ceux qui l'entourent.
Ça fait depuis l'année dernière que je dis qu'on manque de vélocité, de joueurs puissants physiquement, je pense que c'est une partie du problème.
Ensuite techniquement on voit qu'on est limité dès qu'il faut allonger c'est catastrophique.
Dans le jeu aérien on est ultra faible, du coup on ne centre jamais, nos adversaires le savent et bétonnnent l'entrée des 16 mètres car on cherche systématiquement à rentrer. Pareil on a zéro frappeur.
Alors oui le système n'est peut être pas adapté mais on a une équipe de peintres. Aujourd'hui dans le 11 type de L2 il y aurait que Nadé de chez nous. Bizarrement beaucoup souhaitait son départ cette été, on peut trouver beaucoup mieux etc... Donc si un joueur considéré comme moyen sort du lot ça donne une idée de ceux qui l'entourent.
-
Dannyboy42
Pour revenir au dernier match ça lui aurait troué le cul à Horneland de passer en 442 plutôt que de sortir Duffus pour faire rentrer Stassin ??
Son 433 moisi et déséquilibré j'en peux plus
Son 433 moisi et déséquilibré j'en peux plus
-
LBV
En phase avec paranoid.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:14Après, dire que tout est de la faute d'Horneland et que n'importe quel entraîneur ferait mieux, non.Thomas442 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:11Oui j'imagine bien. Su le papier, les moyens sont tellement disproportionnés par rapport aux autres clubs, que j'ai l'impression qu'on fait reposer beaucoup de la charge des défaites sur le dos d'Horneland. Si il est si mauvais, mettons n'importe qui avec un système plus classique et les résultats pour la remontée devraient suivre. Mais pas certains que ce soit vraiment lui le problème.Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 15:38
Tout dépend de l entraîneur, du système de jeu , de l adhésion des joueurs etc...
J imagine que c est pas simple a quantifier mais par exemple ODO a réussi à nous faire monter alors que c etait mal engagé.
Là c est différent car le but c est de mettre en place un style de jeu tout en ayant pour objectif de monter!
Par contre, depuis le temps qu'il est là et vu les moyens dépensés par le club + la dynamique depuis 6 matchs + les énormes problèmes défensifs qui n'ont été résolus qu'en début de saison avant de réapparaître dans leur plénitude + la lassitude que semblent éprouver les joueurs et leurs critiques de moins en moins voilées des consignes, il y a de quoi se demander s'il est encore l'homme de la situation.
Y'a eu de la patience car effectivement, y'a eu un gros changement dans la façon de jouer avec l'arrivée du viking.
Maintenant, sa tactique est censée être intégrée, appliquée et on constate :
1. Une grosse irrégularité
2. Ses défauts puisque les entraineurs adverses la contournent.
Du coup cette tactique, soit l'effectif n'a pas le niveau pour la tenir, soit elle est finalement pas terrible, soit il a saoulé toute le monde.
Si on voit les forces de notre effectif, on a des attaquants surdimensionnés pour la Ligue 2. Du coup, si les latéraux et les milieux se concentrent plus sur la partie défensive, nous ne sommes pas à l'abri qu'ils continuent de marquer et qu'on gagne des matchs.
Le romantisme c'est bien mais à un moment, il faut conclure.
Banzaiiii !
-
al bundy
Je pense surtout que ce sont nos adversaire qui ont compris le système et qui savent le contrer. Le niveau du championnat norvégien est bien en dessous de celui de la ligue 2 notamment d'un point de vue physique et tactique...Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 12:38C est bizarre mais mais les joueurs de brann avaient compris le système et l appliquent encore aujourd'hui correctement !maxarthur a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:21Je te rejoins old green.Old green a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:14Bah on compare juste l' impact que peut avoir un N+1 ou un coach sur les collaborateurs. Je pense qu'il en relève de l' humain et de son attitude face ua une situation peut importe la profession. Pour moi c'est comparable.Mika5942* a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:08 C'est toujours une connerie de comparer travail lamba et footballeur.
Un travail lambda te fait lever parfois assez tôt pour trimer et ne pas gagner suffisamment alors que franchement footballeur pro est carrément l'inverse.
Je suis désolé mais je ne comprends pas que les gars ne soient pas à fond tout le temps.
L'interview de Tardieu sur le fait qu'ils ne soient pas "dedans" contre le Red Star après une fessée infligée à Pau est vraiment hallucinante et montre qu'il y a un problème.
Ne pas être motivé contre un adversaire direct à l'instant T est incompréhensible.
Horneland est probablement coupable mais les joueurs sur le terrain ont une énorme part de responsabilité.
Par contre je te rejoins sur le manque de motivation. Je ne dis pas que je le comprends mais on en explique aussi les causes
Si tu as l'impression que ton n+1 te fait faire de la merde, forcément tu le fais avec moins d entrain.
Horneland, personne ne le comprends... Comment veux-tu appliquer des consignes quand tu sais que tu vas prendre une fessée ?
Et puis j ai l impression que les joueurs de l asse c est un peu comme la sncf , des qu il faut bosser ils se mettent en grève !
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
mononoké
N'importe quoi... Va bosser 6 mois à la Sncf et reviens nous dire que les cheminots sont des feignants; qu'ils soient moins dociles que l'ensemble des salariés, je te l'accorde.Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 13:09Des mois de décembre complets de grève t appelles ca avoir du respect pour quelque chose ou quelqu'un ?
-
Parasar
Les gars vous pourrissez le post avec votre vie du rail.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
machiavel
C’est évident. Toutes les saisons on des équipes de L1 et L2 demi finalistes de coupe d’Europe…al bundy a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:45Je pense surtout que ce sont nos adversaire qui ont compris le système et qui savent le contrer. Le niveau du championnat norvégien est bien en dessous de celui de la ligue 2 notamment d'un point de vue physique et tactique...Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 12:38C est bizarre mais mais les joueurs de brann avaient compris le système et l appliquent encore aujourd'hui correctement !maxarthur a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:21Je te rejoins old green.Old green a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:14Bah on compare juste l' impact que peut avoir un N+1 ou un coach sur les collaborateurs. Je pense qu'il en relève de l' humain et de son attitude face ua une situation peut importe la profession. Pour moi c'est comparable.Mika5942* a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:08 C'est toujours une connerie de comparer travail lamba et footballeur.
Un travail lambda te fait lever parfois assez tôt pour trimer et ne pas gagner suffisamment alors que franchement footballeur pro est carrément l'inverse.
Je suis désolé mais je ne comprends pas que les gars ne soient pas à fond tout le temps.
L'interview de Tardieu sur le fait qu'ils ne soient pas "dedans" contre le Red Star après une fessée infligée à Pau est vraiment hallucinante et montre qu'il y a un problème.
Ne pas être motivé contre un adversaire direct à l'instant T est incompréhensible.
Horneland est probablement coupable mais les joueurs sur le terrain ont une énorme part de responsabilité.
Par contre je te rejoins sur le manque de motivation. Je ne dis pas que je le comprends mais on en explique aussi les causes
Si tu as l'impression que ton n+1 te fait faire de la merde, forcément tu le fais avec moins d entrain.
Horneland, personne ne le comprends... Comment veux-tu appliquer des consignes quand tu sais que tu vas prendre une fessée ?
Et puis j ai l impression que les joueurs de l asse c est un peu comme la sncf , des qu il faut bosser ils se mettent en grève !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cstefic
Je crois qu il a été prouvé par martien il me semble que la L1 norvégienne n etait specialement en dessous de la L2 francaise.elle est sûrement differente par contre!al bundy a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:45Je pense surtout que ce sont nos adversaire qui ont compris le système et qui savent le contrer. Le niveau du championnat norvégien est bien en dessous de celui de la ligue 2 notamment d'un point de vue physique et tactique...Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 12:38C est bizarre mais mais les joueurs de brann avaient compris le système et l appliquent encore aujourd'hui correctement !maxarthur a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:21Je te rejoins old green.Old green a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:14Bah on compare juste l' impact que peut avoir un N+1 ou un coach sur les collaborateurs. Je pense qu'il en relève de l' humain et de son attitude face ua une situation peut importe la profession. Pour moi c'est comparable.Mika5942* a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:08 C'est toujours une connerie de comparer travail lamba et footballeur.
Mais est ce que brann de l année dernière avec EH ferait mieux que les verts cette année en ligue 2?
-
machiavel
Sûrement un peu des premiers éléments.LBV a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:40En phase avec paranoid.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:14Après, dire que tout est de la faute d'Horneland et que n'importe quel entraîneur ferait mieux, non.Thomas442 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:11Oui j'imagine bien. Su le papier, les moyens sont tellement disproportionnés par rapport aux autres clubs, que j'ai l'impression qu'on fait reposer beaucoup de la charge des défaites sur le dos d'Horneland. Si il est si mauvais, mettons n'importe qui avec un système plus classique et les résultats pour la remontée devraient suivre. Mais pas certains que ce soit vraiment lui le problème.Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 15:38
Tout dépend de l entraîneur, du système de jeu , de l adhésion des joueurs etc...
J imagine que c est pas simple a quantifier mais par exemple ODO a réussi à nous faire monter alors que c etait mal engagé.
Là c est différent car le but c est de mettre en place un style de jeu tout en ayant pour objectif de monter!
Par contre, depuis le temps qu'il est là et vu les moyens dépensés par le club + la dynamique depuis 6 matchs + les énormes problèmes défensifs qui n'ont été résolus qu'en début de saison avant de réapparaître dans leur plénitude + la lassitude que semblent éprouver les joueurs et leurs critiques de moins en moins voilées des consignes, il y a de quoi se demander s'il est encore l'homme de la situation.
Y'a eu de la patience car effectivement, y'a eu un gros changement dans la façon de jouer avec l'arrivée du viking.
Du coup cette tactique, soit l'effectif n'a pas le niveau pour la tenir, soit elle est finalement pas terrible, soit il a saoulé toute le monde.
Si on voit les forces de notre effectif, on a des attaquants surdimensionnés pour la Ligue 2. Du coup, si les latéraux et les milieux se concentrent plus sur la partie défensive, nous ne sommes pas à l'abri qu'ils continuent de marquer et qu'on gagne des matchs.
Il a saouler tout le monde ? Oui il leur a demandé de bosser et se dépouiller… c’est sûr il doit les saouler. Pauvres joueurs.
-
Mehdi
je pense qu il est difficile à comprendre ....on verra ce que donnera un nouveau coach qui tentera de tirer la quintessence d un groupemachiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:13Sûrement un peu des premiers éléments.LBV a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:40En phase avec paranoid.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:14Après, dire que tout est de la faute d'Horneland et que n'importe quel entraîneur ferait mieux, non.Thomas442 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:11Oui j'imagine bien. Su le papier, les moyens sont tellement disproportionnés par rapport aux autres clubs, que j'ai l'impression qu'on fait reposer beaucoup de la charge des défaites sur le dos d'Horneland. Si il est si mauvais, mettons n'importe qui avec un système plus classique et les résultats pour la remontée devraient suivre. Mais pas certains que ce soit vraiment lui le problème.Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 15:38
Il a saouler tout le monde ? Oui il leur a demandé de bosser et se dépouiller… c’est sûr il doit les saouler. Pauvres joueurs.
-
machiavel
Moi je ne comprendrai jamais un joueur qui fait la gueule car on lui demande de bosser et de se bouger. Les mecs ils découvrent la lumière quand ils vont à l’étranger: “ je ne suis jamais entraîné aussi dur” etc… combien de fois on a entendu ce discours. Le joueur français en France est ne veut pas bosser.
Et puis on a vu: oui ODO a réussi à tirer le groupe en 2024 pour monter. Mais on a vu derrière en L1… la meilleure défense de L2 se faire découper. Et ce n’était pas Horneland le coach. On a vu les mêmes défauts: des joueurs inconstants, des sauts de motivations etc…
Donc dès adaptations tactiques sûrement, mais il y a un pb dans le vestiaire dans ce domaine bien avant Horneland
Et puis on a vu: oui ODO a réussi à tirer le groupe en 2024 pour monter. Mais on a vu derrière en L1… la meilleure défense de L2 se faire découper. Et ce n’était pas Horneland le coach. On a vu les mêmes défauts: des joueurs inconstants, des sauts de motivations etc…
Donc dès adaptations tactiques sûrement, mais il y a un pb dans le vestiaire dans ce domaine bien avant Horneland
Dernière modification par machiavel le 04 nov. 2025, 18:25, modifié 1 fois.
-
Fun fact
A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :machiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:11C’est évident. Toutes les saisons on des équipes de L1 et L2 demi finalistes de coupe d’Europe…al bundy a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:45Je pense surtout que ce sont nos adversaire qui ont compris le système et qui savent le contrer. Le niveau du championnat norvégien est bien en dessous de celui de la ligue 2 notamment d'un point de vue physique et tactique...Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 12:38C est bizarre mais mais les joueurs de brann avaient compris le système et l appliquent encore aujourd'hui correctement !maxarthur a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:21Je te rejoins old green.Old green a écrit : ↑04 nov. 2025, 07:14
Bah on compare juste l' impact que peut avoir un N+1 ou un coach sur les collaborateurs. Je pense qu'il en relève de l' humain et de son attitude face ua une situation peut importe la profession. Pour moi c'est comparable.
33 confrontations franco-norvégiennes, 33 qualifications françaises.
Même des N3 arrivent à sortir des ligue 1 en coupe. Les équipes norvégiennes n'ont jamais réussi.
Arrêtez un peu avec ce mythe du championnat norvégien comparable à la ligue 1. Il soutient à peine la comparaison avec la ligue 2.
-
Mehdi
un collectif cohérent et solide ca ne se construit pas qu en avalant des kilomètres ....machiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:22 Moi je ne comprendrai jamais un joueur qui fait la gueule car on lui demande de bosser et de se bouger. Les mecs ils découvrent la lumière quand ils vont à l’étranger: “ je ne suis jamais entraîné aussi dur” etc… combien de fois on a entendu ce discours. Le joueur français en France est ne veut pas bosser.
-
paranoid
C'est si simple le foot avec toimachiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:13Sûrement un peu des premiers éléments.LBV a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:40En phase avec paranoid.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:14Après, dire que tout est de la faute d'Horneland et que n'importe quel entraîneur ferait mieux, non.Thomas442 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:11Oui j'imagine bien. Su le papier, les moyens sont tellement disproportionnés par rapport aux autres clubs, que j'ai l'impression qu'on fait reposer beaucoup de la charge des défaites sur le dos d'Horneland. Si il est si mauvais, mettons n'importe qui avec un système plus classique et les résultats pour la remontée devraient suivre. Mais pas certains que ce soit vraiment lui le problème.Cstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 15:38
-
machiavel
Bosser ça veut dire avaler des kilomètres? Super… je crois que l’image que vous avez d’un coach qui fait bosser dur ce sont des tours de terrain…Mehdi a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:30un collectif cohérent et solide ca ne se construit pas qu en avalant des kilomètres ....machiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:22 Moi je ne comprendrai jamais un joueur qui fait la gueule car on lui demande de bosser et de se bouger. Les mecs ils découvrent la lumière quand ils vont à l’étranger: “ je ne suis jamais entraîné aussi dur” etc… combien de fois on a entendu ce discours. Le joueur français en France est ne veut pas bosser.
Mais bosser dur ce sont tous les aspects et je me souviens avoir jamais avoir autant bosser avec un entraîneur qui nous faisait tout bosser avec le ballon. Donc c’est encore un mythe l’entraîneur qui saoule car il les fait bosser en faisant des tours de terrain. C’est pas ce qu’on voit aux entraînements.
-
machiavel
Si c’est le sport le plus populaire c’est sûrement qu’il a un côté simple et accessible à tous.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:33C'est si simple le foot avec toimachiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:13Sûrement un peu des premiers éléments.LBV a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:40En phase avec paranoid.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:14Après, dire que tout est de la faute d'Horneland et que n'importe quel entraîneur ferait mieux, non.Thomas442 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:11
Oui j'imagine bien. Su le papier, les moyens sont tellement disproportionnés par rapport aux autres clubs, que j'ai l'impression qu'on fait reposer beaucoup de la charge des défaites sur le dos d'Horneland. Si il est si mauvais, mettons n'importe qui avec un système plus classique et les résultats pour la remontée devraient suivre. Mais pas certains que ce soit vraiment lui le problème.
-
NomDeStade
Par curiosité, sur les 66 matchs joués, ça donne quoi en terme de victoire, nul, défaite pour les clubs français ?Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:24A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :machiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:11C’est évident. Toutes les saisons on des équipes de L1 et L2 demi finalistes de coupe d’Europe…al bundy a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:45Je pense surtout que ce sont nos adversaire qui ont compris le système et qui savent le contrer. Le niveau du championnat norvégien est bien en dessous de celui de la ligue 2 notamment d'un point de vue physique et tactique...
Même des N3 arrivent à sortir des ligue 1 en coupe. Les équipes norvégiennes n'ont jamais réussi.
Arrêtez un peu avec ce mythe du championnat norvégien comparable à la ligue 1. Il soutient à peine la comparaison avec la ligue 2.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Fun fact
Pardon, c'est 34 matches jouésNomDeStade a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:51Par curiosité, sur les 66 matchs joués, ça donne quoi en terme de victoire, nul, défaite pour les clubs français ?Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:24A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :machiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:11C’est évident. Toutes les saisons on des équipes de L1 et L2 demi finalistes de coupe d’Europe…
23V, 7N, 4D
76bp, 26bc (+50)
100% de qualifications
-
NomDeStade
MerciFun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:02Pardon, c'est 34 matches jouésNomDeStade a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:51Par curiosité, sur les 66 matchs joués, ça donne quoi en terme de victoire, nul, défaite pour les clubs français ?Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:24A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :
23V, 7N, 4D
76bp, 26bc (+50)
100% de qualifications
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Cstefic
Donc finalement des equipes norvégiennes ont battus des équipes francaises ,certes pas souvent mais sûrement plus que des N3 ont battus des top 5 ligue 1Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:02Pardon, c'est 34 matches jouésNomDeStade a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:51Par curiosité, sur les 66 matchs joués, ça donne quoi en terme de victoire, nul, défaite pour les clubs français ?Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:24A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :
23V, 7N, 4D
76bp, 26bc (+50)
100% de qualifications
-
paranoid
Les règles sont simples, mais le fait qu'une équipe est performante ou pas peut être ultra complexe.
Des livres de tactiques ont été écrits sur le sujet, sans parler des analyses de Pilou que je t'invite à lire si c'est pas le cas.
D'ailleurs, le fait qu'un entraîneur arrive à fédérer une équipe est également un très vaste champ d'étude, ainsi que les aspects physiques et psychologiques qui font qu'un joueur va se surpasser ou pas.
Bref, si c'était aussi simple qu'une question de "les joueurs se bougent le cul", ça se saurait.
-
Iggy
La vie tout court même...Le problème est qu'on a recruté à l'étranger pour le dernier mercato donc son discours n'a aucun sens (si ce n'est probablement politique). Je n'ai pas l'impression que Stassin, Duffus, Old, Hannan, Ferreira courent plus sur le terrain que les français...paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:33C'est si simple le foot avec toimachiavel a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:13Sûrement un peu des premiers éléments.LBV a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:40En phase avec paranoid.paranoid a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:14Après, dire que tout est de la faute d'Horneland et que n'importe quel entraîneur ferait mieux, non.Thomas442 a écrit : ↑04 nov. 2025, 16:11
Oui j'imagine bien. Su le papier, les moyens sont tellement disproportionnés par rapport aux autres clubs, que j'ai l'impression qu'on fait reposer beaucoup de la charge des défaites sur le dos d'Horneland. Si il est si mauvais, mettons n'importe qui avec un système plus classique et les résultats pour la remontée devraient suivre. Mais pas certains que ce soit vraiment lui le problème.
Je pense pour ma part que les joueurs peuvent mettre l'intensité suffisante pour ce plan de jeu exigeant sur un match dans la semaine, dans des semaines à 3 matchs ça me semble compliqué.
Mais c'est du bon sens rejeté par dogmatisme par certains potos. Non on peut pas jouer tous les matchs de l'année à fond en pressant comme des malades, il faut savoir gérer les coups de moins bien aussi. Je n'ai jamais lu quoique ce soit allant dans ce sens de la part d'EH.
L'année passée on lui a demandé de faire marquer des buts à ses attaquants, ça a été fait au détriment du classement. Référez-vous à la dernière itw de Fahmy qui ne cite que des joueurs offensifs...ça dit tout de l'approche de KSV.
Il faut un directeur sportif et vite.
-
Fun fact
C'est vrai. Niveau ligue 2 / N1 validé ça suffit bien déjàCstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:10Donc finalement des equipes norvégiennes ont battus des équipes francaises ,certes pas souvent mais sûrement plus que des N3 ont battus des top 5 ligue 1Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:02Pardon, c'est 34 matches jouésNomDeStade a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:51Par curiosité, sur les 66 matchs joués, ça donne quoi en terme de victoire, nul, défaite pour les clubs français ?Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:24A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :
23V, 7N, 4D
76bp, 26bc (+50)
100% de qualifications
-
al bundy
https://www.onzemondial.com/photo/a,161 ... rance.htmlCstefic a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:10Donc finalement des equipes norvégiennes ont battus des équipes francaises ,certes pas souvent mais sûrement plus que des N3 ont battus des top 5 ligue 1Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 19:02Pardon, c'est 34 matches jouésNomDeStade a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:51Par curiosité, sur les 66 matchs joués, ça donne quoi en terme de victoire, nul, défaite pour les clubs français ?Fun fact a écrit : ↑04 nov. 2025, 18:24A chaque fois que cet "argument" (une demie, une fois dans l'histoire, d'une coupe dont tout le monde se fout) viendra, outre le fait que les performances françaises sont évidemment sans communes mesure avec les norvégiennes en coupe d'Europe, j'apporterai simplement ceci :
23V, 7N, 4D
76bp, 26bc (+50)
100% de qualifications
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !