Je trouve dommage qu'Horneland n'arrive pas à transiger un peu et qu'il n'ait pas su régler les problèmes de déstabilisation trop simple de la défense. Cest dur moralement pour le collectif.Tutto verde a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:25Rumeur rumeur... Wilfried Nancy ou Will Still, faîtes vos jeux !!coeur vert 42 a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:58 la tactique d'Horneland est connu par tous les entraineurs , et comme il ne change jamais ,il suffit de nous attendre et de balancer des ballons sur les côtés , dans le don de nos lateraux ,qui sont ,en plus , pas très performants Aussi , si on perd encore à Troyes , Horneland sera certainement limogé On parle beaucoup de la venue de Will Still pour lui succéder
https://www.dailymercato.com/news/asse- ... -des-verts
Derrière, Wilfrid Nancy pourquoi pas...Will Stiller, je ne connais pas trop. Est il un entraîneur offensif?
Moi j'aime bien le principe de dire qu'on joue offensif. Mais pas pour faire un jeu kamikaze (banzaï).
Le Milan AC d'arrigo Sacchi etait une équipe offensive (pour l'époque) mais équilibrée.
Moi cest ce genre d'entraîneur que je veux. Pas un mec opportuniste genre Habib beye comme l'article dit.
Sinon, Wilfrid Nancy, Will Stiller, et personne n'a parlé de Will Smith?