[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [L2,J14] Estac - ASSE le samedi 8 novembre à 20h00
On aura 2 jours de récupération en plus et pour la première fois de la saison on ne sera pas favori. Les Troyens n'ont pas lâché le moindre point à la maison cette saison mais toutes les séries ont une fin, la leur peut s'achever samedi prochain. Allez les Verts ! 
http://www.poteaux-carres.com/
-
vertsangsud
Il ne faut pas rêver si on ne change rien à cette équipe, on va se prendre une nouvelle branlée
Horneland ne sait jamais s’adapter, il n’a aucune tactique, il s’en tête avec son go go go, des fois ça fonctionne, mais la plupart du temps ça ne marche pas
Que fait la direction que font tous nos experts recrutés, que font nos joueurs avec un budget de 25 millions d’euros pas grand-chose, des vrais plots sur le terrain qui regardent son adversaire jouer et qui se laissent submerger par les ambiances locales
Quelle honte bravo Sainté
Continuer comme cela ça va payer
Horneland ne sait jamais s’adapter, il n’a aucune tactique, il s’en tête avec son go go go, des fois ça fonctionne, mais la plupart du temps ça ne marche pas
Que fait la direction que font tous nos experts recrutés, que font nos joueurs avec un budget de 25 millions d’euros pas grand-chose, des vrais plots sur le terrain qui regardent son adversaire jouer et qui se laissent submerger par les ambiances locales
-
Stratienne
hélas je suis dans le même état d'esprit que toivertsangsud a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:10 Il ne faut pas rêver si on ne change rien à cette équipe, on va se prendre une nouvelle branlée
je pense qu'être supporter de l'ASSE devient pathologique et incurable
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Alexsio
Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
-
Mehdi
bein oui on est contaminé et on bien malade ...sinon on ne ne serait pas là sur ce forum et aussi nombreux dans le chaudron malgré le peu de vibrations positives que la pelouse nous offreStratienne a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:20hélas je suis dans le même état d'esprit que toivertsangsud a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:10 Il ne faut pas rêver si on ne change rien à cette équipe, on va se prendre une nouvelle branlée
je pense qu'être supporter de l'ASSE devient pathologique et incurable![]()
-
pascal425
Je notais hier que l'on pouvait être à 10.points de Troyes samedi prochain ,mais si tout va dans notre sens on peut n'être qu'à un point samedi prochain.de cette équipe.Poteau gauche a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:05 On aura 2 jours de récupération en plus et pour la première fois de la saison on ne sera pas favori. Les Troyens n'ont pas lâché le moindre point à la maison cette saison mais toutes les séries ont une fin, la leur peut s'achever samedi prochain. Allez les Verts !![]()
-
Vert de coeur
Recruter des joueurs niveau L2 ? Ce devait être censée etre fait avec ces 25 millions d'euros. Leur data semble trouver sa limite.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
-
cedric26
Donc faut leur faire un contrat que de 6 mois, niveau L2, apres auront ils le niveau L1Vert de coeur a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:54Recruter des joueurs niveau L2 ? Ce devait être censée etre fait avec ces 25 millions d'euros. Leur data semble trouver sa limite.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pierre-Alex
On a deja recruté pour plus de 20m€, pourquoi continuer de recruter ? Les joueurs nous les avons.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
-
TitusPullo77
Franchement, quand je vois nos lateraux, je ne suis pas si sur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:08On a deja recruté pour plus de 20m€, pourquoi continuer de recruter ? Les joueurs nous les avons.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
-
civod42
C'est ça, l'an passé on a recruté des mecs pour la l1, aujourd'hui on les a tous (sauf un mais bon) + d'autres recrues pour la L2 avec perspective rapide de l1.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:08On a deja recruté pour plus de 20m€, pourquoi continuer de recruter ? Les joueurs nous les avons.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
Hier sur les 13 joueurs qui ont joué, 12 ont été recrutés, ou prolongés par le club. Le seul, hier, qui est un contrat "subit", c'est Tardieu.
God save the greens
-
Pierre-Alex
Et c'est loin d'être le plus mauvais depuis le début de la saison.civod42 a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:18C'est ça, l'an passé on a recruté des mecs pour la l1, aujourd'hui on les a tous (sauf un mais bon) + d'autres recrues pour la L2 avec perspective rapide de l1.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:08On a deja recruté pour plus de 20m€, pourquoi continuer de recruter ? Les joueurs nous les avons.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
Hier sur les 13 joueurs qui ont joué, 12 ont été recrutés, ou prolongés par le club. Le seul, hier, qui est un contrat "subit", c'est Tardieu.
-
Alexsio
Entièrement d'accord. Cardona aussi s'est battu et a essayé d'amener du danger. Zuriko, quoi qu'en disent certains se bat mais doit faire plus de travail défensif. Lui au moins marque des buts et peut faire basculer un match.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 18:16Et c'est loin d'être le plus mauvais depuis le début de la saison.civod42 a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:18C'est ça, l'an passé on a recruté des mecs pour la l1, aujourd'hui on les a tous (sauf un mais bon) + d'autres recrues pour la L2 avec perspective rapide de l1.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:08On a deja recruté pour plus de 20m€, pourquoi continuer de recruter ? Les joueurs nous les avons.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 14:38 Il faut essayer de serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver et faire un peu de ménage en recrutant des joueurs qui aient au moins un niveau L2 et surtout qui aient envie de se battre. Les remarques de Tardieu en fin de match sont graves et inquiétantes lorsqu'il affirme que déjà pendant l'échauffement on voyait que certains n'y étaient pas. Je pense que le coach a amené une certaine résignation chez quelques gars.
Moi aussi j'ai cru que nous avions les joueurs pour monter mais on ne peut pas continuer avec cette défense et il nous manque au moins un bon joueur au milieu.
-
Dannyboy42
Les joueurs nous les avons, tout comme les jeunes qui poussent derrière. La principal recrutement sera au niveau du coach. L'escroquerie n'a que trop duré.
-
cedric26
et il restera 20 journées apres le match, si lors du match retour le 24/04, on est à 10 pts(pas grave), mais 5eme du classement, oui la, sa sera inquiétant, il restera Rodez et Amiens à domicile, à voir combien de pts on n'aura de retard sur le 2eme voir le 3eme.Vert de coeur a écrit : ↑02 nov. 2025, 12:22 Vu le niveau afligeant des verts , après ce match à Troyes on risque de se retrouver à 10 pts de Troyes et 5eme au classement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Mehdi
si on gagne là bas par contre on peut vraiment lancer notre saison et devenir optimiste car ce serait bien plus que 3 pts...
ca voudrait dire tellement de choses.......
ca voudrait dire tellement de choses.......
-
Gonzalo Ramirez
Scénario écrit d'avance avec un bon vieux 2, ou 3-0 des familles suite à - O surprise - des troyens qui auront fait renversement de jeu / centre / but.
On lira a la fin qu'ils en voulaient plus que nous.
Qu'est ce que j'aimerais être supporter troyen ! Une bien belle fête est annoncée samedi soir au stade de l'Aube.
Qu'est ce que j'aimerais être supporter troyen ! Une bien belle fête est annoncée samedi soir au stade de l'Aube.
-
LBV
Si on prend le premier but, ça risque de ne pas être marrant.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑03 nov. 2025, 12:23 Scénario écrit d'avance avec un bon vieux 2, ou 3-0 des familles suite à - O surprise - des troyens qui auront fait renversement de jeu / centre / but.
Banzaiiii !
-
LeRustre
Troyes est une des rares équipes qui jouent, ce qui nous arrange en quelque sorte.
Gagner là bas ne voudra rien dire, nos difficultés sont contre des blocs bas avec les équipes qui jouent le contre (sauf Annecy où on a pas vu le jour)
-
Ellestin
Je ne trouve pas que les équipes ont garé le bus face à nous. À part Grenoble, Boulogne à la rigueur... Nos difficultés ne sont pas celles d'une équipe archidominatrice qui se fait prendre en contre une fois ou deux. Quand on est pas à 200% et en réussite, on prend vague sur vague contre tout le monde.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Alexsio
Je suis d'accord et ce n'est pas normal. Soit nous nous leurrons et nous n'avons pas les joueurs pour une montée en L1 soit le coach est mauvais. Ca semble peut-être un peu réducteur mais quand même...Ellestin a écrit : ↑03 nov. 2025, 13:58Je ne trouve pas que les équipes ont garé le bus face à nous. À part Grenoble, Boulogne à la rigueur... Nos difficultés ne sont pas celles d'une équipe archidominatrice qui se fait prendre en contre une fois ou deux. Quand on est pas à 200% et en réussite, on prend vague sur vague contre tout le monde.
-
RVRUEIL
Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:54Troyes n'a pas encore gagné à Pau et on n'a pas encore perdu dans l'Aube.
Les Verts pour toujours !

-
RVRUEIL
Effectivement 4+0-3= 1 , bien ! tu as raison de voir le côté positif de la chose plutôt que de se lamenter sur l'hypothèse la pire (10 pts d'écart) !pascal425 a écrit : ↑02 nov. 2025, 15:46Je notais hier que l'on pouvait être à 10.points de Troyes samedi prochain ,mais si tout va dans notre sens on peut n'être qu'à un point samedi prochain.de cette équipe.Poteau gauche a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:05 On aura 2 jours de récupération en plus et pour la première fois de la saison on ne sera pas favori. Les Troyens n'ont pas lâché le moindre point à la maison cette saison mais toutes les séries ont une fin, la leur peut s'achever samedi prochain. Allez les Verts !![]()
Je te suis également ; rien n'est joué d'avance , rien n'est fait.
On espère (tous) qu'on ne croquera pas toutes nos occas de buts (comme contre le RS où on en a quand même eu 5 ou 6, hors le but) et on espère également qu'on ne se prendra pas un nouveau but sur un débordement d'un ailier qui courre sans adversité vers notre but !
Pour ma part, je vois un 2-1 pour nous ! ALV for ever
Les Verts pour toujours !

-
LeRustre
Bon bah on sera à 10 points après ce match.Ellestin a écrit : ↑03 nov. 2025, 13:58Je ne trouve pas que les équipes ont garé le bus face à nous. À part Grenoble, Boulogne à la rigueur... Nos difficultés ne sont pas celles d'une équipe archidominatrice qui se fait prendre en contre une fois ou deux. Quand on est pas à 200% et en réussite, on prend vague sur vague contre tout le monde.
Sûrement que ma vision est tronquée car je cherche à me rassurer.
Si on prend vague sur vague on ne joue de toute façon pas le même championnat que Troyes donc il faut y aller sans pression et arrêter de se dire qu'on joue les premières places.
Dans mes souvenirs le seul match où on a été archi dominé c'est Montpellier et on gagne. Il y a Annecy mais je préfère oublier.
-
Denis07
Quel que soit le résultat, je pense que la vraie question est, est ce que Horneland sera toujours la dans 15 jours ?