Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Anthony~

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par Anthony~ »

J'ai l'impression qu'on peut prendre n'importe qui, une fois chez nous les mecs deviennent nuls. :triste1:
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Mika5942* a écrit : 02 nov. 2025, 18:28 C'est évident, Sainté a le meilleur effectif de L2 sur le papier mais un coach avec un schéma de jeu "suicidaire" .
Si l'ASSE avait le temps pourquoi pas mais on nous a promis (logiquement) la L1 pour l'an prochain donc des changements s'imposent.
On aimerait le croire. Mais Ferreira, Bernauer ou Annan sont-ils vraiment supérieurs aux autres joueurs de la Ligue 2?
Alexsio

Message par Alexsio »

Mitoraj a écrit : 02 nov. 2025, 19:39
Mika5942* a écrit : 02 nov. 2025, 18:28 C'est évident, Sainté a le meilleur effectif de L2 sur le papier mais un coach avec un schéma de jeu "suicidaire" .
Si l'ASSE avait le temps pourquoi pas mais on nous a promis (logiquement) la L1 pour l'an prochain donc des changements s'imposent.
On aimerait le croire. Mais Ferreira, Bernauer ou Annan sont-ils vraiment supérieurs aux autres joueurs de la Ligue 2?
Ils sont sans doute supérieurs à certains mais on trouve sans doute meilleurs dans des équipes du top 10.
cedric26

Message par cedric26 »

entraineurs, défenses et autres, les recruteurs vont avoir du boulot :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse

Message par la buse »

Un arrière droit et un milieu athlétique ne feraient pas de mal.
Bucky

Message par Bucky »

la buse a écrit : 02 nov. 2025, 20:56 Un arrière droit et un milieu athlétique ne feraient pas de mal.
Tu peux ajouter un arrière gauche.
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Bucky a écrit : 02 nov. 2025, 20:58
la buse a écrit : 02 nov. 2025, 20:56 Un arrière droit et un milieu athlétique ne feraient pas de mal.
Tu peux ajouter un arrière gauche.
Je pense pas qu'on va reprendre un latéral. Plutôt un milieu, peut-être un DC, voire un gardien.
Alexvert

Message par Alexvert »

Sinon Pelissier va peut-être être disponible bientôt.
Un excellent entraîneur ;)
lequintal

Message par lequintal »

Ferreira c'est tout sauf un défenseur, pour moi c'est un milieu droit, il a du coffre et techniquement il est pas mal, mais défensivement il a pas les bons gestes, il se fait violer systématiquement.

Faut passer en 442 et le mettre devant Appiah
eric42

Message par eric42 »

lequintal a écrit : 02 nov. 2025, 23:25
Ferreira c'est tout sauf un défenseur, pour moi c'est un milieu droit, il a du coffre et techniquement il est pas mal, mais défensivement il a pas les bons gestes, il se fait violer systématiquement.

oui et tu fais quoi de boacke, cardona..... sur le banc??
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

eric42 a écrit : 03 nov. 2025, 06:27
lequintal a écrit : 02 nov. 2025, 23:25

oui et tu fais quoi de boacke, cardona..... sur le banc??
Déjà, on reste en 4-3-3 sur un principe basique de latéral qui avant tout sait défendre et se trouve à point nommé là où il faut quand ceux qui mettent le bus envoient des pastille devant et ça posera moins de problèmes défensifs... et dans ce cadre, je mets Appiah qui lui sait défendre à la place de Ferreira. Au milieu, le petit gadegbeku en pointe basse permettra d'évoluer avec Jaber à son vrai poste et pour le reste, on a assez d'attirail devant pour mettre le binz. Manque plus qu'un latéral gauche parce que Annan...
Le problème de EH, c'est qu'il joue à 4 défenseurs comme s'il jouait avec 5 défenseurs...
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Barek

Message par Barek »

Toujours la faute sur les 2 latéraux mais avec ce système de jeu c est toute l equipe qui défend mal. Le départ de STASSIN était programmé avec le recrutement de DUFUS et la probable éclosion d N GUESSAN mais il est toujours là et cela complique la stratégie. Le belge veut et doit jouer pour sa valeur ...financière. Enfin le caprice EKWAH a également contrarié les plans du coach. Il faut vite lâcher STASSIN , reconstituer un groupe lié, et faire confiance ou non au système EH !
machiavel

Message par machiavel »

Barek a écrit : 03 nov. 2025, 08:42 Toujours la faute sur les 2 latéraux mais avec ce système de jeu c est toute l equipe qui défend mal. Le départ de STASSIN était programmé avec le recrutement de DUFUS et la probable éclosion d N GUESSAN mais il est toujours là et cela complique la stratégie. Le belge veut et doit jouer pour sa valeur ...financière. Enfin le caprice EKWAH a également contrarié les plans du coach. Il faut vite lâcher STASSIN , reconstituer un groupe lié, et faire confiance ou non au système EH !
Les deux latéraux paient les problèmes de replacement défensifs des milieux et des attaquants. Sauf le premier but ou Ferreira fait une énorme erreur individuelle, mais à croire qu'il n'a pas confiance en Larsonneur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tom

Message par Tom »

Alexvert a écrit : 02 nov. 2025, 22:02 Sinon Pelissier va peut-être être disponible bientôt.
Très bon choix mais hors des clous de KSV avec l’armée mexicaine anglophone ..
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Alexsio a écrit : 02 nov. 2025, 19:52
Ils sont sans doute supérieurs à certains mais on trouve sans doute meilleurs dans des équipes du top 10.
Oui tu as probablement raison , de toute façon ce qui ne va pas c'est Horneland. Tu donnes cet effectif à bon nombre de coach tu finis champion de L2.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Alexsio

Message par Alexsio »

Alexvert a écrit : 02 nov. 2025, 22:02 Sinon Pelissier va peut-être être disponible bientôt.
Kilmer prendra-t-il un coach français ? j'en doute. Ils ne prennent déjà pas ou très peu de joueurs français.
Portosvert

Message par Portosvert »

Alexsio a écrit : 03 nov. 2025, 09:59
Kilmer prendra-t-il un coach français ? j'en doute. Ils ne prennent déjà pas ou très peu de joueurs français.
Sergio conceicao serait le top adepte du 433 mais qui a deja fait c’est preuve et connaît le championnat français
Appelou42

Message par Appelou42 »

machiavel a écrit : 03 nov. 2025, 09:01
Barek a écrit : 03 nov. 2025, 08:42 Toujours la faute sur les 2 latéraux mais avec ce système de jeu c est toute l equipe qui défend mal. Le départ de STASSIN était programmé avec le recrutement de DUFUS et la probable éclosion d N GUESSAN mais il est toujours là et cela complique la stratégie. Le belge veut et doit jouer pour sa valeur ...financière. Enfin le caprice EKWAH a également contrarié les plans du coach. Il faut vite lâcher STASSIN , reconstituer un groupe lié, et faire confiance ou non au système EH !
Les deux latéraux paient les problèmes de replacement défensifs des milieux et des attaquants. Sauf le premier but ou Ferreira fait une énorme erreur individuelle, mais à croire qu'il n'a pas confiance en Larsonneur.
Larsonneur est en perte de vitesse depuis un bon moment déjà.
Il ne rassure pas sa défense de par son attitude globale.
J'ajoute qu'il ne "commande" pas sa défense comme faisait un Castaneda ou un Bell.
A ce niveau ,c'est rédhibitoire ,déjà qu'il est handicapé par sa petite taille.
Il est insuffisant et l'un des artisans défensifs de notre descente.
Il faut dénoncer tous les responsables et éliminer les coupables de notre faillite et malheureusement pour lui, Larsonneur en fait partie depuis trop longtemps.
Alexsio

Message par Alexsio »

Portosvert a écrit : 03 nov. 2025, 10:08
Alexsio a écrit : 03 nov. 2025, 09:59
Sergio conceicao serait le top adepte du 433 mais qui a deja fait c’est preuve et connaît le championnat français
Oui lui n'est pas mal. La rumeur du jour évoque Will Still qui vient de se faire jeter en Championship (équipe quasi relégable).
Je pense que si on perd à Troyes le coach saute (surtout si Troyes gagne ce soir).
YACINE

Message par YACINE »

A mon avis, je vois difficilement Gazidis se dedire, je les vois plus remettre au pot, et laisser partir Macon, Appiah et Batu pour trouver des defenseurs superieurs à ceux des derniers matchs et un 6 capable de tenir le milieu et la premiere relance. Virer Horneland cela casserait le projet avec un style de jeu, si ce dernier part c est que les 4 prochains matchs auront été desastreux avant la treve
biboutitou

Message par biboutitou »

YACINE a écrit : 03 nov. 2025, 18:00 A mon avis, je vois difficilement Gazidis se dedire, je les vois plus remettre au pot, et laisser partir Macon, Appiah et Batu pour trouver des defenseurs superieurs à ceux des derniers matchs et un 6 capable de tenir le milieu et la premiere relance. Virer Horneland cela casserait le projet avec un style de jeu, si ce dernier part c est que les 4 prochains matchs auront été desastreux avant la treve
+1 (c'est ce que j'ai essayé de dire sur le topic du match.)
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

Appelou42 a écrit : 02 nov. 2025, 16:13 La défaite de hier est due à 2 erreurs de 2 joueurs Joao et Larsonneur.
C'est factuel.
Et ce n'est pas la première fois.
Le Mercato arrive;il faut réussir à enroler le gardien de Rosenborg rapidement.
Et trouver un bon latéral en Am'sud ou ailleurs.
Il faut faire Bardeli ou un autre d'içi un mois ,à minima.
Je rapelle que nous avons une nouvelle structure de recrutement depuis Septembre.
C'est à eux de jouer sinon on ne pourra pas remonter.

Tu reproches quoi à Larso ??? Le principal responsable est Farrara sur les 2 buts surtout le premier , même pas un junior fait cette grossière erreur
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

On avait des lateraux qui étaient meilleurs ,défensivement, ou pas pire , que les 3 nouveaux Au lieu de prendre des inconnus ,ou des jeunes ,repérés par la data, il vaudrait mieux acheter des joueurs confirmés et , de vrais lateraux On les avait bien trouvé avec Udol et Kouassi ,mais Metz a refusé le transfert et, l'autre a préféré partir à Lorient On a ,maintenant 2recruteurs , parmi les meilleurs , i l est temps de se mettre au travail Il nous manque 2 latéraux et , 2 milieux technique ,une sentinelle , et , un vrai meneur de jeu , C'' est pas le fric qui manque pour, enfin , parvenir à faire un vrai et un bon mercato Tanemboum ne fera pas obstacle
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

coeur vert 42 a écrit : 03 nov. 2025, 18:23
Appelou42 a écrit : 02 nov. 2025, 16:13 La défaite de hier est due à 2 erreurs de 2 joueurs Joao et Larsonneur.
C'est factuel.
Et ce n'est pas la première fois.
Le Mercato arrive;il faut réussir à enroler le gardien de Rosenborg rapidement.
Et trouver un bon latéral en Am'sud ou ailleurs.
Il faut faire Bardeli ou un autre d'içi un mois ,à minima.
Je rapelle que nous avons une nouvelle structure de recrutement depuis Septembre.
C'est à eux de jouer sinon on ne pourra pas remonter.

Tu reproches quoi à Larso ??? Le principal responsable est Farrara sur les 2 buts surtout le premier , même pas un junior fait cette grossière erreur
:super: entièrement d'accord avec toi, le principal fautif est Feirrera qui fait une erreur inadmissible, à ce niveau c'est une faute professionnelle voir même un manque de respect pour le club et ses coéquipiers.
Mais bon, vu qu'à chaque moment galère il faut un bouc émissaire dans l'équipe, c'est au tour de Larsonneur.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Regardez le grand type en jaune surtout à 3.28 8| 8|
Répondre