Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Anthony~
Re: Mercato d'Hiver 2026
J'ai l'impression qu'on peut prendre n'importe qui, une fois chez nous les mecs deviennent nuls. 
-
Mitoraj
On aimerait le croire. Mais Ferreira, Bernauer ou Annan sont-ils vraiment supérieurs aux autres joueurs de la Ligue 2?
-
Alexsio
-
cedric26
entraineurs, défenses et autres, les recruteurs vont avoir du boulot 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
la buse
Un arrière droit et un milieu athlétique ne feraient pas de mal.
-
Bucky
-
Jean Sans Terre
-
Alexvert
Sinon Pelissier va peut-être être disponible bientôt.
Un excellent entraîneur
Un excellent entraîneur
-
lequintal
Ferreira c'est tout sauf un défenseur, pour moi c'est un milieu droit, il a du coffre et techniquement il est pas mal, mais défensivement il a pas les bons gestes, il se fait violer systématiquement.
Faut passer en 442 et le mettre devant Appiah
-
eric42
oui et tu fais quoi de boacke, cardona..... sur le banc??lequintal a écrit : ↑02 nov. 2025, 23:25Ferreira c'est tout sauf un défenseur, pour moi c'est un milieu droit, il a du coffre et techniquement il est pas mal, mais défensivement il a pas les bons gestes, il se fait violer systématiquement.
-
OSWALDO84
Déjà, on reste en 4-3-3 sur un principe basique de latéral qui avant tout sait défendre et se trouve à point nommé là où il faut quand ceux qui mettent le bus envoient des pastille devant et ça posera moins de problèmes défensifs... et dans ce cadre, je mets Appiah qui lui sait défendre à la place de Ferreira. Au milieu, le petit gadegbeku en pointe basse permettra d'évoluer avec Jaber à son vrai poste et pour le reste, on a assez d'attirail devant pour mettre le binz. Manque plus qu'un latéral gauche parce que Annan...eric42 a écrit : ↑03 nov. 2025, 06:27oui et tu fais quoi de boacke, cardona..... sur le banc??lequintal a écrit : ↑02 nov. 2025, 23:25Ferreira c'est tout sauf un défenseur, pour moi c'est un milieu droit, il a du coffre et techniquement il est pas mal, mais défensivement il a pas les bons gestes, il se fait violer systématiquement.
Le problème de EH, c'est qu'il joue à 4 défenseurs comme s'il jouait avec 5 défenseurs...
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Barek
Toujours la faute sur les 2 latéraux mais avec ce système de jeu c est toute l equipe qui défend mal. Le départ de STASSIN était programmé avec le recrutement de DUFUS et la probable éclosion d N GUESSAN mais il est toujours là et cela complique la stratégie. Le belge veut et doit jouer pour sa valeur ...financière. Enfin le caprice EKWAH a également contrarié les plans du coach. Il faut vite lâcher STASSIN , reconstituer un groupe lié, et faire confiance ou non au système EH !
-
machiavel
Les deux latéraux paient les problèmes de replacement défensifs des milieux et des attaquants. Sauf le premier but ou Ferreira fait une énorme erreur individuelle, mais à croire qu'il n'a pas confiance en Larsonneur.Barek a écrit : ↑03 nov. 2025, 08:42 Toujours la faute sur les 2 latéraux mais avec ce système de jeu c est toute l equipe qui défend mal. Le départ de STASSIN était programmé avec le recrutement de DUFUS et la probable éclosion d N GUESSAN mais il est toujours là et cela complique la stratégie. Le belge veut et doit jouer pour sa valeur ...financière. Enfin le caprice EKWAH a également contrarié les plans du coach. Il faut vite lâcher STASSIN , reconstituer un groupe lié, et faire confiance ou non au système EH !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tom
-
Mika5942*
Oui tu as probablement raison , de toute façon ce qui ne va pas c'est Horneland. Tu donnes cet effectif à bon nombre de coach tu finis champion de L2.Alexsio a écrit : ↑02 nov. 2025, 19:52Ils sont sans doute supérieurs à certains mais on trouve sans doute meilleurs dans des équipes du top 10.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Alexsio
-
Portosvert
Sergio conceicao serait le top adepte du 433 mais qui a deja fait c’est preuve et connaît le championnat français
-
Appelou42
Larsonneur est en perte de vitesse depuis un bon moment déjà.machiavel a écrit : ↑03 nov. 2025, 09:01Les deux latéraux paient les problèmes de replacement défensifs des milieux et des attaquants. Sauf le premier but ou Ferreira fait une énorme erreur individuelle, mais à croire qu'il n'a pas confiance en Larsonneur.Barek a écrit : ↑03 nov. 2025, 08:42 Toujours la faute sur les 2 latéraux mais avec ce système de jeu c est toute l equipe qui défend mal. Le départ de STASSIN était programmé avec le recrutement de DUFUS et la probable éclosion d N GUESSAN mais il est toujours là et cela complique la stratégie. Le belge veut et doit jouer pour sa valeur ...financière. Enfin le caprice EKWAH a également contrarié les plans du coach. Il faut vite lâcher STASSIN , reconstituer un groupe lié, et faire confiance ou non au système EH !
Il ne rassure pas sa défense de par son attitude globale.
J'ajoute qu'il ne "commande" pas sa défense comme faisait un Castaneda ou un Bell.
A ce niveau ,c'est rédhibitoire ,déjà qu'il est handicapé par sa petite taille.
Il est insuffisant et l'un des artisans défensifs de notre descente.
Il faut dénoncer tous les responsables et éliminer les coupables de notre faillite et malheureusement pour lui, Larsonneur en fait partie depuis trop longtemps.
-
Alexsio
Oui lui n'est pas mal. La rumeur du jour évoque Will Still qui vient de se faire jeter en Championship (équipe quasi relégable).Portosvert a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:08Sergio conceicao serait le top adepte du 433 mais qui a deja fait c’est preuve et connaît le championnat français
Je pense que si on perd à Troyes le coach saute (surtout si Troyes gagne ce soir).
-
YACINE
A mon avis, je vois difficilement Gazidis se dedire, je les vois plus remettre au pot, et laisser partir Macon, Appiah et Batu pour trouver des defenseurs superieurs à ceux des derniers matchs et un 6 capable de tenir le milieu et la premiere relance. Virer Horneland cela casserait le projet avec un style de jeu, si ce dernier part c est que les 4 prochains matchs auront été desastreux avant la treve
-
biboutitou
+1 (c'est ce que j'ai essayé de dire sur le topic du match.)YACINE a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:00 A mon avis, je vois difficilement Gazidis se dedire, je les vois plus remettre au pot, et laisser partir Macon, Appiah et Batu pour trouver des defenseurs superieurs à ceux des derniers matchs et un 6 capable de tenir le milieu et la premiere relance. Virer Horneland cela casserait le projet avec un style de jeu, si ce dernier part c est que les 4 prochains matchs auront été desastreux avant la treve
-
coeur vert 42
Appelou42 a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:13 La défaite de hier est due à 2 erreurs de 2 joueurs Joao et Larsonneur.
C'est factuel.
Et ce n'est pas la première fois.
Le Mercato arrive;il faut réussir à enroler le gardien de Rosenborg rapidement.
Et trouver un bon latéral en Am'sud ou ailleurs.
Il faut faire Bardeli ou un autre d'içi un mois ,à minima.
Je rapelle que nous avons une nouvelle structure de recrutement depuis Septembre.
C'est à eux de jouer sinon on ne pourra pas remonter.
Tu reproches quoi à Larso ??? Le principal responsable est Farrara sur les 2 buts surtout le premier , même pas un junior fait cette grossière erreur
-
coeur vert 42
On avait des lateraux qui étaient meilleurs ,défensivement, ou pas pire , que les 3 nouveaux Au lieu de prendre des inconnus ,ou des jeunes ,repérés par la data, il vaudrait mieux acheter des joueurs confirmés et , de vrais lateraux On les avait bien trouvé avec Udol et Kouassi ,mais Metz a refusé le transfert et, l'autre a préféré partir à Lorient On a ,maintenant 2recruteurs , parmi les meilleurs , i l est temps de se mettre au travail Il nous manque 2 latéraux et , 2 milieux technique ,une sentinelle , et , un vrai meneur de jeu , C'' est pas le fric qui manque pour, enfin , parvenir à faire un vrai et un bon mercato Tanemboum ne fera pas obstacle
-
xavlevert55
coeur vert 42 a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:23Appelou42 a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:13 La défaite de hier est due à 2 erreurs de 2 joueurs Joao et Larsonneur.
C'est factuel.
Et ce n'est pas la première fois.
Le Mercato arrive;il faut réussir à enroler le gardien de Rosenborg rapidement.
Et trouver un bon latéral en Am'sud ou ailleurs.
Il faut faire Bardeli ou un autre d'içi un mois ,à minima.
Je rapelle que nous avons une nouvelle structure de recrutement depuis Septembre.
C'est à eux de jouer sinon on ne pourra pas remonter.
Tu reproches quoi à Larso ??? Le principal responsable est Farrara sur les 2 buts surtout le premier , même pas un junior fait cette grossière erreur
Mais bon, vu qu'à chaque moment galère il faut un bouc émissaire dans l'équipe, c'est au tour de Larsonneur.
-
Appelou42
Regardez le grand type en jaune surtout à 3.28