Et je vois un joueur Cozza qui rentre avec une chevelure rousse.
Et j'entends les commentateurs dirent: "le roux" va passer au milieu..
Avant de comprendre que c’était un autre joueur.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un peu dans la meme veine, j étais alle voir un Brescia- Sampdoriala buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
On déboule en retard dans le kop nord (sûrement un apéro prolongé), le match avait commencé et il nous avait fallu 10 bonnes minutes avant de comprendre qu'on avait déjà pris un but.![]()
On avait gagné facile après.
Très probablement ASSE-Le Havre en 1994 avec un penalty encaissé suite à une erreur stupide de Blanc en tout début de match.la buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
On déboule en retard dans le kop nord (sûrement un apéro prolongé), le match avait commencé et il nous avait fallu 10 bonnes minutes avant de comprendre qu'on avait déjà pris un but.![]()
Une fiche de match te rappelle l'odeur des Merguez ?Mehdi a écrit : ↑30 oct. 2025, 17:12ce site est fabuleux ......il y a tout les matchs de mon enfance...un clic et tout revient ..les vieux drapeaux fabriques l apres midi et vendus par mokhtar aux abords du stade , l odeur des merguez installes a l arrache ...les joueurs que l on allait vour s entrainer derriere un filet ..je vais faire ma larmichetteParasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:06 Avec la fiche ASSE-Stats, 3-0 à la 77e encore ... Et Fellahi qui nous crucifie... Grrr....
https://www.asse-stats.com/match-30-avr ... ed-star-fc
Tain on n'était que 7000... Et dans la foulée on va en prendre 3 à Louhans Cuiseaux. Quelle torture cette saison là...
A Lille, pour le premier match d'Alain Perrin, y'avait un mec derrière moi qui n'avait rien vu du match. A tout hasard, c'était toi ?Florent a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:41Un peu dans la meme veine, j étais alle voir un Brescia- Sampdoriala buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
J etais oersuade que Brescia avait gagne 1-0, et c'est au retour, vers la frontiere francaise, que j ai appris que y avait eu 1 - 1.
Oui !Bronzino a écrit : ↑30 oct. 2025, 21:09A Lille, pour le premier match d'Alain Perrin, y'avait un mec derrière moi qui n'avait rien vu du match. A tout hasard, c'était toi ?Florent a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:41Un peu dans la meme veine, j étais alle voir un Brescia- Sampdoriala buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
J etais oersuade que Brescia avait gagne 1-0, et c'est au retour, vers la frontiere francaise, que j ai appris que y avait eu 1 - 1.
Ceci dit, le gars n'avait rien loupé, défaite 3-0...
Le Havre,si je me souviens bien, j étais avec mon père, en retard aussi, on croise joseph Antoine bell, on lui demande si on va gagner ce soir, il nous dit, je sais pas, mais on ne prendra pas de butla buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:58Très probablement ASSE-Le Havre en 1994 avec un penalty encaissé suite à une erreur stupide de Blanc en tout début de match.la buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
Le mec se rattrape ensuite en marquant non pas un but, ni deux buts mais trois (3 !) buts pour une victoire 4-1.
https://www.asse-stats.com/match-27-aou ... e-havre-ac
Une fiche de match te rappelle l'odeur des Merguez ?Mehdi a écrit : ↑30 oct. 2025, 17:12ce site est fabuleux ......il y a tout les matchs de mon enfance...un clic et tout revient ..les vieux drapeaux fabriques l apres midi et vendus par mokhtar aux abords du stade , l odeur des merguez installes a l arrache ...les joueurs que l on allait vour s entrainer derriere un filet ..je vais faire ma larmichetteParasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:06 Avec la fiche ASSE-Stats, 3-0 à la 77e encore ... Et Fellahi qui nous crucifie... Grrr....
Tain on n'était que 7000... Et dans la foulée on va en prendre 3 à Louhans Cuiseaux. Quelle torture cette saison là...
Tu es un hypersensible toi![]()
Mokhtar...trop gentil.Mehdi a écrit : ↑30 oct. 2025, 21:49Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:58Très probablement ASSE-Le Havre en 1994 avec un penalty encaissé suite à une erreur stupide de Blanc en tout début de match.la buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
Le mec se rattrape ensuite en marquant non pas un but, ni deux buts mais trois (3 !) buts pour une victoire 4-1.
https://www.asse-stats.com/match-27-aou ... e-havre-ac
Tu es un hypersensible toi![]()
oui....ca explique mon impulsivité sans l excuser ..je ne suis pas un mauvais bougre
Oui ça doit être Le Havre.dimi a écrit : ↑30 oct. 2025, 21:45Le Havre,si je me souviens bien, j étais avec mon père, en retard aussi, on croise joseph Antoine bell, on lui demande si on va gagner ce soir, il nous dit, je sais pas, mais on ne prendra pas de butla buse a écrit : ↑30 oct. 2025, 18:27 Puisqu'on est dans les anecdotes, me souviens d'un match dans ces années là, en L1 (un peu avant donc) contre Le Havre, Sochaux ou dans le style.
On avait gagné facile après., a peine fini sa phrase, on entend les sifflets suite au but du havre on gagne 4-1 je crois avec 2 ou 3 buts de blanc
Merde j ai pas lu la réponse de danish![]()
Carrément.....Catellahf2023 a écrit : ↑02 nov. 2025, 20:20 Et Le Havre s accroche
J ai I impression que tous les clubs travaillent
bien sauf nous
en toute objectivite, je sais pour certains cela va être compliqué
Totalement oui. Semelle sur le tibia.
Franchement je suis souvent sévère avec nos verts niveau arbitrage mais oui, tout à fait justifié pour le lyonnais
Jean Sans Terre a écrit : ↑02 nov. 2025, 20:59J'ai pas vu les images mais ça me semble être une très bonne décision.