Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Eirik Horneland

Message par inconnuvert »

Dannyboy42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:29 s'entêter à garder un coach de seconde zone qui n'a absolument jamais rien prouvé dans un championnat plus prestigieux, dont les statistiques sont affolantes de médiocrité et dont le jeu de son équipe se délite de match en match, c'est encore une fois prétentieux et mal venu. C'est prendre de haut ce championnat, ne pas le respecter. Arrêtez de vous croire plus malin que tout le monde avec votre data de merde et votre armée mexicaine en guise de staff technique, et revenez aux fondamentaux par pitié.
:super:
merlin

Message par merlin »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:27
merlin a écrit : 01 nov. 2025, 22:26
passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:25 J'ai même pas eu le courage d'écouter toute son intervention d'après match......il est au bout du rouleau
Comme les supporters des verts donc ...
Oui moi je le suis.....
A bout de patience , je suis ...
paranoid

Message par paranoid »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:25 J'ai même pas eu le courage d'écouter toute son intervention d'après match......il est au bout du rouleau
Tu l'as écouté où ?
Thetot

Message par Thetot »

Qu'a t-il dit dans son intervention d'après match cette fois ?
passionverte

Message par passionverte »

paranoid a écrit : 01 nov. 2025, 22:31
Tu l'as écouté où ?
Sur bein
sylvester

Message par sylvester »

Thetot a écrit : 01 nov. 2025, 22:31 Qu'a t-il dit dans son intervention d'après match cette fois ?
Tout pareil que les défaites précédentes. Rien ne change comme son coaching
paranoid

Message par paranoid »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:32
paranoid a écrit : 01 nov. 2025, 22:31
Tu l'as écouté où ?
Sur bein
Merci :)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 01 nov. 2025, 22:30
passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:27
merlin a écrit : 01 nov. 2025, 22:26
Comme les supporters des verts donc ...
Oui moi je le suis.....
A bout de patience , je suis ...
Tu n'es pas seul.
ozzy

Message par ozzy »

En 1 année il a suffisamment prouvé son in compétence dans le championnat français..
Et l'objectif 'être en Vouoe et d'être une équipe française c respectée sportivement 5 au bout de 5 années avec notre no ouvel actionnaire ! Cela commence à battre de l'aile ?
sylvester

Message par sylvester »

Mais surtout pas d inquiétude les gars au prochain match on met un 4 3 3 en place avec beaucoup d intensité et ce sera suffisant.
la buse

Message par la buse »

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce club mais la clé se trouve peut-être dans l'arrivée d'un véritable patron sportif. Un mec qui remotive tout le monde, remette probablement certaines personnes à leur place.
Au risque de me répéter, ce qu'on voit sur le terrain traduit ce qui est travaillé la semaine.
4 défaites en 6 matchs, avec 12 buts encaissés, en ligue 2 les mecs.
Au regard du pactole investi, cette situation n'existe nulle part ailleurs dans le monde.

Mais j'ai bien peur qu'on nous ressorte encore le lapin de 3 semaines de service directement sorti de la data.
machiavel

Message par machiavel »

Je pense qu’il faut changer le coach. C’est malheureux mais il faut changer qqchose. On avait dit 7 points là c’est impossible. Et ce n’est pas à Troyes qu’il ira prendre les points avec ces lascars qui ne sont centrés que sur leurs pommes. Je suis désolé, mais les mecs ne jouent pas les uns pour les autres. Ils jouent pour leur gueule. Donc en L2 tu te fais défoncer si tu fais la starlette.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

J'étais très positif sur l'idée de jeu de EH, un football offensif avec une grosse intensité. Mais on ne voit plus rien de tout ça. Et les problèmes défensifs se répètent encore et encore. Sans parler de la gestion du groupe que je ne trouvais pas top (quoique le match contre Pau à montrer une correction).
Pour moi le début de saison était très encourageant, voir emballant sur certains points. Et puis tout à sauter.
J'ai pas vraiment d'explication, à part, comme je l'ai déja dit, la gestion du groupe sur l'enchainement des 3 matchs qui a pu faire très mal à certains. Et encore, ça n'explique pas ce soir par exemple. Pour moi, alors qu'on a repris la saison super tôt, il n'y a tout simplement pas de groupe, de force collective. Limite je trouve qu'on sentait mieux l'esprit de groupe en L1 malgré nos faiblesses.
Je pense que sa place n'est pas loin de se jouer contre Troyes... En esperant que personne ne plombe le match dans les 5 premières minutes.
PtitLu

Message par PtitLu »

la buse a écrit : 01 nov. 2025, 22:16
merlin a écrit : 01 nov. 2025, 22:15
la buse a écrit : 01 nov. 2025, 22:13 Bon bin bye bye Horneland.
Merci la data là aussi.
Tu rêves , un paquet de carambars que Horneland ne sera pas viré ...
Pari tenu.
Il passera pas la semaine.
Mais qu'est ce vous avez à tous parier des carambars :mrgreen: ? Bon sinon, je ne pense pas non plus qu'Horneland sautera cette semaine. La large victoire contre Pau le protège au moins jusqu'à la trêve. Pas interdit qu'on fasse un bon match contre Troyes d'ailleurs. Fin, j'y crois plus trop... Mais c'est pas de l'ordre de l'impossible.
Image
Bucky

Message par Bucky »

sylvester a écrit : 01 nov. 2025, 22:32
Thetot a écrit : 01 nov. 2025, 22:31 Qu'a t-il dit dans son intervention d'après match cette fois ?
Tout pareil que les défaites précédentes. Rien ne change comme son coaching
Il a fait un résumé factuel de la rencontre.
Rien d'intéressant.
Dissident

Message par Dissident »

Interview encore hallucinante où le coach t'explique que "l'équipe a perdu confiance avec un but encaissé dès la 40ème seconde". Mais bon sang, c'est pas le métier de quelqu'un de rappeler à l'équipe qu'il reste encore 89 minutes, et de trouver les solutions pour qu'elle se remette dans le bon sens ??!
La suite de l'itw est toute aussi lunaire et inutile, genre "on a encaissé un 2ème but et puis après vers la 70ème on a marqué un but." Super.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
merlin

Message par merlin »

Dissident a écrit : 01 nov. 2025, 22:43
Interview encore hallucinante où le coach t'explique que "l'équipe a perdu confiance avec un but encaissé dès la 40ème seconde". Mais bon sang, c'est pas le métier de quelqu'un de rappeler à l'équipe qu'il reste encore 89 minutes, et de trouver les solutions pour qu'elle se remette dans le bon sens ??!
La suite de l'itw est toute aussi lunaire et inutile, genre "on a encaissé un 2ème but et puis après vers la 70ème on a marqué un but." Super.
Il a vraiment répondu çà ? :hehe:
Mais quel pitre bordel ...
passionverte

C'est dans les deux jours qui viennent que je pourrais me dire qu'on a changé d'ambition, et que c'est pas juste de la communication.
S'il saute, alors OK je pourrais encore croire au discours ambitieux, en revanche s'il est maintenu......
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 22:40
Merci la data là aussi.
Pari tenu.
Mais qu'est ce vous avez à tous parier des carambars :mrgreen: ? Bon sinon, je ne pense pas non plus qu'Horneland sautera cette semaine. La large victoire contre Pau le protège au moins jusqu'à la trêve. Pas interdit qu'on fasse un bon match contre Troyes d'ailleurs. Fin, j'y crois plus trop... Mais c'est pas de l'ordre de l'impossible.
Après objectivement c'était pas le pire match de ces dernières semaines. Le Red Star est quand même plutôt verni ce soir, avec une réussite optimale. Rien que le premier but, le gars te sort un enroulé qu'il mettra peut être pas tous les samedis soirs
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Bucky

Message par Bucky »

sylvester a écrit : 01 nov. 2025, 22:38 Mais surtout pas d inquiétude les gars au prochain match on met un 4 3 3 en place avec beaucoup d intensité et ce sera suffisant.
et puis on est pas si loin de la 2ème place, synonyme de montée directe.
bon, par contre, la saison prochaine on se fera à nouveau marcher dessus en L1 si on remonte.
curieux ce projet...
regiayotte

Message par regiayotte »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:44 C'est dans les deux jours qui viennent que je pourrais me dire qu'on a changé d'ambition, et que c'est pas juste de la communication.
S'il saute, alors OK je pourrais encore croire au discours ambitieux, en revanche s'il est maintenu......
C’est impossible qu’il saute avant troyes, ils feront ça pendant la trêve
passionverte

regiayotte a écrit : 01 nov. 2025, 22:46
passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:44 C'est dans les deux jours qui viennent que je pourrais me dire qu'on a changé d'ambition, et que c'est pas juste de la communication.
C’est impossible qu’il saute avant troyes, ils feront ça pendant la trêve
Pourquoi impossibilité, toutes les attitudes corporelles, les interviews montrent que l'équipe est dans une impasse.
Autant acté cette décision rapidement.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2025, 22:45
PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 22:40
Merci la data là aussi.
Pari tenu.
Après objectivement c'était pas le pire match de ces dernières semaines. Le Red Star est quand même plutôt verni ce soir, avec une réussite optimale. Rien que le premier but, le gars te sort un enroulé qu'il mettra peut être pas tous les samedis soirs
Mais a quelques exceptions près, on est jamais vraiment mauvais avec EH. Simplement on est encore et toujours incapable de gérer nos pertes de balles. Même si elles interviennent dans les 40 mêtres adverses. C'était aussi le problème de Battles pendant un moment au final. Et on prenait des branlées avec lui aussi.
Je ne suis pas coach mais j'ai l'impression qu'il manque une sécurité à son système.
passionverte

Demain Auxerre perd.....se sépare de Pelissier.....
Et le voilà notre nouveau coach, il a fait 5 montées, 2 de national à ligue 2, et trois montées en ligue 1 avec 3 clubs différents.
machiavel

Message par machiavel »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 22:56 Demain Auxerre perd.....se sépare de Pelissier.....
Et le voilà notre nouveau coach, il a fait 5 montées, 2 de national à ligue 2, et trois montées en ligue 1 avec 3 clubs différents.
Une idée de génie. Prendre un entraîneur qui se prend une porte… j’aime Pelissier, mais je pense qu’il ne fera rien chez nous. Trop de pression.
Il faut un grand coach. Un mec avec un standing international comme Ranieri à Monaco.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre