greenw42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 10:21
Il n'y a pas encore le topic mercato d'été 2026
Donc je pose ça ici.
Je ne suis pas surpris, je pensais déjà qu'il ne sera pas prolongé vu son âge.
Mais il mérite de finir en apothéose au soir de la J34 face a Amiens avec le titre + la montée + un tour de terrain sous applaudissements.
Depuis la fin de saison dernière c'est vraiment un patron.
Mine de rien il sera pas facile a remplacer car c'est un peu un ambianceur de vestiaire.
Il a très bien intégré les nouveaux.
Je ne suis pas surpris qu'il ne soit pas prévu de le prolonger. Il est en fin de carrière, ne représente pas un actif, n'est probablement pas notre meilleur milieu de terrain et a toujours montré des limites pour la Ligue 1.
Et pourtant... Ce sont des joueurs comme ça qui tiennent le vestiaire. Il suffit de le voir dans les Inside où il parle aux jeunes, met de l'ambiance...
Moi je le verrais bien à terme dans le staff, travailler avec nos jeunes. Il a bien le profil même s'il a probablement encore de l'essence dans le moteur pour jouer une ou deux saisons.
Ca m'emmerde qu'on laisse partir des gars comme lui ou Petrot même si sportivement, ça peut faire sens.
Oui, ça brille moins qu'un Stassin mais je préfèrerai toujours m'époumoner à supporter ce genre de joueur.
Il suffit d'ailleurs de voir sa réaction sur sa non prolongation : c'est vraiment un bon mec.