encorevert a écrit : ↑15 mars 2025, 21:52Si pour toi Bernauer est un joueur expérimenté alors je comprends pourquoi nous ne serons jamais d'accord.Wert a écrit : ↑15 mars 2025, 18:37
Bah, non puisqu'au mercato d'hiver, ont précisément recruté deux joueurs qui ne sont pas des profils de trading, mais des profils qui correspondent plutot à ce que vous réclamez ici : des joueurs français plutot expérimenté dont celui dont le non recrutement cet été mobilisait le plus de plaintes.
On a pas préféré des joueurs axiaux. On mercato d'été, on a bloqué sur UDOL sur demande d'ODO avant de bifurquer sur Cornud, autre joueur français qui n'est pas un profil trading. Cet hiver, on s'est cette fois fait doublé sur deux latéraux au mercato d'hiver dont un grand espoir serbe sur lequel on était prêt à mettre 8 millions.
Au poste d'ailiers, Old et Davita ont été recruté cet été. Et Boakye sans doute avec peut être une vision plus polyvalente, bien que ni ODO ni Horneland n'ont vu en réalité en lui un joueur axial.
Pas mal de tes propos sont en réalité partiels et très subjectifs.
Le mec n'a jamais joué un match dans un grand championnat européen, et parce qu'il a joué une dizaine de matchs de coupe d'europe il cocherait la case "expérimenté"![]()
ODO n'a jamais demander de "bloquer" sur Udol, il a trouvé que ce joueurs avait le profil de ce dont nous avions besoin mais nos dirigeants ont préféré dépenser tout le pognon sur d'autres joueurs.
Je te rejoins sur Cornud qui pour le coup est un raté, mais avec un budget famélique pour pourvoir ce poste on a plus de chance d'avoir des ratés.
Boakye a été présenté comme un milieu de terrain à son arrivée et a joué au milieu contre Monaco (ensuite je ne me souviens plus) et Old a joué aussi au milieu de terrain au départ étant affiché comme polyvalent. L'ailier expérimenté dont nous avions besoin est arrivé fin janvier en la personne de Cardona.
Je ne pense pas être plus partiel ni plus subjectif que toi. J'exprime ce que je trouve a été bien fait et mal fait, et il y a bien plus à dire dans la 2ème catégorie.
Ben OLD c'est 21 match ailier gauche, 20 match ailier droit, 9 match milieu gauche, 4 matchs milieu droit. et 6 match comme milieu central dont 2 sous ODO. Mais pour toi c'est pas un ailier ?
Boakye, c'est 19 match Milieu offensif, 17 ailier droit, 11 Avant centre, 5 ailier gauche, et 2 milieu défensif dans sa carrière. A l'ASSE c'est 9 matchs ailier droit et seulement 1 en MOC. Polyvalent, mais à quand même joué pas mal ailier. Même si j'aimerais le voir plus axial un jour.
UDOL au dernières nouvel, il y avait accord et il a été bloqué par Metz. SI tu as un article qui dit que les dirigeants n'ont pas voulu le dépenser l'oseille, je suis preneur.
Bernauer, a 26 ans. On peut pas dire que c'est un profil DATA non plus. Nous verrons son apport au club. Jouer la Champions ça doit quand même faire progresser. Son premier match comme titulaire a été plutot bon. Ca correspondait à un besoin du fait de la santé précaire de Briançon.
J?aurais aimé comme toi j'imagine un latéral. C'est dommage de s'être fait grillé sur Mimovic.