Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Les trophées des Poteaux du ventre mou de L2

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Le sondage est terminé depuis le 11 juin 2023, 14:03

Mickaël Nadé et sa air-défense contre Dijon (1ère journée)
6
4%
Saïdou Sow et sa glissade fatale contre Valenciennes (5e journée)
1
1%
Étienne Green et ses deux expulsions contre Le Havre et Pau (4e et 7e journées)
44
33%
Mathieu Dreyer et sa friendly-assist contre Guingamp (9e journée)
11
8%
Jean-Philippe Krasso et son CSC contre Metz (14e journée)
1
1%
Mathieu Dreyer et son moment d'absence mentale contre Annecy (16e journée)
54
40%
Lenny Pintor pour l'ensemble de ses 15 minutes contre Metz (32e journée)
3
2%
Ibrahima Wadji et son poteau devant le but ouvert à Laval (35e journée)
15
11%
 
Nombre total de votes : 135

Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Mic-Mic »

Mince je me suis trompé. J'ai confondu les 2 actions de Dreyer. Je voulais voter pour celle contre Annecy mais j'ai voté pour celle contre Guingamp. Y a t'il possibilité de modifier mon vote ?
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Friteuse »

Pour moi, y'a deux choix qui se détachent: Dreyer et Wadji. Le premier c'est en hiver dans un contexte catastrophique qui pousse juste à l'énervement et la panique, le deuxième c'est en été venant d'un joueur généreux et franchement utile mais aux pieds parfois incroyablement carrés. Il fait beau, il fait chaud, la vie est belle, je préfère récompenser le deuxième. Ce sera un souvenir plus rigolo quand on sera remontés en Ligue 1.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Gonzalo Ramirez »

Honnêtement le bug FIFA de Dreyer est imbattable.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par gilles43/ »

Green, parce qu'il fait deux fois la même. :nono:
Oh oui Greg' il la sort !
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par baggio42 »

gilles43/ a écrit : 10 juin 2023, 20:37 Green, parce qu'il fait deux fois la même. :nono:
Pareil.
Et surtout il n'a rien appris de ses erreurs ligue 1 :rougefaché:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Danish »

Je suis triste car je l'adore mais les deux expulsions de Green sont non seulement pénibles (il s'était déjà fait expulser ainsi à Monaco la saison précédente) mais en plus, elles nous coutent clairement, soit des buts (Le Havre), soit des points (Pau).
Se faire expulser 3 fois à 22 ans, sérieux... :nono:
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Poteau droit »

Mic-Mic a écrit : 10 juin 2023, 14:45 Mince je me suis trompé. J'ai confondu les 2 actions de Dreyer. Je voulais voter pour celle contre Annecy mais j'ai voté pour celle contre Guingamp. Y a t'il possibilité de modifier mon vote ?
Malheureusement, on ne peut pas non :cote:
Image
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Philim »

tu nous manque Thimotée
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par veryvel »

Mic-Mic a écrit : 10 juin 2023, 14:45 Mince je me suis trompé. J'ai confondu les 2 actions de Dreyer. Je voulais voter pour celle contre Annecy mais j'ai voté pour celle contre Guingamp. Y a t'il possibilité de modifier mon vote ?
Je crois que ce n'est pas possible.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Vertigoal42 »

Dreyer à Annecy c'est incompréhensible. Son arrêt est pas mal, mais se relever et ne pas tenter d'aller chercher ce ballon qui roule vers le but est inexplicable. Et pire, il fait barrage au sauvetage du défenseur, puis ne voit plus le ballon et laisse passer Sahi Dion. Un immense moment de football !

Wadji à Laval je la sentais tellement venir, il avait fait la même à Guingamp déjà à l'aller
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Dissident »

La boulette de Wadji c'est le football, celle de Dreyer c'est presque de la médecine en fait. :( 8|
Rêvons plus petit !
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par PtitLu »

J'ai mis le loupé de Wadji, j'en reviens toujours pas qu'il ne l'ait pas mise au fond :hehe:. Ravis de voir que le nom du trophée à changer, Kolo restera jamais gravé dans nos... cœurs non, dans nos mémoires on va dire :mrgreen:.
Image
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par d4221 »

non mais nadé franchement a lui seul j ai l impression qu il a lancé la saison cauchemard avec son gag a dijon
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par la buse »

Aux dernières nouvelles, Dreyer n'aurait toujours pas retrouvé le ballon.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre