Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Les trophées des Poteaux du ventre mou de L2

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Le sondage est terminé depuis le 11 juin 2023, 13:52

Xavier Kouassi (Pau) qui ceinture Wadji sans raison et offre le pénalty égalisateur aux Verts
5
4%
Clément Michelin (Bordeaux) pour son tacle suicidaire alors que les Verts n'avaient aucune solution pour égaliser
47
37%
Mamadou Fofana (Amiens) qui détourne la frappe de Nkounkou juste ce qu'il faut pour tromper son propre gardien
1
1%
Dylan Duriveaux (Niort) qui oublie l'espace d'un instant qu'il doit faire des passes aux Niortais et pas à Krasso
14
11%
Samir Chergui (Paris FC) qui tire le maillot de Cafaro bien en évidence devant l'arbitre pour le penalty du break
4
3%
Adrien-Mehdi Monfray (Grenoble) pour sa passe décisive à JP Krasso qui inscrit le lob de la saison
47
37%
Alexandre Oukidja (Metz) pour sa lecture très personnelle des trajectoires de longs ballons aériens
7
6%
Till Cissokho (QRM) qui place un petit coup de pied juste ce qu'il faut pour le CSC du break
2
2%
 
Nombre total de votes : 127

Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par Friteuse »

Monfray, c'était vraiment choquant quand même. On est sûrs de pas l'avoir recruté au mercato hivernal ? :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Danish
Messages : 29263
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par Danish »

Le tacle de Michelin c'était quand même le cadeau tombé des cieux. On dit merci qui ? :happy1:
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par Vertigoal42 »

Michelin, parce que c'est à peu près certain qu'on ne revient pas au score sans ça. Et que - qui sait - Bordeaux serait peut-être en L1 sans ce tacle :mrgreen:

On ne l'a pas écrit dans les nommés, mais Desmas (Le Havre) qui apprécie mal la trajectoire du centre et laisse Nkounkou centrer/marquer le but du 2-1 est aussi important pour moi. Sans ça, pareil, je pense qu'on rentre avec une défaite
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15786
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par Dissident »

Moi je remercie Dylan Duriveaux qui nous permet de débloquer un match compliqué et capital.
Rêvons plus petit !
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par PtitLu »

Si on reste sur de la vraie grosse boulette, Monfray c'était très drôle quand même :hehe:.
Image
eric
Messages : 600
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par eric »

Durivaux (sans 'e'), non?
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien

Message par la buse »

Dissident a écrit : 12 juin 2023, 17:31 Moi je remercie Dylan Duriveaux qui nous permet de débloquer un match compliqué et capital.
Je me rappelle de rien mais j'ai mis ça aussi :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre