Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par FreeSpirit »

Keiran a écrit : 09 juin 2023, 10:48 S'il y a autant de départ il va falloir bien doser sur les dépenses.

Déjà aller chercher chez les équipes qui descendent ça peut être un début pour faire 2 ou 3 coup pour pas cher.

Bryan Soumaré à Dijon, Boutobba à Niort, Said et Pagis à Nîmes sont des mecs qui ont globalement surnagé dans leurs équipes.

Idem chez les équipes qui descendent de L1, Bentaleb pour remplacer Monconduit et/ou Bouchouari peut-être ?
Boutobba a signé à Clermont visiblement.
d4221
Messages : 3481
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

verttoujours a écrit : 09 juin 2023, 11:56
Cric a écrit : 09 juin 2023, 09:06 Bonjour
Une mine de renseignements que l’article de B.Lions ce matin dans l’Equipe .
Quoiqu’on en pense,il a ses sources au club et ne dit pas que des inepties.
Pas surpris des infos sur Bouchouari qui s’est éteint au fil de la saison et dont l’état d’esprit m’a toujours paru discutable (dilettantisme,des éclats de voix avec Batlles lors de certains remplacements,…)
Pas fâché si Monconduit s’en va .Grosse déception dans le jeu vers l’avant avec des pertes de balle trop nombreuses.Seul point fort si j’ose dire :sa capacité à faire des fautes utiles loin de notre but.
On doit pouvoir trouver le même genre de joueur d’expérience avec un meilleur taux de conservation des ballons indispensable au système de l’équipe.
Pour monconduit, ne pas oublier que sa saison a été aussi gâchée par les blessures.
C est un joueur intéressant avec une bonne technique et une grosse expérience.avec moueffeck et un autre milieu défensif un peu hargneux gros racleur de ballon, ça peut être top
Moueffek a voir...
c est pas celui dont on parle le plus mais fin en 2024
je pense que Perrin doit etre sur ce dossier et savoir si au 31/08 il sera tjr vert???
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

biboutitou a écrit : 09 juin 2023, 11:34
forezien73 a écrit : 09 juin 2023, 10:36
Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 10:20
Oui, pour moi, le joueur est clean et le club n'a pas vraiment fait d'erreur avec lui, ça c'est juste goupillé comme ça.
Je ne suis pas complètement convaincu qu'il puisse s'imposer au niveau supérieur, notamment en raison de son manque de vivacité, mais je serai curieux de le suivre et je lui souhaite le meilleur car ça semble être un gars plutôt sympa.
Totalement d'accord. Même sur une prolongation avant j'ai du mal à voir quand elle aurait pu intervenir (je ne parle pas de cette année mais l'année dernière) compte tenu de la situation de notre club sur 2021-2022.
Toupareï.
La seule fenêtre un peu manquée et encore,c'est cet hiver au moment ou une prolongation mais avec un salaire bien inférieur de (15/20000€) lui a été proposée.On aurait pu lui donner plus mais à ce moment là nous étions relègables et ne savions pas encore si nous allions nous en sortir.Donc impossible de s'engager avec un gros salaire.On a vu ce que ça donnait avant.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Junito »

epopee76 a écrit : 09 juin 2023, 12:10
biboutitou a écrit : 09 juin 2023, 11:34
forezien73 a écrit : 09 juin 2023, 10:36
Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 10:20
Oui, pour moi, le joueur est clean et le club n'a pas vraiment fait d'erreur avec lui, ça c'est juste goupillé comme ça.
Je ne suis pas complètement convaincu qu'il puisse s'imposer au niveau supérieur, notamment en raison de son manque de vivacité, mais je serai curieux de le suivre et je lui souhaite le meilleur car ça semble être un gars plutôt sympa.
Totalement d'accord. Même sur une prolongation avant j'ai du mal à voir quand elle aurait pu intervenir (je ne parle pas de cette année mais l'année dernière) compte tenu de la situation de notre club sur 2021-2022.
Toupareï.
La seule fenêtre un peu manquée et encore,c'est cet hiver au moment ou une prolongation mais avec un salaire bien inférieur de (15/20000€) lui a été proposée.On aurait pu lui donner plus mais à ce moment là nous étions relègables et ne savions pas encore si nous allions nous en sortir.Donc impossible de s'engager avec un gros salaire.On a vu ce que ça donnait avant.
Pour moi c'est surtout l'été dernier qu'il y avait une fenêtre de tir, le joueur sortait d'un bon prêt à Ajaccio et on a dû penser à le vendre à ce moment-là. Sans proposition à la hauteur, on lui a sûrement proposé une reconduction de son contrat sans revalorisation, il a refusé et pris le paris de se montrer pour négocier libre. Pour lui c'est pari gagné. On a pas montré qu'on croyait vraiment en lui et il y avait des arguments pour, pari perdu pour nous.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

Cric a écrit : 09 juin 2023, 09:06 Bonjour
Une mine de renseignements que l’article de B.Lions ce matin dans l’Equipe .
Quoiqu’on en pense,il a ses sources au club et ne dit pas que des inepties.
Qu'il ait des sources, OK... Cela ne signifie pas pour autant que ce qu'il publie soit des vérités indubitables.
D'une part, le gazier a quand même un passif dans l'exagération et le sensationnel...
Et d'autre part, une information, quand elle a circulé via des intermédiaires, elle s'est déjà bien éloignée de la vérité originelle...

Bref, ça reste un journaleux type Paris-Match du foot...
Cric a écrit : 09 juin 2023, 09:06 Pas surpris des infos sur Bouchouari qui s’est éteint au fil de la saison et dont l’état d’esprit m’a toujours paru discutable (dilettantisme,des éclats de voix avec Batlles lors de certains remplacements,…)
Il a aussi le droit d'avoir des coups de moins bien, le Bouchou...
Mais d'une façon ou d'une autre, il faudra voir quelles seront les offres sur la table.
Il est évalué à 2 M€ sur transfertmark...
En début de saison, Bodmer le tenait en haute estime...
Mais ce serait dommage de déconstruire ce secteur (le milieu) où on est pas mal.
Cric a écrit : 09 juin 2023, 09:06 Pas fâché si Monconduit s’en va .Grosse déception dans le jeu vers l’avant avec des pertes de balle trop nombreuses.Seul point fort si j’ose dire :sa capacité à faire des fautes utiles loin de notre but.
On doit pouvoir trouver le même genre de joueur d’expérience avec un meilleur taux de conservation des ballons indispensable au système de l’équipe.
Monconduit, il faudrait surtout qu'il puisse enchaîner les matchs avant de le juger.

On a dit de lui que la région ne lui plaisait pas... Puis démenti !
Maintenant, il aurait un différent avec Loïc Perrin (belle perf si c'est vrai...)...
En vrai, on s'en fout ! Ça serait avec Batlles, ça serait plus gênant.
Mais c'est écrit où qu'il faut taper la belote avec le DS pour jouer dans un club de foot pro ?
Et avec le jardinier, ça se passe comment ?...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

Monconduit, c'est 2 ballons sur 3 à l'adversaire.
Lors du nul à Caen, son entrée à été catastrophique. Il a souvent été moyen durant la saison.
C'est un mal pour un bien qu'il s'en aille si c'est confirmé.
Y aura sûrement une valeur sûre de ligue2 pour le remplacer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

SUPERJET a écrit : 09 juin 2023, 13:58 Monconduit, c'est 2 ballons sur 3 à l'adversaire.
Lors du nul à Caen, son entrée à été catastrophique. Il a souvent été moyen durant la saison.
C'est un mal pour un bien qu'il s'en aille si c'est confirmé.
Y aura sûrement une valeur sûre de ligue2 pour le remplacer.
En réalité, Monconduit, cette saison, c'est 2 passes dé, 81% de passes réussies, 56% de duels gagnés, 70% de duels aériens.
Une pièce importante du dispositif mais sa capacité à rester apte est une interrogation.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par fredleVERT »

Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 14:06
SUPERJET a écrit : 09 juin 2023, 13:58 Monconduit, c'est 2 ballons sur 3 à l'adversaire.
Lors du nul à Caen, son entrée à été catastrophique. Il a souvent été moyen durant la saison.
C'est un mal pour un bien qu'il s'en aille si c'est confirmé.
Y aura sûrement une valeur sûre de ligue2 pour le remplacer.
En réalité, Monconduit, cette saison, c'est 2 passes dé, 81% de passes réussies, 56% de duels gagnés, 70% de duels aériens.
Une pièce importante du dispositif mais sa capacité à rester apte est une interrogation.
Moi j'aime beaucoup Monconduit. Il a un jeu sans ballon hyper intéressant et il sait gérer le tempo des match. Gros QI Foot.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

fredleVERT a écrit : 09 juin 2023, 14:15
Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 14:06
SUPERJET a écrit : 09 juin 2023, 13:58 Monconduit, c'est 2 ballons sur 3 à l'adversaire.
Lors du nul à Caen, son entrée à été catastrophique. Il a souvent été moyen durant la saison.
C'est un mal pour un bien qu'il s'en aille si c'est confirmé.
Y aura sûrement une valeur sûre de ligue2 pour le remplacer.
En réalité, Monconduit, cette saison, c'est 2 passes dé, 81% de passes réussies, 56% de duels gagnés, 70% de duels aériens.
Une pièce importante du dispositif mais sa capacité à rester apte est une interrogation.
Moi j'aime beaucoup Monconduit. Il a un jeu sans ballon hyper intéressant et il sait gérer le tempo des match. Gros QI Foot.
Un des rares joueurs de notre effectif (peut-être le seul) qui replaçait les autres sur le terrain.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

Duvert a écrit : 09 juin 2023, 11:07 Je vois bien les ventes de Sow, Bouchouari et Green pour satisfaire la DNCG
Encore une fois, ces trucs dans les médias sur les promesses à la DNCG...

Franchement, des bribes d'informations incomplètes pour faire du sensationnel...
Ça vaut que dalle comme info !

Il ne faut pas prendre les gens de la DNCG pour des lapins de 6 semaines....
C'est comme des commissaires aux comptes.
Ils prennent l'ensemble des éléments budgétaires... Pas juste un montant de vente qui par ailleurs est à cheval entre 2 exercices.

Pour revenir sur les ventes :
C'est sûr que Green, Fall et Dreyer, ça fait au moins 1 gardien en trop (je pense 2)
Sow : aujourd'hui, c'est le 4eme dans la hiérarchie derrière Briançon, Pétrot et Appiah. Difficile de le vendre sans le remplacer.
Giraudon : OK, je pense que c'est clair qu'un départ est mieux pour tout le monde
Nadé : va vouloir du temps de jeu ailleurs
Maçon : idem=> out
Camara : c'est réglé avec Brest
Neyou : pas sûr qu'il ait envie de rejouer chez nous
Ça fait déjà 6 joueurs sur le marché et une vente déjà finalisée.

On verra bien les joueurs sous contrat sur lesquels on sera attaqué ?... Et les solutions/l'équilibre de l'effectif.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

Monconduit pense la même chose que nous de cet article...

Image
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Junito a écrit : 09 juin 2023, 13:06
epopee76 a écrit : 09 juin 2023, 12:10
biboutitou a écrit : 09 juin 2023, 11:34
forezien73 a écrit : 09 juin 2023, 10:36
Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 10:20
Oui, pour moi, le joueur est clean et le club n'a pas vraiment fait d'erreur avec lui, ça c'est juste goupillé comme ça.
Je ne suis pas complètement convaincu qu'il puisse s'imposer au niveau supérieur, notamment en raison de son manque de vivacité, mais je serai curieux de le suivre et je lui souhaite le meilleur car ça semble être un gars plutôt sympa.
Totalement d'accord. Même sur une prolongation avant j'ai du mal à voir quand elle aurait pu intervenir (je ne parle pas de cette année mais l'année dernière) compte tenu de la situation de notre club sur 2021-2022.
Toupareï.
La seule fenêtre un peu manquée et encore,c'est cet hiver au moment ou une prolongation mais avec un salaire bien inférieur de (15/20000€) lui a été proposée.On aurait pu lui donner plus mais à ce moment là nous étions relègables et ne savions pas encore si nous allions nous en sortir.Donc impossible de s'engager avec un gros salaire.On a vu ce que ça donnait avant.
Pour moi c'est surtout l'été dernier qu'il y avait une fenêtre de tir, le joueur sortait d'un bon prêt à Ajaccio et on a dû penser à le vendre à ce moment-là. Sans proposition à la hauteur, on lui a sûrement proposé une reconduction de son contrat sans revalorisation, il a refusé et pris le paris de se montrer pour négocier libre. Pour lui c'est pari gagné. On a pas montré qu'on croyait vraiment en lui et il y avait des arguments pour, pari perdu pour nous.
Le vendre à l'été 2022? Tu veux dire au moment où tout le monde disait que ça serait une connerie de le laisser partir?
Le joueur est arrivé libre avec un salaire faible. On peut dire qu'on aura eu le meilleur joueur de L2 toute cette saison pour un salaire dérisoire. J'appelle ça plutôt un pari gagnant.
Le moment où on aurait dû penser à le prolonger c’est janvier 2022 avant qu'il ne parte à Ajaccio. Mais la priorité de l'époque n'était pas vraiment le cas Krasso. Dans le contexte d'une saison tranquille il aurait probablement été prolongé à ce moment-là.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 14:06
SUPERJET a écrit : 09 juin 2023, 13:58 Monconduit, c'est 2 ballons sur 3 à l'adversaire.
Lors du nul à Caen, son entrée à été catastrophique. Il a souvent été moyen durant la saison.
C'est un mal pour un bien qu'il s'en aille si c'est confirmé.
Y aura sûrement une valeur sûre de ligue2 pour le remplacer.
En réalité, Monconduit, cette saison, c'est 2 passes dé, 81% de passes réussies, 56% de duels gagnés, 70% de duels aériens.
Une pièce importante du dispositif mais sa capacité à rester apte est une interrogation.
Et surtout celui qui a permis de stabiliser un peu l'organisation défensive du système Batllès avec 2 pistons.
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par canouvert »

Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 14:31 Monconduit pense la même chose que nous de cet article...

Image
Il y a encore des blaireaux sur Facebook qui croient encore la daube de l'équipe (je m'y suis fais pourrir...)
Bon, en même temps, ce sont les éternels lécheurs de boules de romeyer ( je ne dirais pas à quel groupe de supporters ils appartiennent...)
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par beaujolais42 »

verttoujours a écrit : 09 juin 2023, 11:56
Cric a écrit : 09 juin 2023, 09:06 Bonjour
Une mine de renseignements que l’article de B.Lions ce matin dans l’Equipe .
Quoiqu’on en pense,il a ses sources au club et ne dit pas que des inepties.
Pas surpris des infos sur Bouchouari qui s’est éteint au fil de la saison et dont l’état d’esprit m’a toujours paru discutable (dilettantisme,des éclats de voix avec Batlles lors de certains remplacements,…)
Pas fâché si Monconduit s’en va .Grosse déception dans le jeu vers l’avant avec des pertes de balle trop nombreuses.Seul point fort si j’ose dire :sa capacité à faire des fautes utiles loin de notre but.
On doit pouvoir trouver le même genre de joueur d’expérience avec un meilleur taux de conservation des ballons indispensable au système de l’équipe.
Pour monconduit, ne pas oublier que sa saison a été aussi gâchée par les blessures.
C est un joueur intéressant avec une bonne technique et une grosse expérience.avec moueffeck et un autre milieu défensif un peu hargneux gros racleur de ballon, ça peut être top
perso je l'ai trouvé tres tres moyen,
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

les stats de Monconduit sont logiques pour un 6 qui se transformait en DC lors de certaines phases, moi je m'inquiète plus pour celles de Bouchouari ou de Lobry.

Apres il est souvent blessé, ce qui peut laisser du temps de jeu à une doublure comme Mouton par exemple.

Pour revenir à Krasso, il doit savoir qu'il n'a pas le droit à l'erreur, s'il part et qu'il ne joue plus, il peut dire adieu à la selction en tant que titulaire, ca doit rentrer en ligne de compte dans sa réflexion, alors qu'en L2 chez nous il est sur d'être titu toute la saison et il se sécurise pour la CAN
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 09 juin 2023, 08:29
forezien73 a écrit : 09 juin 2023, 08:21
merlin a écrit : 09 juin 2023, 07:05 Rivera indésirable ?
Et Bakayoko aussi.

Et le reste.

Pffffff l'article fait mal à la tête de bon matin....
Un article de merde de L'Equipe, comme d'habitude : une compil de toutes les rumeurs bidon entendues au bar du coin, des raccourcis, des extrapolations, des trucs qu'ils ne comprennent pas parce qu'ils sont trop bêtes.
On est bien mieux informé par le site que par ce torchon écrit par des fainéants.
Exactement et ici c'est gratuit et bien plus sympathique :) ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas acheté l'équipe et je m'en porte bien.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

Duvert a écrit : 09 juin 2023, 11:07 Je vois bien les ventes de Sow, Bouchouari et Green pour satisfaire la DNCG
Je serais très déçu pour Sow que je trouve très bon, très complet et qui progresse, un peu déçu pour Bouchouari qui je pense peut progresser. Pas du tout déçu pour Green
d4221
Messages : 3481
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : 09 juin 2023, 17:21
Duvert a écrit : 09 juin 2023, 11:07 Je vois bien les ventes de Sow, Bouchouari et Green pour satisfaire la DNCG
Je serais très déçu pour Sow que je trouve très bon, très complet et qui progresse, un peu déçu pour Bouchouari qui je pense peut progresser. Pas du tout déçu pour Green
deçu pour sow ?
alors qu on lui a préféré nadé je ne sais combien de fois ?
qu on l a deja poussé a partir x fois aussi ?
n ayez pas la memoire courte
limite je serai lui j irai a mon fin de contrat et je pars libre dans un an... serieux il est pas rancunier
bouchouari techniquement c est avec krasso notre meilleur joueur de la saison... apparemment mentalité moyenne c est dommage que on arrive pas a canaliser cela en meme temps il a signé que 3 ans et l an prochain sa situation sera difficile
quand a green moi je le garde c est dreyer qu il faut vendre
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

vertluisant74 a écrit : 09 juin 2023, 17:21
Duvert a écrit : 09 juin 2023, 11:07 Je vois bien les ventes de Sow, Bouchouari et Green pour satisfaire la DNCG
Je serais très déçu pour Sow que je trouve très bon, très complet et qui progresse, un peu déçu pour Bouchouari qui je pense peut progresser. Pas du tout déçu pour Green
Soyons un peu patient avec Bouchouari faudrait pas refaire une Krasso...
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

d4221 a écrit : 09 juin 2023, 17:27
vertluisant74 a écrit : 09 juin 2023, 17:21
Duvert a écrit : 09 juin 2023, 11:07 Je vois bien les ventes de Sow, Bouchouari et Green pour satisfaire la DNCG
Je serais très déçu pour Sow que je trouve très bon, très complet et qui progresse, un peu déçu pour Bouchouari qui je pense peut progresser. Pas du tout déçu pour Green
deçu pour sow ?
alors qu on lui a préféré nadé je ne sais combien de fois ?
qu on l a deja poussé a partir x fois aussi ?
n ayez pas la memoire courte
limite je serai lui j irai a mon fin de contrat et je pars libre dans un an... serieux il est pas rancunier
Il est en contrat encore deux ans,juin 2025.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Bucky »

Ligérien a écrit : 09 juin 2023, 17:29
vertluisant74 a écrit : 09 juin 2023, 17:21
Duvert a écrit : 09 juin 2023, 11:07 Je vois bien les ventes de Sow, Bouchouari et Green pour satisfaire la DNCG
Je serais très déçu pour Sow que je trouve très bon, très complet et qui progresse, un peu déçu pour Bouchouari qui je pense peut progresser. Pas du tout déçu pour Green
Soyons un peu patient avec Bouchouari faudrait pas refaire une Krasso...
le nombre de fois où il est sorti en boudin comme un u18 n'a pas du jouer en sa faveur
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

Sow peut devenir un très grand défenseur central.
Il montre déjà de belles qualités.
Je préférerais qu'on axe notre dégraissage sur d'autres.
Bouchouari je l'aime bien mais il lui manque encore de la maturité et de la simplicité ds son jeu.
Une saison chez nous doit lui avoir servi de bonne expérience pour gommer ses défauts. Si on s'en sépare on peut le regretter car c'est un battant au milieu et un harceleur inusable bien utile .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Verrouillé