ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10320
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par inconnuvert »

J'ai de nouveau une petite excitation pour aller au match. :modo:
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Michel-Ange »

La compo du match aller (il y a un siècle et demi) :

-------------Green
Briançon - Giraudon - Nadé
----------- Camara
--- Youssouf ----- Lobry
------------- Krasso
- Maçon -- Bouanga -- Cafaro
inconnuvert
Messages : 10320
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par inconnuvert »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 18:47 La compo du match aller (il y a un siècle et demi) :

-------------Green
Briançon - Giraudon - Nadé
----------- Camara
--- Youssouf ----- Lobry
------------- Krasso
- Maçon -- Bouanga -- Cafaro
:o
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 07 févr. 2023, 18:58
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 18:47 La compo du match aller (il y a un siècle et demi) :

-------------Green
Briançon - Giraudon - Nadé
----------- Camara
--- Youssouf ----- Lobry
------------- Krasso
- Maçon -- Bouanga -- Cafaro
:o
Pas étonnant qu'on ait perdu là bas ...
Des mecs pas au niveau ou démotivés , ça pardonne pas.
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 15:51
Dissident a écrit : 07 févr. 2023, 14:34 En tous cas cette 457ème configuration tactique de la saison a donné lieu à un superbe pourcentage de centres réussis. Si on réitère une telle perf avec un renard des surfaces comme Charbonnier, ça peut être bien.
Dans l'absolu, ce n'était pas une innovation tactique puisque c'était le système de la prépa et des deux premiers matchs de la saison.
La petite nouveauté, c'est cette façon de coulisser, avec Appiah et Petrot qui repassent sur les côtés et Monconduit qui descend en défense centrale pour transformer l'équipe en 442.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par GreenAttitude »

En tout cas, ce match là est (déjà) une petite finale ;)
Prêt pour le tsunami vert !!
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 18:47 La compo du match aller (il y a un siècle et demi) :

-------------Green
Briançon - Giraudon - Nadé
----------- Camara
--- Youssouf ----- Lobry
------------- Krasso
- Maçon -- Bouanga -- Cafaro
Dire que c'était la compo des Verts pour le baptême de stade de mon aîné...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 20:08
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 15:51
Dissident a écrit : 07 févr. 2023, 14:34 En tous cas cette 457ème configuration tactique de la saison a donné lieu à un superbe pourcentage de centres réussis. Si on réitère une telle perf avec un renard des surfaces comme Charbonnier, ça peut être bien.
Dans l'absolu, ce n'était pas une innovation tactique puisque c'était le système de la prépa et des deux premiers matchs de la saison.
La petite nouveauté, c'est cette façon de coulisser, avec Appiah et Petrot qui repassent sur les côtés et Monconduit qui descend en défense centrale pour transformer l'équipe en 442.
Pas vraiment car c'est prévu dans le schéma mais peut-être que Camara ne le faisait pas bien.
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 20:30
Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 20:08
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 15:51
Dissident a écrit : 07 févr. 2023, 14:34 En tous cas cette 457ème configuration tactique de la saison a donné lieu à un superbe pourcentage de centres réussis. Si on réitère une telle perf avec un renard des surfaces comme Charbonnier, ça peut être bien.
Dans l'absolu, ce n'était pas une innovation tactique puisque c'était le système de la prépa et des deux premiers matchs de la saison.
La petite nouveauté, c'est cette façon de coulisser, avec Appiah et Petrot qui repassent sur les côtés et Monconduit qui descend en défense centrale pour transformer l'équipe en 442.
Pas vraiment car c'est prévu dans le schéma mais peut-être que Camara ne le faisait pas bien.
Ah c'est un élément que je n'avais pas vu.
Du coup , ce schéma peut se faire aussi avec Fomba, qui d'après ce que j'avais compris, à déjà joué en DC.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 20:34
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 20:30
Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 20:08
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 15:51
Dissident a écrit : 07 févr. 2023, 14:34 En tous cas cette 457ème configuration tactique de la saison a donné lieu à un superbe pourcentage de centres réussis. Si on réitère une telle perf avec un renard des surfaces comme Charbonnier, ça peut être bien.
Dans l'absolu, ce n'était pas une innovation tactique puisque c'était le système de la prépa et des deux premiers matchs de la saison.
La petite nouveauté, c'est cette façon de coulisser, avec Appiah et Petrot qui repassent sur les côtés et Monconduit qui descend en défense centrale pour transformer l'équipe en 442.
Pas vraiment car c'est prévu dans le schéma mais peut-être que Camara ne le faisait pas bien.
Ah c'est un élément que je n'avais pas vu.
Du coup , ce schéma peut se faire aussi avec Fomba, qui d'après ce que j'avais compris, à déjà joué en DC.
Mais il a dit qu'il n'aimait pas jouer DC dans sa conf d'intro. :-|
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Toubibarnotoubib »

Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 20:08
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 15:51
Dissident a écrit : 07 févr. 2023, 14:34 En tous cas cette 457ème configuration tactique de la saison a donné lieu à un superbe pourcentage de centres réussis. Si on réitère une telle perf avec un renard des surfaces comme Charbonnier, ça peut être bien.
Dans l'absolu, ce n'était pas une innovation tactique puisque c'était le système de la prépa et des deux premiers matchs de la saison.
La petite nouveauté, c'est cette façon de coulisser, avec Appiah et Petrot qui repassent sur les côtés et Monconduit qui descend en défense centrale pour transformer l'équipe en 442.
C'est très intéressant.
Au départ je me suis dis que c'était en effet une innovation tactique, surtout vu la prestation de Monconduit qui était clairement la pièce maîtresse de l'animation défensive. Une belle prestation à la clef. En première mi-temps, il a en plus réalisé 2 ou 3 passes qui ont transpercé le milieu savoyard lors de bonnes transitions offensives.
Puis à bien y réfléchir, je me rappelle que Batllès voulait garder Madhi Camara cet été. Il l'avait nommé capitaine et le faisait jouer titulaire à la place que Monconduit a occupé samedi. Je me souviens que Batllès avait évoqué que ce poste était une pièce maîtresse dans son système pour qu'il soit efficace. Ça l'embêtait vraiment la volonté de Madhi de partir dans un autre club. Monconduit a montré pourquoi. S'il est capable de réitérer régulièrement ce type de prestations alors il ne faut pas hésiter, il doit jouer. Je suis même curieux de voir ce que sont travail donnerait avec la présence de Briançon.
Nous avons quand même un milieu de terrain composé de bons joueurs, c'est clairement notre point fort, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés:
- Monconduit
- Bouchouari
- Moueffek
- Lobry
- Fomba
- Cafaro
- Nkounkou
- Si en plus Chambost ressuscite
- Que Mouton revient dans la rotation et gratter des minutes...

Le jour où la machine sera bien huilée, ça fera des dégâts en ligue 2.
titigreenfan
Messages : 9263
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par titigreenfan »

très agréablement surpris par monconduit dans ce rôle un peu hybride mais très défensif alors qu'en milieu def il ne m'avait pas impressionné.
ca pourrait liberer bouchouari et surtout moueffek pour jouer un peu plus haut mais on abuse vraiment trop des longs ballons sur les derniers matches au détriment de ces deux joueurs. ca a fonctionné avec nkounkou, wadji et cafaro mais face à une défense regroupée faudra peut etre penser à construire un peu plus.

Par contre ce dispositif qui libère n'kounkou et cafaro dans les couloirs pose question par rapport au retour de briançon et à l'intégration de pavlovic. sow et petrot risquent d'en faire les frais alors que je les ai trouvés très bons contre Annecy, et surtout visiblement plus vifs que les deux futurs entrants ? parce que monconduit pavlovic briançon ca risque une fois de plus de poser problème face à des attaquants rapides.
Sow a pour lui de la vitesse et petrot a plutot bien couvert la position haute de n'kounkou ce que je vois moins briancon susceptible de faire. Bien sur il y a appiah pour apporter de la vivacité mais ca va etre un choix compliqué pour batlles s'il veut conserver ce dispositif.

j'ai lu aussi les critiques sur wadji concernant les hors jeu mais s'il faut vraiment qu'il fasse un effort, et pas que lui sur le replacement quand l'adversaire relance et qu'on intercepte (beaucoup trop de relachement à ce niveau là), par contre ses appels dans la profondeur m'ont semblé plutot bon et c'est plus à mon avis la coordination avec le passeur qui est à peaufiné parce que plusieurs fois il s'est retrouvé hors jeu à cause d'une hésitation ou d'une touche de trop avant la passe.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par NomDeStade »

Toubibarnotoubib a écrit : 07 févr. 2023, 20:43
Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 20:08
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 15:51
Dissident a écrit : 07 févr. 2023, 14:34 En tous cas cette 457ème configuration tactique de la saison a donné lieu à un superbe pourcentage de centres réussis. Si on réitère une telle perf avec un renard des surfaces comme Charbonnier, ça peut être bien.
Dans l'absolu, ce n'était pas une innovation tactique puisque c'était le système de la prépa et des deux premiers matchs de la saison.
La petite nouveauté, c'est cette façon de coulisser, avec Appiah et Petrot qui repassent sur les côtés et Monconduit qui descend en défense centrale pour transformer l'équipe en 442.
C'est très intéressant.
Au départ je me suis dis que c'était en effet une innovation tactique, surtout vu la prestation de Monconduit qui était clairement la pièce maîtresse de l'animation défensive. Une belle prestation à la clef. En première mi-temps, il a en plus réalisé 2 ou 3 passes qui ont transpercé le milieu savoyard lors de bonnes transitions offensives.
Puis à bien y réfléchir, je me rappelle que Batllès voulait garder Madhi Camara cet été. Il l'avait nommé capitaine et le faisait jouer titulaire à la place que Monconduit a occupé samedi. Je me souviens que Batllès avait évoqué que ce poste était une pièce maîtresse dans son système pour qu'il soit efficace. Ça l'embêtait vraiment la volonté de Madhi de partir dans un autre club. Monconduit a montré pourquoi. S'il est capable de réitérer régulièrement ce type de prestations alors il ne faut pas hésiter, il doit jouer. Je suis même curieux de voir ce que sont travail donnerait avec la présence de Briançon.
Nous avons quand même un milieu de terrain composé de bons joueurs, c'est clairement notre point fort, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés:
- Monconduit
- Bouchouari
- Moueffek
- Lobry
- Fomba
- Cafaro
- Nkounkou
- Si en plus Chambost ressuscite
- Que Mouton revient dans la rotation et gratter des minutes...

Le jour où la machine sera bien huilée, ça fera des dégâts en ligue 2.
Notre point fort supposé qui est pourtant en grande partie notre point faible pour des raisons d'absence de complémentarité ou de lacune tactique.

Si on regarde bien, ts nos milieux axiaux pèsent très peu en terme de rendement stat, moins que les latéraux par ex.

Un exemple, mais aussi bien pour l'ouverture du score de Sochaux que sur le but de Bosetti, Moueffek laisse un trou beant ds son dos à son adversaire direct ouvrant une brèche facilement exploitable par l'adversaire. Même le 3eme but sochalien est lié en partie à un positionnement ambiguë de Monconduit. Face à Bastia, Fomba et Bouchouari ont été inexistant.

Alors ce n'est sans doute pas qu'un pb individuel mais vraisemblablement plutôt un pb de cohésion tactique.
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 07 févr. 2023, 21:32 très agréablement surpris par monconduit dans ce rôle un peu hybride mais très défensif alors qu'en milieu def il ne m'avait pas impressionné.
ca pourrait liberer bouchouari et surtout moueffek pour jouer un peu plus haut mais on abuse vraiment trop des longs ballons sur les derniers matches au détriment de ces deux joueurs. ca a fonctionné avec nkounkou, wadji et cafaro mais face à une défense regroupée faudra peut etre penser à construire un peu plus.

Par contre ce dispositif qui libère n'kounkou et cafaro dans les couloirs pose question par rapport au retour de briançon et à l'intégration de pavlovic. sow et petrot risquent d'en faire les frais alors que je les ai trouvés très bons contre Annecy, et surtout visiblement plus vifs que les deux futurs entrants ? parce que monconduit pavlovic briançon ca risque une fois de plus de poser problème face à des attaquants rapides.
Sow a pour lui de la vitesse et petrot a plutot bien couvert la position haute de n'kounkou ce que je vois moins briancon susceptible de faire. Bien sur il y a appiah pour apporter de la vivacité mais ca va etre un choix compliqué pour batlles s'il veut conserver ce dispositif.

j'ai lu aussi les critiques sur wadji concernant les hors jeu mais s'il faut vraiment qu'il fasse un effort, et pas que lui sur le replacement quand l'adversaire relance et qu'on intercepte (beaucoup trop de relachement à ce niveau là), par contre ses appels dans la profondeur m'ont semblé plutot bon et c'est plus à mon avis la coordination avec le passeur qui est à peaufiné parce que plusieurs fois il s'est retrouvé hors jeu à cause d'une hésitation ou d'une touche de trop avant la passe.
De toutes les façons si on réitère ce qu'on a fait Samedi, Appiah et Pétrot, ne peuvent pas sortir car ce sont les deux joueurs les plus aptes à se transformer en latéraux. Ce qui laisserait à penser qu'il ne reste plus qu'une place, celle de Sow , pour Pavlovic ou Briançon.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 06 févr. 2023, 09:41
Faiseur de Tresses a écrit : 05 févr. 2023, 14:52
nyme a écrit : 05 févr. 2023, 05:17 Pourvu que la moutarde ne me monte pas au nez :( !

C'est vrai que grâce à (à cause de) l'Ukraine (Pardon du Canada), Il n'y en pas plus beaucoup sur le marché. :ange:
Oh ça s'est amélioré quand même là.
Pis de toute façon, les vraies bonnes moutardes, elles sont fabriquées à Beaune.
Ouais mais elles sont quand même vendues à Dijon aussi, donc ça va. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 06 févr. 2023, 09:46 Franchement, cette dernière année est moche pour un bourguignon comme moi. Y a que deux clubs de haut niveau dans toute la région, et faut que ce soit contre eux qu'on joue notre survie. C'est nul. Le foot, c'est pas un truc pour polyamoureux.

Allez les Verts.
Alors perso contre Auxerre j'en avais rien à branler - à part la certitude de la descente avant le barrage tant ce club ne nous réussit pas. Mais eux pour moi c'est un peu comme les vilains, ils pourraient disparaître que ça me ferait ni chaud ni froid.

Par contre Dijon ça fait carrément chier, surtout parce que c'est un déplacement facile. J'aimerai qu'ils se maintiennent aussi, mais ça va être compliqué d'avoir les 2 en même temps. Ou alors il faut les deux en National. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Nr14 »

Pour Auxerre , je pense qu'on aura notre revanche l'année prochaine
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
d4221
Messages : 3480
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par d4221 »

merlin a écrit : 07 févr. 2023, 19:01
inconnuvert a écrit : 07 févr. 2023, 18:58
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 18:47 La compo du match aller (il y a un siècle et demi) :

-------------Green
Briançon - Giraudon - Nadé
----------- Camara
--- Youssouf ----- Lobry
------------- Krasso
- Maçon -- Bouanga -- Cafaro
:o
Pas étonnant qu'on ait perdu là bas ...
Des mecs pas au niveau ou démotivés , ça pardonne pas.
pour la troisieme fois je suis allé a dijon voir un dfco/asse
apres 2 victoires 1/0 j avais espoir...
on avait pris un sacré bouillon
d4221
Messages : 3480
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par d4221 »

Nr14 a écrit : 08 févr. 2023, 09:20 Pour Auxerre , je pense qu'on aura notre revanche l'année prochaine
pour eux je pense qu ils seront effectivement en l2 apres pourtant un bon depart dans l elite
pour nous, je l ai deja dit et meme si ca fait mal au coeur, ne vous emballez pas trop vite apres une victoire a l arraché contre annecy ou on est vraiment pas passé loin de la defaite
humilité svp :super:
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par dronchau »

d4221 a écrit : 08 févr. 2023, 09:32
Nr14 a écrit : 08 févr. 2023, 09:20 Pour Auxerre , je pense qu'on aura notre revanche l'année prochaine
pour eux je pense qu ils seront effectivement en l2 apres pourtant un bon depart dans l elite
pour nous, je l ai deja dit et meme si ca fait mal au coeur, ne vous emballez pas trop vite apres une victoire a l arraché contre annecy ou on est vraiment pas passé loin de la defaite
humilité svp :super:
Tu peux être humble et dire que l'on aura notre revanche.
Tu reprends tous le temps les gens pour l'humilité.
Ou vois tu que le forum claironne ? Montre moi ça.
Alexsio
Messages : 8441
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... jon-806551

On dit souvent qu'il n'est pas facile de gagner 2 matchs consécutifs à la maison, qu'il n'y a pas de match facile, etc, etc. mais là , dans notre situation, faut quand même pas pousser le grand-père dans les orties, les Verts doivent battre Dijon, point barre. Nous avons un effectif largement supérieur. Ne sous-estimons personne, jouons comme on l'a fait contre Annecy et il ne peut pas y avoir de pb. Dans le cas contraire ce serait vraiment très grave.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par dronchau »

Alexsio a écrit : 08 févr. 2023, 10:02 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... jon-806551

On dit souvent qu'il n'est pas facile de gagner 2 matchs consécutifs à la maison, qu'il n'y a pas de match facile, etc, etc. mais là , dans notre situation, faut quand même pas pousser le grand-père dans les orties, les Verts doivent battre Dijon, point barre. Nous avons un effectif largement supérieur. Ne sous-estimons personne, jouons comme on l'a fait contre Annecy et il ne peut pas y avoir de pb. Dans le cas contraire ce serait vraiment très grave.
Difficile, mais pas impossible,on l'a déjà fait de gagner deux fois de suite à la maison.
Je suis d'accord,en mettant les mêmes ingrédients que le dernier match,on peut espérer les 3 pts.
On va croiser les doigts 🙏
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par paranoid »

Alexsio a écrit : 08 févr. 2023, 10:02 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... jon-806551

On dit souvent qu'il n'est pas facile de gagner 2 matchs consécutifs à la maison, qu'il n'y a pas de match facile, etc, etc. mais là , dans notre situation, faut quand même pas pousser le grand-père dans les orties, les Verts doivent battre Dijon, point barre. Nous avons un effectif largement supérieur. Ne sous-estimons personne, jouons comme on l'a fait contre Annecy et il ne peut pas y avoir de pb. Dans le cas contraire ce serait vraiment très grave.
Nan mais clairement !
S'il y a un match où rien d'autre ne doit être envisagé que la victoire, c'est celui-là.
Après le foot peut tellement être imprévisible qu'on n'est pas à l'abri d'un réveil de Dijon, mais l'équipe semble tellement malade que la probabilité est vraiment faible
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par pascal425 »


Souvenez-vous diable: :diable: :diable:
gunnar huttunen
Messages : 823
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE-DIJON Samedi 11 Février 15 heures.

Message par gunnar huttunen »

d4221 a écrit : 08 févr. 2023, 09:30
merlin a écrit : 07 févr. 2023, 19:01
inconnuvert a écrit : 07 févr. 2023, 18:58
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2023, 18:47 La compo du match aller (il y a un siècle et demi) :

-------------Green
Briançon - Giraudon - Nadé
----------- Camara
--- Youssouf ----- Lobry
------------- Krasso
- Maçon -- Bouanga -- Cafaro
:o
Pas étonnant qu'on ait perdu là bas ...
Des mecs pas au niveau ou démotivés , ça pardonne pas.
pour la troisieme fois je suis allé a dijon voir un dfco/asse
apres 2 victoires 1/0 j avais espoir...
on avait pris un sacré bouillon
Jusqu'alors, j'étais toujours allé voir les Verts à Gaston Gérard, ils n'avaient jamais perdu.
Je n'ai pas pu cette saison : défaite !
Coïncidence ? :mrgreen:
Répondre