Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ARNALDINIO
Messages : 348
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Direction toujours en place

Message par ARNALDINIO »

inconnuvert a écrit : 28 nov. 2022, 20:28
star99 a écrit : 28 nov. 2022, 19:51 Manif.. déjà faites plusieurs fois seuls les groupes sont présent .
Stade vide ? Les MF l’ont fait il y’a 20 contre Châteauroux sa créer la polémique (ouin ouin ils pensent que le club et la tribune leur appartient .)
Et on l’a vu au dernier match contre Rodez le nombre de personne qui sont rester les 20 dernières minute dans le stade regarder une magnifique fin de match à 0-2 a 10 contre 11..
Ouais.
Contre Rodez le départ était massif quand même côté Nord. Je n'avais jamais vu ça.
Oui mais beaucoup sont restés quand même , avançant le fait de ne pas « être des moutons » pour suivre les consignes du capo .
inconnuvert
Messages : 10321
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

ARNALDINIO a écrit : 28 nov. 2022, 20:39
inconnuvert a écrit : 28 nov. 2022, 20:28
star99 a écrit : 28 nov. 2022, 19:51 Manif.. déjà faites plusieurs fois seuls les groupes sont présent .
Stade vide ? Les MF l’ont fait il y’a 20 contre Châteauroux sa créer la polémique (ouin ouin ils pensent que le club et la tribune leur appartient .)
Et on l’a vu au dernier match contre Rodez le nombre de personne qui sont rester les 20 dernières minute dans le stade regarder une magnifique fin de match à 0-2 a 10 contre 11..
Ouais.
Contre Rodez le départ était massif quand même côté Nord. Je n'avais jamais vu ça.
Oui mais beaucoup sont restés quand même , avançant le fait de ne pas « être des moutons » pour suivre les consignes du capo .
Je sais pas, j'y étais plus :mrgreen:
Je suis parti juste avant le rouge.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

Ce communiqué va dans le bon sens mais il est un tantinet hypocrite. S'ils veulent aller au bout des choses, il faut boycotter la billetterie mais ça veut dire que les kops perdent leur raison d'être, un peu de leur pouvoir en existant moins. Il faudrait peut-être supporter en dehors de GG.
il n'y a plus qu'une seule issue malheureusement avec les deux voyous, c'est le dépôt de bilan. J'en suis de plus en plus convaincu et je supporte les verts depuis 81.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction toujours en place

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 28 nov. 2022, 13:46 Je ne suis pas certain que de ne plus acheter son porte-clef ASSE change grand chose, mais bon... Je suis assez dubitatif sur ce genre de communiqué...
Pareil. C'est gentillet. Le boycott des produits dérivés... Je n'avais pas prévu de m'acheter un mug à l'effigie de Romeyer.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Druss a écrit : 28 nov. 2022, 20:27
Yannou a écrit : 28 nov. 2022, 18:00 En plus, ils n'ont pas été capable de nous maintenir en Ligue 1,

je ne suis pas sûr qu'ils fassent mieux cette saison, et au vue de notre situation.

Là , il n'y aura pas de barrage.
C'est 4 descentes direct.
Si on descend en nationale c'est la HONTE DU SIECLE.

Ce serait même la pire honte de TOUTE l'histoire du club puisque l'ASSE n'a jamais connue le National. La seule satisfaction si ça arrivait, c'est de savoir que Romeyer serait à tout jamais frapper d'anathème, lui qui se pensait l'égal de Rocher.
Sorti de sa cour de pique-assiette et profiteur, Romeyer est globalement déjà touché par la disgrâce, et ce qui est frappant, c'est qu'à part couiner qu'il est malheureux à ses potes (coucou Larqué) ou à la presse, il est toujours là bien en place.

Quand tout allait pas trop mal, il vendait pas car il était incapable de penser que ça pouvait aider le club à se structurer ou passer un cap, et quand tout s'écroule de sa faute, il s'accroche à son Rocher car il pense qu'il est encore légitime ...

Il n'y a pas de nom de maladie pour définir le mal que ce type aura fait dans la durée au club, à la ville et aux supporters ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Direction toujours en place

Message par Bathenayfan »

Gueute42
Messages : 400
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Direction toujours en place

Message par Gueute42 »

Bien beau de critiquer l'action des 4 assocs, mais quand il y a eu la manif la saison derniere il y avait seulement 1000 personnes et le match était à huis clos, j'ose même pas imaginer un boycott des matchs, si on enleve juste 1000 personnes.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Je trouve perso le communiqué pertinent. Même s'il est symbolique il montre une première unité des groupes de supporter contre la direction et l'exécutif sportif et ne tourne pas autour du pot.

Je suis toujours convaincu que cela devrait s'ajouter à un stade vide (plus de visibilité médiatique) et des messages continus (banderoles / tracts) contre la direction.

Un club en passe de descendre deux fois de suite sans sanction administrative, je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé ou très très rarement.
Comparés à d'autres clubs, les supporters stéphanois ressemblent beaucoup à des bisounours qui laissent deux escrocs incompétents détruire lentement mais sûrement le club depuis des années sans vraiment être "chahutés" ou remis en question (sans violence bien entendu).

J'ai du mal à comprendre comment ce BIP de Romeyer trouve encore des supporters qui ont de la sympathie pour lui.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

melhcast a écrit : 29 nov. 2022, 09:08 Je trouve perso le communiqué pertinent. Même s'il est symbolique il montre une première unité des groupes de supporter contre la direction et l'exécutif sportif et ne tourne pas autour du pot.

Je suis toujours convaincu que cela devrait s'ajouter à un stade vide (plus de visibilité médiatique) et des messages continus (banderoles / tracts) contre la direction.

Un club en passe de descendre deux fois de suite sans sanction administrative, je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé ou très très rarement.
Comparés à d'autres clubs, les supporters stéphanois ressemblent beaucoup à des bisounours qui laissent deux escrocs incompétents détruire lentement mais sûrement le club depuis des années sans vraiment être "chahutés" (sans violence bien entendu).
Perso, je pense que l'erreur fondamentale de tout ça, c'est de tirer tout azimut, sans cibler les vraies responsabilités. Si on se concentrait sur Romeyer et sa clique, ça pourrait à mon avis avoir plus d'impact. Là, on dilue les responsabilités et Romeyer (et Cotte et Fernandez) peut continuer de se cacher derrière les autres et ainsi rester en place.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:13
melhcast a écrit : 29 nov. 2022, 09:08 Je trouve perso le communiqué pertinent. Même s'il est symbolique il montre une première unité des groupes de supporter contre la direction et l'exécutif sportif et ne tourne pas autour du pot.

Je suis toujours convaincu que cela devrait s'ajouter à un stade vide (plus de visibilité médiatique) et des messages continus (banderoles / tracts) contre la direction.

Un club en passe de descendre deux fois de suite sans sanction administrative, je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé ou très très rarement.
Comparés à d'autres clubs, les supporters stéphanois ressemblent beaucoup à des bisounours qui laissent deux escrocs incompétents détruire lentement mais sûrement le club depuis des années sans vraiment être "chahutés" (sans violence bien entendu).
Perso, je pense que l'erreur fondamentale de tout ça, c'est de tirer tout azimut, sans cibler les vraies responsabilités. Si on se concentrait sur Romeyer et sa clique, ça pourrait à mon avis avoir plus d'impact. Là, on dilue les responsabilités et Romeyer (et Cotte et Fernandez) peut continuer de se cacher derrière les autres et ainsi rester en place.
Oui je suis plutôt d'accord avec ça, d'autant + que c'est à mon sens celui qui pourrait craquer
Mattiloan
Messages : 3160
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

patom42 a écrit : 29 nov. 2022, 09:23
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:13
melhcast a écrit : 29 nov. 2022, 09:08 Je trouve perso le communiqué pertinent. Même s'il est symbolique il montre une première unité des groupes de supporter contre la direction et l'exécutif sportif et ne tourne pas autour du pot.

Je suis toujours convaincu que cela devrait s'ajouter à un stade vide (plus de visibilité médiatique) et des messages continus (banderoles / tracts) contre la direction.

Un club en passe de descendre deux fois de suite sans sanction administrative, je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé ou très très rarement.
Comparés à d'autres clubs, les supporters stéphanois ressemblent beaucoup à des bisounours qui laissent deux escrocs incompétents détruire lentement mais sûrement le club depuis des années sans vraiment être "chahutés" (sans violence bien entendu).
Perso, je pense que l'erreur fondamentale de tout ça, c'est de tirer tout azimut, sans cibler les vraies responsabilités. Si on se concentrait sur Romeyer et sa clique, ça pourrait à mon avis avoir plus d'impact. Là, on dilue les responsabilités et Romeyer (et Cotte et Fernandez) peut continuer de se cacher derrière les autres et ainsi rester en place.
Oui je suis plutôt d'accord avec ça, d'autant + que c'est à mon sens celui qui pourrait craquer
Je suis également d'accord avec ça, priorité à celui qui fait le plus de mal depuis si longtemps. Il faut couper la tête en premier lieu et ensuite faire le menage du sol au plafond
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Mulot »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:13 Perso, je pense que l'erreur fondamentale de tout ça, c'est de tirer tout azimut, sans cibler les vraies responsabilités. Si on se concentrait sur Romeyer et sa clique, ça pourrait à mon avis avoir plus d'impact. Là, on dilue les responsabilités et Romeyer (et Cotte et Fernandez) peut continuer de se cacher derrière les autres et ainsi rester en place.
Moi aussi ça me gène vraiment ce début de communiqué... Là on a l'impression que le problème est que Roro à renouvelé toute sa confiance au staff de l'ASSE et que s'il avait viré le staff à la trêve il n'y aurait pas vraiment de problème alors que pour ma part le seul truc positif c'est justement qu'il est gardé le staff en place.
La suite du communiqué me convient mieux, même si j'ai peu d'espoir que ça change quelque chose au final.

Ca me rappel un peu la manif anti-direction et Puel. Dur de rassembler les gens car ça excluait déjà tout ceux qui soutenait Puel, il ne faut pas s'éparpiller juste mettre la pression sur Romeyer car je pense comme beaucoup que Caiazzo est lui de son côté vendeur.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

Perso, je pense qu'il en a strictement rien à foutre. (Romeyer).

Et limite, ça doit le faire marrer de voir des gens perdre leur temps. (vu sa réaction d'émir en tribune l'an dernier).
Mattiloan
Messages : 3160
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 29 nov. 2022, 09:49 Perso, je pense qu'il en a strictement rien à foutre. (Romeyer).

Et limite, ça doit le faire marrer de voir des gens perdre leur temps. (vu sa réaction d'émir en tribune l'an dernier).
Probable, mais rien à foutre ou pas, doit on assister à l'agonie de notre club sans rien faire?
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 29 nov. 2022, 09:49 Perso, je pense qu'il en a strictement rien à foutre. (Romeyer).

Et limite, ça doit le faire marrer de voir des gens perdre leur temps. (vu sa réaction d'émir en tribune l'an dernier).
Il veut sans doute croire qu'il n' a que les ultras contre lui et que ce sont des abrutis.
Les Associés ont aussi une responsabilité de lui avoir longtemps fait des courbettes ; je ne sais pas trop où ils en sont aujourd'hui, mais il m'étonnerait qu'ils soient très virulents.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:52
NomDeStade a écrit : 29 nov. 2022, 09:49 Perso, je pense qu'il en a strictement rien à foutre. (Romeyer).

Et limite, ça doit le faire marrer de voir des gens perdre leur temps. (vu sa réaction d'émir en tribune l'an dernier).
Il veut sans doute croire qu'il n' a que les ultras contre lui et que ce sont des abrutis.
Les Associés ont aussi une responsabilité de lui avoir longtemps fait des courbettes ; je ne sais pas trop où ils en sont aujourd'hui, mais il m'étonnerait qu'ils soient très virulents.
Il me semble avoir lu quelques déclas des associés, mais en effet, c'est tjs moins visible que les actions MF/GA. Mais il est certain que si la "corbeille" se vidait, cela aurait forcément plus d'impact que le désemplissement des tribunes "populaires".

Après, la vraie problématique actuelle serait plutôt d'arriver à donner envie à un pool d'entrepreneurs locaux de tenter l'aventure, sauf que le climat général ne doit envie à personne. Parce que l'autre problème qui reste tjs identique : il n'y a pas de solution alternative à ce jour, donc on peut bien perdre notre temps ou notre intérêt pour le foot, pour Romeyer ça ne change rien à sa situation.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

NomDeStade a écrit : 29 nov. 2022, 10:03
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:52
NomDeStade a écrit : 29 nov. 2022, 09:49 Perso, je pense qu'il en a strictement rien à foutre. (Romeyer).

Et limite, ça doit le faire marrer de voir des gens perdre leur temps. (vu sa réaction d'émir en tribune l'an dernier).
Il veut sans doute croire qu'il n' a que les ultras contre lui et que ce sont des abrutis.
Les Associés ont aussi une responsabilité de lui avoir longtemps fait des courbettes ; je ne sais pas trop où ils en sont aujourd'hui, mais il m'étonnerait qu'ils soient très virulents.
Il me semble avoir lu quelques déclas des associés, mais en effet, c'est tjs moins visible que les actions MF/GA. Mais il est certain que si la "corbeille" se vidait, cela aurait forcément plus d'impact que le désemplissement des tribunes "populaires".

Après, la vraie problématique actuelle serait plutôt d'arriver à donner envie à un pool d'entrepreneurs locaux de tenter l'aventure, sauf que le climat général ne doit envie à personne. Parce que l'autre problème qui reste tjs identique : il n'y a pas de solution alternative à ce jour, donc on peut bien perdre notre temps ou notre intérêt pour le foot, pour Romeyer ça ne change rien à sa situation.
Il y a tellement de copains qui mangent dans la gamelle ASSE que personne ne contredit RR....
Ils se moquent du club...Les seuls vecteurs sont salaires et dividendes....sinon ils demissionneraient
Seul un crash les fera partir car la valeur du club a baissée de façon exponentielle...ils sont pas vendeurs c'est certain...
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:13
melhcast a écrit : 29 nov. 2022, 09:08 Je trouve perso le communiqué pertinent. Même s'il est symbolique il montre une première unité des groupes de supporter contre la direction et l'exécutif sportif et ne tourne pas autour du pot.

Je suis toujours convaincu que cela devrait s'ajouter à un stade vide (plus de visibilité médiatique) et des messages continus (banderoles / tracts) contre la direction.

Un club en passe de descendre deux fois de suite sans sanction administrative, je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé ou très très rarement.
Comparés à d'autres clubs, les supporters stéphanois ressemblent beaucoup à des bisounours qui laissent deux escrocs incompétents détruire lentement mais sûrement le club depuis des années sans vraiment être "chahutés" (sans violence bien entendu).
Perso, je pense que l'erreur fondamentale de tout ça, c'est de tirer tout azimut, sans cibler les vraies responsabilités. Si on se concentrait sur Romeyer et sa clique, ça pourrait à mon avis avoir plus d'impact. Là, on dilue les responsabilités et Romeyer (et Cotte et Fernandez) peut continuer de se cacher derrière les autres et ainsi rester en place.
D'accord avec ça aussi.
Le principe du communiqué est bien mais il perd de sa force en tapant un peu sur tout le monde sans distinguer les vrais responsables et les symptômes (Cotte).

On sait même pas s'ils tapent sur le triumvirat Perrin-Soucasse-Rustem et sur Batlles alors qu'il serait bien de connaître leur position vis à vis d'eux (bon sur Soucasse on sait, mais les autres pas vraiment).

Ensuite sur la question du boycott j'avoue ne pas avoir d'avis. De toute façon c'est soit ils ne font rien et tout continue comme si de rien n'était, soit ils agissent et on voit ce que ça donne.

Quelle période de merde mon dieu
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Bathenayfan a écrit : 28 nov. 2022, 22:58 Bozo,Roro:à vous de jouer

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1367431
Nous notre vieux looser n'est pas prêt de prendre une décision d'honneur . malheureusement
même si c'est son droit, c'est une honte ce type.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

https://www.sofoot.com/le-preparateur-p ... 22219.html
De la Ligue Europa à la Ligue 2.

Arrivé en 2007 à Saint-Étienne, Sébastien Sangnier aura tout connu. Après quinze années de bons et loyaux services, le préparateur physique a décidé de quitter le Forez. Selon les dernières informations rapportées par Site Evect, une nouvelle opportunité s’offre à l’ancien collègue de Christophe Galtier qui devrait rejoindre une écurie de Ligue 1.
Vert d'autres horizons.
Image
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Direction toujours en place

Message par speedpop »

Nr14 a écrit : 29 nov. 2022, 11:52
Bathenayfan a écrit : 28 nov. 2022, 22:58 Bozo,Roro:à vous de jouer

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1367431
Nous notre vieux looser n'est pas prêt de prendre une décision d'honneur . malheureusement
même si c'est son droit, c'est une honte ce type.
Grosse difference chez nous ce sont les proprietaires
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

speedpop a écrit : 29 nov. 2022, 18:07
Nr14 a écrit : 29 nov. 2022, 11:52
Bathenayfan a écrit : 28 nov. 2022, 22:58 Bozo,Roro:à vous de jouer

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1367431
Nous notre vieux looser n'est pas prêt de prendre une décision d'honneur . malheureusement
même si c'est son droit, c'est une honte ce type.
Grosse difference chez nous ce sont les proprietaires
oui je sais bien, ils ne peuvent pas démissionner. Mais leur décision honorable pour eux, ce serait de vraiment vendre leurs parts et pas nous faire ce cinéma .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Concrètement on semble reparti sur une succession de repreneurs low cost qui feront végéter le club en ligue 2. La bonne nouvelle c'est que c'est mieux que l'actuel qui nous emmène toute voile dehors en national.
La mauvaise c'est qu'on sait comment ça fonctionne à l'asse, il faut qu'il soit local et qu'il montre patte blanche. Bref les CDI toxiques ne risquent pas de bouger avant leur mort.
Le pire serait le petit pool d'entrepreneurs locaux qui voudront tous avoir voix au chapitre ce qui nous permettra de passer de 2 décideurs à une petite dizaine.
inconnuvert
Messages : 10321
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Tylith a écrit : 29 nov. 2022, 18:36 Concrètement on semble reparti sur une succession de repreneurs low cost qui feront végéter le club en ligue 2. La bonne nouvelle c'est que c'est mieux que l'actuel qui nous emmène toute voile dehors en national.
La mauvaise c'est qu'on sait comment ça fonctionne à l'asse, il faut qu'il soit local et qu'il montre patte blanche. Bref les CDI toxiques ne risquent pas de bouger avant leur mort.
Le pire serait le petit pool d'entrepreneurs locaux qui voudront tous avoir voix au chapitre ce qui nous permettra de passer de 2 décideurs à une petite dizaine.
J'ai loupé un épisode?
On semble parti pour rester avec les 2 parasites surtout.
Faiseur de Tresses
Messages : 22800
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2022, 09:13
melhcast a écrit : 29 nov. 2022, 09:08 Je trouve perso le communiqué pertinent. Même s'il est symbolique il montre une première unité des groupes de supporter contre la direction et l'exécutif sportif et ne tourne pas autour du pot.

Je suis toujours convaincu que cela devrait s'ajouter à un stade vide (plus de visibilité médiatique) et des messages continus (banderoles / tracts) contre la direction.

Un club en passe de descendre deux fois de suite sans sanction administrative, je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé ou très très rarement.
Comparés à d'autres clubs, les supporters stéphanois ressemblent beaucoup à des bisounours qui laissent deux escrocs incompétents détruire lentement mais sûrement le club depuis des années sans vraiment être "chahutés" (sans violence bien entendu).
Perso, je pense que l'erreur fondamentale de tout ça, c'est de tirer tout azimut, sans cibler les vraies responsabilités. Si on se concentrait sur Romeyer et sa clique, ça pourrait à mon avis avoir plus d'impact. Là, on dilue les responsabilités et Romeyer (et Cotte et Fernandez) peut continuer de se cacher derrière les autres et ainsi rester en place.
Gégé se fait quand même personnellement et violemment (mais pas injustement) attaqué dans ce communiqué.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Verrouillé