Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Friteuse »

Wert a écrit : 10 août 2022, 16:02
rocvert a écrit : 10 août 2022, 15:49
Friteuse a écrit : 10 août 2022, 15:44
Mimosas7 a écrit : 10 août 2022, 13:36 On va pouvoir aller faire les courses .
On aura déjà le cabas.

L'ASSE suit de près Mohamed Kaba, le jeune milieu de Valenciennes. Mais son coût est un frein...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Selon nos informations, un joueur de Valenciennes plait beaucoup au board stéphanois. Il s'agit de Mohamed Kaba. A 20 ans, le milieu défensif, formé à VA, a disputé 34 matches de L2 la saison dernière (4 passes décisives).
Apparemment, un gros club azéri qu'on a croisé en C3 est déjà sur lui. Vu nos moyens financiers, je vois plutôt Kaba là que chez nous. :/
Alors bonne nouvelle...
Pourquoi bonne nouvelle ? tu connais le joueur ?
Non mais c'est pas une nouvelle, juste un jeu de mots claqué avec Qabala que j'ai essayé de rendre compréhensible mais sans y parvenir :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Parasar »

Rennes qui va signer Kalimuendo pour 25M 8|
Sans déc ca c’est de l’inflation. Bon par ricochet est ce que ça ne va pas libérer leur espoir que la rumeur évoquait chez nous il y a qq semaines ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dronchau »

Tu demandes vraiment à quoi sert Loïc Perrin au sein du club... hormis faire la présentation des nouvelles recrues.
Honnêtement avec l'arrivée de Batlles ,je pensais qu'il avait des garanties, car il connaît les deux loustics...mais non,on est au même point....on attend des opportunités à moindre coût et en septembre on sera largué pour une éventuelle montée.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sensimo »

Friteuse a écrit : 10 août 2022, 16:24
Wert a écrit : 10 août 2022, 16:02
rocvert a écrit : 10 août 2022, 15:49
Friteuse a écrit : 10 août 2022, 15:44
Mimosas7 a écrit : 10 août 2022, 13:36 On va pouvoir aller faire les courses .
On aura déjà le cabas.

L'ASSE suit de près Mohamed Kaba, le jeune milieu de Valenciennes. Mais son coût est un frein...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Selon nos informations, un joueur de Valenciennes plait beaucoup au board stéphanois. Il s'agit de Mohamed Kaba. A 20 ans, le milieu défensif, formé à VA, a disputé 34 matches de L2 la saison dernière (4 passes décisives).
Apparemment, un gros club azéri qu'on a croisé en C3 est déjà sur lui. Vu nos moyens financiers, je vois plutôt Kaba là que chez nous. :/
Alors bonne nouvelle...
Pourquoi bonne nouvelle ? tu connais le joueur ?
Non mais c'est pas une nouvelle, juste un jeu de mots claqué avec Qabala que j'ai essayé de rendre compréhensible mais sans y parvenir :mrgreen:
J'avais compris :taré1:
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Naar »

Friteuse a écrit : 10 août 2022, 15:44
Mimosas7 a écrit : 10 août 2022, 13:36 On va pouvoir aller faire les courses .
On aura déjà le cabas.

L'ASSE suit de près Mohamed Kaba, le jeune milieu de Valenciennes. Mais son coût est un frein...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Selon nos informations, un joueur de Valenciennes plait beaucoup au board stéphanois. Il s'agit de Mohamed Kaba. A 20 ans, le milieu défensif, formé à VA, a disputé 34 matches de L2 la saison dernière (4 passes décisives).
Apparemment, un gros club azéri qu'on a croisé en C3 est déjà sur lui. Vu nos moyens financiers, je vois plutôt Kaba là que chez nous. :/
Joli!
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ROBYJANOT43 »

Fefe a écrit : 10 août 2022, 14:52 On est devenu un club de merde avec des joueurs de merde et des dirigeants de merde. Niveau 0
Tu peux ajouter un public désolant (pour être poli)…. si seulement la descente pouvait nous enlever une grosse partie de ces abrutis 🤢
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Kaba? Profil idoine pour l'ASSE, il s'est fait les croisés et en 37 matches pas le moindre but. C'est tout bon pour nous. Il faut vraiment le faire venir.
Ah non, il vaudrait plus de 2 M€ !! Au suivant de préférence gratuit.
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par agasson42 »

Pendant que les supporters marseillais accueillent Alexis Sanchez à l'aéroport avec écharpes et fumigènes, nous euh comment dire...??
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

agasson42 a écrit : 10 août 2022, 17:17 Pendant que les supporters marseillais accueillent Alexis Sanchez à l'aéroport avec écharpes et fumigènes, nous euh comment dire...??
Quoi des fumis...y'a intérêt qu'ils prennent 2 matchs de huit clos :mrgreen:
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oxy »

Michel-Ange a écrit : 10 août 2022, 17:17 En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Oui, des bruits parlent d'une offre qui pourrait être comprise entre 10 et 15M€. À voir, mais il y a des chances qu'il parte.
Même si on n'a pas su exploiter son talent, c'était quand même l'un de nos derniers "bons recrutements", Honorat. L'impression qu'on avait observé, anticipé, à l'époque.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Oxy a écrit : 10 août 2022, 17:25
Michel-Ange a écrit : 10 août 2022, 17:17 En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Oui, des bruits parlent d'une offre qui pourrait être comprise entre 10 et 15M€. À voir, mais il y a des chances qu'il parte.
Même si on n'a pas su exploiter son talent, c'était quand même l'un de nos derniers "bons recrutements", Honorat. L'impression qu'on avait observé, anticipé, à l'époque.
Pas su exploiter et sacrifié sur l'autel du besoin de thunes déjà....
Gueute42
Messages : 400
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Gueute42 »


Un retour de Faouzi pour partager le poste avec Gabriel Silva çà pourrait être une bonne idée.
Une grosse inconnue son état de forme....
d4221
Messages : 3476
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

qu est ce que mangala fou a coté de "tres bon joueur" 8| 8|
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertdu84 »

Cavani ok je valide
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SiempreVerde »

Le pire, c'est qu'on va attendre le transfert de Fofana à Chelsea (et le pourcentage sur la plus-value qui va avec) pour recruter.
Les autres clubs sauront alors qu'on a "des moyens", et nous feront payer un prix plus élevé.
Au final, non seulement, on aura pas d'attaquant pour les 2-3 prochains matchs, mais en plus on paiera plus cher celui (ou ceux si on veut être optimistes) qui arriveront fin aout.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

Oxy a écrit : 10 août 2022, 17:25
Michel-Ange a écrit : 10 août 2022, 17:17 En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Oui, des bruits parlent d'une offre qui pourrait être comprise entre 10 et 15M€. À voir, mais il y a des chances qu'il parte.
Même si on n'a pas su exploiter son talent, c'était quand même l'un de nos derniers "bons recrutements", Honorat. L'impression qu'on avait observé, anticipé, à l'époque.
Pour moi, on voyait assez nettement ses qualités. Un meilleur potentiel que Bouanga.
Mauvaise évaluation de notre part, comme souvent ces dernières années.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Guiasse »

Michel-Ange a écrit : 10 août 2022, 17:17 En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Lui je l'ai toujours trouvé vraiment bon chez nous malgré le peu de temps de jeu.
Sa qualité de centre et sa capacité à déborder ... On a pas trouvé mieux depuis.
Sacrifié pour renflouer les caisses ..
En vert et contre tous
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LE MARQUIS »

avec le nombre incalculable de footballeurs pro en Europe on n'est pas fichu en 2022 ou on en a pas la volonté ( car pas les moyens) de faire signer un obscur attaquant lituanien , macédonien ou bulgare payé deux francs six sous . Que nos dirigeants aillent se faire .... :rougefaché:
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tom »

Lolo n’aura aucune recrue pour Quevilly j’espère qu’il va commencer à gronder car bosser dans ces conditions c’est n’importe quoi! Lors du dernier match il dit attendre de ces 15 jours qu’il y est des arrivées c’est perdu..
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Toulousain »

Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 09:20
baggio42 a écrit : 10 août 2022, 07:32
Toulousain a écrit : 10 août 2022, 07:29
RVRUEIL a écrit : 10 août 2022, 02:05
Tout pareil pour ma part.
Je pense que Loic est sincère et malheureux de voir ou en est la club et il fera tout pour apporter une contribution positive.
S'il ne faut en garder qu'un dans tout le staff, c'est bien lui
Allez Loic
Allez les verts ... FOR EVER !!!

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Le groupe a et va avoir des résultats pitoyables cette année, son groupe n’a pas cru une seconde la possibilité d’une descente l’an passé.
Il est payé tous les mois par Romeyer

Mais bon, beauseigne, il est gentil, bien élevé et n’a du coûter trop cher

Cette culture misérabiliste colle tellement au club et à ceux qui l’entoure…. On va crever mais bon y’a quand même des gens sympas
Je te rejoins complètement.
Surtout le dernier paragraphe.
On a la culture de Coubertin.
Mais le football professionnel, ce n'est plus ça.
Mais tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.

Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment :pascontent2:
Quand tu aimes quelqu’un, tu as le devoir de lui dire qu’il se trompe et que tu n’es pas d’accord… si tu restes en courbant l’échine et en restant dans le déni, tu le trompes.

Aujourd’hui le club se meurt, Le sultan est bien au frais avec les 3 compères qui servent de garde prétorienne… c’est souvent cette garde qui part du jour au lendemain laissant seul celui qui se croyait hors d’atteinte ! Vivement donc leur départ pour voir la chute tant attendue.
Oui on va prendre des coups, tomber plus bas que terre mais de toute façon on n’est plus très nombreux à être amoureux de ce club (le « peuple vert » est très petit, les « vieux » s’en vont les uns après les autres, les relais dans la presse aussi). Moi je préfère une crise cardiaque à de longues années en Ehpad
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mic-Mic »

Toulousain a écrit : 10 août 2022, 18:32 Quand tu aimes quelqu’un, tu as le devoir de lui dire qu’il se trompe et que tu n’es pas d’accord… si tu restes en courbant l’échine et en restant dans le déni, tu le trompes.

Aujourd’hui le club se meurt, Le sultan est bien au frais avec les 3 compères qui servent de garde prétorienne… c’est souvent cette garde qui part du jour au lendemain laissant seul celui qui se croyait hors d’atteinte ! Vivement donc leur départ pour voir la chute tant attendue.
Oui on va prendre des coups, tomber plus bas que terre mais de toute façon on n’est plus très nombreux à être amoureux de ce club (le « peuple vert » est très petit, les « vieux » s’en vont les uns après les autres, les relais dans la presse aussi). Moi je préfère une crise cardiaque à de longues années en Ehpad
Mais est-ce que tu connais les discussions entre Perrin et Romeyer ? Moi, non.
Tu regrettes qu'il y ait de moins en moins d'amoureux du club. Ca tombe bien, il y en a un qui est au club et qui fait de son mieux pour que le club ne coule pas et retrouve sa place. Alors soutenons le au lieu de lui faire des reproches sans avoir d'éléments probants.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ___ »

vertdu84 a écrit : 10 août 2022, 17:36 Cavani ok je valide
Tout pareil.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Toulousain »

Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 18:36
Toulousain a écrit : 10 août 2022, 18:32 Quand tu aimes quelqu’un, tu as le devoir de lui dire qu’il se trompe et que tu n’es pas d’accord… si tu restes en courbant l’échine et en restant dans le déni, tu le trompes.

Aujourd’hui le club se meurt, Le sultan est bien au frais avec les 3 compères qui servent de garde prétorienne… c’est souvent cette garde qui part du jour au lendemain laissant seul celui qui se croyait hors d’atteinte ! Vivement donc leur départ pour voir la chute tant attendue.
Oui on va prendre des coups, tomber plus bas que terre mais de toute façon on n’est plus très nombreux à être amoureux de ce club (le « peuple vert » est très petit, les « vieux » s’en vont les uns après les autres, les relais dans la presse aussi). Moi je préfère une crise cardiaque à de longues années en Ehpad
Mais est-ce que tu connais les discussions entre Perrin et Romeyer ? Moi, non.
Tu regrettes qu'il y ait de moins en moins d'amoureux du club. Ca tombe bien, il y en a un qui est au club et qui fait de son mieux pour que le club ne coule pas et retrouve sa place. Alors soutenons le au lieu de lui faire des reproches sans avoir d'éléments probants.
Mais Perrin est salarié de Romeyer… s’il reste, c’est qu’il valide la stratégie même pas à 2 balles de son patron.
Il fait ce qu’il veut mais il est un des trois dirigeants au quotidien de l’asse (le second aura réussi la descente du Tef et de l’asse dans la foulée, le second a été blessé par des abrutis d’HP et cela lui suffit pour être dirigeant)
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Toulousain »

___ a écrit : 10 août 2022, 18:37
vertdu84 a écrit : 10 août 2022, 17:36 Cavani ok je valide
Tout pareil.
Pas assez souvent blessé
Répondre