Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Direction et vente du club

Message par Fabcharreton »

L’État possédant déjà 25 % des parts, c’est étonnant qu’ils ne mettent pas leur nez dans la fiscalité du club. Il y a un truc que j’arrive pas à comprendre.
#abruti
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Fabcharreton a écrit : 03 juil. 2022, 15:00 L’État possédant déjà 25 % des parts, c’est étonnant qu’ils ne mettent pas leur nez dans la fiscalité du club. Il y a un truc que j’arrive pas à comprendre.
Ils ont mis le nez l'année dernière.
L'inspecteur a déclaré "Oh, putain, quelle merde !"
Son collègue aurait enchaîné " Au-delà de ce langage primesautier, mon constat est néanmoins le même. Attendons qu'ils revendent, on y verra plus clair ".

Le premier aurait ensuite conclu par un "Quel est cet énergumène au loin qui crie que tout est de la faute à Puel ?"
"Oh, lui, c'est Pat'patrouille, on a déjà reçu 24 lettres de sa part".


:diable:
Stratienne
Messages : 3503
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Direction et vente du club

Message par Stratienne »

dijon sud a écrit : 03 juil. 2022, 13:36
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
on est bien d'accord ! Romeyer a du faire du joli travail en cachant pas mal de chose ! le peuple vert gronde de pire en pire et s'il ne part pas ça rique de ruer dans les brancards et à force le sursis que l'on a risque de devenir réel avec le raz le bol de ce pseudo président .... Caizzio j'en parle même pas...
Caiazzo n en parlons même pas il préfère se pencher sur le QSG c est plus du standing qu' il revendique.
D un côté un huluberlu sénile et de l autre un faux bourgeois qui se la joue .
Ben avec ça beauseigne on est bien équipés les amis. :grr: :pleur4: :pleur4:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:56
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 09:46
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Si la vente a une énorme importance car ce sont les dirigeants qui ont eux même mis en vente le club en novembre 2017 et créer ce feuilleton à 2 euros, pour pérenniser le club, pouvoir lutter avec une nouvelle économie ou l argent est prépondérante, et qu eux même le reconnaissent car incapables d'injecter de l'argent pour régler le déficit structurel.
On peut se dire que tout ce qui se dit est faux mais factuellement on est en ligue 2 sans moyen que d'acheter des joueurs libres, ou prêtés et cela sera pire l'année prochaine si on ne remonte pas.
Le club est en ligu2 sans moyen, sa seule force ce n est pas la direction mais l histoire du club, son palmarès et sa popularité.
On peut remettre en cause la probité des journalistes du monde, du directeur de Fiducial et du communiqué du 29 mai et se dire que tout va bien, 5 ans qu un club est en vente et il y a toujours un iatus qui apparaît et qui empêche de grandir, on peut se dire que les journalistes et qu ils créent un mauvais climat mais on est en l2 avec une direction qui n assume aucune erreur et offre un satisfecit à Soucasse et son équipe le 29 mai après la descente, on en est là actuellement.
Battles est un très bon entraîneur sans moyen par rapport à d'autres clubs en l2 comme depuis plusieurs années..
Tout n'est pas faux dans ce qui se dit mais tout n'est pas non plus vrai et certains éléments sont sans doute entre les deux.
Non tout est vrai.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 13:40
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
Moi j’en suis sûr ! En KN j’ai longtemps entendu les capos appeler au calme précisant qu’on ferait les comptes à la fin de la saison et c’est pas le fait de se sauver par miracle aux penos après une saison de merde ou seule la faiblesse encore pire de Metz et Bordeaux a prolongé l’agonie aurait sûrement pas atténué la colère. Ça aurait peut être pas été jusqu’aux excès auxquels on a accédé mais la colère n’a fait que monter. Faut vraiment être Romeyer ou des membres de sa clique pour le mésestimer
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Nr14 a écrit : 03 juil. 2022, 10:04 Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
Tu as raison sauf sur l'issue.
Pourquoi mentir sur l'état du club si c'est pour réellement vouloir vendre ?
Ce n'est qu'écrans de fumées, mensonges, hypocrisie, fausses pistes pour rester le plus longtemps possible, profiter, sa gaver, pérorer et entretenir une caste d'obligés sur le dos du club.
Seule une intervention des pouvoirs publics mettra fin à cette situation. Le problème vient des cadavres au fond des tiroirs que beaucoup de décideurs en place n'ont pas envie de voir ressortir.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 12:58 Je comprend vos réactions.
Mais dites vous bien que la vision radicale qui domine sur ce topic n'est peut être pas partagée par tous les supporters.
Ce qui me fait dire ça, c'est de voir que 1500 personnes se sont massées à la boutique pour les maillots.
Même sur LinkedIn (!!) ça couine une peu : https://www.linkedin.com/posts/as-saint ... 63520-PtFr
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

very vert a écrit : 03 juil. 2022, 14:08
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 13:53 Parce qu'il y a eu une trêve pour la course au maintien, une forme d'unité pour sauver le club de l2
Ouais...
C'est bien la que je trouve très con, la position de ces supporters.
Si cette forme d'unité avait duré, non pas le temps d'un match, mais d'une saison, j'ai la faiblesse de penser que l'issue aurait été différente.
Chacun pense ce qu'il veut, aucun problème avec ça.

Mais comment tu peux te permettre d'écrire quelque chose d'aussi absurde et indécent ? Tu penses réellement que les supporters sont responsables de la descente ?

En tous cas, ça plaide pour le boycott. Avec personne dans le stade tout se passera mieux...
Un abruti.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
Ce n'est pas une interprétation mais une analyse assez simple de la réalité.
Lorsque l'interprétation est vérifiée, mois après mois, par des faits aussi nombreux qu'avérés, elle devient vérité.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Nous sommes nombreux à vouloir nous concentrer sur le foot lorsque le club aura une véritable stratégie sportive ce qui d'évidence n'est pas le cas aujourd'hui.
Dans cette attente, nous préférons combattre la direction en place, source de la désintégration à tous les niveaux du club que nous supportons.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:54
Wert a écrit : 03 juil. 2022, 11:38
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Puisque c'est ce que nous demandent Romeyer et Toutou Soucasse dans leur communiqué concentrons sur le foot. Oublions la descente, la vente qui ne se fera pas, l'agonie financière, sportive et morale du club, et mettons nous tous aux ordres de ce magnifique triumvirat qui va nous diriger sous les ordres de Romeyer 1er ....

Elle est pas un peu grosse la ficelle Sossof quand même ?
Je suis bien d'accord.
Mais regarde, où on en est.
Ça fait des mois que tu viens sur ce topic pour nous ouvrir grand les yeux sur nos présidents.
Roro s'est pris des feux d'artifice dans la tronche.
Qu'est ce qu'on peut faire de plus?
A part se tourner un peu vers le sportif et se changer un peu les idées.
En espérant des défaites pour accélérer la vente ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Florent a écrit : 03 juil. 2022, 14:53
Fabcharreton a écrit : 03 juil. 2022, 14:43 Je pense que tu as raison pour le premier point.

Par compte que l’État n’est rien à cirer d un club de ligue deux, je ne comprends pas, il y a bien des PME qui se font contrôler, en tout cas j’en connais. Donc pourquoi pas l ASSE ? Ne faudrait-il pas pousser pour une enquête ? Au point où en est le club, autant crever l’abcès.
Pourquoi souhaites tu dénoncer l'ASSE à Bercy ?

Au delà de l'acte assez peu glorieux, tout de même, sur quoi se base tes certitudes de fraudes fiscales ?
Fraudes fiscales j’ai du mal à y croire, par contre des trucs très louches vis à vis des transferts avec les agents j’y crois de plus en plus vu ce qui sort en ce moment. On verra bien ce que donne la perquisition au club, z’ont sûrement pas pu dissimuler des contrats comme ils l’ont fait pour la data room
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »



le plus important c'est la vente du club !
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 13:40
Denis07 a écrit : 03 juil. 2022, 13:25 Roro est un vrai c.... Il n'a même pas compris que toute la colère contre Auxerre n'était pas pour la descente en L2 mais contre sa personne...Il n'a pratiquement plus un seul soutien dans les supporters, comment peut il s'acrocher comme une moule sur un rocher ??
Avec le témoignage de Markarian dans le monde qui dit que des infos ne sont pas données, avec la perquisition sur l'affaire des aganets de joueur, je pense qu'il a peut être peur de laisser la place parce qu'il a magouillé et que ça mérite une condamnation.
Si la colère n'était pas pour la descente, pourquoi cela s'est passé ce jour alors?
Et si on avait gagné les pénos, est ce qu'on aurait eu droit aux mêmes agissements. Franchement, je crois pas.
Avec des si tu pourras refaire l'histoire mais pas changer le présent.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Brahms82 a écrit : 03 juil. 2022, 14:10
melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 10:47
Nr14 a écrit : 03 juil. 2022, 10:04 Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
Oui enfin il faut être complètement con pour dire qu'il n'y a pas offre (s'il y en a une) pour espérer que l'autre partie refasse une meilleure offre.
Traiter le clan Blitzer de menteur c'est tout sauf une bonne stratégie de négociation. Tout ce que ce con de romeyer va arriver à faire c'est que les américains aillent voir ailleurs et dans tout les cas ça l'arrange.
Si Romeyer ment pour saboter la vente aux contacts de Caiazo pourquoi celui ci ne le dénonce pas ?
Parce que c'est un pleutre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

dm42 a écrit : 03 juil. 2022, 11:18
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Se concentrer sur le foot, ça veut dire quoi ?
Le foot c'est un projet de jeu qui s'appuie sur des joueurs, une organisation, un projet, une formations, une structure administrative, une ligne directrice, des gens fiables...
L'ASSE à l'heure actuelle ce n'est rien de tout ça!
Merci aux 2 escrocs !
Tu as raison Sosof. ça ne marche pas.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Tylith a écrit : 03 juil. 2022, 12:56 C'est parce qu'on s'est intéressé au sportif qu'on estime qu'il est indispensable que les 2 partent, et ce genre de phrases c'est un peu la dernière onction avant la mort. "S'il vous plaît ne regardez pas plus loin dans nos magouilles".

Pour Markarian toutes ses sorties sans exception ont pour but de se donner une image, il se fout complètement de se venger ou quoi que ce soit, je suis persuadé qu'on a jamais été désagréable avec lui. Ce qui l'intéresse depuis le début c'est de se rendre présidentiable au yeux du public. D'où le fait de se mettre en avant lorsqu'il était dans le conseil de surveillance et de se présenter lui même comme le numéro 3 incontestable, grand ami de Roro jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que ce n'était pas un avantage et fasse un magnifique 180 degré en une interview.
La lettre émouvante probablement écrit par son équipe de comm, l'interview avec les socios avec probablement la petite promesse de possibilité d'exister s'il devient président.
Tout est beaucoup trop calculé pour que ce soit de la colère envers untel ou par amour du club, il sait qu'il n'a pas assez d'argent pour le reprendre et il travaille en coulisse pour se présenter comme LE candidat providentiel.

Et ça fonctionne, beaucoup le mettront lui en avant avec un échec à son actif et sans projet plutôt qu'un repreneur ayant de l'expérience dans le domaine et qui semble, dans tous les clubs même ceux où il n'a qu'une petite partie des parts, investir dans les infrastructures pour le faire grandir.

Totalement d'accord. Et, il n'y a qu'à voir les réactions ici pour voir que ça fonctionne effectivement.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 15:50
dm42 a écrit : 03 juil. 2022, 11:18
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Se concentrer sur le foot, ça veut dire quoi ?
Le foot c'est un projet de jeu qui s'appuie sur des joueurs, une organisation, un projet, une formations, une structure administrative, une ligne directrice, des gens fiables...
L'ASSE à l'heure actuelle ce n'est rien de tout ça!
Merci aux 2 escrocs !
Tu as raison Sosof. ça ne marche pas.
Non. D'ailleurs si de vieux à vieux, tu pouvais faire passer au vieux sénile que ça ne marchera pas. Il a été trop loin dans son oeuvre de destruction.

Il n'y aura pas de paix sociale à l'ASSE tant qu'il tirera les ficelles.

Donc, s'il aime le club, mieux vaut que ses proches lui recommande de partir très loin et de ne plus jamais revenir.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

Tryphôn a écrit : 03 juil. 2022, 11:14
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:48Ben moi je préfère ne pas pleurer avant d'avoir mal. Et la vérité se verra sur l'herbe.
T'es au courant qu'on est descendus en L2? Tu sais ce que c'est la L2?
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:48Concernant ces transactions, on peut théoriser des semaines voire des mois, mais la vérité nous ne l'aurons pas.
Non nous n'aurons pas la vérité sur le plan technique. Mais c'est une vision bien étroite des choses. La vérité des hommes et de leurs motivations, nous avons très largement de quoi l'établir avec une grande fiabilité. Les événements actuels ne font d'ailleurs que confirmer ce que nous savions déjà.
Calme toi mon ami. Bien sûr que nous aurons des vérités sur l'herbe. Elles ne serons peut être pas ce que l'on attend. Mais elles seront des vérités.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 15:50
dm42 a écrit : 03 juil. 2022, 11:18
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Se concentrer sur le foot, ça veut dire quoi ?
Le foot c'est un projet de jeu qui s'appuie sur des joueurs, une organisation, un projet, une formations, une structure administrative, une ligne directrice, des gens fiables...
L'ASSE à l'heure actuelle ce n'est rien de tout ça!
Merci aux 2 escrocs !
Tu as raison Sosof. ça ne marche pas.
Il y a des faits alors arrêtez de nous bassiner avec des supputations et des contre feu,... On est en. Ligue 2 avec deux actionnaires aux visions antagonistes et sans réel projet...va falloir vous réveiller
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2022, 15:36

Ce type a une version par heure et un dimanche il te sort des informations comme s il vivait chez kmpg, in peu mythomane le type
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

la buse a écrit : 03 juil. 2022, 15:45
Brahms82 a écrit : 03 juil. 2022, 14:10
melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 10:47
Nr14 a écrit : 03 juil. 2022, 10:04 Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
Oui enfin il faut être complètement con pour dire qu'il n'y a pas offre (s'il y en a une) pour espérer que l'autre partie refasse une meilleure offre.
Traiter le clan Blitzer de menteur c'est tout sauf une bonne stratégie de négociation. Tout ce que ce con de romeyer va arriver à faire c'est que les américains aillent voir ailleurs et dans tout les cas ça l'arrange.
Si Romeyer ment pour saboter la vente aux contacts de Caiazo pourquoi celui ci ne le dénonce pas ?
Parce que c'est un pleutre.
La couleur pleutre ?
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Vous pouvez dire ce que vous voulez, si le terrain s'améliore, la haine envers Romeyer s'attenuera.
Pas que vous l'apprécierez, là, le point de non retour est atteint.
Et dans l'absolu, c'est logique.
Sinon, je pense comme vous, qu'il faudrait passer à autre chose. Que ce mec est toxique pour le club.
Mais si il ne veut pas partir, rien ni personne ne le fera partir, va falloir composer encore un peu avec lui.
Tout en essayant de lui enlever toute cette lumière qu'il cherche et que beaucoup trop de personne lui ont donné.
(Peut être même que certains sur ce topic sont des gens qui lui ont mangé dans la main et qui maintenant se sont retournés..)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 16:09
Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2022, 15:36

Ce type a une version par heure et un dimanche il te sort des informations comme s il vivait chez kmpg, in peu mythomane le type
Perso j'ai arrêté de relayer ses tweets.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et vente du club

Message par rocvert »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 16:16 Vous pouvez dire ce que vous voulez, si le terrain s'améliore, la haine envers Romeyer s'attenuera.
Pas que vous l'apprécierez, là, le point de non retour est atteint.
Et dans l'absolu, c'est logique.
Sinon, je pense comme vous, qu'il faudrait passer à autre chose. Que ce mec est toxique pour le club.
Mais si il ne veut pas partir, rien ni personne ne le fera partir, va falloir composer encore un peu avec lui.
Tout en essayant de lui enlever toute cette lumière qu'il cherche et que beaucoup trop de personne lui ont donné.
(Peut être même que certains sur ce topic sont des gens qui lui ont mangé dans la main et qui maintenant se sont retournés..)
Il faut bien comprendre que le club n'a jamais été en vente. Tous les prétendants ont été repoussé pour diverses raisons plus ou moins fondées.
La question que je me pose est: pourquoi faire croire à une vente que l'on ne veut pas?
On peut fermer ce topic qui n'a plus guère utilité, si ce n'est de se lamenter :/
Verrouillé