Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Toulousain a écrit : 01 juil. 2022, 10:09
Asse of Spades a écrit : 01 juil. 2022, 07:50 Je viens de recevoir un SMS de Bon anniversaire de la part de l'ASSE. Pour ça, ils sont réactifs.
J'attends le cadeau maintenant :diable:
Bon anniversaire :langue2:
Cadeau ? Tu n’es pas fou …
Perso en tant qu’abonné, j’ai reçu un mail me proposant 10% à la boutique notamment nouvelle collection :-)
Ouais, dommage qu'on puisse pas leur répondre j'aurais tellement de choses à leur dire. Ca me rappelle quand on avait inondé la boite mail du dauphiné après le mot doux de mireille
ca , ca serait cool et sans violence
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Viva hate »

very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
Les remplaçants ne peuvent pas être pires que ces deux sangsues, qui viennent de précipiter le club en L2. Je suis stupéfait qu'il se trouve encore des esprits pour les défendre. Avec eux, on peut encore descendre plus bas, c'est une certitude.
Qu'ils dégagent, vite !!!!!
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
non
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Robeberic 1er a écrit : 01 juil. 2022, 08:17 J'ai du mal à croire que vous imaginez réellement que des gens qui participent à un même projet sont forcément les meilleurs amis du monde.
Je sais pas vous avez jamais eu de collègues, de réunions de famille, de conseil municipal, d'assemblée générale? :mrgreen:
C'est Romeyer qui la fait venir au club comme tous les clampins de son camp au CA.
Ils étaient proches, le jeune loup s'est désolidariseé du vieux car ce dernier a complètement péter les plombs et cela nuit à son image maintenant.
Son projet était soutenu par le vieux mais vu qu'au final la réputation du vieux était pas une bonne pub pour son projet il s'est éloigné.
Rien que cela je n'ai aucune confiance en ce type de personne qu'est Markarian.
En plus il voulait monter un truc avec Bueno qui a l'air aussi d'être un bon margoulin (ce contrat de 3 ans avec un produit pipeau d'à peine plus d'un an d'existence, mais au secours quoi).
Nr14
Messages : 2333
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
on pouvait avoir ce genre de débat il y a 4 / 5 ans mais là c'est trop grave, il y a le feu à la maison
l'urgence c'est le changement, et on voit bien qu'il a pu y avoir des repreneurs corrects qu'on a ignoré
un repreneur ne pourra pas plaire à 100% des gens, mais il faut très vite tourner cette page.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

merlin a écrit : 01 juil. 2022, 08:43
Sosof a écrit : 01 juil. 2022, 08:33
Wert a écrit : 01 juil. 2022, 08:10
Sosof a écrit : 01 juil. 2022, 06:52
Portosvert a écrit : 01 juil. 2022, 00:38
Wert a écrit : 01 juil. 2022, 00:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 00:00
Palmeiras a écrit : 30 juin 2022, 21:08 Cet article du Monde est exaspérant...vraiment ça me fait flipper davoir des peintres comme cela à la tête du club...
Markarian ne semble pas être le pantin de Roro que beaucoup caricature... Je suis curieux de sa candidature et j'aimerai bien qu'il revienne dans le game. Par.contre de mémoire c'était son associé, le.denommé Fuchs qui était chelou, non?
Ce que révèle l'article du Monde, c'est que le projet Markarian était sérieux, Markarian avait trouvé des investisseurs, mais que le projet a capoté parce que les informations comptables fournies par l'ASSE n'étaient pas convenables. Ceci augure mal de la suite.
Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi Markarian sort du nois maintenant et se désolidarise de Romeyer publiquement au moment ou i) le système de ce dernier explose (et pas avant) et ii) où il dit qu'il ne souhaite plus reprendre le club

Mon hypothèse est qu'une grosse tempête se prépare ....
Moi Markarian me fait bien rire.
Je tiens à rappeler qu’il fait partie du conseil au côté de Roro et ce depuis pas mal d’années.
C’est quand même bizarre qu’il ne soit au courant de rien ou du moins en a bien profité jusqu’à aujourd’hui.
Vu qu’il fait parti du conseil des incompétents il a bien eu sont mots à dire,sinon a quoi sert un conseiller.
Et puis Mr sort du bois comme si de rien était
Faut arrêter les conclusions hâtives, on n'en sait rien. Depuis le début, on estampille le projet Markarian comme étant celui de la suite logique des magouilles de Roro.
Mais au final, il semblerait que ce ne soit pas si vrai que cela.
Et puis, faire parti du conseil ne veut pas forcément dire qu'il partage les idées de Roro, on est bien placé pour savoir que cohabiter avec Roro, ne veut pas dire "être d'accord" avec lui.
Parce que siéger dans un conseil de surveillance qui ne sert à rien à côté de Bidorini, Frédo les grosses voitures, Jacque Cuq et le Maire du Pouzin, c'est un acte de cohabitation selon toi ?

Soyons sérieux cinq minutes. Ces deux là ont été copain comme cochon, et Romeyer n'était déjà pas à l'époque le roi de la vertu ....

Je ne sais pas ce qu'à déclencher la guerre entre eux... Sans doute, le jeune prince s'est senti trahit par le manque de soutien de son mentor lors de sa tentative de reprise. Mais il a néanmoins attendu presque un an avant de porter l'estocade médiatique à Romeyer.

Pourquoi attendre aussi longtemps et le fait maintenant ? Acculer Romeyer pour le pousser à vendre à Blitzer afin de sauver l'ASSE ? Sa sortie médiatique est aussi concomitante des perquisition à l'ASSE. Est ce une coïncidence ?
Franchement comme d'habitude, tu tires "tes" conclusions sans savoir.
Et après ici tout le monde te suit comme des moutons parce que ça nous arrange bien à partir du moment où ça va dans le sens de degommer Roro.
La vérité, c'est qu'on en sait rien..
Je veux aussi que Roro et Rocco dégagent , mais c'est vrai que l'acharnement (voire la haine) de Wert contre Romeyer est plus que bizarre...
La part de personnes qui haïssent Romeyer est de plus en plus importante, ce que vous dites bizarre devient la normalité.
A vous de vous poser des questions à ce sujet aussi.
Toubibarnotoubib
Messages : 716
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

A bien y réfléchir, je pense qu'il manque une instance sur l'échiquier juridictionnel de la ligue de football professionnel.
Il faudrait une instance compétente qui puisse démocratiquement juger, pénaliser, dégager les dirigeants du football qui font n'importe quoi et qui mettent les clubs en péril.
Biensur c'est utopique dans le cas où se sont des investisseurs qui mettent leur propre argent pour faire grandir un club, mais dans notre cas où Roro et Zozo ne mettent plus un centime dans le club depuis des années, ils font n"importe quoi avec l'argent provenant des transferts (je vous rappelle que le centre a été témoin d'une descente de police dans le cadre d'une enquête sur des magouilles dans le cadre des transferts), avec l'argent provenant des droits TV et de la ligue.

Personne n'est choqué de voir qu'une partie non négligeable de l'argent disparaît et que le système financier du club est rendu opaque aux potentiels acquéreurs... Ça sent la zonzon pour certains dans un avenir proche.
Dans notre cas, la seule chose qui aurait pu faire partir les zozos est cette fameuse instance neutre, qui n'existe malheureusement pas. Après tout il y a déjà des parts du club qi sont détenues par l'Etat pour le moment. Perso, si je devais choisir entre Roro ou l'Etat pour procéder à la vente du club, je choisis l'Etat, au moins ça irait plus vite et les deux zozos seraient sommés de foutre le camps !!
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 01 juil. 2022, 10:27, modifié 1 fois.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 juil. 2022, 09:43
MrManchot a écrit : 01 juil. 2022, 09:07 Depuis le temps que on accélére, faudrait veiller à ne pas se payer un mur...
Nous avons suffisamment accéléré en ligue 2, il faudrait freiner avant d'aller plus bas...
C'est exactement ce que fait roro en mettant batllès entraineur, il pense que le coach suffira à freiner la chute sportive et camoufler la déchéance stratégique, organisationnelle et politique du club.
Encore un écran de fumée qui reflète l'incompétence de Roro, d'ailleurs reconnue par tous les professionnels qui ont eu à faire à lui. (cf interview d'un des témoins de l'article du monde hier dans l'after foot). Il ne dit pas que Caïazzo est plus compétent mais au moins lui a apparemment compris qu'il devait lâcher l'affaire.
La question n'est pas de savoir quel est le plus indigeste des deux zozos, mais pourquoi l'ASSE est le club français qui n'arrive pas à être vendu depuis plus de 4 ans, malgré son statut de club historique et mythique ?
L'article du Monde et l'interview d'un des personnages témoin dans l'after foot hier en dit long et confirme ce que beaucoup pense de Roro...
IL EST INCOMPETENT, donc au revoir.
Pour le coup je ne pense pas que c'est Romeyer qui a choisi Batlles, ce dernier ne peut pas encadrer le vieux.
Par contre je m'interroge quand même sur sa venu sachant que l'autre fou est toujours au club et plus que jamais y continue à fouttre le bordel.
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 08:38
Riquet le vert a écrit : 01 juil. 2022, 08:19

énième article de RMC....
A chaque article ça va s'accélérer.....
C'est pour s'approcher le plus vite possible du mur pour le crash
Image
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Fourina »

merlin a écrit : 01 juil. 2022, 08:43
Sosof a écrit : 01 juil. 2022, 08:33
Wert a écrit : 01 juil. 2022, 08:10
Sosof a écrit : 01 juil. 2022, 06:52
Portosvert a écrit : 01 juil. 2022, 00:38
Wert a écrit : 01 juil. 2022, 00:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 00:00
Palmeiras a écrit : 30 juin 2022, 21:08 Cet article du Monde est exaspérant...vraiment ça me fait flipper davoir des peintres comme cela à la tête du club...
Markarian ne semble pas être le pantin de Roro que beaucoup caricature... Je suis curieux de sa candidature et j'aimerai bien qu'il revienne dans le game. Par.contre de mémoire c'était son associé, le.denommé Fuchs qui était chelou, non?
Ce que révèle l'article du Monde, c'est que le projet Markarian était sérieux, Markarian avait trouvé des investisseurs, mais que le projet a capoté parce que les informations comptables fournies par l'ASSE n'étaient pas convenables. Ceci augure mal de la suite.
Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi Markarian sort du nois maintenant et se désolidarise de Romeyer publiquement au moment ou i) le système de ce dernier explose (et pas avant) et ii) où il dit qu'il ne souhaite plus reprendre le club

Mon hypothèse est qu'une grosse tempête se prépare ....
Moi Markarian me fait bien rire.
Je tiens à rappeler qu’il fait partie du conseil au côté de Roro et ce depuis pas mal d’années.
C’est quand même bizarre qu’il ne soit au courant de rien ou du moins en a bien profité jusqu’à aujourd’hui.
Vu qu’il fait parti du conseil des incompétents il a bien eu sont mots à dire,sinon a quoi sert un conseiller.
Et puis Mr sort du bois comme si de rien était
Faut arrêter les conclusions hâtives, on n'en sait rien. Depuis le début, on estampille le projet Markarian comme étant celui de la suite logique des magouilles de Roro.
Mais au final, il semblerait que ce ne soit pas si vrai que cela.
Et puis, faire parti du conseil ne veut pas forcément dire qu'il partage les idées de Roro, on est bien placé pour savoir que cohabiter avec Roro, ne veut pas dire "être d'accord" avec lui.
Parce que siéger dans un conseil de surveillance qui ne sert à rien à côté de Bidorini, Frédo les grosses voitures, Jacque Cuq et le Maire du Pouzin, c'est un acte de cohabitation selon toi ?

Soyons sérieux cinq minutes. Ces deux là ont été copain comme cochon, et Romeyer n'était déjà pas à l'époque le roi de la vertu ....

Je ne sais pas ce qu'à déclencher la guerre entre eux... Sans doute, le jeune prince s'est senti trahit par le manque de soutien de son mentor lors de sa tentative de reprise. Mais il a néanmoins attendu presque un an avant de porter l'estocade médiatique à Romeyer.

Pourquoi attendre aussi longtemps et le fait maintenant ? Acculer Romeyer pour le pousser à vendre à Blitzer afin de sauver l'ASSE ? Sa sortie médiatique est aussi concomitante des perquisition à l'ASSE. Est ce une coïncidence ?
Franchement comme d'habitude, tu tires "tes" conclusions sans savoir.
Et après ici tout le monde te suit comme des moutons parce que ça nous arrange bien à partir du moment où ça va dans le sens de degommer Roro.
La vérité, c'est qu'on en sait rien..
Je veux aussi que Roro et Rocco dégagent , mais c'est vrai que l'acharnement (voire la haine) de Wert contre Romeyer est plus que bizarre...
Disons que ça fait un peu politburo qui épure toute personne en lien avec le dictateur sanguinaire RR.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
Tiens ça faisait longtemps que le mot "dégagisme" n'était pas sorti du bois. L'argument ultime des sbires de Romeyer, la carte spéciale de Panenka d'ailleurs.
Sérieux vous pourriez être plus inventif.
Dernière modification par melhcast le 01 juil. 2022, 10:30, modifié 1 fois.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Rire n'aura pas toujours un carvalho pour fusible....
Toubibarnotoubib
Messages : 716
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

melhcast a écrit : 01 juil. 2022, 10:27
Toubibarnotoubib a écrit : 01 juil. 2022, 09:43
MrManchot a écrit : 01 juil. 2022, 09:07 Depuis le temps que on accélére, faudrait veiller à ne pas se payer un mur...
Nous avons suffisamment accéléré en ligue 2, il faudrait freiner avant d'aller plus bas...
C'est exactement ce que fait roro en mettant batllès entraineur, il pense que le coach suffira à freiner la chute sportive et camoufler la déchéance stratégique, organisationnelle et politique du club.
Encore un écran de fumée qui reflète l'incompétence de Roro, d'ailleurs reconnue par tous les professionnels qui ont eu à faire à lui. (cf interview d'un des témoins de l'article du monde hier dans l'after foot). Il ne dit pas que Caïazzo est plus compétent mais au moins lui a apparemment compris qu'il devait lâcher l'affaire.
La question n'est pas de savoir quel est le plus indigeste des deux zozos, mais pourquoi l'ASSE est le club français qui n'arrive pas à être vendu depuis plus de 4 ans, malgré son statut de club historique et mythique ?
L'article du Monde et l'interview d'un des personnages témoin dans l'after foot hier en dit long et confirme ce que beaucoup pense de Roro...
IL EST INCOMPETENT, donc au revoir.
Pour le coup je ne pense pas que c'est Romeyer qui a choisi Batlles, ce dernier ne peut pas encadrer le vieux.
Par contre je m'interroge quand même sur sa venu sachant que l'autre fou est toujours au club et plus que jamais y continue à fouttre le bordel.
Bien étant donné qu'en fait Batllès est venu sans aucune assurance que le club soit racheté, c'est bien Romeyer qui a validé l'arrivée du coach. Et je suis désolé mais quand je vois Soucasse et Perrin (malgré tout le respect que j'ai pour ce dernier), vous trouver qu'il y a du charisme ? du professionnalisme qui se dégage de ces gens ? Vous pensez sérieusement que ce sont ces gens qui décident vraiment ? Perso j'ai un doute, ce sont à mon sens, pourtant j'espère me tromper, des marionnettes.
Je penche plutôt sur le fait que Roro voulait Batllès et qu'il a misé sur Perrin pour le convaincre.
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 01 juil. 2022, 10:39, modifié 1 fois.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et vente du club

Message par Here comes the sun »

Je sors de taule style La Talaud...

D'içi que papy zinzin s'y retrouve sous peu ,d'ou son intérèt à ne pas vendre pour ne pas dévoiler les arnaques et autres magouilles accumulées par ce complice de Carvalho il faut le souligner.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et vente du club

Message par Guiasse »

melhcast a écrit : 01 juil. 2022, 10:29
very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
Tiens ça faisait longtemps que le mot "dégagisme" n'était pas sorti du bois. L'argument ultime des sbires de Romeyer, la carte spéciale de Panenka d'ailleurs.
Sérieux vous pourriez être plus inventif.
le "dégagisme" est dû à tellement de dégout de la part de la direction actuelle que malheureusement on s'en tape un peu de savoir qui reprendra les reines , tant que les 2 clowns partent ... Hé oui c'est malheureux de penser ainsi mais ils ont tout gagné avec leurs belles années !
Et non, le front du "dégagisme" ne va pas s'effriter !!!
En vert et contre tous
socios1
Messages : 84
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Direction et vente du club

Message par socios1 »

very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
Ce discours était entendable avec Peak 6, on venait de finir 7ème aux portes de l'Europe avec une belle remontada, les droits mediapro venaient d'être votés, avec la perspective de garder les meilleurs joueurs et de renforcer l'équipe. Objectif Podium, on finira 4ème.

Mais depuis ça va de mal en pis, gestion calamiteuse, ingérence de Romeyer (qui devait prendre du recul) et départ de Gasset. 2 ans plus tard ligue 2.

Donc un gars comme Blitzer (fortune estimée à 5 Milliards), ne pourra pas faire pire.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Guiasse a écrit : 01 juil. 2022, 10:39
melhcast a écrit : 01 juil. 2022, 10:29
very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
Tiens ça faisait longtemps que le mot "dégagisme" n'était pas sorti du bois. L'argument ultime des sbires de Romeyer, la carte spéciale de Panenka d'ailleurs.
Sérieux vous pourriez être plus inventif.
le "dégagisme" est dû à tellement de dégout de la part de la direction actuelle que malheureusement on s'en tape un peu de savoir qui reprendra les reines , tant que les 2 clowns partent ... Hé oui c'est malheureux de penser ainsi mais ils ont tout gagné avec leurs belles années !
Et non, le front du "dégagisme" ne va pas s'effriter !!!
C est clair.. Il y a des priorités dans le domaine de la survie,si je me noie je prends même le maître nageur avec une mauvaise haleine.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Michel-Ange a écrit : 01 juil. 2022, 08:04
maurice75 a écrit : 01 juil. 2022, 08:01
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 00:00
Palmeiras a écrit : 30 juin 2022, 21:08 Cet article du Monde est exaspérant...vraiment ça me fait flipper davoir des peintres comme cela à la tête du club...
Markarian ne semble pas être le pantin de Roro que beaucoup caricature... Je suis curieux de sa candidature et j'aimerai bien qu'il revienne dans le game. Par.contre de mémoire c'était son associé, le.denommé Fuchs qui était chelou, non?
Ce que révèle l'article du Monde, c'est que le projet Markarian était sérieux, Markarian avait trouvé des investisseurs, mais que le projet a capoté parce que les informations comptables fournies par l'ASSE n'étaient pas convenables. Ceci augure mal de la suite.
Markarian est au conseil de surveillance du club et ne connaitrait pas les salaires des joueurs, mais bien sûr...

Cet article est télécommandé et n'a que peu ou aucun intérêt.
Aucun intérêt, je ne sais pas, mais il comporte effectivement pas mal d'éléments qui semblent douteux, en présentant Markarian comme une sorte de chevalier blanc, qu'il n'est pas.
C'est pas d'un article de But Saint Etienne dont il s'agit, c'est un article très conséquent, écrit par Davet et Lhomme ce duo de journaliste qui travaillent toujours ensemble sont deux des plus réputées plumes du journal Le Monde. Une enquête de Davet et Lhomme ça pèse, ça ne s'écarte pas d'un revers de main.

https://www.parislibrairies.fr/listeliv ... e%20Lhomme

Rien que ça fait que cet article a de l'intérêt. D'ailleurs un tel article est de nature à peser dans des négociations. Et il a certes quelques raccourcis un peu rapide pour qui suit l'ASSE de près (par exemple , l'épisode Garcia est escamoté), mais il y a de l'info exclusive.

Markarian se lâche maintenant pour les même raison que Yanis Bourbia. Il n'allait pas polémiquer pendant la saison. Mais cet épisode l'a fait passer pour un guignol alors il rétabli sa vérité. Est-ce la vérité ? En tous les cas, pour Blitzer, ça se passe comme pour lui : il y a manifestement un pré accord, ensuite l'acheteur demande à accéder à tous les documents comptables, et là, l'affaire se complique : il y a des points obscurs, ce qui provoque une dévaluation de l'offre de l'acheteur.


Autre point de l'article : tous les acteurs locaux interviewés dans l'article sont unanimes à dénoncer les errements des deux présidents : que ce soient les acteurs politiques, les anciens joueurs, les journalistes, les financiers. Je ne vois pas comment le binôme de direction pourrait se relever d'un tel désaveu général, exprimé dans le journal français le plus reconnu internationalement. C'est le dernier clou du cercueil, à mon avis.
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Direction et vente du club

Message par al bundy »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 juil. 2022, 10:26
(...)
Personne n'est choqué de voir qu'une partie non négligeable de l'argent disparaît et que le système financier du club est rendu opaque aux potentiels acquéreurs... Ça sent la zonzon pour certains dans un avenir proche.
(...)
JE ne sais pas sur ce forum certains répondaient en boucle que tout était expliqué par a + b ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

En tout cas sans sombrer dans le complotisme, je ne sais pas ce qui va se passer mais le fait que plus en plus de langues se délient, que de plus en plus de gens s'éloignent ou se désolidarisent du vieux, que le club est de moins en moins transparent sur ces agissements et enfin qu'on a pour l'instant pas de nouvelles sur l'enquête au sujet des agents apres la perquisition à l'ASSE (bon ça fait que 2 semaines) il commence à y avoir un problème.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

Nr14 a écrit : 01 juil. 2022, 10:23
very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
on pouvait avoir ce genre de débat il y a 4 / 5 ans mais là c'est trop grave, il y a le feu à la maison
l'urgence c'est le changement, et on voit bien qu'il a pu y avoir des repreneurs corrects qu'on a ignoré
un repreneur ne pourra pas plaire à 100% des gens, mais il faut très vite tourner cette page.
Désolé, mais je ne sais pas sur quoi tu te reposes pour dire ça.

Objectivement ? C'était qui les repreneurs corrects ?

Quand tu regardes les reprises, il y a quelques réussites dont quelques unes demandent à être confirmer sur le long terme.
Mais en proportion, il y a aussi beaucoup d'enfumade et de projet bien foireux.

Et notre situation attire intrinsèquement plus de projet fumeux et de mécènes bien intentionnés... Il faut bien être lucide sur ce point.

Et c'est ça qui doit nous amener à être vigilant.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 10:46
Michel-Ange a écrit : 01 juil. 2022, 08:04
maurice75 a écrit : 01 juil. 2022, 08:01
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 00:00
Palmeiras a écrit : 30 juin 2022, 21:08 Cet article du Monde est exaspérant...vraiment ça me fait flipper davoir des peintres comme cela à la tête du club...
Markarian ne semble pas être le pantin de Roro que beaucoup caricature... Je suis curieux de sa candidature et j'aimerai bien qu'il revienne dans le game. Par.contre de mémoire c'était son associé, le.denommé Fuchs qui était chelou, non?
Ce que révèle l'article du Monde, c'est que le projet Markarian était sérieux, Markarian avait trouvé des investisseurs, mais que le projet a capoté parce que les informations comptables fournies par l'ASSE n'étaient pas convenables. Ceci augure mal de la suite.
Markarian est au conseil de surveillance du club et ne connaitrait pas les salaires des joueurs, mais bien sûr...

Cet article est télécommandé et n'a que peu ou aucun intérêt.
Aucun intérêt, je ne sais pas, mais il comporte effectivement pas mal d'éléments qui semblent douteux, en présentant Markarian comme une sorte de chevalier blanc, qu'il n'est pas.
C'est pas d'un article de But Saint Etienne dont il s'agit, c'est un article très conséquent, écrit par Davet et Lhomme ce duo de journaliste qui travaillent toujours ensemble sont deux des plus réputées plumes du journal Le Monde. Une enquête de Davet et Lhomme ça pèse, ça ne s'écarte pas d'un revers de main.

https://www.parislibrairies.fr/listeliv ... e%20Lhomme

Rien que ça fait que cet article a de l'intérêt. D'ailleurs un tel article est de nature à peser dans des négociations. Et il a certes quelques raccourcis un peu rapide pour qui suit l'ASSE de près (par exemple , l'épisode Garcia est escamoté), mais il y a de l'info exclusive.

Markarian se lâche maintenant pour les même raison que Yanis Bourbia. Il n'allait pas polémiquer pendant la saison. Mais cet épisode l'a fait passer pour un guignol alors il rétabli sa vérité. Est-ce la vérité ? En tous les cas, pour Blitzer, ça se passe comme pour lui : il y a manifestement un pré accord, ensuite l'acheteur demande à accéder à tous les documents comptables, et là, l'affaire se complique : il y a des points obscurs, ce qui provoque une dévaluation de l'offre de l'acheteur.


Autre point de l'article : tous les acteurs locaux interviewés dans l'article sont unanimes à dénoncer les errements des deux présidents : que ce soient les acteurs politiques, les anciens joueurs, les journalistes, les financiers. Je ne vois pas comment le binôme de direction pourrait se relever d'un tel désaveu général, exprimé dans le journal français le plus reconnu internationalement. C'est le dernier clou du cercueil, à mon avis.
Pourvu que ça aille vite maintenant..
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

merlin a écrit : 01 juil. 2022, 08:43
Sosof a écrit : 01 juil. 2022, 08:33
Wert a écrit : 01 juil. 2022, 08:10
Sosof a écrit : 01 juil. 2022, 06:52
Portosvert a écrit : 01 juil. 2022, 00:38
Wert a écrit : 01 juil. 2022, 00:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2022, 00:00
Palmeiras a écrit : 30 juin 2022, 21:08 Cet article du Monde est exaspérant...vraiment ça me fait flipper davoir des peintres comme cela à la tête du club...
Markarian ne semble pas être le pantin de Roro que beaucoup caricature... Je suis curieux de sa candidature et j'aimerai bien qu'il revienne dans le game. Par.contre de mémoire c'était son associé, le.denommé Fuchs qui était chelou, non?
Ce que révèle l'article du Monde, c'est que le projet Markarian était sérieux, Markarian avait trouvé des investisseurs, mais que le projet a capoté parce que les informations comptables fournies par l'ASSE n'étaient pas convenables. Ceci augure mal de la suite.
Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi Markarian sort du nois maintenant et se désolidarise de Romeyer publiquement au moment ou i) le système de ce dernier explose (et pas avant) et ii) où il dit qu'il ne souhaite plus reprendre le club

Mon hypothèse est qu'une grosse tempête se prépare ....
Moi Markarian me fait bien rire.
Je tiens à rappeler qu’il fait partie du conseil au côté de Roro et ce depuis pas mal d’années.
C’est quand même bizarre qu’il ne soit au courant de rien ou du moins en a bien profité jusqu’à aujourd’hui.
Vu qu’il fait parti du conseil des incompétents il a bien eu sont mots à dire,sinon a quoi sert un conseiller.
Et puis Mr sort du bois comme si de rien était
Faut arrêter les conclusions hâtives, on n'en sait rien. Depuis le début, on estampille le projet Markarian comme étant celui de la suite logique des magouilles de Roro.
Mais au final, il semblerait que ce ne soit pas si vrai que cela.
Et puis, faire parti du conseil ne veut pas forcément dire qu'il partage les idées de Roro, on est bien placé pour savoir que cohabiter avec Roro, ne veut pas dire "être d'accord" avec lui.
Parce que siéger dans un conseil de surveillance qui ne sert à rien à côté de Bidorini, Frédo les grosses voitures, Jacque Cuq et le Maire du Pouzin, c'est un acte de cohabitation selon toi ?

Soyons sérieux cinq minutes. Ces deux là ont été copain comme cochon, et Romeyer n'était déjà pas à l'époque le roi de la vertu ....

Je ne sais pas ce qu'à déclencher la guerre entre eux... Sans doute, le jeune prince s'est senti trahit par le manque de soutien de son mentor lors de sa tentative de reprise. Mais il a néanmoins attendu presque un an avant de porter l'estocade médiatique à Romeyer.

Pourquoi attendre aussi longtemps et le fait maintenant ? Acculer Romeyer pour le pousser à vendre à Blitzer afin de sauver l'ASSE ? Sa sortie médiatique est aussi concomitante des perquisition à l'ASSE. Est ce une coïncidence ?
Franchement comme d'habitude, tu tires "tes" conclusions sans savoir.
Et après ici tout le monde te suit comme des moutons parce que ça nous arrange bien à partir du moment où ça va dans le sens de degommer Roro.
La vérité, c'est qu'on en sait rien..
Je veux aussi que Roro et Rocco dégagent , mais c'est vrai que l'acharnement (voire la haine) de Wert contre Romeyer est plus que bizarre...
Pour info au cas ou cela passerait inaperçu nous sommes nombreux à avoir de la haine contre Romeyer avec ce qu'il fait manger comme merde au club et aux supporters.
La bizarrerie est peut être à chercher dans les derniers soutiens du vieux sénile.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

melhcast a écrit : 01 juil. 2022, 10:50 En tout cas sans sombrer dans le complotisme,....... il commence à y avoir un problème.
C'est un euphémisme.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 10:44
Guiasse a écrit : 01 juil. 2022, 10:39
melhcast a écrit : 01 juil. 2022, 10:29
very vert a écrit : 01 juil. 2022, 10:14 Oui et il faut aussi garder que les dégager ne peut être une finalité.
Certains n'ont que ça en tête.
Mais les dégager, signifie aussi les remplacer par d'autres.

Et même si je comprends l'empressement de certains, il faut bien regarder qui arrive.

Je me répète, le contre fait souvent l'unanimité, mais quand il s'agit de s'accorder sur un nouveau projet, le front du dégagisme va s'effriter très rapidement.
Tiens ça faisait longtemps que le mot "dégagisme" n'était pas sorti du bois. L'argument ultime des sbires de Romeyer, la carte spéciale de Panenka d'ailleurs.
Sérieux vous pourriez être plus inventif.
le "dégagisme" est dû à tellement de dégout de la part de la direction actuelle que malheureusement on s'en tape un peu de savoir qui reprendra les reines , tant que les 2 clowns partent ... Hé oui c'est malheureux de penser ainsi mais ils ont tout gagné avec leurs belles années !
Et non, le front du "dégagisme" ne va pas s'effriter !!!
C est clair.. Il y a des priorités dans le domaine de la survie,si je me noie je prends même le maître nageur avec une mauvaise haleine.
Certes, mais t'accrocher à la mâchoire d'un requin, n'est pas la meilleure option...

On peut trouver toutes sortes d'allégories.
Mais il reste un point déterminant, il ne faut pas renoncer à analyser les faits.
=> Les faits et non pas les infos présumées sorties et pas vérifiées...

Quand on voit l'empressement de certains à sauter sur n'importe qui pour se débarrasser de notre duo, je pense à Peak6, je pense au prince cambodgien et je pense surtout à tout ce qui est fantasmé mais jamais avéré !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Verrouillé