Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 15:18
Rob420 a écrit : 30 juin 2022, 15:12
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 15:00
Wert a écrit : 30 juin 2022, 14:43
melhcast a écrit : 30 juin 2022, 14:40
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 14:36
R.Grosmerdier a écrit : 30 juin 2022, 14:26
bladevert a écrit : 30 juin 2022, 14:18
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 13:17
dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
D’accord avec toi. Perso je préférerais Markarian aux Amerloques qui n’en ont rien à branler de notre club et de notre ville , et qui n’amènent pas plus de fric que Marka.
Idem! 👍
Moi aussi c'est mon rêve inavoué, Markarian à la tête du club et le vioc président d'honneur, l'objectif numéro 1, ne pas descendre en nationnal 1, j'avoue ça fait bander sévère
Faut arrêter avec ça. Il n'y a pas de connivence avec le cénile.
Si Blitzer amenait des fonds propres significatifs, pourquoi pas . Mais s'il vient sans mettre au pot, autant avoir Markarian.
Purement spéculatif encore une fois. Blitzer a investi 75 millions à crystal palace pour développement du stade alors qu'il n'est que minoritaire.
Croire qu'il ne va rien injecter sans le club, c'est complètement imaginaire.
C'est fou l'effet qu'ont les articles de Lions, écrits à partir de conversations avec Romeyer, sur certains supporters.
Là, il s'agit du Monde et pas de Lions.
Et je n'ai pas attendu cet article pour donner mon avis: Grande interrogation vis à vis des intentions du groupe Blitzer à notre égard.
Nous ne sommes un club de premier ligue , l'investissement à Chrytal ne peut être une référence pour nous . Il faut voir ce qu'il a investi dans les autres clubs, apparemment pas grand chose.
A la fois le club ne fait même pas parti du top 20 et médiatiquement est la rue vis à vis des clubs comme Nice ou Rennes. Il faut d'abord avoir une image positif dans le monde du football.
Pas d'accord : Sainté à une histoire, une image et un vrai potentiel.
Nice et Rennes, il y a 3 ans on en parlait même pas.
La Ligue a offert 80m€ à Rennes et Nice pour ce renforcer contre 16 m€ pour l'ASSE.
Tous les médias nationaux parle beaucoup de Nice et Rennes. Jamais de l'ASSE à part de club de voyous.
L'image de l'ASSE d'il y 40 ans, on s'en fou c'est aujourd'hui et demain qui compte
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Pour faire dégager Romeyer on peut faire passer les messages avec le TDf.
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Direction et vente du club

Message par Yannick62530 »

Pas de news du départ de Caiazzo de la lfp. C'est certainement lié à une vente ?
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 30 juin 2022, 17:33 Pour faire dégager Romeyer on peut faire passer les messages avec le TDf.
en faisant quoi........ te mettre a 1KM ET empêcher l'arrivée???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 30 juin 2022, 17:40
inconnuvert a écrit : 30 juin 2022, 17:33 Pour faire dégager Romeyer on peut faire passer les messages avec le TDf.
en faisant quoi........ te mettre a 1KM ET empêcher l'arrivée???
Non sur le bord des routes.
Sur le podium :mrgreen:
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Parasar a écrit : 30 juin 2022, 16:34 Le local n'est pas forcément synonyme de magouille.
André Laurent n'avait rien magouillé par exemple. Il manquait d'envergure financière mais n'avait rien magouillé.
A 60km de là, ils ont du local depuis 35 ans, globalement ils n'ont pas à s'en plaindre. Y a pas de vérité établie sur un président local, si ce n'est qu'on peut penser qu'il ne vient pas (que) pour faire du fric.
Il n'y en a pas non plus pour un Président américain ou russe. Il y a de bons présidents locaux (nos voisins effectivement) et étrangers (je ne pense pas que les sardines se plaignent de Mc Court) comme de mauvais locaux (on en connais un) et de mauvais étrangers.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

___ a écrit : 30 juin 2022, 16:54
rouge a écrit : 30 juin 2022, 16:50
Parasar a écrit : 30 juin 2022, 16:34 Le local n'est pas forcément synonyme de magouille.
André Laurent n'avait rien magouillé par exemple. Il manquait d'envergure financière mais n'avait rien magouillé.
A 60km de là, ils ont du local depuis 35 ans, globalement ils n'ont pas à s'en plaindre. Y a pas de vérité établie sur un président local, si ce n'est qu'on peut penser qu'il ne vient pas (que) pour faire du fric.
Le local c'est un problème de moyen et le local a empêché des rachats du club qui lui aurait permis de demeurer ce qu'il fut un grand d'Europe
Le problème du local - dans le cas de Romeyer, n'en faisons pas une généralité ! - ça n'est pas tant le fric que l'ego. On reproche ça traditionnellement à Caïazzo, mais franchement, l'autre n'a rien à lui envier.
Rouge fait référence au flingage de la reprise du club par Dreyfus au nom de des petits privilèges et de la vision du monde facilement xénophobe de la petite bourgeoisie stéphanoise.

On peut penser que cette reprise aurait sans doute changé le cours de notre histoire et on est en droit de leur en vouloir.

Et puisqu'on est dans l'histoire, le premier qui avait pensé à ouvrir le club à l'Amérique n'était autre que Rocher Rocher. Peut avant la caisse noire, on parlait d'un partenariat avec Mc Cormack.

Au début des années 80, le vieux avait 100 ans d'enfance sur Romeyer et les petits notables stéphanois des années 2020.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Markarian s'est présenté comme numéro 3 avant de se déclarer officiellement candidat.

Je crois autant à sa façon de tomber des nues qu'à celle de Romeyer avec Carvalho.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

https://www.foot-national.com/ligue-2/s ... te--784002


En plus de ça, Romeyer serait vexé de ne pas avoir rencontré l'Américain en chair et en os mais dans le clan de l'homme d'affaires, cela n'est pas de l'irrespect car un proche explique que : "Dans tous les clubs qu’il a rachetés, et où il n’a jamais revendu ses parts, il ne s’est jamais déplacé. Il est réellement intéressé pour s’engager dans la durée à Saint-Étienne." Tandis que David Blitzer serait bel et bien intéressé pour le rachat de l'ASSE et que les deux hommes forts des Verts avaient promis du changement au soir de la relégation en Ligue 2, il va continuer de falloir suivre de près ce dossier mais si la vente venait à échouer, alors les supporters du club du Forez pourraient bien se mettre dans une colère noire...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et vente du club

Message par Mika5942 »

Sans rachat ça pourrait très mal tourné et ce serait une catastrophe pour Sainté
J'espère vraiment que ce n'est pas mort pour la vente :ange:
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

Wert a écrit : 30 juin 2022, 17:49
___ a écrit : 30 juin 2022, 16:54
rouge a écrit : 30 juin 2022, 16:50
Parasar a écrit : 30 juin 2022, 16:34 Le local n'est pas forcément synonyme de magouille.
André Laurent n'avait rien magouillé par exemple. Il manquait d'envergure financière mais n'avait rien magouillé.
A 60km de là, ils ont du local depuis 35 ans, globalement ils n'ont pas à s'en plaindre. Y a pas de vérité établie sur un président local, si ce n'est qu'on peut penser qu'il ne vient pas (que) pour faire du fric.
Le local c'est un problème de moyen et le local a empêché des rachats du club qui lui aurait permis de demeurer ce qu'il fut un grand d'Europe
Le problème du local - dans le cas de Romeyer, n'en faisons pas une généralité ! - ça n'est pas tant le fric que l'ego. On reproche ça traditionnellement à Caïazzo, mais franchement, l'autre n'a rien à lui envier.
Rouge fait référence au flingage de la reprise du club par Dreyfus au nom de des petits privilèges et de la vision du monde facilement xénophobe de la petite bourgeoisie stéphanoise.

On peut penser que cette reprise aurait sans doute changé le cours de notre histoire et on est en droit de leur en vouloir.

Et puisqu'on est dans l'histoire, le premier qui avait pensé à ouvrir le club à l'Amérique n'était autre que Rocher Rocher. Peut avant la caisse noire, on parlait d'un partenariat avec Mc Cormack.

Au début des années 80, le vieux avait 100 ans d'enfance sur Romeyer et les petits notables stéphanois des années 2020.
Xénophobe ?
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Direction et vente du club

Message par gilles43/ »

Marre de toutes ces salades...... :rougefaché:

Caïazzo lâche l'affaire, reste plus qu'à faire lâcher la poignée du coffre à Romeyer.

Vivement que Papy parte à l'Epahd pour qu'en qu'enfin on se focalise sur l'aspect purement sportif de notre saison.

Marre, marre, marre.
Oh oui Greg' il la sort !
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Ellestin »

Soyez pas trop pressés les gars, 76 ans c'est pas encore la fin des haricots. Il peut encore tenir le club 20 ans facile.

Bon, on le retrouvera sans doute en DH et on jouera plus à Geoffroy depuis longtemps, mais un jour on repartira sur un cycle, no stress.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »


comment cela, ils auraient leur mot à dire...... :rouge:
il trouve un accord, avec le repreneur et point final non,????

........Le directeur général de l’Agrasc révèle avoir « entamé en début d’année des discussions avec M. Romeyer, à sa demande, afin de lui vendre ces parts. Romeyer est clairement intéressé, il a un droit de priorité, car lui et l’Etat, qui s’est substitué à M. Carvalho, sont associés dans la même société ». « Nous sommes toujours en discussion, poursuit M. Bessone, mais la vente peut changer la donne : soit on se met rapidement d’accord avec M. Romeyer sur le prix, soit il y aura un repreneur, auquel cas on aura notre mot à dire, et on revendra bien sûr nos parts au nouveau propriétaire. »............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

ca parle sur france bleue loire

a priori l enquete du monde a duré plusieurs mois

pendant ce temps dans un club bien géré et avec moins de budget et de potentiel:
Après Arnaud Nordin et Wahbi Khazri, Montpellier va enregistrer la signature de Falaye Sacko
Dernière modification par oblooblo2000 le 30 juin 2022, 18:39, modifié 1 fois.
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Direction et vente du club

Message par Barek »

Aie bientôt les présidents vont devoir payer pour vendre le club vue l'état de la dette ! Dans leur jusqu'auboutisme , ils ont préféré masquer la réalité de la situation, faisant ainsi capoter toute velléité des potentiels acheteurs. Leur cynisme va encore plus loin avec le communiqué diffusé peu après la rencontre face à AUXERRE. Les supporters ne peuvent plus avoir confiance en ces dirigeants et si ROMEYER persiste, je crains pour l'avenir du club car une fois que la spirale est engagée, il est difficile de l'enrayer.
ggspirit
Messages : 900
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Rob420 a écrit : 30 juin 2022, 17:30
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 15:18
Rob420 a écrit : 30 juin 2022, 15:12
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 15:00
Wert a écrit : 30 juin 2022, 14:43
melhcast a écrit : 30 juin 2022, 14:40
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 14:36
R.Grosmerdier a écrit : 30 juin 2022, 14:26
bladevert a écrit : 30 juin 2022, 14:18
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 13:17
dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
D’accord avec toi. Perso je préférerais Markarian aux Amerloques qui n’en ont rien à branler de notre club et de notre ville , et qui n’amènent pas plus de fric que Marka.
Idem! 👍
Moi aussi c'est mon rêve inavoué, Markarian à la tête du club et le vioc président d'honneur, l'objectif numéro 1, ne pas descendre en nationnal 1, j'avoue ça fait bander sévère
Faut arrêter avec ça. Il n'y a pas de connivence avec le cénile.
Si Blitzer amenait des fonds propres significatifs, pourquoi pas . Mais s'il vient sans mettre au pot, autant avoir Markarian.
Purement spéculatif encore une fois. Blitzer a investi 75 millions à crystal palace pour développement du stade alors qu'il n'est que minoritaire.
Croire qu'il ne va rien injecter sans le club, c'est complètement imaginaire.
C'est fou l'effet qu'ont les articles de Lions, écrits à partir de conversations avec Romeyer, sur certains supporters.
Là, il s'agit du Monde et pas de Lions.
Et je n'ai pas attendu cet article pour donner mon avis: Grande interrogation vis à vis des intentions du groupe Blitzer à notre égard.
Nous ne sommes un club de premier ligue , l'investissement à Chrytal ne peut être une référence pour nous . Il faut voir ce qu'il a investi dans les autres clubs, apparemment pas grand chose.
A la fois le club ne fait même pas parti du top 20 et médiatiquement est la rue vis à vis des clubs comme Nice ou Rennes. Il faut d'abord avoir une image positif dans le monde du football.
Pas d'accord : Sainté à une histoire, une image et un vrai potentiel.
Nice et Rennes, il y a 3 ans on en parlait même pas.
La Ligue a offert 80m€ à Rennes et Nice pour ce renforcer contre 16 m€ pour l'ASSE.
Tous les médias nationaux parle beaucoup de Nice et Rennes. Jamais de l'ASSE à part de club de voyous.
L'image de l'ASSE d'il y 40 ans, on s'en fou c'est aujourd'hui et demain qui compte
[/quote

Ce qui s'est passé il y a 40ans , fait partie de l’histoire, et l’histoire ne s’efface pas. Mais ce n’était pas mon propos.
tout s'est joué sur les 3 à 5 dernières années, ou Rennes et Nice se sont clairement ancrées dans le top 5, alors que l’ASSE s’est effondrée en L2. D'où la différence de traitement en terme d’attribution d’enveloppe de la ligue. Les 2 zozos en sont responsables !
Mais l’’ASSE reste l'ASSE même au creux de la vague, et l’intention du groupe Blitzer c’est d’en faire un Angers ou un Toulouse, un club intermédiaire à produire des joueurs vendables.
Eh bien moi , je préfère Marka, qui a sans doute d'autres ambitions pour l’ASSE avec les soutiens financiers comparables aux américains.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

match amicaux a faire pleurer:
🆚 Thonon (N2)
🆚 Le Puy (N1)
🆚 GF38 (L2)
🆚 Bordeaux (L2)
🆚 Angers (L1)
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Direction et vente du club

Message par gilles43/ »

oblooblo2000 a écrit : 30 juin 2022, 18:40 match amicaux a faire pleurer:
🆚 Thonon (N2)
🆚 Le Puy (N1)
🆚 GF38 (L2)
🆚 Bordeaux (L2)
🆚 Angers (L1)
Je ne dirai pas ça, fallait pas s'attendre à jouer en amical contre Monaco, Nice ou Paris, ni contre le Bayern ou Chelsea.

De plus on limite les déplacements (pas de match à l'étranger)

Rien de choquant et surtout parfait pour jouer ensuite en championnat contre Rodez, Quevilly et Pau.
Oh oui Greg' il la sort !
ggspirit
Messages : 900
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Rob420 a écrit : 30 juin 2022, 17:30
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 15:18
Rob420 a écrit : 30 juin 2022, 15:12
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 15:00
Wert a écrit : 30 juin 2022, 14:43
melhcast a écrit : 30 juin 2022, 14:40
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 14:36
R.Grosmerdier a écrit : 30 juin 2022, 14:26
bladevert a écrit : 30 juin 2022, 14:18
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 13:17
dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
D’accord avec toi. Perso je préférerais Markarian aux Amerloques qui n’en ont rien à branler de notre club et de notre ville , et qui n’amènent pas plus de fric que Marka.
Idem! 👍
Moi aussi c'est mon rêve inavoué, Markarian à la tête du club et le vioc président d'honneur, l'objectif numéro 1, ne pas descendre en nationnal 1, j'avoue ça fait bander sévère
Faut arrêter avec ça. Il n'y a pas de connivence avec le cénile.
Si Blitzer amenait des fonds propres significatifs, pourquoi pas . Mais s'il vient sans mettre au pot, autant avoir Markarian.
Purement spéculatif encore une fois. Blitzer a investi 75 millions à crystal palace pour développement du stade alors qu'il n'est que minoritaire.
Croire qu'il ne va rien injecter sans le club, c'est complètement imaginaire.
C'est fou l'effet qu'ont les articles de Lions, écrits à partir de conversations avec Romeyer, sur certains supporters.
Là, il s'agit du Monde et pas de Lions.
Et je n'ai pas attendu cet article pour donner mon avis: Grande interrogation vis à vis des intentions du groupe Blitzer à notre égard.
Nous ne sommes un club de premier ligue , l'investissement à Chrytal ne peut être une référence pour nous . Il faut voir ce qu'il a investi dans les autres clubs, apparemment pas grand chose.
A la fois le club ne fait même pas parti du top 20 et médiatiquement est la rue vis à vis des clubs comme Nice ou Rennes. Il faut d'abord avoir une image positif dans le monde du football.
Pas d'accord : Sainté à une histoire, une image et un vrai potentiel.
Nice et Rennes, il y a 3 ans on en parlait même pas.
La Ligue a offert 80m€ à Rennes et Nice pour ce renforcer contre 16 m€ pour l'ASSE.
Tous les médias nationaux parle beaucoup de Nice et Rennes. Jamais de l'ASSE à part de club de voyous.
L'image de l'ASSE d'il y 40 ans, on s'en fou c'est aujourd'hui et demain qui compte
Ce qui s'est passé il ya 40ans , fait partie de l'histoire, et l'histoire ne s'efface pas. Mais ce n'était pas mon propos.
tout s'est joué sur les 3 à 5 dernières années, ou Rennes et Nice se sont clairement ancrées dans le top 5, alors que l'ASSE s'est effondrée en L2. D'où la différence de traitement en terme d'attribution d'enveloppe de la ligue. Les 2 zozos en sont responsables !
Mais l''ASSE reste l'ASSE même au creux de la vague, et l'intention du groupe Blitzer c'est d'en faire un Angers ou un Toulouse, un club intermédiaire à produire des joueurs vendables.
Eh bien moi, je préfère Marka, qui a sans doute d'autres ambitions pour l'ASSE avec les soutiens financiers comparables aux américains
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et vente du club

Message par Rabbi Jacob »

Un cauchemar sans fin...
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Rabbi Jacob a écrit : 30 juin 2022, 18:51 Un cauchemar sans fin...
Avec Roland dans le rôle de la marmotte.
Dehors les croque-morts !

Image
jil
Messages : 768
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par jil »

On en est ou la ?? 19h et toujours pas d annonce de vente ou de non vente
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction et vente du club

Message par Junito »

Michel-Ange a écrit : 30 juin 2022, 17:16
Junito a écrit : 30 juin 2022, 17:15 Un family office gère des prises de participation en capital, c'est pas un établissement de crédit ... En gros le plan de Markarian c'était de lever des fonds auprès des clients de ce family office qui seraient devenus co-actionnaires à ses côtés. C'est tout à fait traditionnel comme mode de développement d'une entreprise.
On sent que tu as eu la version idyllique du clan Markarian.
Manque un point important : pourquoi son offre a été refusée ? (et pourquoi n'a-t-il guère insisté, accessoirement ?)
Non j'ai une vision réaliste de ce que c'est que de lever des fonds auprès de family offices, quelque chose que j'ai déjà fait dans ma vie professionnelle.

Si l'offre a été refusée, on sait d'une part que Caïazzo refuse tout net de considérer une offre venant de Markarian, d'autre part il se peut que les garanties fournies par le family office ne soit pas suffisante, mais encore une fois à ce sujet là KPMG n'a jamais communiqué en propre et les rois de l'esbrouffe ont pu raconter ce qu'ils voulaient ...
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par MrManchot »

jil a écrit : 30 juin 2022, 18:55 On en est ou la ?? 19h et toujours pas d annonce de vente ou de non vente
On n'aura aucune info pendant un moment, Roro va se poser devant le tour de France
Sounds good, Doesn't work
Verrouillé