Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Mulot »

canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Envahissement de la pelouse chez Romeyer et fumi devant sa maison tous les soirs :mrgreen:
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Ils ressortent les mêmes conditions que pour Peak6. Bon, ils ont juste pas ajouté "garder Pascal Dupraz". Y'aura toujours qq personnes pour s'inquiéter d'une reprise par des étrangers, mais ils ont juste pas compris que ce qui passait auprès de pas mal de fans y'a 3 ans ne passe plus parce que leurs tartufferies sont aujourd'huitrop visibles. Le roi est nu, lui seul ne le sait pas
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Direction et vente du club

Message par canouvert »

Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
leur intérêt ? c'est simple, pour romeyer, se faire mousser comme un petit oligarque local qu'il a toujours été et caiazzo, obtenir un poste à la LFP
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:21
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
leur intérêt ? c'est simple, pour romeyer, se faire mousser comme un petit oligarque local qu'il a toujours été et caiazzo, obtenir un poste à la LFP
L2 = fin des ambitions à la LFP de Caiazzo. Il doit démissionner des instances de la L1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et vente du club

Message par LE MARQUIS »

"le maintien du personnel en place "
Tu m'étonnes :hehe:
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Direction et vente du club

Message par moravcik71 »

Personne au stade et marchandising asse = à 0€ serait un signal fort. L'équipementier et les sponsors reverrons les perceptives de leurs partenariats. L'image d'attraction de plus en plus dégradé et plusieurs années en L2 ou pire finiront bien par pousser cette direction à lâcher réellement la direction du club
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:21
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
leur intérêt ? c'est simple, pour romeyer, se faire mousser comme un petit oligarque local qu'il a toujours été et caiazzo, obtenir un poste à la LFP
Mouais. Ce serait vraiment stupide de leur part. Après c'est vrai qu'on sait pas à quoi s'attendre avec Tique et Tac.
Alexsio
Messages : 8435
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction et vente du club

Message par Alexsio »

En effet, le quotidien explique que David Blitzer, le candidat américain au rachat de l'ASSE, n'a toujours pas repris contact avec les actionnaires Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et n'a donc fait aucune offre pour le rachat du club pour le moment. Une source proche du dossier évoque les sanctions prononcées à l'encontre de l'AS Saint-Étienne comme possible frein aux négociations. Pour rappel, Romain Molina évoquait quant à lui un manque de transparence des deux actionnaires tandis que Manu Lonjon pointait le comportement de Roland Romeyer comme étant celui de quelqu'un "d'absolument pas vendeur".

Tout ça ne sent pas bon du tout....
inconnuvert
Messages : 10305
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Alexsio a écrit : 25 juin 2022, 18:32 En effet, le quotidien explique que David Blitzer, le candidat américain au rachat de l'ASSE, n'a toujours pas repris contact avec les actionnaires Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et n'a donc fait aucune offre pour le rachat du club pour le moment. Une source proche du dossier évoque les sanctions prononcées à l'encontre de l'AS Saint-Étienne comme possible frein aux négociations. Pour rappel, Romain Molina évoquait quant à lui un manque de transparence des deux actionnaires tandis que Manu Lonjon pointait le comportement de Roland Romeyer comme étant celui de quelqu'un "d'absolument pas vendeur".

Tout ça ne sent pas bon du tout....
Si non vente il faut qu'on se mobilise.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Soit il y aura deux compagnies de CRS le 1er juillet ou alors ce ne sera pas ouvert public. Ce n'est pas possible autrement.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Poser des conditions ?
Comment osent-ils ces deux blaireaux , dans l'état où est le club ...
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Direction et vente du club

Message par Greenbreizh »

moravcik71 a écrit : 25 juin 2022, 18:24 Personne au stade et marchandising asse = à 0€ serait un signal fort. L'équipementier et les sponsors reverrons les perceptives de leurs partenariats. L'image d'attraction de plus en plus dégradé et plusieurs années en L2 ou pire finiront bien par pousser cette direction à lâcher réellement la direction du club
Be en tout cas j espere que toute personne responsable et aimant ce club feront une opération zéro billetterie zéro merchandising. On devrait même pas motiver les gens aimant l'asse à le faire. Ce devrait être naturel et venir d eux même. Pour ceux qui ont des enfants. Je crois que c est pas difficile à faire comprendre ça aux gosses. J en ai vu tellement pleurer le soir d Auxerre. Horrible image..
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et vente du club

Message par LE MARQUIS »

forezien73 a écrit : 25 juin 2022, 18:05
Riquet le vert a écrit : 25 juin 2022, 17:34
Sinon.... la couleur de ce maillot et ce logo sont très reussis :mrgreen:
sinon le nouvel hymne du club aussi !
[/video]
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Roro et Zozo restant aux manettes et/ou dissolution des groupes ultras : je crois bien que c'en sera fini pour moi du stade ...
Fauteuil et streaming au programme ...
ggspirit
Messages : 888
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
Un seul intérêt : l'argent!
Le club , ils n'en ont plus rien foutre.
Le pb c'est que ce pas leur intérêt de vendre au moment ou le club est au plus bas: Donc ils ne veulent plus vendre et cherchent à faire capoter la vente avec les conditions bidons .
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

LE MARQUIS a écrit : 25 juin 2022, 18:22 "le maintien du personnel en place "
Tu m'étonnes :hehe:
Et quelque chose me dit que c'est pas pour que la secrétaire garde sa place que l'exigence existe.
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par ___ »

Si vraiment ça capote... Il fera bien de numéroter ses abattis, le père Romeyer. Croyez-pas que je le souhaite (ça n'est pas DU TOUT le cas), mais s'il y en a qui ont été capables d'attaquer notre propre tribune, d'autres (ou les mêmes) peuvent bien être capable d'aller plus loin.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

ggspirit a écrit : 25 juin 2022, 18:40
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
Un seul intérêt : l'argent!
Le club , ils n'en ont plus rien foutre.
Le pb c'est que ce pas leur intérêt de vendre au moment ou le club est au plus bas: Donc ils ne veulent plus vendre et cherchent à faire capoter la vente avec les conditions bidons .
Mmmmmh, je suis relativement persuadé que le club vaut au moins aussi cher qu'à l'époque de l'épisode Peak 6.

Je sais pas, ces gars là doivent bien avoir des conseillers en finance, en gestion de patrimoine. Il y'a beaucoup plus de chances que le club se dévalorise à l'avenir que l'inverse.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

___ a écrit : 25 juin 2022, 18:41 Si vraiment ça capote... Il fera bien de numéroter ses abattis, le père Romeyer. Croyez-pas que je le souhaite (ça n'est pas DU TOUT le cas), mais s'il y en a qui ont été capables d'attaquer notre propre tribune, d'autres (ou les mêmes) peuvent bien être capable d'aller plus loin.
.... Je crois qu il ne se rend pas compte que la haine contre lui ne vient pas d une minorité.... Déjà le tag montre qu il y a des gens qui savent où ils habitent... Je serai lui j arrêterai de pousser le bouchon.
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Direction et vente du club

Message par martien »

L'excuse des sanctions qui feraient fuir les acheteurs est grotesque. Comment peut-on imaginer qu'un repreneur aussi sérieux et important puisse changer d'avis à cause de 3 points en moins et 4 matchs à huis-clos ? Soyons sérieux.
Ça fait des années que toutes les excuses possibles et imaginables sont sorties dans les médias, par les relais des deux zozos, pour justifier l'échec des processus de vente, ou pour faire croire à l'absence de repreneurs crédibles. Et ça marche, encore. Quand je pense à ces années des débats sur l'attractivité du club, où beaucoup soutenaient que s'il n'y avait pas de vente c'est parce que nous sommes aussi attractifs que Gueugnon... Aujourd'hui les ultras sont les bouc-émissaires parfaits.
Et au final, Romeyer nous survivra tous...
ggspirit
Messages : 888
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:45
ggspirit a écrit : 25 juin 2022, 18:40
Elliev a écrit : 25 juin 2022, 18:19
canouvert a écrit : 25 juin 2022, 18:06 romeyer et caiazzo sont deux gros mytho ! ils ne vendront jamais, ils emmèneront le club au tombeau. on attend quoi pour les faire dégager ?? le peuple vert doit mettre une pression populaire sans précédent, il faut sauver notre club !
Quel serait leur intérêt de faire ça alors qu'ils peuvent faire une belle culbute financière et arrêter de se faire chier avec les abrutis que nous sommes ?
Un seul intérêt : l'argent!
Le club , ils n'en ont plus rien foutre.
Le pb c'est que ce pas leur intérêt de vendre au moment ou le club est au plus bas: Donc ils ne veulent plus vendre et cherchent à faire capoter la vente avec les conditions bidons .
Mmmmmh, je suis relativement persuadé que le club vaut au moins aussi cher qu'à l'époque de l'épisode Peak 6.

Je sais pas, ces gars là doivent bien avoir des conseillers en finance, en gestion de patrimoine. Il y'a beaucoup plus de chances que le club se dévalorise à l'avenir que l'inverse.
Je pense au contraire que le prix va évoluer très sensiblement. Cela ne sera pas dû à la notoriété de l'asse, mais à l'engouement que semble susciter l’investissement dans nos clubs, en particulier chez les américains.
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Direction et vente du club

Message par Assedavid »

Je pense pouvoir dire que j'ai quelques notions en finance (vu mon métier) et je peux vous certifier que c'est le moment idéal pour acheter le club.
Car avec la ligue 2, le problème avec les supporters, les 23 joueurs en fin de contrat (ce qui fait moins d'actif = de valeur) le club vaut beaucoup moins qu'il y a un ou deux ans.
La si tu achètes maintenant, tu payes la moitié du prix voir le tiers de ce que peut valoir le club dans 24 mois (avec une montée et des jeunes qui auront donné de la valeur aux actifs du club).
Croyez si j'avais le pognon je ferai le siège du bureau de Roro pour racheter ce club.
Car en terme de potentiel y a vraiment de quoi faire.
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

martien a écrit : 25 juin 2022, 18:50 L'excuse des sanctions qui feraient fuir les acheteurs est grotesque. Comment peut-on imaginer qu'un repreneur aussi sérieux et important puisse changer d'avis à cause de 3 points en moins et 4 matchs à huis-clos ? Soyons sérieux.
Ça fait des années que toutes les excuses possibles et imaginables sont sorties dans les médias, par les relais des deux zozos, pour justifier l'échec des processus de vente, ou pour faire croire à l'absence de repreneurs crédibles. Et ça marche, encore. Quand je pense à ces années des débats sur l'attractivité du club, où beaucoup soutenaient que s'il n'y avait pas de vente c'est parce que nous sommes aussi attractifs que Gueugnon... Aujourd'hui les ultras sont les bouc-émissaires parfaits.
Et au final, Romeyer nous survivra tous...
J'espère pas il a plus de deux fois mon âge.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Je ne doute pas que et nanard et roro puissent sortir des âneries du genre "nous exigeons que tout le personnel soit conservé" mais les journalistes pourraient quand même avoir le recul pour se rendre compte que c'est du vent. Le gars achète le club, il fait ce qu'il veut du personnel.
Verrouillé