Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:48
titigreenfan a écrit : 27 mai 2022, 00:52
Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Ha non mais comme je le notais, je suis plutôt d’accord !

Et le personnage a toujours eu tendance à m’agacer

C’est l’unanimité et le fait que tout est à charge contre lui qui me fait disons… réfléchir
Bah son coaching raté de la fin de match est assez caricatural quoi.

Je serai personnellement beaucoup plus mesurés par contre sur le triple changement. J'ai l'impression, à rebours d'une partie du forum, que c'est après les entrées de Boudebouz et Khazri qu'on a eu notre meilleur période du match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Kowalsky »

vertluisant74 a écrit : 26 mai 2022, 22:54
Kowalsky a écrit : 26 mai 2022, 22:43
Vertigoal42 a écrit : 26 mai 2022, 22:38 C'est dommage de revenir avec ce nul, même si on aurait bien signé pour ce résultat avant le match. Sur la partie, on fait une belle entrée en jouant haut, et plus on a reculé, plus on a subi. Repasser à 5 derrière a été le coup fatal et j'espère que Dupraz l'aura bien noté. Si on s'engage en 532, on signe pour la L2.

Espérons que Falaye ait 90 min dimanche, espérons que Khazri retrouve un peu d'envie de nous sortir de l'ornière.

Avec un GG en fusion, on peut le faire ! Il faudra marquer, gagner pour clôturer enfin cette longue saison !
Espérons qu Hamouma ait une mi temps dans les jambes surtout. Khazri une entrée à la image de sa fin de saison…abjecte
Moi je comprends rien à ce que fait Dupraz avec Hamouma. Il va le préserver jusqu'à quand? Il est au courant que ce sont les deux derniers matchs? Hamouma a largement tenu sa mi-temps à Nantes. Putain en fin de match, il aurait fait un bien fou
Surtout pour lui préférer Bdb. Rarement un joueur m aura autant irrité que lui. Ou Khazri parti depuis longtemps. Depuis que Bouanga se met en valeur… bizarrement
Palmeiras
Messages : 1866
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Palmeiras »

Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 07:27
vertluisant74 a écrit : 26 mai 2022, 22:54
Kowalsky a écrit : 26 mai 2022, 22:43
Vertigoal42 a écrit : 26 mai 2022, 22:38 C'est dommage de revenir avec ce nul, même si on aurait bien signé pour ce résultat avant le match. Sur la partie, on fait une belle entrée en jouant haut, et plus on a reculé, plus on a subi. Repasser à 5 derrière a été le coup fatal et j'espère que Dupraz l'aura bien noté. Si on s'engage en 532, on signe pour la L2.

Espérons que Falaye ait 90 min dimanche, espérons que Khazri retrouve un peu d'envie de nous sortir de l'ornière.

Avec un GG en fusion, on peut le faire ! Il faudra marquer, gagner pour clôturer enfin cette longue saison !
Espérons qu Hamouma ait une mi temps dans les jambes surtout. Khazri une entrée à la image de sa fin de saison…abjecte
Moi je comprends rien à ce que fait Dupraz avec Hamouma. Il va le préserver jusqu'à quand? Il est au courant que ce sont les deux derniers matchs? Hamouma a largement tenu sa mi-temps à Nantes. Putain en fin de match, il aurait fait un bien fou
Surtout pour lui préférer Bdb. Rarement un joueur m aura autant irrité que lui. Ou Khazri parti depuis longtemps. Depuis que Bouanga se met en valeur… bizarrement
Peut être que son idée est de préserver Hamouma pour dimanche partant du principe qu'il aurait dû mal à enchaîner 2 mi temps a 3 jours d'intervalles...idem pour Sacko où on aura besoin de lui tout le match dimanche.
Du coup, en termes de gestion de joueur ça peut s'entendre. En termes d'organisation tactique, par contre c'est moins compréhensible de modifier un système qui marche vers un système qui ne fonctionne pas depuis beaucoup trop de match maintenant.
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par forezien73 »

Asse of Spades a écrit : 27 mai 2022, 06:58 Pourquoi sortir Nordin pour Maçon alors qu' Hamouma est sur le banc et que ça tenait pas trop mal dans cette configuration ?
Encore un mystère Duprazien.
Curieusement, en dehors des erreurs individuelles qui ont pu donner du grain à moudre aux auxerrois, c'est après l'entrée d'un defenseur que l'on prend le but. Si hamouma rentre, tu as de la technicité en plus sur le terrain, des auxerrois qui veillent ce joueur, tu as moins la tentation de subir.

Et puis ces 3 contre 3 mal négociés... X(

J'espère que l'on ne se fera pas punir car à un moment donné les auxerrois avaient pris un bon coup sur le casque jusqu'à ce qu'ils se remettent en selle dans les 10 dernières minutes.

On a loupé la balle de break. Égalité.
Dernière modification par forezien73 le 27 mai 2022, 07:48, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par forezien73 »

Palmeiras a écrit : 27 mai 2022, 07:37
Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 07:27
vertluisant74 a écrit : 26 mai 2022, 22:54
Kowalsky a écrit : 26 mai 2022, 22:43
Vertigoal42 a écrit : 26 mai 2022, 22:38 C'est dommage de revenir avec ce nul, même si on aurait bien signé pour ce résultat avant le match. Sur la partie, on fait une belle entrée en jouant haut, et plus on a reculé, plus on a subi. Repasser à 5 derrière a été le coup fatal et j'espère que Dupraz l'aura bien noté. Si on s'engage en 532, on signe pour la L2.

Espérons que Falaye ait 90 min dimanche, espérons que Khazri retrouve un peu d'envie de nous sortir de l'ornière.

Avec un GG en fusion, on peut le faire ! Il faudra marquer, gagner pour clôturer enfin cette longue saison !
Espérons qu Hamouma ait une mi temps dans les jambes surtout. Khazri une entrée à la image de sa fin de saison…abjecte
Moi je comprends rien à ce que fait Dupraz avec Hamouma. Il va le préserver jusqu'à quand? Il est au courant que ce sont les deux derniers matchs? Hamouma a largement tenu sa mi-temps à Nantes. Putain en fin de match, il aurait fait un bien fou
Surtout pour lui préférer Bdb. Rarement un joueur m aura autant irrité que lui. Ou Khazri parti depuis longtemps. Depuis que Bouanga se met en valeur… bizarrement
Peut être que son idée est de préserver Hamouma pour dimanche partant du principe qu'il aurait dû mal à enchaîner 2 mi temps a 3 jours d'intervalles...idem pour Sacko où on aura besoin de lui tout le match dimanche.
Du coup, en termes de gestion de joueur ça peut s'entendre. En termes d'organisation tactique, par contre c'est moins compréhensible de modifier un système qui marche vers un système qui ne fonctionne pas depuis beaucoup trop de match maintenant.
Hamouma c'était 20 min hier....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Yobthtahiti
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2019, 18:50

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Yobthtahiti »

Bon
Bcp de pessimistes ici
Cela reste un bon résultat sans doute que bcp d’entre nous aurait signer pour ce score avant la rencontre
J’ai apprécié ce 433
Pas compris ces changements aussi vite sauf si c’est pour préserver un peu de physique pour dimanche
Notre défense est à reconstruire entièrement qu’on reste en L1 ou qu’on passe à l étage du dessous
Bernardo nous sauve comme à Nantes
Bon match de camara adil Enzo Youssouf et dénis dans une moindre mesure
Avec l appui du public on doit passer
Un repreneur et vite mais ça fait un sacré moment que je le dis On ne peut plus espérer évoluer dans le haut du panier sans mettre de la thune dans un vrai recrutement
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Tylith »

forezien73 a écrit : 27 mai 2022, 07:47
Palmeiras a écrit : 27 mai 2022, 07:37
Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 07:27
vertluisant74 a écrit : 26 mai 2022, 22:54
Kowalsky a écrit : 26 mai 2022, 22:43
Vertigoal42 a écrit : 26 mai 2022, 22:38 C'est dommage de revenir avec ce nul, même si on aurait bien signé pour ce résultat avant le match. Sur la partie, on fait une belle entrée en jouant haut, et plus on a reculé, plus on a subi. Repasser à 5 derrière a été le coup fatal et j'espère que Dupraz l'aura bien noté. Si on s'engage en 532, on signe pour la L2.

Espérons que Falaye ait 90 min dimanche, espérons que Khazri retrouve un peu d'envie de nous sortir de l'ornière.

Avec un GG en fusion, on peut le faire ! Il faudra marquer, gagner pour clôturer enfin cette longue saison !
Espérons qu Hamouma ait une mi temps dans les jambes surtout. Khazri une entrée à la image de sa fin de saison…abjecte
Moi je comprends rien à ce que fait Dupraz avec Hamouma. Il va le préserver jusqu'à quand? Il est au courant que ce sont les deux derniers matchs? Hamouma a largement tenu sa mi-temps à Nantes. Putain en fin de match, il aurait fait un bien fou
Surtout pour lui préférer Bdb. Rarement un joueur m aura autant irrité que lui. Ou Khazri parti depuis longtemps. Depuis que Bouanga se met en valeur… bizarrement
Peut être que son idée est de préserver Hamouma pour dimanche partant du principe qu'il aurait dû mal à enchaîner 2 mi temps a 3 jours d'intervalles...idem pour Sacko où on aura besoin de lui tout le match dimanche.
Du coup, en termes de gestion de joueur ça peut s'entendre. En termes d'organisation tactique, par contre c'est moins compréhensible de modifier un système qui marche vers un système qui ne fonctionne pas depuis beaucoup trop de match maintenant.
Hamouma c'était 20 min hier....
C'est surtout qu'il vaut mieux jouer 2 fois 30 minutes dans une semaine plutôt que 20 minutes toutes les 2 semaines, le joueur sera bien plus en forme dans le premier cas peu importe son âge.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Kowalsky »

Palmeiras a écrit : 27 mai 2022, 07:37
Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 07:27
vertluisant74 a écrit : 26 mai 2022, 22:54
Kowalsky a écrit : 26 mai 2022, 22:43
Vertigoal42 a écrit : 26 mai 2022, 22:38 C'est dommage de revenir avec ce nul, même si on aurait bien signé pour ce résultat avant le match. Sur la partie, on fait une belle entrée en jouant haut, et plus on a reculé, plus on a subi. Repasser à 5 derrière a été le coup fatal et j'espère que Dupraz l'aura bien noté. Si on s'engage en 532, on signe pour la L2.

Espérons que Falaye ait 90 min dimanche, espérons que Khazri retrouve un peu d'envie de nous sortir de l'ornière.

Avec un GG en fusion, on peut le faire ! Il faudra marquer, gagner pour clôturer enfin cette longue saison !
Espérons qu Hamouma ait une mi temps dans les jambes surtout. Khazri une entrée à la image de sa fin de saison…abjecte
Moi je comprends rien à ce que fait Dupraz avec Hamouma. Il va le préserver jusqu'à quand? Il est au courant que ce sont les deux derniers matchs? Hamouma a largement tenu sa mi-temps à Nantes. Putain en fin de match, il aurait fait un bien fou
Surtout pour lui préférer Bdb. Rarement un joueur m aura autant irrité que lui. Ou Khazri parti depuis longtemps. Depuis que Bouanga se met en valeur… bizarrement
Peut être que son idée est de préserver Hamouma pour dimanche partant du principe qu'il aurait dû mal à enchaîner 2 mi temps a 3 jours d'intervalles...idem pour Sacko où on aura besoin de lui tout le match dimanche.
Du coup, en termes de gestion de joueur ça peut s'entendre. En termes d'organisation tactique, par contre c'est moins compréhensible de modifier un système qui marche vers un système qui ne fonctionne pas depuis beaucoup trop de match maintenant.
Oui c est sûrement l aspect physique concernant Hamouma. Mais dans ce cas dimanche il doit être un choix prioritaire en début de 2 eme si les choses tournent mal
Palmeiras
Messages : 1866
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Palmeiras »

Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 08:44
Palmeiras a écrit : 27 mai 2022, 07:37
Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 07:27
vertluisant74 a écrit : 26 mai 2022, 22:54
Kowalsky a écrit : 26 mai 2022, 22:43
Vertigoal42 a écrit : 26 mai 2022, 22:38 C'est dommage de revenir avec ce nul, même si on aurait bien signé pour ce résultat avant le match. Sur la partie, on fait une belle entrée en jouant haut, et plus on a reculé, plus on a subi. Repasser à 5 derrière a été le coup fatal et j'espère que Dupraz l'aura bien noté. Si on s'engage en 532, on signe pour la L2.

Espérons que Falaye ait 90 min dimanche, espérons que Khazri retrouve un peu d'envie de nous sortir de l'ornière.

Avec un GG en fusion, on peut le faire ! Il faudra marquer, gagner pour clôturer enfin cette longue saison !
Espérons qu Hamouma ait une mi temps dans les jambes surtout. Khazri une entrée à la image de sa fin de saison…abjecte
Moi je comprends rien à ce que fait Dupraz avec Hamouma. Il va le préserver jusqu'à quand? Il est au courant que ce sont les deux derniers matchs? Hamouma a largement tenu sa mi-temps à Nantes. Putain en fin de match, il aurait fait un bien fou
Surtout pour lui préférer Bdb. Rarement un joueur m aura autant irrité que lui. Ou Khazri parti depuis longtemps. Depuis que Bouanga se met en valeur… bizarrement
Peut être que son idée est de préserver Hamouma pour dimanche partant du principe qu'il aurait dû mal à enchaîner 2 mi temps a 3 jours d'intervalles...idem pour Sacko où on aura besoin de lui tout le match dimanche.
Du coup, en termes de gestion de joueur ça peut s'entendre. En termes d'organisation tactique, par contre c'est moins compréhensible de modifier un système qui marche vers un système qui ne fonctionne pas depuis beaucoup trop de match maintenant.
Oui c est sûrement l aspect physique concernant Hamouma. Mais dans ce cas dimanche il doit être un choix prioritaire en début de 2 eme si les choses tournent mal
Oui je suis completement d'accord...j'ose espérer que c'est la stratégie choisie par le staff.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par old_side »

Effarante liste de blessés faite par Dupraz. Heureusement qu’on joue qu’un match par semaine...
Sinon ce score est plutôt à notre avantage, le souci est que les auxerrois ont l’impression que le momentum est chez eux désormais. Historiquement, sur 4 confrontations, le seul club de L2 à être passé avait gagné chez lui. On se rassure comme on peut
STEFE
Messages : 322
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par STEFE »

Je m'attendais à mieux d'Auxerre, je les ai trouvés plutôt faibles.
Pour dimanche, je reconduirais l'équipe de départ avec juste Mangala à la place de Moukoudi, pas supersticieux mais presque ...
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par toon »

je penche quand même du côté des pessimistes après ce résultat. nous avons 2 possibilités pour nous maintenir dimanche:
- Gagner mais notre dernière victoire date du 16 avril.
-Faire 0-0 mais le dernier 0-0 date du 11 mars à Lille.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par GTI »

Punky a écrit : 26 mai 2022, 23:06 J'aurais signé des deux mains pour un score de parité avant le début du match (surtout en scorant à l'extérieur). Cela oblige les auxerrois à manquer au retour. Nous allons les taper dans un chaudron chaud bouillant. Il ne peut pas en être autrement. Allez les verts ! :)
Reste au public à VRAIMENT supporter l'équipe... Je pense par exemple à une banderole du style « Gagnez et cassez vous » qui serait très justifiée le lendemain mais certainement pas pendant le match.
Il faut vraiment l'union sacrée et pas non plus de sifflets pour Moukoudi, Boudebouz ou un autre. Ces mecs sont fragiles psychologiquement, on le sait, on doit faire avec et les supporter (dans les deux sens) encore un match.
Ensuite on gare Etienne, Falaye, Mahdi, Denis et on embauche quelques joueurs façon « Cohade Lemoine Perrin Ruffier » histoire de mettre un peu de plomb et de sérénité dans les cervelles. Mais ce serait bien si c'était en L1.

Donc dimanche TOUS TOUS derrière nos verts. Les auxerrois sont des jean-foutres et des petites bites c’est bien connu depuis le diner de cons... :mdr1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Poteau droit
Messages : 27717
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Poteau droit »

Apparemment Bâtonnier était à Auxerre hier.

Quelques photos parues dans L'Yonne Républicaine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
ggspirit
Messages : 850
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par ggspirit »

old_side a écrit : 27 mai 2022, 09:05 Effarante liste de blessés faite par Dupraz. Heureusement qu’on joue qu’un match par semaine...
Sinon ce score est plutôt à notre avantage, le souci est que les auxerrois ont l’impression que le momentum est chez eux désormais. Historiquement, sur 4 confrontations, le seul club de L2 à être passé avait gagné chez lui. On se rassure comme on peut
Quand je vois Dupraz se concerter en permanence avec l'éminent Sablé, je me dis qu'il ne doit pas avoir beaucoup de certitudes.
Souvent , dans un couple d'entraineurs, l'adjoint peut rattraper la méforme ou les manquements du n°1 ( cf Gasset avec Blanc où Galtier avec Perrin) . Mais quand on a 2 pipes, ça devient problématique. D'où les incohérences de coaching ou tactiques .
D'une manière générale, quand on regarde l'organigramme du club :
2 pipes chez les présidents, 2 pipes en direction technique et 2 pipes dans le staff...Vivement la vente du club.
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Guinnessisgood »

Poteau droit a écrit : 27 mai 2022, 09:32 Apparemment Bâtonnier était à Auxerre hier.
L'afficher en gros plan non flouté n'est pas forcément la meilleure idée ;)
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par rouge »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2022, 07:06
rouge a écrit : 26 mai 2022, 23:36
Punky a écrit : 26 mai 2022, 23:06 J'aurais signé des deux mains pour un score de parité avant le début du match (surtout en scorant à l'extérieur). Cela oblige les auxerrois à manquer au retour. Nous allons les taper dans un chaudron chaud bouillant. Il ne peut pas en être autrement. Allez les verts ! :)
J'avais le même discours que toi lors du barrage contre le racing :triste1:
Ouais mais cette saison, tu t'es déjà planté sur le classement, on a pas fini 19e. ;)
Je croise les doigts pour que Punky ait raison :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par titin21 »

Franchement je ne sais plus quoi attendre de cette équipe et de son coach...
Hier tout était bien aligné, but d'entrée, maitrise plutot correcte et puis voilà comme dans tous nos matchs après 25-30 mn, c'est le grand néant, plus d'essence et on recule.
Ajoutez à ça des changements incompréhensibles de notre Pascalou (certes un gars bien sympa mais tactiquement un peu frileux) et logiquement on prend un but.
Comment ne pas faire rentrer Hamouma à la place de Maçon catastrophique depuis des mois et repasser à 5 derrière et ainsi montrer à Auxerre qu'on se chiait dessus ?
Ah oui certains vont dire qu'il fallait le préserver pour le retour mais s'il se blesse à l'entrainement cette semaine, du coup on l'aura eu ni à l'aller ni au retour...
inconnuvert
Messages : 10292
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 27 mai 2022, 09:32 Apparemment Bâtonnier était à Auxerre hier.

Quelques photos parues dans L'Yonne Républicaine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Florian :mrgreen:
Comme quoi une photo tu peux tout lui faire dire.
ggspirit
Messages : 850
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par ggspirit »

titin21 a écrit : 27 mai 2022, 09:39 Franchement je ne sais plus quoi attendre de cette équipe et de son coach...
Hier tout était bien aligné, but d'entrée, maitrise plutot correcte et puis voilà comme dans tous nos matchs après 25-30 mn, c'est le grand néant, plus d'essence et on recule.
Ajoutez à ça des changements incompréhensibles de notre Pascalou (certes un gars bien sympa mais tactiquement un peu frileux) et logiquement on prend un but.
Comment ne pas faire rentrer Hamouma à la place de Maçon catastrophique depuis des mois et repasser à 5 derrière et ainsi montrer à Auxerre qu'on se chiait dessus ?
Ah oui certains vont dire qu'il fallait le préserver pour le retour mais s'il se blesse à l'entrainement cette semaine, du coup on l'aura eu ni à l'aller ni au retour...
Il ne faut pas cherché à comprendre.
Le couple Sablé/Dupraz est sans doute le pire Staff de toute l'histoire de l'ASSE.
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00

Message par Dagostino »

Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:52
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 11:32
Florent a écrit : 26 mai 2022, 11:09 Salut tout le monde,

Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-

En MP si possible.

Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....

merciiiiiiiiiiiiiii
derien :mrgreen:

https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.

Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené

Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Pas de problème, la prochaine fois t'auras droit à un perruqué, ça devrait être un peu plus folklorique.

Dagostino, initiateur de rencontres inopinées.
Image
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Dissident »

Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:48
titigreenfan a écrit : 27 mai 2022, 00:52
Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Ha non mais comme je le notais, je suis plutôt d’accord !

Et le personnage a toujours eu tendance à m’agacer

C’est l’unanimité et le fait que tout est à charge contre lui qui me fait disons… réfléchir
A vrai dire, il faut effectivement souligner le courage de Dupraz de retenter la défense à 4, pour un barrage aller à l'extérieur. Je pense que très peu de potonautes l'aurait tentée, celle-là. Et ça a marché, presque contre toute attente. Pour tout dire, j'étais presque sûr que sa compo était une feinte et qu'en fait on allait jouer en 5-3-2 avec Bouanga piston droit, c'est dire à quel point je suis traumatisé.
A contrario, le choix des entrants s'avéra assez calamiteux, Khazri un peu, et surtout Boudebouz et Maçon, firent voler en éclats l'équilibre de l'équipe.
Responsabilité avant tout aux joueurs, bien sûr, ce sont eux qui sont sur la pelouse. Je pense particulièrement à Nadé qui a été horrible. Mais le coach aurait pu mieux faire aussi. Je ne comprends pas pourquoi Hamouma n'est pas rentré, même un quart d'heure, dans un match comme ça.
Rêvons plus petit !
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00

Message par ___ »

Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 09:57
Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:52
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 11:32
Florent a écrit : 26 mai 2022, 11:09 Salut tout le monde,

Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-

En MP si possible.

Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....

merciiiiiiiiiiiiiii
derien :mrgreen:

https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.

Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené

Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Pas de problème, la prochaine fois t'auras droit à un perruqué, ça devrait être un peu plus folklorique.

Dagostino, initiateur de rencontres inopinées.
Monter dans le même véhicule qu'un gros inconnu de l'Yonne, faut les avoir bien accrochées.Y en a qu'on essayé... :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Keiran »

Je vais mettre les pieds dans le plat mais :

Khazri et Boudebouz doivent-ils être dans le groupe dimanche ?

Ils sont en fin de contrat. Ne sont ni en forme, ni dans l'état d'esprit pour un match couperet comme celui-là.

Des joueurs comme Dieye, Rivera ou Lhery (voir même Sako) ne seraient-ils pas plus souhaitables pour s'arracher sur chaque ballon, faire chaque sprint à 120%?

Je sais que c'est dur, surtout pour Khazri, mais on n'a plus le temps de faire dans l'affectif là...
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 27 mai 2022, 10:07
Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:48
titigreenfan a écrit : 27 mai 2022, 00:52
Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Ha non mais comme je le notais, je suis plutôt d’accord !

Et le personnage a toujours eu tendance à m’agacer

C’est l’unanimité et le fait que tout est à charge contre lui qui me fait disons… réfléchir
A vrai dire, il faut effectivement souligner le courage de Dupraz de retenter la défense à 4, pour un barrage aller à l'extérieur. Je pense que très peu de potonautes l'aurait tentée, celle-là. Et ça a marché, presque contre toute attente. Pour tout dire, j'étais presque sûr que sa compo était une feinte et qu'en fait on allait jouer en 5-3-2 avec Bouanga piston droit, c'est dire à quel point je suis traumatisé.
A contrario, le choix des entrants s'avéra assez calamiteux, Khazri un peu, et surtout Boudebouz et Maçon, firent voler en éclats l'équilibre de l'équipe.
Responsabilité avant tout aux joueurs, bien sûr, ce sont eux qui sont sur la pelouse. Je pense particulièrement à Nadé qui a été horrible. Mais le coach aurait pu mieux faire aussi. Je ne comprends pas pourquoi Hamouma n'est pas rentré, même un quart d'heure, dans un match comme ça.
On le disait avant le match, le 442 ou le le 433 était sympa sur le papier sauf la charnière. C'est à peu près ce qu'on a vu. C'est très dur pour Nadé de jouer dans une charnière à deux, même si, pour le coup, il a plutôt tenu le coup dans les duels aériens (Charbonnier est un type de joueur qui lui convient assez bien).
Après, je ne suis pas sûr que ce soit les changements qui aient déstabilisé l'équipe. On a déjà eu du mal à finir la 1ère MT et les premier changements sont intervenus à la 53e minute, je crois. Il faudrait revoir le match mais je pense que notre bonne entame reposait pas mal sur un contre-pressing assez intense qu'on a logiquement eu du mal à tenir, surtout à ce moment de la saison. Ensuite, on manqué de justesse technique même si on s'est encore créé quelques occases.
Perso, j'ai plutôt été agréablement surpris par nos changements rapides sans attendre les Auxerrois. Ils m'ont tous semblé assez logiques, sauf pour Hamouma mais qui doit surtout avoir une explication physique.
Rappelons qu'ils ont fait entrer un défenseur supplémentaire à Nantes en fin de match et que personne ne s'en est plaint. Cette fois, ça n'a pas fonctionné, certes, mais je ne pense pas non plus que ce soit la cause du but qu'on prend (et qui est, au fond, assez logique, surtout parce que ne parvenait plus suffisamment à ressortir et à bien utiliser le ballon).
Répondre