FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par eric42 »

Sunning a écrit : 21 mai 2022, 02:21
LBV a écrit : 21 mai 2022, 00:52 Si on passe devant Metz c'est une bonne noivelle.
Si on reste derrière, nous dirons officiellement au revoir aux Mangala, Kolo, etc. Ce qui sera aussi une bonne nouvelle.
Je suis donc optimiste pour demain. :mrgreen:


Je vous trouve globalement très durs avec Boudebouz. Oui il n'a pas donné sa pleine mesure mais de là à parler de flop... Je reste convaincu que c'est un super joueur pour ma part mais qu'on n'a jamais su l'utiliser ni l'entourer correctement.
Vu son salaire cest un flop clairement. On ne peut pas dire quil na pas eu loccasion de se montrer il est clairement trop lent et n'a pas de physique. Qu'est ce qui lui est arrive cetait un super joueur avant?
on va dire qu'il a pris de l'âge et que ses rapports avec le club et les coachs n'étaient pas bons. Donc quand tu n'es pas positif et motivé pour t'arracher pour ton club , tu n'es pas à 100% mentalement . Comme dans la vie
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dodos »

Sunning a écrit : 21 mai 2022, 02:24
star99 a écrit : 21 mai 2022, 00:28 La dernière descente en 2001 était à l’issue une dernière journée à Nantes qui était champion ,
Cette saison il fête la coupe de France.. c’est écrit qu’on redescende à nouveau dans ce stade .
Je n’y crois plus depuis Reims cette équipe est trop faible .
Disons cest lheure de verite. Si on est pas foutu de ramener un point de Nantes qui est deja quakifie en coupe d'europe et qui est pas non plus le PSG, on a vraiment rien a faire en L1. On a joue 5 finales les 5 dernieres journees essayons de ne pas les avoir toutes perdues :hehe:
Je me suis marié cette année là, quelques jours après le match à Nantes. Je suis en train de divorcer. Pour moi aussi, la boucle et bouclée. ...
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par forezien73 »

dodos a écrit : 21 mai 2022, 07:00
Sunning a écrit : 21 mai 2022, 02:24
star99 a écrit : 21 mai 2022, 00:28 La dernière descente en 2001 était à l’issue une dernière journée à Nantes qui était champion ,
Cette saison il fête la coupe de France.. c’est écrit qu’on redescende à nouveau dans ce stade .
Je n’y crois plus depuis Reims cette équipe est trop faible .
Disons cest lheure de verite. Si on est pas foutu de ramener un point de Nantes qui est deja quakifie en coupe d'europe et qui est pas non plus le PSG, on a vraiment rien a faire en L1. On a joue 5 finales les 5 dernieres journees essayons de ne pas les avoir toutes perdues :hehe:
Je me suis marié cette année là, quelques jours après le match à Nantes. Je suis en train de divorcer. Pour moi aussi, la boucle et bouclée. ...
Il y a des pages qui se tournent, il faut juste savoir et arriver à les tourner. Meme si c'est jamais évident, ça se fait bien. On a une faculté à s'adapter et rebondir.

Pour sainté, certains vont s'en détourner histoire de se protéger. D'autres, ligue 1, ligue 2, ils seront là, et la division finalement ne changera pas grand chose (surtout avec ce que l'on voit depuis 3 ans :/ ).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par thesnakke »

Petite technique pour quoiqu'il arrive passer une bonne soirée :

Misez 1000 balles sur une victoire de Nantes

Si on gagne ou fait nul on est vraisemblablement en barrage et vous êtes contents
Si on perd on est en ligue 2 mais vous avez gagné 2600 balles

Alors ? Merci qui ? :mrgreen:

Bon si Metz gagné a paris et qu'on gagné vous êtes doublement niqués désolé
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Punky »

thesnakke a écrit : 21 mai 2022, 08:31 Petite technique pour quoiqu'il arrive passer une bonne soirée :

Misez 1000 balles sur une victoire de Nantes

Si on gagne ou fait nul on est vraisemblablement en barrage et vous êtes contents
Si on perd on est en ligue 2 mais vous avez gagné 2600 balles

Alors ? Merci qui ? :mrgreen:

Bon si Metz gagné a paris et qu'on gagné vous êtes doublement niqués désolé
C'est ce que je fais depuis des années... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par supportasse »

Bonjour
Aujourd'hui se joue pour nous soit la descente directe, soit le barrage contre l'AJA, ce qui laisse envisager la descente. Nos matches contre Auxerre ont souvent tourné au cauchemar pour nous, et je ne vois pas comment sportivement nous pourrons gagner contre Auxerre, surtout que le retour chez nous se fera sans public.....
Alors il se tourne, à cette heure, une nouvelle page dans l'histoire mouvementée de ce club. Et même si certains vilains osent dire qu'ils veulent qu'on se maintienne, je n'y crois pas ,une seule seconde : si les Vilains avaient voulu qu'on reste en L1, ils auraient fait le travail pour gagner contre Metz. Plus hypocrite qu'un lyonnais, tu meurs....
Je suis triste, comme nous tous, de voir l'ASSE quitter la L1, mais clairement l'équipe était trop jeune, immature dans le jeu, manquant d'expérience. Il va de soi que la saison prochaine sera tout aussi compliquée pour éviter une relégation en Nationale, qui condamnerait définitivement le club.
Alors je tiens à remercier tous les supporters, qui eux, ont fait le boulot.
Et vivement que Roro et Zozo aille faire rire ou pleurer les petits enfants dans leur cirque de pacotille.
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dronchau »

3/4-0 pour les Nantais ce soir....je ne vois pas d'autre issue.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dronchau »

supportasse a écrit : 21 mai 2022, 08:39 Bonjour
Aujourd'hui se joue pour nous soit la descente directe, soit le barrage contre l'AJA, ce qui laisse envisager la descente. Nos matches contre Auxerre ont souvent tourné au cauchemar pour nous, et je ne vois pas comment sportivement nous pourrons gagner contre Auxerre, surtout que le retour chez nous se fera sans public.....
Alors il se tourne, à cette heure, une nouvelle page dans l'histoire mouvementée de ce club. Et même si certains vilains osent dire qu'ils veulent qu'on se maintienne, je n'y crois pas ,une seule seconde : si les Vilains avaient voulu qu'on reste en L1, ils auraient fait le travail pour gagner contre Metz. Plus hypocrite qu'un lyonnais, tu meurs....
Je suis triste, comme nous tous, de voir l'ASSE quitter la L1, mais clairement l'équipe était trop jeune, immature dans le jeu, manquant d'expérience. Il va de soi que la saison prochaine sera tout aussi compliquée pour éviter une relégation en Nationale, qui condamnerait définitivement le club.
Alors je tiens à remercier tous les supporters, qui eux, ont fait le boulot.
Et vivement que Roro et Zozo aille faire rire ou pleurer les petits enfants dans leur cirque de pacotille.
ALLEZ LES VERTS


Sûr le papier l'expérience est quand même là... c'est juste le niveau des joueurs qui est pitoyable.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Kobalt »

Une pensée pour les salariés qui ne font bien leur taf et qui vont se retrouver à pôle emploi....
A ceux qui ne sont pas de la cour des 2 bouffons...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Pierre-Alex »

Punky a écrit : 21 mai 2022, 08:34
thesnakke a écrit : 21 mai 2022, 08:31 Petite technique pour quoiqu'il arrive passer une bonne soirée :

Misez 1000 balles sur une victoire de Nantes

Si on gagne ou fait nul on est vraisemblablement en barrage et vous êtes contents
Si on perd on est en ligue 2 mais vous avez gagné 2600 balles

Alors ? Merci qui ? :mrgreen:

Bon si Metz gagné a paris et qu'on gagné vous êtes doublement niqués désolé
C'est ce que je fais depuis des années... :mrgreen:
Tu dois être riche sur les 3 dernières années :mrgreen:
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par The Smiths »

Le jour J.
Ma copine m'a même proposé de décaler l'invitation d'amis si je fais trop la guelle à 23h :mrgreen:
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dronchau »

Honnêtement , qui croit que nos verts sont capables de faire un exploit ce soir ?
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Pierre-Alex »

Bonne dernière journée en 1ère division les amis. On a quelques années à manger du pain noir mais comme de nombreux grand club, l'Asse saura se relever.
inconnuvert
Messages : 10321
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par inconnuvert »

dronchau a écrit : 21 mai 2022, 09:10 Honnêtement , qui croit que nos verts sont capables de faire un exploit ce soir ?
Personne.
Mais tout le monde.
On n'y croit pas mais vu notre état à 23h, vu notre tristesse c'est qu'on y croyait.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par titigreenfan »

Ce soir je regarde PSG en esperant que m'bappé voudra faire un festival pour son départ. pas du tout le courage de me fader un match de plus de cette équipe avec encore une déception à la clé. Il sera toujours temps après de voir le resultat s'il est pas communiqué en direct. ma télé a déjà failli mourir deux fois contre lorient et reims, en tout cas les télécommandes c'est du solide.

Si les parisiens font le boulot et qu'un miracle arrive de Nantes (ouais, vu nos prestations actuelles ca tiendrait du miracle), alors on prolongera l'agonie jusqu'au barrage, mais rêver que cette équipe va aligner trois bons matches après toutes les bouillies de foot qu'elle nous a servies, c'est de l'utopie.

quand aux deux bouffons, clairement je m'abonne pas l'an prochain s'ils sont toujours là et je sais meme pas si j'aurais le courage de faire les trajets jusqu'à GG. Ils m'ont définitivement écoeuré. ralez autant que vous voulez sur les joueurs ou les entraineurs mais les principaux responsables de la situation actuelle c'est bien eux. Les autres ont fait avec leurs moyens j'arrive pas à leur en vouloir. par contre les deux cons....
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Poteau gauche »

Allez Miguel, on remet ça ce soir ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dronchau »

Pierre-Alex a écrit : 21 mai 2022, 09:11 Bonne dernière journée en 1ère division les amis. On a quelques années à manger du pain noir mais comme de nombreux grand club, l'Asse saura se relever.
On descendrait vraiment la pire année possible.... car l'an prochain seulement deux montées..... ça va être tendu
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par titigreenfan »

dronchau a écrit : 21 mai 2022, 09:25
Pierre-Alex a écrit : 21 mai 2022, 09:11 Bonne dernière journée en 1ère division les amis. On a quelques années à manger du pain noir mais comme de nombreux grand club, l'Asse saura se relever.
On descendrait vraiment la pire année possible.... car l'an prochain seulement deux montées..... ça va être tendu
4 descentes aussi, ca sera peut etre plus facile de remonter que pas descendre. à condition de faire table rase et de repartir de zéros sans les deux zéros. :diable:
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par la buse »

A Dupraz de montrer ce qu'il a dans le slip.
En cas de nouvelle défaite il partira piteusement laissant un bilan minable.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Fefe »

J'avoue être pessimiste mais quand même on ne demande pas la lune à notre équipe ! Juste prendre 1 point contre Nantes qui ne joue pas un match décisif.
Donc, si les gars mettent leurs tripes sur le terrain, ça doit le faire !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Bucky »

Almanzor a écrit : 20 mai 2022, 23:34
Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:33
Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
:mrgreen:

On va souffrir demain...je me rappelle Nice...en menant 2 à 0 à la mi temps, on coule... le nul sera le bout du monde...
Grosse pression sur nos attaquants. Tu sais qu'il faut mener 3-0 pour être à l'abri de la traditionnelle remontada.
Quelle équipe quand tu y penses... on s'en souviendra encore dans 20 ans...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Bucky »

LBV a écrit : 21 mai 2022, 00:52 Si on passe devant Metz c'est une bonne noivelle.
Si on reste derrière, nous dirons officiellement au revoir aux Mangala, Kolo, etc. Ce qui sera aussi une bonne nouvelle.
Je suis donc optimiste pour demain. :mrgreen:


Je vous trouve globalement très durs avec Boudebouz. Oui il n'a pas donné sa pleine mesure mais de là à parler de flop... Je reste convaincu que c'est un super joueur pour ma part mais qu'on n'a jamais su l'utiliser ni l'entourer correctement.
Pour performer il faut avoir une bonne condition physique. Ce n'était pas son cas. Trop lent.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par LE MARQUIS »

L heure de rendre des comptes arrive pour notre armée de bras cassés et..... de pieds tordus
Perso black out total sur la retransmission du match . Je me contenterai de decouvrir le score sur le coup de 23 h.
j hesite encore a aller faire brûler un cierge à la cathédrale saint André car vu qu elle a été particulièrement fréquentée ces dernières semaines par les Bordelais j ai comme un doute 😁
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par YACINE »

dronchau a écrit : 21 mai 2022, 09:10 Honnêtement , qui croit que nos verts sont capables de faire un exploit ce soir ?
Moi je ne n y crois plus depuis la defaite contre Nice et conforté par la non réaction des joueurs sur le but refusé d'Hamouma contre Reims, les joueurs n'y croient plus au maintien et le discours fataliste de Dupraz montre qu il est pas loin de ne plus avoir de prise sur le groupe..
Dernière modification par YACINE le 21 mai 2022, 09:53, modifié 2 fois.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Camiloverde »

Ce soir c'est faisable !

Par contre pour ce faire il y a un incontournable : surtout pas Mangala !

C'est un piquet et sur le premier un contre un c'est jaune au bout de 5 min ! ce mec est incroyable.....

Moukoudi ce n'est pas non plus Van Dick, mais il arrive encore à courir et si on le met bien au centre dans la défense à 3 c'est plus rassurant que l'autre imposture .

Dupraz, déconnes pas, ne met pas Mangala sinon c'est mort....
Répondre