FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Bucky »

Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:33
Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
Je crois déceler du second degré, jusqu'à la dernière proposition qui me semble assez juste.
Dernière modification par Michel-Ange le 20 mai 2022, 21:42, modifié 1 fois.
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Punky »

Même si cela va être intenable et angoissant au possible, il n'est pas concevable de ne pas regarder cette rencontre décisive. En ligue 1, en Ligue 2 ou même National, je continuerais à supporter Sainté. L'exploit reste possible, alors j'y crois encore. Allez les verts ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Dagostino »

Punky a écrit : 20 mai 2022, 21:42 Même si cela va être intenable et angoissant au possible, il n'est pas concevable de ne pas regarder cette rencontre décisive. En ligue 1, en Ligue 2 ou même National, je continuerais à supporter Sainté. L'exploit reste possible, alors j'y crois encore. Allez les verts ! :)
ben clairement j'arrive pas à capter mais why not. Je vais même mettre le match de metz sur l'ordi en paralelle :mrgreen:
Image
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 20 mai 2022, 21:37
Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:33
Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
Je crois déceler du second degré, jusqu'à la dernière proposition qui me semble assez juste.
Nice avait fait le boulot en sortant le PQSG.
J'ai fait un rêve : à la 94ème minute, s'élève dans les airs et claque un magistral coup de boule victorieux, Mickaël Nadé.
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:48
Michel-Ange a écrit : 20 mai 2022, 21:37
Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:33
Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
Je crois déceler du second degré, jusqu'à la dernière proposition qui me semble assez juste.
Nice avait fait le boulot en sortant le PQSG.
J'ai fait un rêve : à la 94ème minute, s'élève dans les airs et claque un magistral coup de boule victorieux, Mickaël Nadé.
Yep. La CdF de Nantes c'est à Sochaux (tab), Vitré à domicile, Brest à domicile, Bastia à domicile, Monaco à domicile (tab), Nice en finale avec un péno généreux. Jamais évident d'aller au bout mais les astres étaient quand même pas mal alignés.
Micka se réserve pour le vrai but du maintien au barrage retour ; des indiscrétions laissent entendre qu'il aurait déjà préparé son juste-au-corps pour sa célébration :"Va bien manger tes morts, le peintre !".
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par merlin »

Michel-Ange a écrit : 20 mai 2022, 21:53
Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:48
Michel-Ange a écrit : 20 mai 2022, 21:37
Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:33
Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
Je crois déceler du second degré, jusqu'à la dernière proposition qui me semble assez juste.
Nice avait fait le boulot en sortant le PQSG.
J'ai fait un rêve : à la 94ème minute, s'élève dans les airs et claque un magistral coup de boule victorieux, Mickaël Nadé.
Yep. La CdF de Nantes c'est à Sochaux (tab), Vitré à domicile, Brest à domicile, Bastia à domicile, Monaco à domicile (tab), Nice en finale avec un péno généreux.
Ils ont eu du bol , ils ont évité Bergerac ... :]
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par vertdetahiti »

Dagostino a écrit : 20 mai 2022, 21:45
Punky a écrit : 20 mai 2022, 21:42 Même si cela va être intenable et angoissant au possible, il n'est pas concevable de ne pas regarder cette rencontre décisive. En ligue 1, en Ligue 2 ou même National, je continuerais à supporter Sainté. L'exploit reste possible, alors j'y crois encore. Allez les verts ! :)
ben clairement j'arrive pas à capter mais why not. Je vais même mettre le match de metz sur l'ordi en paralelle :mrgreen:
idem pour moi , bien sur que je regarderais et en meme temps l'evolution des autres scores. Je ne suis pas optimiste mais quoi qu'il en soit , je respirerais jusqu'au barrage, ou je pleurerais . Incapable de ne pas voir le match , et si L2 et bien je continuerais encore et encore a regarder mes couleurs
Ici c'est le lagon !!
Barek
Messages : 1232
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Barek »

Kowalsky a écrit : 20 mai 2022, 18:41
merlin a écrit : 20 mai 2022, 18:40
Kowalsky a écrit : 20 mai 2022, 18:19
LBV a écrit : 20 mai 2022, 13:21 C'est complètement con de ne pas prendre Boudebouz, même sur le banc.
OK ses derniers matchs ont été mauvais mais c'est le seul qui sache garder le ballon.
Si d'aventure on ne perd pas à la 80ieme samedi, il aura pu être utile en sortie de banc pour éviter qu'on se retrouve comme des cons à 11 dans notre surface.
Mais non, vaut mieux emmener Diousse ou ce genre de joueur...
Sur le fond il est dépassé. Le sortir maintenant et seulement maintenant est une énigme en effet
La vraie énigme , c'est le père Dupraz ...

Le fonctionnement du club dans sa globalité est une énigme. Dupraz s est bien intégré
SOW était revenu à la demande de ROMEYER. BOUDEBOUZ fait partie des joueurs qui craquent physiquement d après DUPRAZ. Tout est logique dans ce club …..
riflebird
Messages : 9146
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par riflebird »

Boudebouz, notre supposé leader technique, aura tout de même été un flop retentissant.
Ce profil nous fait défaut depuis le transfert de Cabella et est primordial dans la construction d'un groupe compétitif.

Suis plutôt pessimiste pour demain mais je soutiendrai les Verts tant qu'il y aura de l'espoir.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Kowalsky »

Barek a écrit : 20 mai 2022, 22:06
Kowalsky a écrit : 20 mai 2022, 18:41
merlin a écrit : 20 mai 2022, 18:40
Kowalsky a écrit : 20 mai 2022, 18:19
LBV a écrit : 20 mai 2022, 13:21 C'est complètement con de ne pas prendre Boudebouz, même sur le banc.
OK ses derniers matchs ont été mauvais mais c'est le seul qui sache garder le ballon.
Si d'aventure on ne perd pas à la 80ieme samedi, il aura pu être utile en sortie de banc pour éviter qu'on se retrouve comme des cons à 11 dans notre surface.
Mais non, vaut mieux emmener Diousse ou ce genre de joueur...
Sur le fond il est dépassé. Le sortir maintenant et seulement maintenant est une énigme en effet
La vraie énigme , c'est le père Dupraz ...

Le fonctionnement du club dans sa globalité est une énigme. Dupraz s est bien intégré
SOW était revenu à la demande de ROMEYER. BOUDEBOUZ fait partie des joueurs qui craquent physiquement d après DUPRAZ. Tout est logique dans ce club …..

Un joueur qui revient à la demande du président ce n est pas normal. Un mec qui est cramé depuis 6 mois et qui sort seulement au dernier match ce n est pas normal non plus.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Landais40 »

Attention, Metz est capable de glaner 1pt à Paris. Ces derniers sont tellement irréguliers et imprévisibles...
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 20 mai 2022, 21:33
Poteau gauche a écrit : 20 mai 2022, 21:29 Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
Moi j'y crois dur comme vert.
On a un coach respectueux de ses confrères, une belle osmose entre les proprios, un directeur sportif expérimenté, un président exécutif qui n'a jamais emmené un club en Ligue 2, des joueurs talentueux, robustes et valeureux. Non, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de terrasser cette petite équipe Nantaise qui a gagné la CDF sur un enchainement de coups du sort favorables.
:mrgreen:

On va souffrir demain...je me rappelle Nice...en menant 2 à 0 à la mi temps, on coule... le nul sera le bout du monde...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
pascal425
Messages : 7740
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par pascal425 »

Je retiendrai quand même de Boudebouz ça passe décisive sur Beric qui nous permet de battre les vilains en toute toute fin de partie à GG
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Sosof »

Franchement, perso, je n'y crois plus.
Mais je me dis que si ça passe par la petite porte, on ne pourra plus nous arrêter.
A contrario, si nous nous étions "qualifiés" haut la main pour ce barrage, nous serions allé à Auxerre le fleur au fusil..
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Poteau gauche »

pascal425 a écrit : 20 mai 2022, 23:36 Je retiendrai quand même de Boudebouz ça passe décisive sur Beric qui nous permet de battre les vilains en toute toute fin de partie à GG
Boudebouz aura été un gros flop mais restera associé aux deux émotions positives les plus fortes de ces trois dernières années : le but de Beric contre les vilains et celui de Ryad contre Rennes en demi-finale de Coupe de France.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Poteau gauche »

Sosof a écrit : 20 mai 2022, 23:37 Franchement, perso, je n'y crois plus.
Mais je me dis que si ça passe par la petite porte, on ne pourra plus nous arrêter.
A contrario, si nous nous étions "qualifiés" haut la main pour ce barrage, nous serions allé à Auxerre le fleur au fusil..
En désaccord avec ta première phrase mais en phase avec les deux suivantes. :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Neidzabez »

Stratienne a écrit : 20 mai 2022, 21:23
Brooklyn02 a écrit : 20 mai 2022, 20:44
very vert a écrit : 20 mai 2022, 13:18 Déjà nous ne sommes plus maître de notre destin car il n'est pas impossible que le résultat du match à Nantes soit secondaire.
Je vois bien Metz se sortir les doigts et bousculer les vacanciers de parisiens.

Si par bonheur, le QSG tiens son rang, il faudrait encore une faillite collective de Nantes qui nous est bien supérieur quand bien même on jouerait à 100%, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette saison (même pour les derby).

En gros, il faudrait :
1- Que les qataris sortent de leur vacances
2- Que les messins ne jouent pas leur vie au Parc des princes
3- Que les canaris laissent filer leur dernier match chez eux...
4- Qu'on sorte un match comme on a pas encore fait depuis le début de la saison, alors que visiblement le groupe est au bout de sa vie...

J'ai l'habitude d'être méga optimiste, mais là, c'est vraiment trop dur...
Dsl, je passe mon tour.
C'est pour les maso !!!
Perso je vois une défaite de Metz et sainte donc statu quo et malheureusement le coup de grâce.
Que de regrets pour tous ces points de perdus et des roustes prises dernièrement
Quand dans les derniers matchs tu te paies la honte à deux reprises après avoir mené 2-0 de te prendre deux roustes 4-2 et 6-2, dont la plus grosse contre une des pire attaque d'Europe je pense que tu ne peux rien regretter. Quand tu es nul, tu es nul. Les Verts termineront à la place qu'ils méritent déjà depuis quelques saisons.
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dimi »

vertdetahiti a écrit : 20 mai 2022, 21:59
Dagostino a écrit : 20 mai 2022, 21:45
Punky a écrit : 20 mai 2022, 21:42 Même si cela va être intenable et angoissant au possible, il n'est pas concevable de ne pas regarder cette rencontre décisive. En ligue 1, en Ligue 2 ou même National, je continuerais à supporter Sainté. L'exploit reste possible, alors j'y crois encore. Allez les verts ! :)
ben clairement j'arrive pas à capter mais why not. Je vais même mettre le match de metz sur l'ordi en paralelle :mrgreen:
idem pour moi , bien sur que je regarderais et en meme temps l'evolution des autres scores. Je ne suis pas optimiste mais quoi qu'il en soit , je respirerais jusqu'au barrage, ou je pleurerais . Incapable de ne pas voir le match , et si L2 et bien je continuerais encore et encore a regarder mes couleurs
+42
star99
Messages : 1670
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par star99 »

La dernière descente en 2001 était à l’issue une dernière journée à Nantes qui était champion ,
Cette saison il fête la coupe de France.. c’est écrit qu’on redescende à nouveau dans ce stade .
Je n’y crois plus depuis Reims cette équipe est trop faible .
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
LBV
Messages : 2458
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par LBV »

Si on passe devant Metz c'est une bonne noivelle.
Si on reste derrière, nous dirons officiellement au revoir aux Mangala, Kolo, etc. Ce qui sera aussi une bonne nouvelle.
Je suis donc optimiste pour demain. :mrgreen:


Je vous trouve globalement très durs avec Boudebouz. Oui il n'a pas donné sa pleine mesure mais de là à parler de flop... Je reste convaincu que c'est un super joueur pour ma part mais qu'on n'a jamais su l'utiliser ni l'entourer correctement.
Banzaiiii !
Sunning
Messages : 849
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Sunning »

LBV a écrit : 21 mai 2022, 00:52 Si on passe devant Metz c'est une bonne noivelle.
Si on reste derrière, nous dirons officiellement au revoir aux Mangala, Kolo, etc. Ce qui sera aussi une bonne nouvelle.
Je suis donc optimiste pour demain. :mrgreen:


Je vous trouve globalement très durs avec Boudebouz. Oui il n'a pas donné sa pleine mesure mais de là à parler de flop... Je reste convaincu que c'est un super joueur pour ma part mais qu'on n'a jamais su l'utiliser ni l'entourer correctement.
Vu son salaire cest un flop clairement. On ne peut pas dire quil na pas eu loccasion de se montrer il est clairement trop lent et n'a pas de physique. Qu'est ce qui lui est arrive cetait un super joueur avant?
Sunning
Messages : 849
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Sunning »

star99 a écrit : 21 mai 2022, 00:28 La dernière descente en 2001 était à l’issue une dernière journée à Nantes qui était champion ,
Cette saison il fête la coupe de France.. c’est écrit qu’on redescende à nouveau dans ce stade .
Je n’y crois plus depuis Reims cette équipe est trop faible .
Disons cest lheure de verite. Si on est pas foutu de ramener un point de Nantes qui est deja quakifie en coupe d'europe et qui est pas non plus le PSG, on a vraiment rien a faire en L1. On a joue 5 finales les 5 dernieres journees essayons de ne pas les avoir toutes perdues :hehe:
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Riquet le vert »

ALLEZ LES VERTS ! 🤞🤞🤞🤞🤞
le plus important c'est la vente du club !
Répondre