FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 16 mai 2022, 21:51
Sosof a écrit : 16 mai 2022, 21:43
inconnuvert a écrit : 16 mai 2022, 21:17
Bucky a écrit : 16 mai 2022, 21:09
Kowalsky a écrit : 16 mai 2022, 20:47
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2022, 20:43
seb0742 a écrit : 16 mai 2022, 20:20
Ce qui est rigolo, c'est que ça s'applique aussi aux GA eux-mêmes. Mise en abyme ! :mrgreen:
Y en a certains ils sont en boucle sur certains thèmes quand même.
Les GA, Dupraz, Nadé, … certains cumulent même les combats. Si le problème principal de notre saison avait été le match de samedi à huis clos suite aux incidents du match vs Monaco et bien notre saison ne serait pas un échec.
Lancer des fusées pour son anniversaire en sachant pertinemment que c'est interdit et qu'une sanction tomberait, c'est à mettre dans le même sac que toutes les errances des 2 actionnaires.
La on a un champion hors catégorie.
Le même qui ne viendra pas à toute mobilisation contre nos 2 verrues car c'est les méchants ultras qui appellent à la mobilisation.
Maintenant que le match est passé et que nous avons perdu, on ne peut pas non plus être hypocrite.
Chacun d'entre nous a le droit de se dire: "et si le match s'était déroulé avec le public?"
Cette histoire du craquage des Green est tellement révélatrice du non professionnalisme du club.
Parce que, soyons clairs, depuis des années maintenant, la guerre est déclarée entre eux et Romeyer.
Si ce dernier possédait un minimum d'intelligence, de franchise, il aurait déjà réglé cette affaire.
Quand on a un fils un peu excité, on lui parle, on le raisonne. En tous cas, on ne lui fait pas la misère mois après mois.

Si Romeyer avait une relation que doit avoir un président de club avec une partie de ses ultras, les Green n'auraient pas mis le feu contre Monaco.
J'aurais appelé ça un magnifique coup de boomerang si je ne pensais pas que le club a sciemment laisser pourrir la situation.
Quand je vois certains tomber à pieds joints dans le panneau, c'est un bon révélateur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 16 mai 2022, 21:17
Bucky a écrit : 16 mai 2022, 21:09
Kowalsky a écrit : 16 mai 2022, 20:47
Michel-Ange a écrit : 16 mai 2022, 20:43
seb0742 a écrit : 16 mai 2022, 20:20
Ce qui est rigolo, c'est que ça s'applique aussi aux GA eux-mêmes. Mise en abyme ! :mrgreen:
Y en a certains ils sont en boucle sur certains thèmes quand même.
Les GA, Dupraz, Nadé, … certains cumulent même les combats. Si le problème principal de notre saison avait été le match de samedi à huis clos suite aux incidents du match vs Monaco et bien notre saison ne serait pas un échec.
Lancer des fusées pour son anniversaire en sachant pertinemment que c'est interdit et qu'une sanction tomberait, c'est à mettre dans le même sac que toutes les errances des 2 actionnaires.
La on a un champion hors catégorie.
Le même qui ne viendra pas à toute mobilisation contre nos 2 verrues car c'est les méchants ultras qui appellent à la mobilisation.
Merci pour le compliment.
C'était un peu provocateur, je l'avoue. Les 2 champions, les vrais, les nôtres, ceux qu'on se coltinent depuis 17 ans, sont bien entendu responsables de la situation actuelle. Le huis-clos n'a pas aidé, mais le mal est tellement profond...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par YACINE »

On va prendre différents paramètres pour imaginer u n scénario pour ce match.
Points positifs : l'équipe est au complet et le coach peut sélectionner ses joueurs, on a encore une chance de maintien ce qui est miraculeux vu notre notre nombre de points en janvier et même mi mai. Nantes ne joue rien..
Points négatifs : la dynamique est très négative 4 défaites consécutives et seul Brest à été sympa sur nos 10 derniers matchs.
Notre défense est une passoire avec 76 buts encaissés, et très fragile et poreuse sur les derniers matchs. Tactiquement Sable et Dupraz n' ont qu un système de jeu et collectivement c'est faiblard, aucune recrue du mercato d hiver hormis Falaye Sacko n a apporté quelque chose, tous les joueurs en fin de contrat semblent moins concernés ou ont lache mentalement et physiquement
Dupraz et Kombaouré se détestent faut dire que le haut savoyard a un égo surdimensionné inversement proportionnel à son niveau tactique. Il a l'art de se créer des ennemis imaginaires Gastien, Renard. Kombaouré et quelques autres..
Nantes est une meilleure équipe collectivement et individuellement, je vois pas comment on peut prendre un point, on va prendre un 3-0 ou 4-1 sec et pleurnicher pour la forme..
On a pris un coach au rabais pour une équipe qui ne vaut rien et on réussit à créer plus de frustration et d'amertume chaque week-end mais tout va s arrêter ce week-end..
Dernière modification par YACINE le 16 mai 2022, 23:00, modifié 4 fois.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par merlin »

YACINE a écrit : 16 mai 2022, 22:37 On va prendre différents paramètres pour imaginer u n scénario pour ce match.
Points positifs : l'équipe est au complet et le coach peut sélectionner ses joueurs, on a encore une chance de maintien ce qui est miraculeux vu notre notre nombre de points en janvier et même mi mai. Nantes ne joue rien..
Points négatifs : la dynamique est très négative 4 défaites consécutives et seul Brest à été sympa sur nos 10 derniers matchs.
Notre défense est une passoire avec 76 buts encaissés, et très fragile et poreuse sur les derniers matchs. Tactiquement Sable et Dupraz n ont qu un système de jeu et collectivement c est faiblard, aucun recrue du mercato d hiver hormis Falaye Sacko n a apporté quelque chose, tous les joueurs en fin de contrat semblent moins concernés ou ont lache mentalement et physiquement
Dupraz et Kombaouré se détestent faut dire que le haut savoyard a un égo surdimensionné inversement proportionnel à son niveau tactique. Il a l'art de se créer des ennemis imaginaires Gastien, Renard. Kombaouré et quelques autres..
Nantes est une meilleure équipe collectivement et individuellement, je vois pas comment on peut prendre un point, on prendre un 3-0 ou 4-1 sec.
On a pris un coach au rabais pour une équipe qui ne vaut rien et on réussit à créer plus de frustration et d'amertume chaque week-end mais tout va s arrêter ce week-end..
Bon résumé ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par YACINE »

Poteau gauche a écrit : 16 mai 2022, 22:36
J ai l'impression des qu'on pense voir un bon présage, les stats, l'invincibilité face à un adversaire comme Reims. Cette équipe prouve qu'elle peut être plus nul que toute ses devancières.
Ce qui m'emmerde c est le silence assourdissant de nos dirigeants envers l'arbitrage, le but refusé de Romain aurait dû déclencher une levée de boucliers plus pour la forme que le fond pour montrer qu on est plus des victimes expiatoires mais non on laisse faire, on est gentils, sympas et dans 5 jours en l2..
Dernière modification par YACINE le 16 mai 2022, 22:58, modifié 2 fois.
Stratienne
Messages : 3384
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Stratienne »

YACINE a écrit : 16 mai 2022, 22:46
Poteau gauche a écrit : 16 mai 2022, 22:36
J ai l'impression des qu'on pense voir un bon présage, les stats, l'invincibilité face à un adversaire comme Reims. Cette équipe prouve qu'elle peut être plus nul que toute ses devancières.
Ce qui m'emmerde c est le silence assourdissant de nos dirigeants envers l'arbitrage, le but refusé de Romain aurait dû déclencher une levée de bouclier plus sous la forme que le fond pour montrer qu on est plus des victimes expiatoires mais non on laisse faire, on est gentils, sympas et dans 5 jours en l2..
100 % D'accord
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 16 mai 2022, 22:37 On va prendre différents paramètres pour imaginer u n scénario pour ce match.
Points positifs : l'équipe est au complet et le coach peut sélectionner ses joueurs, on a encore une chance de maintien ce qui est miraculeux vu notre notre nombre de points en janvier et même mi mai. Nantes ne joue rien..
Points négatifs : la dynamique est très négative 4 défaites consécutives et seul Brest à été sympa sur nos 10 derniers matchs.
Notre défense est une passoire avec 76 buts encaissés, et très fragile et poreuse sur les derniers matchs. Tactiquement Sable et Dupraz n' ont qu un système de jeu et collectivement c'est faiblard, aucune recrue du mercato d hiver hormis Falaye Sacko n a apporté quelque chose, tous les joueurs en fin de contrat semblent moins concernés ou ont lache mentalement et physiquement
Dupraz et Kombaouré se détestent faut dire que le haut savoyard a un égo surdimensionné inversement proportionnel à son niveau tactique. Il a l'art de se créer des ennemis imaginaires Gastien, Renard. Kombaouré et quelques autres..
Nantes est une meilleure équipe collectivement et individuellement, je vois pas comment on peut prendre un point, on va prendre un 3-0 ou 4-1 sec et pleurnicher pour la forme..
On a pris un coach au rabais pour une équipe qui ne vaut rien et on réussit à créer plus de frustration et d'amertume chaque week-end mais tout va s arrêter ce week-end..
La seule chose qui peut nous empêcher de perdre samedi, c'est un gros fait de jeu. Un combi penalty carton rouge pour eux des le début du match ou un truc du genre. Parce que à la régulière, on n'a aucune chance. Dupraz va nous remettre sa défense à 5 avec le vieillard Mangala, il va continuer avec Boudebouz et Khazri qui ensemble sur le terrain ne s'entendent pas.
Il y aura pourtant moyen de tenter ça , non?
Bernardoni
Mâcon Sacko Nadé Trauco
Camara Gourna Youssouf
Bouanga Crivelli Nordin
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par vertluisant74 »

vertluisant74 a écrit : 16 mai 2022, 23:17
YACINE a écrit : 16 mai 2022, 22:37 On va prendre différents paramètres pour imaginer u n scénario pour ce match.
Points positifs : l'équipe est au complet et le coach peut sélectionner ses joueurs, on a encore une chance de maintien ce qui est miraculeux vu notre notre nombre de points en janvier et même mi mai. Nantes ne joue rien..
Points négatifs : la dynamique est très négative 4 défaites consécutives et seul Brest à été sympa sur nos 10 derniers matchs.
Notre défense est une passoire avec 76 buts encaissés, et très fragile et poreuse sur les derniers matchs. Tactiquement Sable et Dupraz n' ont qu un système de jeu et collectivement c'est faiblard, aucune recrue du mercato d hiver hormis Falaye Sacko n a apporté quelque chose, tous les joueurs en fin de contrat semblent moins concernés ou ont lache mentalement et physiquement
Dupraz et Kombaouré se détestent faut dire que le haut savoyard a un égo surdimensionné inversement proportionnel à son niveau tactique. Il a l'art de se créer des ennemis imaginaires Gastien, Renard. Kombaouré et quelques autres..
Nantes est une meilleure équipe collectivement et individuellement, je vois pas comment on peut prendre un point, on va prendre un 3-0 ou 4-1 sec et pleurnicher pour la forme..
On a pris un coach au rabais pour une équipe qui ne vaut rien et on réussit à créer plus de frustration et d'amertume chaque week-end mais tout va s arrêter ce week-end..
La seule chose qui peut nous empêcher de perdre samedi, c'est un gros fait de jeu. Un combi penalty carton rouge pour eux des le début du match ou un truc du genre. Parce que à la régulière, on n'a aucune chance. Dupraz va nous remettre sa défense à 5 avec le vieillard Mangala, il va continuer avec Boudebouz et Khazri qui ensemble sur le terrain ne s'entendent pas.
Il y aura pourtant moyen de tenter ça , non?
Bernardoni
Mâcon Sacko Nadé Trauco
Camara Gourna Youssouf
Bouanga Crivelli Nordin
Plutôt Hamouma à la place de Nordin, à la réflexion.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par VerttreV »

Perdu pour perdu, je me demandais pourquoi on ne voyait plus jamais dans le groupe Lhéry qui m'avait fait une bonne impression quand il était rentré contre Lens je crois en janvier.
Faire jouer des joueurs qui n'ont pas peur de prendre des risques et de tenter des choses plutôt que des joueurs qui jouent la peur au ventre et battus d'avance, je crois que ça se tente.
Si c'est pour aligner les mêmes joueurs qui ne montrent pas grand chose depuis des semaines, à quoi bon y aller franchement

Mais bon, si Dupraz savait prendre des options plus joueuses ça se saurait.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par melhcast »

VerttreV a écrit : 16 mai 2022, 23:50 Perdu pour perdu, je me demandais pourquoi on ne voyait plus jamais dans le groupe Lhéry qui m'avait fait une bonne impression quand il était rentré contre Lens je crois en janvier.
Faire jouer des joueurs qui n'ont pas peur de prendre des risques et de tenter des choses plutôt que des joueurs qui jouent la peur au ventre et battus d'avance, je crois que ça se tente.
Si c'est pour aligner les mêmes joueurs qui ne montrent pas grand chose depuis des semaines, à quoi bon y aller franchement

Mais bon, si Dupraz savait prendre des options plus joueuses ça se saurait.
Amha pour Dupraz c'est son adjoint qui faisait les tactiques et cie. Mais comme ce blaireau de Romeyer n'a pas voulu qu'il vienne avec son adjoint même gratuitement, il s'est tiré une balle dans le pied en lui imposant son fils spirituel Sablé qui est une quiche niveau tactique.
Peut être que Dupraz avec son vrai adjoint aurait mieux fait.
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Fefe »

La somme d'incompétents à tous les niveaux dans ce club est trop importante pour espérer. Perso, je n'espère plus, je constate. C'est moins douloureux.
De toute façon, L1 ou L2, il n'y a pas de projet dans ce club. Si c'est juste pour repousser l'échéance de la L2 à l'an prochain et s'accrocher à des miracles, ce n'est pas la peine
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par la buse »

Qu'il se démerdent, pas envie de chercher la bonne compo.
De toute façon ce sera comme d'hab' 5 défenseurs parmi les plus inopérants avec des attaquants qui vont s'épuiser en 20 minutes.
On va faire illusion en début de match avant comme à chaque fois de sombrer dès que l'adversaire prendra le dessus physiquement.
On ne change pas une tactique qui perd.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 17 mai 2022, 10:34 Qu'il se démerdent, pas envie de chercher la bonne compo.
De toute façon ce sera comme d'hab' 5 défenseurs parmi les plus inopérants avec des attaquants qui vont s'épuiser en 20 minutes.
On va faire illusion en début de match avant comme à chaque fois de sombrer dès que l'adversaire prendra le dessus physiquement.
On ne change pas une tactique qui perd.
C'est quand même incroyable que ce duo de comiques de coachs répètent les mêmes erreurs ! Putain mais ils voient les mêmes matchs que nous ?
le plus important c'est la vente du club !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Borotj42 »

Déjà quand tu vois que les joueurs continuent de s'entrainer grand max 2h le matin alors que tu es dans une opération maintien, c'est juste hallucinant...
Après le match de samedi et le résultat pitoyable, mais moi coach c'était , "vous faites une bise à vos familles car demain matin c'est direction Nantes en bus pour une bonne grosse mise au vert !"
Les gars ils sont nuls à chier mais en plus ils sont en vacances pépère vu qu'ils en ont rien à carrer du club et que les 3/4 vont se barrer en fin de saison mais non, on les laisse dans leur confort, trankilou !

comme dit plus haut mis à part un combo pénalty, carton rouge, et baraqua pour Bernard Doni qui enfin arrête de sauter à coté du ballon comme si il faisait un ballon prisonnier... Je ne vois pas comment on pourrait ramener ne serait ce que 1 point avec cette équipe de branquignoles
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par paranoid »

Borotj42 a écrit : 17 mai 2022, 10:48 Déjà quand tu vois que les joueurs continuent de s'entrainer grand max 2h le matin alors que tu es dans une opération maintien, c'est juste hallucinant...
Après le match de samedi et le résultat pitoyable, mais moi coach c'était , "vous faites une bise à vos familles car demain matin c'est direction Nantes en bus pour une bonne grosse mise au vert !"
Les gars ils sont nuls à chier mais en plus ils sont en vacances pépère vu qu'ils en ont rien à carrer du club et que les 3/4 vont se barrer en fin de saison mais non, on les laisse dans leur confort, trankilou !

comme dit plus haut mis à part un combo pénalty, carton rouge, et baraqua pour Bernard Doni qui enfin arrête de sauter à coté du ballon comme si il faisait un ballon prisonnier... Je ne vois pas comment on pourrait ramener ne serait ce que 1 point avec cette équipe de branquignoles
C'est clair, ça m'étonne qu'aucune mise au vert n'ait été organisée surtout avant Nice pendant la dizaine de jours.
Ca n'aurait peut-être pas été miraculeux mais avant de telles échéances et avec une telle usure je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Riquet le vert »

paranoid a écrit : 17 mai 2022, 11:06
Borotj42 a écrit : 17 mai 2022, 10:48 Déjà quand tu vois que les joueurs continuent de s'entrainer grand max 2h le matin alors que tu es dans une opération maintien, c'est juste hallucinant...
Après le match de samedi et le résultat pitoyable, mais moi coach c'était , "vous faites une bise à vos familles car demain matin c'est direction Nantes en bus pour une bonne grosse mise au vert !"
Les gars ils sont nuls à chier mais en plus ils sont en vacances pépère vu qu'ils en ont rien à carrer du club et que les 3/4 vont se barrer en fin de saison mais non, on les laisse dans leur confort, trankilou !

comme dit plus haut mis à part un combo pénalty, carton rouge, et baraqua pour Bernard Doni qui enfin arrête de sauter à coté du ballon comme si il faisait un ballon prisonnier... Je ne vois pas comment on pourrait ramener ne serait ce que 1 point avec cette équipe de branquignoles
C'est clair, ça m'étonne qu'aucune mise au vert n'ait été organisée surtout avant Nice pendant la dizaine de jours.
Ca n'aurait peut-être pas été miraculeux mais avant de telles échéances et avec une telle usure je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait
Qu'est ce qu'ils ont foutu pendant ces 10 jours avant Nice ? Aucun travail tactique, le même schéma de jeu reproduit putain mais c'est juste hallucinant ! C'était une chance ces 10 jours de coupure pour travailler autre chose tactiquement
le plus important c'est la vente du club !
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 17 mai 2022, 11:08
paranoid a écrit : 17 mai 2022, 11:06
Borotj42 a écrit : 17 mai 2022, 10:48 Déjà quand tu vois que les joueurs continuent de s'entrainer grand max 2h le matin alors que tu es dans une opération maintien, c'est juste hallucinant...
Après le match de samedi et le résultat pitoyable, mais moi coach c'était , "vous faites une bise à vos familles car demain matin c'est direction Nantes en bus pour une bonne grosse mise au vert !"
Les gars ils sont nuls à chier mais en plus ils sont en vacances pépère vu qu'ils en ont rien à carrer du club et que les 3/4 vont se barrer en fin de saison mais non, on les laisse dans leur confort, trankilou !

comme dit plus haut mis à part un combo pénalty, carton rouge, et baraqua pour Bernard Doni qui enfin arrête de sauter à coté du ballon comme si il faisait un ballon prisonnier... Je ne vois pas comment on pourrait ramener ne serait ce que 1 point avec cette équipe de branquignoles
C'est clair, ça m'étonne qu'aucune mise au vert n'ait été organisée surtout avant Nice pendant la dizaine de jours.
Ca n'aurait peut-être pas été miraculeux mais avant de telles échéances et avec une telle usure je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait
Qu'est ce qu'ils ont foutu pendant ces 10 jours avant Nice ? Aucun travail tactique, le même schéma de jeu reproduit putain mais c'est juste hallucinant ! C'était une chance ces 10 jours de coupure pour travailler autre chose tactiquement
On se demande effectivement.
C'était hélas assez prévisible ce relâchement, quand tu sais que tu vas partir d'une boîte et après plusieurs mois compliqués tu ne donnes plus ta vie les dernières semaines.

Un petit stage au Chambon-sur-Lignon ou je ne sais où aurait à la limite permis d'installer un état d'esprit "on s'arrache pour laisser le club en L1 avant de partir de son côté".

Là rien du tout, on fait un petit footing, quelques tennis-ballon, des ateliers finitions, une opposition, la douche et ciao à demain.

Consternant
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Catellahf »

DUPRAZ n'est pas et ne sera jamais un coach de ligue 1 dans son approche technique , physique et tactique
Savoyard, Stephanois ,forever
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Tylith »

Les stages ou mise au vert ça demande un petit budget, le club n'a pas les moyens.
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par StephVert »

la buse a écrit : 17 mai 2022, 10:34 Qu'il se démerdent, pas envie de chercher la bonne compo.
De toute façon ce sera comme d'hab' 5 défenseurs parmi les plus inopérants avec des attaquants qui vont s'épuiser en 20 minutes.
On va faire illusion en début de match avant comme à chaque fois de sombrer dès que l'adversaire prendra le dessus physiquement.
On ne change pas une tactique qui perd.
C'est exactement ça. On connaît déjà la physionomie du match. Et premiers remplacement quand on aura déjà pris l'eau.
Soit disant il connaît les limites de chaque joueur, alors pourquoi attendre qu'ils soient cramer pour les remplacer ?? Pourquoi justement ne pas les remplacer avant pour qu'il y ait un semblant de continuité physique dans l'équipe ?
Image
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par The Smiths »

Tylith a écrit : 17 mai 2022, 11:16 Les stages ou mise au vert ça demande un petit budget, le club n'a pas les moyens.
Et une relégation en l2 ça coûte un gros budget :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Asse of Spades »

The Smiths a écrit : 17 mai 2022, 12:20
Tylith a écrit : 17 mai 2022, 11:16 Les stages ou mise au vert ça demande un petit budget, le club n'a pas les moyens.
Et une relégation en l2 ça coûte un gros budget :mrgreen:
Sans parler du nouveau logo :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Toulousain »

Asse of Spades a écrit : 17 mai 2022, 12:28
The Smiths a écrit : 17 mai 2022, 12:20
Tylith a écrit : 17 mai 2022, 11:16 Les stages ou mise au vert ça demande un petit budget, le club n'a pas les moyens.
Et une relégation en l2 ça coûte un gros budget :mrgreen:
Sans parler du nouveau logo :mrgreen:
et encore tu n'as pas vu le mec de chez Umbro qui découvre qu'il va vendre 3 maillots l'an prochain et que l'oeuvre créative en rapport avec els valeurs du club" ne sera pas vu à la télé vu la couverture de la L2
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par Dydou »

Ca tombe bien, Umbro ne sera pas notre équipementier. :mrgreen:
Répondre