ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Brahms82 »

thesnakke a écrit : 26 janv. 2022, 00:09
Véridique ou pas .. faire la fine bouche quant à un retour de Bafé .. incompréhensible vu notre situation. Surtout si c’est vrai , venir dans ce merdier voudrait tout dire sur son amour pour son club formateur.

Bloquer sur son passage à Lyon .. ça me fait rire .. soyons pragmatiques.

Mais je n’y crois pas suite à son interview sur P2. Ou alors il a été convaincu par je ne sais qui , qui l’a pris par les sentiments …

Attention je préfère quand même un plus jeune , mais nous somme désormais condamnés à ne plus avoir le choix
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par moimeme »

thesnakke a écrit : 26 janv. 2022, 00:09
Bon ben voilà. on a la preuve que RMC raconte absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit sensationnel. Honte à ces pseudos journalistes.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tylith »

Les chances qu'on refuse qui ou quoi que ce soit de gratuit sont de 0%.
C'est même le principal critère de sélection de tous nos mercatos depuis 3 ans (pour être gentil).
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

C'est maintenant Bafé !
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kevlevert »

Poteau gauche a écrit : 26 janv. 2022, 00:15 Pour rappel, ce que Bafé à déclaré à Poteaux Carrés vendredi :

Un retour c'est une éventualité pour toi ?

C'est un club qui me tient à cœur, qui m'a permis de débuter une carrière professionnelle donc tu penses bien que Saint-Étienne a une place particulière dans mon cœur et ma vie de tous les jours. Tout ce que j'ai pu vivre en terme d'émotion sportive, de culture, de voyages, les personnes que j'ai rencontrées, les biens que je possède, c'est ce que je dois à Saint-Étienne. Sans ce club, je n'aurais pas pu épouser cette carrière avec ce que cela comporte. Mais revenir ce n'est pas à l'ordre du jour. J'ai passé 10 ans là-bas, aujourd'hui je suis un supporter à jamais des Verts. Le projet actuel ne me correspond pas, je ne m'y vois pas. Surtout en fin de carrière. Il faut trouver des joueurs à relancer, des mecs qui ont des choses à prouver dans l'élite du football français. Aller dans un club qui est en pleine vente, ce n'est pas de mon ressort. Cela manque de visibilité et quand tu termines une carrière, c'est comme la fin d'un livre, tu as besoin de savoir dans quoi tu mets les pieds. Mais j'espère que les dirigeants trouveront les joueurs pour sauver le club. J'ai vu que Mangala a signé hier, c'est typiquement le genre de mecs qui vont coller à cette opération commando pour sauver le club le plus titré de France !

https://www.poteaux-carres.com/article- ... 42992.html
Il a peut-être été convaincu par Perrin :happy1:
De base j'aurais été contre l'arrivée de Gomis. Mais aujourd'hui tout ce qui peut nous sauver est bon à prendre...
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Quand ça part dans ne n'importe quoi... ben ça part vraiment n'importe quoi. Entre le potin sur Trauco et le tweet sur Bafe.

Vivement que ca se termine et que l'on face table rase.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mika5942 »

GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 19:21 En revanche les potos , si on ne veut pas decendre il ne faudra plus prendre de buts, c'est pourquoi il nous faut reconstruire une défense. Après pour remonter il faudra marquer, donc une attaque. Pour l'instant , nous n'avons ni l'un ni l'autre .
On prend des buts parceque toute l'équipe est très très moyenne :/ Lorsque tu prends des buts ce n'est pas forcément à cause de la Défense(hors erreur individuelle bien sûr) ; notre milieu est catastrophique et se fait transpercé laissant la défense seule face aux vagues adverses. La clé de ce mercato sera un taulier au milieu et probablement un buteur avec, je l'espère, une fiabilité dans la finition.
old_side
Messages : 10465
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par old_side »

Tylith a écrit : 26 janv. 2022, 01:21 Les chances qu'on refuse qui ou quoi que ce soit de gratuit sont de 0%.
C'est même le principal critère de sélection de tous nos mercatos depuis 3 ans (pour être gentil).
3 ans? Depuis l'arrivée de Romeyer aux commandes tu veux dire. Vendre tous ceux qui émergent et remplacer à bas coût
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertige76 »

Dr.Makaveli a écrit : 26 janv. 2022, 02:55 C'est maintenant Bafé !
Bientôt le retour d'Alex ? :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertige76 »

forezien73 a écrit : 26 janv. 2022, 06:16 Quand ça part dans ne n'importe quoi... ben ça part vraiment n'importe quoi. Entre le potin sur Trauco et le tweet sur Bafe.

Vivement que ca se termine et que l'on face table rase.
Oui c'est une lente agonie du club ou du moins du cirque avec les les 2 clowns.

On est le 26 janvier et toujours pas d'attaquant (par contre on se sépare des notres, qui pouvaient au moins faire le nombre :diable: ) malgré les énooormes moyens consentis par le quatuor magique.

En tout cas j'espère (mais cela ne sera pas le cas) que le club tentera à l'avenir de minimiser le nombre de CANables et de Sud américains ( Trauco joue presque davantage en sélection qu'en club )
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Asse of Spades »

GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 23:20
Asse of Spades a écrit : 25 janv. 2022, 19:45
GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 19:21 En revanche les potos , si on ne veut pas decendre il ne faudra plus prendre de buts, c'est pourquoi il nous faut reconstruire une défense. Après pour remonter il faudra marquer, donc une attaque. Pour l'instant , nous n'avons ni l'un ni l'autre .
T'es vachement positif comme mec !
GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 19:15 on est déjà à 99% en L2 , si on perd ce sera 99,9%, si on gagne 90%
Et en math, tu n'es pas très bon.
Bon je t'explique si on perd nos chances d'aller en L2 augmentent, si on gagne elles diminuent !
c'est le soucis quand on est en CP , pas de bol j'ai un DEA d'analyse numérique :) :malin1:
Heureusement que le foot, c'est d'abord de l'humain hein ? Enfin encore un peu.
Balancer ce genre de chiffres n'a aucun sens.
Tu n'as pas une attitude positive Green. Ressaisis-toi !
Dehors les croque-morts !

Image
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Vertige76 a écrit : 26 janv. 2022, 07:30
forezien73 a écrit : 26 janv. 2022, 06:16 Quand ça part dans ne n'importe quoi... ben ça part vraiment n'importe quoi. Entre le potin sur Trauco et le tweet sur Bafe.

Vivement que ca se termine et que l'on face table rase.
Oui c'est une lente agonie du club ou du moins du cirque avec les les 2 clowns.

On est le 26 janvier et toujours pas d'attaquant (par contre on se sépare des notres, qui pouvaient au moins faire le nombre :diable: ) malgré les énooormes moyens consentis par le quatuor magique.

En tout cas j'espère (mais cela ne sera pas le cas) que le club tentera à l'avenir de minimiser le nombre de CANables et de Sud américains ( Trauco joue presque davantage en sélection qu'en club )
Je ne me souviens plus en quelle année mais on a déjà vécu cette situation de déséquilibre total lié aux sélections.

C'est insupportable. Et on le savait. Ils n'y sont (presque) pour rien mais les Trauco and co, je peux plus non plus :/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par comp88 »

Une autre source vu qu’on s’ennuie avant ce soir
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par elnino77 »

Sérieusement si Gomis débarquait ca sera la meilleure solution possible, il connait le club, il marque ...

Certains font la fine bouche alors qu'on a déja un pied et demi en L2 ... Perso c'est un énorme oui pour son retour (même si j'y crois pas).
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ligérien »

Asse of Spades a écrit : 26 janv. 2022, 07:41
GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 23:20
Asse of Spades a écrit : 25 janv. 2022, 19:45
GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 19:21 En revanche les potos , si on ne veut pas decendre il ne faudra plus prendre de buts, c'est pourquoi il nous faut reconstruire une défense. Après pour remonter il faudra marquer, donc une attaque. Pour l'instant , nous n'avons ni l'un ni l'autre .
T'es vachement positif comme mec !
GreenAttitude a écrit : 25 janv. 2022, 19:15 on est déjà à 99% en L2 , si on perd ce sera 99,9%, si on gagne 90%
Et en math, tu n'es pas très bon.
Bon je t'explique si on perd nos chances d'aller en L2 augmentent, si on gagne elles diminuent !
c'est le soucis quand on est en CP , pas de bol j'ai un DEA d'analyse numérique :) :malin1:
Heureusement que le foot, c'est d'abord de l'humain hein ? Enfin encore un peu.
Balancer ce genre de chiffres n'a aucun sens.
Tu n'as pas une attitude positive Green. Ressaisis-toi !
C'est surtout que balancer des chiffres précis en les justifiant par un diplôme moi çà me fait ni chaud ni froid.
J'aurai préféré qu'il fournisse le détail pour arriver à ces 3 chiffres statistiques...
A défaut sa Lapalissade me suffisait :hehe:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Asse of Spades »

elnino77 a écrit : 26 janv. 2022, 08:27 Sérieusement si Gomis débarquait ca sera la meilleure solution possible, il connait le club, il marque ...

Certains font la fine bouche alors qu'on a déja un pied et demi en L2 ... Perso c'est un énorme oui pour son retour (même si j'y crois pas).
Surtout que Gomis, c'est du haut niveau et opérationnel tout de suite.
Dehors les croque-morts !

Image
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

Gomis ce serait oui.
Puissant, expérimenté, buteur
Mais bon, ça se fera pas
Il nous reste quoi comme pistes ou solutions :
Ze Luis peut être si c'est pas encore fait avec Troyes
Beric s'il accepte de venir en 50eme choix
Yaya Sanogo qui est toujours libre et que personne ne veut
Erding qui est revenu en France

Et si on perd ce soir, c'est certain qu'on aura plus aucune arrivée.
On finira la saison avec Sako en pointe
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Oracle Vert »

Kevlevert a écrit : 26 janv. 2022, 05:05
Poteau gauche a écrit : 26 janv. 2022, 00:15 Pour rappel, ce que Bafé à déclaré à Poteaux Carrés vendredi :

Un retour c'est une éventualité pour toi ?

C'est un club qui me tient à cœur, qui m'a permis de débuter une carrière professionnelle donc tu penses bien que Saint-Étienne a une place particulière dans mon cœur et ma vie de tous les jours. Tout ce que j'ai pu vivre en terme d'émotion sportive, de culture, de voyages, les personnes que j'ai rencontrées, les biens que je possède, c'est ce que je dois à Saint-Étienne. Sans ce club, je n'aurais pas pu épouser cette carrière avec ce que cela comporte. Mais revenir ce n'est pas à l'ordre du jour. J'ai passé 10 ans là-bas, aujourd'hui je suis un supporter à jamais des Verts. Le projet actuel ne me correspond pas, je ne m'y vois pas. Surtout en fin de carrière. Il faut trouver des joueurs à relancer, des mecs qui ont des choses à prouver dans l'élite du football français. Aller dans un club qui est en pleine vente, ce n'est pas de mon ressort. Cela manque de visibilité et quand tu termines une carrière, c'est comme la fin d'un livre, tu as besoin de savoir dans quoi tu mets les pieds. Mais j'espère que les dirigeants trouveront les joueurs pour sauver le club. J'ai vu que Mangala a signé hier, c'est typiquement le genre de mecs qui vont coller à cette opération commando pour sauver le club le plus titré de France !

https://www.poteaux-carres.com/article- ... 42992.html
Il a peut-être été convaincu par Perrin :happy1:
De base j'aurais été contre l'arrivée de Gomis. Mais aujourd'hui tout ce qui peut nous sauver est bon à prendre...
Gomis était un attaquant de bon niveau, il est peut être moins fort qu'autrefois... Mais par rapport à Krasso... Je ne vois pas pourquoi on pourrait faire ma fine bouche
Old green
Messages : 1084
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Old green »

forezien73 a écrit : 26 janv. 2022, 08:14
Vertige76 a écrit : 26 janv. 2022, 07:30
forezien73 a écrit : 26 janv. 2022, 06:16 Quand ça part dans ne n'importe quoi... ben ça part vraiment n'importe quoi. Entre le potin sur Trauco et le tweet sur Bafe.

Vivement que ca se termine et que l'on face table rase.
Oui c'est une lente agonie du club ou du moins du cirque avec les les 2 clowns.

On est le 26 janvier et toujours pas d'attaquant (par contre on se sépare des notres, qui pouvaient au moins faire le nombre :diable: ) malgré les énooormes moyens consentis par le quatuor magique.

En tout cas j'espère (mais cela ne sera pas le cas) que le club tentera à l'avenir de minimiser le nombre de CANables et de Sud américains ( Trauco joue presque davantage en sélection qu'en club )
Je ne me souviens plus en quelle année mais on a déjà vécu cette situation de déséquilibre total lié aux sélections.

C'est insupportable. Et on le savait. Ils n'y sont (presque) pour rien mais les Trauco and co, je peux plus non plus :/
Perso j ai souvenir de la CAN début 2006 qui nous avait fait mal avec les départs en sélection de Feindouno Zokora Fred Mendy , Fousseni Diawara, Tiené, Illunga et Yahia.soit 7 joueurs.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Poteau gauche »

Il faudrait donner une seconde chance à Lasse Nilsson. Totale confiance en notre cellule de recrutement pour finaliser ce dossier dans les dernières minutes du mercatal hivernal.
http://www.poteaux-carres.com/
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Guiasse »

J'ai du mal à croire au retour de bafé vu l'interview qu'il avait donné il y a quelques jours 8|
Si par contre il vient pour 6 mois, ce serait le meilleur coup de ce Mercato ! Il viendrait secouer un peu tous nos jeunes et leur montrer un peu ce que c'est que de ce battre pour la survie d'un club !!!
En vert et contre tous
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

Poteau gauche a écrit : 26 janv. 2022, 08:57 Il faudrait donner une seconde chance à Lasse Nilsson. Totale confiance en notre cellule de recrutement pour finaliser ce dossier dans les dernières minutes du mercatal hivernal.
:mrgreen:
OSWALDO84
Messages : 1768
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par OSWALDO84 »

Je ne comprends absolument pas comment on pourrait, sur les quelques matches qui restent pour nous sauver, faire la fine bouche sur l'apport de Gomis ?
Ca me soule au plus haut point les susceptibilités mal placées.
Très bon joueur, bonne mentalité de battant, tout de suite opérationnel et buteur... vous savez, le truc qu'on cherche ici depuis très longtemps.
Pour moi c'est Oui, Oui, Oui !
Je suis un abruti
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par tibo »

OSWALDO84 a écrit : 26 janv. 2022, 09:05 Je ne comprends absolument pas comment on pourrait, sur les quelques matches qui restent pour nous sauver, faire la fine bouche sur l'apport de Gomis ?
Ca me soule au plus haut point les susceptibilités mal placées.
Très bon joueur, bonne mentalité de battant, tout de suite opérationnel et buteur... vous savez, le truc qu'on cherche ici depuis très longtemps.
Pour moi c'est Oui, Oui, Oui !
+ 42 x oui :mrgreen:

Encore faut il qu'il y ait une base de vrai dans cette rumeur :amen:
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dronchau »

OSWALDO84 a écrit : 26 janv. 2022, 09:05 Je ne comprends absolument pas comment on pourrait, sur les quelques matches qui restent pour nous sauver, faire la fine bouche sur l'apport de Gomis ?
Ca me soule au plus haut point les susceptibilités mal placées.
Très bon joueur, bonne mentalité de battant, tout de suite opérationnel et buteur... vous savez, le truc qu'on cherche ici depuis très longtemps.
Pour moi c'est Oui, Oui, Oui !

Peut être, mais non merci...de toute façon la question ne se pose pas , étant donné qu'il ne donne pas suite à un éventuel retour à Sainté... voir interwiew sûr P2.
Répondre